| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 14:40:25 ![]() ![]() |
Sebastien | Yessssssssssssssssssss
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
farib | ronaldinho, demissione ! |
Sebastien |
farib | et donc c coi les bonnes recrues du psg ? |
sadistyk I'll see you out there |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
farib |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 15:00:15 ![]() ![]() |
farib | On est ridicules à ce point ? |
sadistyk I'll see you out there | bah paris pourrait prendre malouda ou gallardo, maintenant que ronnie est vendu |
ils ont voulu faire une économie de bout de chandelle et ils se sont fait mettre, graille devait être fatigué des négociations, normallement c'était un WE de trèves mais le barça a fait une offre ce matin qui paraissait convenable, graille a sauté sur l'occaz vu que ronnie voulait bien jouer dans les 2 clubs
|
chris-of-paris |
ZePenguin |
|
c'est surtout que MU a perdu un max de thunes cette année, une grosse recession du cours de l'action, du coup, tu penses que c'est un peu tendu quand tu parles pognon, ils avait 25 M? avec beckham, sortir 5 - 6 M? en plus sté rien
|
c'est grave tendu, brême ils sont bons (lyon doit en garder un souvenir ému en C3)
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
doum Mentalita nissarda |
|
dis le ! dis le ! |
euh non plus, n'ont pas repris la compet, alors que nice a 2 ptits matchs dans les jambes, avec un résultat à nice (genre 2 - 0) c'est du domaine du faisable, suffit de tenir derrière en allemagne et ça peut passer
|
Intensity | bordeaux a l habitude de passer pour des bouffons en coupe d europe. cette année on a carrément droit au costume:
|
sadistyk I'll see you out there | j'le trouve pas mal (niveau couleurs en tout cas) Message édité par sadistyk le 19-07-2003 à 17:06:21 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pas plus ? j'avais lu une news où ils déboursaient carrément plus, 'fin bref, le résultat est le même |
Intensity |
|
rombel | hop la d argentine je me connect,
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | C'est la fête Message édité par virtualseb le 19-07-2003 à 17:47:24 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |