| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
tout va se jouer à l'aller... Si on ramene un assez bon résultat (genre un nul voire O exploit une victoire) , tout sera permis au retour --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 15:51:54 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | restons sur le terrain footbalistique alors --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
neffy |
Sonark |
|
sadistyk I'll see you out there |
me semble que des supps avaient foutu le bronx l'année dernière à l'entrainement et avaient taper une femelle |
Ex-Floodeur La Source |
mais quel manque de respect --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there | MILAN, Italie (AP) - Les actions de la Lazio de Rome (première div. italienne) ont été suspendues "dans l'attente de nouvelles mesures" du club, a annoncé mardi la bourse de Milan.
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 16:34:23 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | enfin y'a qques bonnes affaires à la lazio, stam, claudio lopez, mihajlovic, fiore... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki | Il existe de la vente en ligne pour des places LDC à Monaco ? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Haacheron For Russ |
kiki |
|
Haacheron For Russ | D'ailleurs je viens de matter leur effectif, il est pas léger |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ah bah c'est l'inter, hein |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
c3po All my life, all my dreams.... | Viera et Henry ont du lui dire : "Viens à Arsenal, c'est une grande famille |
http://fr.sports.yahoo.com/040316/5/3p8h4.html
|
bah si wenger en tire rien, j'crois qu'il sera bon pour un retour à ajaccio sur la pointe des pieds |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ouais enfin bon il va pas aller dans un club de merde comme ça |
Oui |
kiki |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
mime_ | Ils abusent Monaco sur le coup. Franchement un club pareil qui lutte pour le titre et qui as forcement des fans eparpillés en france (s'ils étaient tous à monaco ça ferait pas bcp de monde) et qui propose pas de vente en ligne, c nul. |
Ex-Floodeur La Source |
excellente chose... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | Alors là je dis non !
Message édité par kiki le 16-03-2004 à 18:07:35 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
C'est là que tu vois que ça reste un jeu. |
jeunejedi |
kiki | CLair un journaliste dirait jamais "équipe de la France" |
alors que toi t'as juste pris ta place pour om/liverpool |
jeunejedi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |