| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 23:44:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 23:44:37 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chris-of-paris |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 23:46:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2003 à 23:47:02 |
chris-of-paris |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 23:49:46 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
|
|
snake plisken apelle moi snake |
|
|
kodamas Cerné. | L'autre bonne question du soir: malouda ou kapo ? |
boubours procrastineur né |
Message édité par boubours le 19-07-2003 à 05:59:48 |
AuditNetwork |
|
boubours procrastineur né |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 19-07-2003 à 09:41:41 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
lumi |
--------------- |
lumi | Lazio 2 Chelsea 0
--------------- |
chris-of-paris |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
ZePenguin | ah les speculations sont enfin finies apparement, Ronaldinho à Barcelone |
gl@d |
|
lumi |
--------------- |
greenleaf |
oué |
jotb Mon nom est Capitaine. | Sad' va fêter ça ce soir ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | kapo à paris alors |
jotb Mon nom est Capitaine. |
sadistyk I'll see you out there |
pdt un mmt, j'ai cru qu'il allait nous sortir le troll de sa vie avec une phrase type "Mais arrétez les gars, vous êtes pitoyables. La seule vraie équipe française qui a brillé en coupe d'Europe, et qui a vraiment du beau jeu c'est Dijon (ou nancy). Point."
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
faut dire qu'ils ont joué les guignols à MU, ils jettent le pognon par les fenêtres pour prendre un gardien de merde ou bellion qui finira ramasseur de balles mais ils discutent pour 3 M? concernant le remplaçant de beckham qui leur aurait aussuré des ventes de maillots
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |