Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°852812
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 19-07-2003 à 14:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

pdt un mmt, j'ai cru qu'il allait nous sortir le troll de sa vie avec une phrase type "Mais arrétez les gars, vous êtes pitoyables. La seule vraie équipe française qui a brillé en coupe d'Europe, et qui a vraiment du beau jeu c'est Dijon (ou nancy). Point."

mais il a pas osé, le jotb n'a plus l'ambition d'antant :/ :D  

J'ai failli parler de Platini à Nancy, mais c'etait un peu trop gros. ça n'a pas fait tout partir en couille comme je l'esperais, je suis arrivé apres la bataille.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 14:40:25  profilanswer

n°852820
Sebastien
Posté le 19-07-2003 à 14:45:33  profilanswer

Yessssssssssssssssssss
Comment je suis trop content qu'il aille a Barca !!
:D

n°852828
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 19-07-2003 à 14:48:03  profilanswer

Sébastien a écrit :

Yessssssssssssssssssss
Comment je suis trop content qu'il aille a Barca !!
:D

Il pourra s'y enterrer ...  :D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°852833
farib
Posté le 19-07-2003 à 14:50:00  profilanswer

ronaldinho, demissione ! [:mouchoirblanc]

n°852847
Sebastien
Posté le 19-07-2003 à 14:56:11  profilanswer

Ken a écrit :

Il pourra s'y enterrer ...  :D  

Barca c pas le Betis hein :-)

n°852848
farib
Posté le 19-07-2003 à 14:57:05  profilanswer

et donc c coi les bonnes recrues du psg ?

n°852849
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-07-2003 à 14:57:06  profilanswer

Sébastien a écrit :

non c'est pire :D

n°852854
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-07-2003 à 14:58:36  profilanswer

farib a écrit :

et donc c coi les bonnes recrues du psg ?

un vague attaquant espoir portuguais

n°852857
Ken
Posté le 19-07-2003 à 14:59:06  profilanswer

Sébastien a écrit :

C'est pas bcp mieux depuis 3/4 ans ...

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°852860
farib
Posté le 19-07-2003 à 15:00:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

un vague attaquant espoir portuguais

stout ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 15:00:15  profilanswer

n°852875
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-07-2003 à 15:03:35  profilanswer

m'bamy aussi

n°852888
Ken
Posté le 19-07-2003 à 15:07:10  profilanswer

Mbami.  :o  

Modeste de son prénom.  :D  

Sans oublier Cubilier ...  :lol:

---------------
n°852894
farib
Posté le 19-07-2003 à 15:08:59  profilanswer

On est ridicules à ce point ?

n°852897
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-07-2003 à 15:10:18  profilanswer

bah paris pourrait prendre malouda ou gallardo, maintenant que ronnie est vendu

n°852910
Ken
Posté le 19-07-2003 à 15:14:18  profilanswer

Je ne comprends pas MU sur ce coup mais bon ...  :heink:  

En tout cas, le Barça file 30M? et paye les 15% accordés au joueur. Donc, on peut dire que c'est plutôt bien pour le Paris-SG.  :D

---------------
n°852977
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-07-2003 à 15:31:59  profilanswer

Ken a écrit :

Je ne comprends pas MU sur ce coup mais bon ...  :heink:  

En tout cas, le Barça file 30M? et paye les 15% accordés au joueur. Donc, on peut dire que c'est plutôt bien pour le Paris-SG.  :D  

ils ont voulu faire une économie de bout de chandelle et ils se sont fait mettre, graille devait être fatigué des négociations, normallement c'était un WE de trèves mais le barça a fait une offre ce matin qui paraissait convenable, graille a sauté sur l'occaz vu que ronnie voulait bien jouer dans les 2 clubs

voila un feuilleton de reglé, maintenant, j'suis curieux de savoir ce que mu va sortir comme joueur pour palier au trou du milieu de terrain

n°853075
Ken
Posté le 19-07-2003 à 16:09:53  profilanswer

Sur ce coup, le club le plus riche du monde fait un peu pitié ...  :whistle:

---------------
n°853079
chris-of-p​aris
Posté le 19-07-2003 à 16:11:17  profilanswer

jotb a écrit :

En plus de Mexes parait il.  :ouch:  

Troll ??  :??:

n°853084
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-07-2003 à 16:14:10  profilanswer

Ken a écrit :

Sur ce coup, le club le plus riche du monde fait un peu pitié ...  :whistle:  

tu parles du real ?

n°853087
Ken
Posté le 19-07-2003 à 16:14:21  profilanswer

D'après toi ?  :sarcastic:

---------------
n°853088
Ken
Posté le 19-07-2003 à 16:14:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu parles du real ?

[:ripeer]

---------------
n°853132
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-07-2003 à 16:22:03  profilanswer

mais si, ce sont eux les plus riches :whistle:  

bah j'suis bien d'accord, bon, ronnie à MU, sté pas une joie mais au milieu de terrain, ça manque clairement de monde et il aurait vendu du maillots, c'était tjs ça de pris et puis un échec pareil en négociations, c'est vrmt pitoyable pour un club champion d'angleterre, 2nd club le plus riche au monde et prétendant à la C1 chaque année

ils se sont fait souffler un joueur à 30 M? venant d'un club français, par un club espagnol qui à part ses demi finales en C1 ne fait plus rien et joue l'uefa cette saison, franchement pas la gloire, quoi

n°853137
ZePenguin
Posté le 19-07-2003 à 16:22:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils ont voulu faire une économie de bout de chandelle et ils se sont fait mettre, graille devait être fatigué des négociations, normallement c'était un WE de trèves mais le barça a fait une offre ce matin qui paraissait convenable, graille a sauté sur l'occaz vu que ronnie voulait bien jouer dans les 2 clubs

et apparement Kenyon etait aussi d'accord de donner ce que voulait le psg, mais c des membres du conseil d'administration qui ont posé leur veto...quelle bande de lourds qd mm, jparie que la plupart n'y connait rien au foot  :o

n°853157
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-07-2003 à 16:29:42  profilanswer

Bon...

Ben ce soir on monte au stade, ca fait plaisir, meme si je sens deja que ca va etre touriste land :fou:  

Ca va etre chaud, Breme je le sens pas, va falloir que les joueurs se donnent.

Sinon y'a d'autres clubs francais qui rentrent en intertoto ce soir non?

n°853164
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-07-2003 à 16:31:11  profilanswer

ZePenguin a écrit :

et apparement Kenyon etait aussi d'accord de donner ce que voulait le psg, mais c des membres du conseil d'administration qui ont posé leur veto...quelle bande de lourds qd mm, jparie que la plupart n'y connait rien au foot  :o  

c'est surtout que MU a perdu un max de thunes cette année, une grosse recession du cours de l'action, du coup, tu penses que c'est un peu tendu quand tu parles pognon, ils avait 25 M? avec beckham, sortir 5 - 6 M? en plus sté rien

mais ils en ont sorti 10-15 M? pour howard et 5 - 6 pour djemba²

de là à dire que le recrutement merdique leur a été fatal, il n'y qu'un pas, que je franchis, hopla

n°853173
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-07-2003 à 16:32:14  profilanswer

Doum a écrit :

Bon...

Ben ce soir on monte au stade, ca fait plaisir, meme si je sens deja que ca va etre touriste land :fou:  

c'est grave tendu, brême ils sont bons (lyon doit en garder un souvenir ému en C3)

y'a micoud là bas [:xx_xx]

n°853216
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-07-2003 à 16:41:20  profilanswer

Citation :

Mame Ousmane Cissokho sur les tablettes d?Auxerre  

Le club Bourguignon ne pleura peut-être pas longtemps son gaucher sénégalais, Khalilou Fadiga. Déjà son «cadet», Mame Ousmane Cissokho, est pisté par l?Aj Auxerre pour prochainement prendre la relève de l?enfant de la Goutte d?or. Le jeune joueur, pilier de l?équipe nationale cadette, intéresse aussi le club anglais d?Arsenal qui, par le biais de son manager général Arsène Venger, s?est mis sur les rangs pour le tester avec d?autres coéquipiers de la talentueuse sélection de Réné Diouf (Mame Mbengue Ndiaye et Pape Koly Diop. Produit de Saint-Louis football center, Mame Ousmane Cissokho est un virevoltant milieu de terrain offensif qui évolue souvent sur le côté gauche.

1 Cissokho  de perdu, 1 de retrouvé :D

Wenger nous a déjà fait louper senderos, qu'il nous laisse celui là  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°853220
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 19-07-2003 à 16:41:59  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

Le club Bourguignon ne pleura peut-être pas longtemps son gaucher sénégalais, Khalilou Fadiga. Déjà son «cadet», Mame Ousmane Cissokho, est pisté par l?Aj Auxerre pour prochainement prendre la relève de l?enfant de la Goutte d?or. Le jeune joueur, pilier de l?équipe nationale cadette, intéresse aussi le club anglais d?Arsenal qui, par le biais de son manager général Arsène Venger, s?est mis sur les rangs pour le tester avec d?autres coéquipiers de la talentueuse sélection de Réné Diouf (Mame Mbengue Ndiaye et Pape Koly Diop. Produit de Saint-Louis football center, Mame Ousmane Cissokho est un virevoltant milieu de terrain offensif qui évolue souvent sur le côté gauche.

Wenger nous a déjà fait louper senderos, qu'il nous laisse celui là  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

MAis y a pas déjà 10 mecs qui jouent à gauche, à l'AJA ?

n°853221
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-07-2003 à 16:42:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est grave tendu, brême ils sont bons (lyon doit en garder un souvenir ému en C3)

y'a micoud là bas [:xx_xx]  

Perso je pense qu'on quitte la competition a ce tour, m'enfin ca nous aura fait une bonne preparation

n°853228
Ken
Posté le 19-07-2003 à 16:42:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais si, ce sont eux les plus riches :whistle:  

bah j'suis bien d'accord, bon, ronnie à MU, sté pas une joie mais au milieu de terrain, ça manque clairement de monde et il aurait vendu du maillots, c'était tjs ça de pris et puis un échec pareil en négociations, c'est vrmt pitoyable pour un club champion d'angleterre, 2nd club le plus riche au monde et prétendant à la C1 chaque année

ils se sont fait souffler un joueur à 30 M? venant d'un club français, par un club espagnol qui à part ses demi finales en C1 ne fait plus rien et joue l'uefa cette saison, franchement pas la gloire, quoi

Diagnostic ad hoc.  :D

---------------
n°853238
Ken
Posté le 19-07-2003 à 16:45:08  profilanswer

Doum a écrit :

Bon...

Guingamp face à Brno et Nantes face à Wil.

---------------
n°853290
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-07-2003 à 16:58:34  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

dis le ! dis le ! :D

arsenal enc... [:ddr555]

n°853306
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-07-2003 à 17:00:46  profilanswer

Doum a écrit :

Perso je pense qu'on quitte la competition a ce tour, m'enfin ca nous aura fait une bonne preparation

euh non plus, n'ont pas repris la compet, alors que nice a 2 ptits matchs dans les jambes, avec un résultat à nice (genre 2 - 0) c'est du domaine du faisable, suffit de tenir derrière en allemagne et ça peut passer

mais bon, vla l'état des joueurs pour la saison à venir :/
il serait judicieux que nice quitte la compet, en effet, dommage, ça doit rapporter qques thunes (quoique, j'en sais rien, qqu'un a les chiffres ?)

n°853329
Intensity
Posté le 19-07-2003 à 17:04:49  profilanswer

bordeaux a l habitude de passer pour des bouffons en coupe d europe. cette année on a carrément droit au costume:

http://boutique.girondins.com/boutique/images_produits/1724.jpg

n°853336
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-07-2003 à 17:05:53  profilanswer

j'le trouve pas mal (niveau couleurs en tout cas) [:xx_xx]

edit : oué il est définitivement pas mal

Message édité par sadistyk le 19-07-2003 à 17:06:21
n°853342
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 19-07-2003 à 17:07:06  profilanswer

Intensity a écrit :

bordeaux a l habitude de passer pour des bouffons en coupe d europe. cette année on a carrément droit au costume:

http://boutique.girondins.com/bout [...] s/1724.jpg

Ils peuvent pas garder leur maillot normal. C'est comme Lyon avec leur maillot gris.  [:the leon]

n°853388
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-07-2003 à 17:15:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est surtout que MU a perdu un max de thunes cette année, une grosse recession du cours de l'action, du coup, tu penses que c'est un peu tendu quand tu parles pognon, ils avait 25 M? avec beckham, sortir 5 - 6 M? en plus sté rien

mais ils en ont sorti 10-15 M? pour howard et 5 - 6 pour djemba²

de là à dire que le recrutement merdique leur a été fatal, il n'y qu'un pas, que je franchis, hopla

3.8 pour howard

le maillot il est pas beau  
juste le fond grenat clair avec la bande bleu marine ça aurait été mieux

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°853404
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-07-2003 à 17:17:56  profilanswer

floleb7 a écrit :

3.8 pour howard

pas plus ? j'avais lu une news où ils déboursaient carrément plus, 'fin bref, le résultat est le même :/

sinon moi j'aime bien les couleurs, le rouge est pas pantagueule
bon après, c'est clair que la division verticale avec alternance des couleurs, on aime ou on aime pas

n°853408
Intensity
Posté le 19-07-2003 à 17:18:46  profilanswer

floleb7 a écrit :

3.8 pour howard

http://www.doyousoft.net/dys-sites/girondins/boutique/images_produits/1398.jpg

n°853498
rombel
Posté le 19-07-2003 à 17:40:10  profilanswer

hop la d argentine je me connect,

vu ke g pas poste depuis une semaine, je sais pas si zavez suivi, mais d alessandro.... a signe depuis 5 jours a wolfsburg..... ici tout le monde le pleur.. en plus pour 9 millions d euros.....

c ken meme abusay

n°853524
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 19-07-2003 à 17:46:41  profilanswer

C'est la fête  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Ce ke j'avais dis au mois d'octobre est arrivé alors ke tous les psgiens me disaient le contraire ici :o  

Cassos le ronnie  :lol:

Message édité par virtualseb le 19-07-2003 à 17:47:24

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)