| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 18:10:13 ![]() ![]() |
kiki | Merde alors, en prêt à Strasbourg il a mis 17 buts en 34 matchs |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 16-03-2004 à 18:23:04 |
lumi |
Message édité par lumi le 16-03-2004 à 18:20:54 --------------- |
kiki |
|
|
jeunejedi |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 18:25:30 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pfff l'inter encore... |
sadistyk I'll see you out there |
oh mais te justifie pas, tu fais ce que tu veux |
lumi | et apparament gallas fait la gueule depuis qu'il doit jouer sur le coté et que le gros marcel lui pique sa place dans l'axe.. --------------- |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
tokato The way I am |
|
qd el_dadou m'aura envoyé mon maillot |
il n'a qu'une parole |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Et pis tu pourras chanter : "noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir." |
uxam |
Marc Chasseur de joce & sly |
Heureusement qu'il y'a la coupe de france pour remplir Message édité par Marc le 16-03-2004 à 18:40:08 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Allez Dijon ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 16-03-2004 à 18:44:30 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Ex-Floodeur La Source | amiens - dijon : Ze choc : 0-0 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 18:57:07 ![]() 26 pages dans la vue depuis dimanche soir....et ca sans un match ...
|
blam, 100 pts d'entrée pour notre outsider roms51 |
tokato The way I am | http://fr.sports.yahoo.com/040316/1/3p8pq.html
sadistyk I'll see you out there | j'en pense que la news est sur la page précédente |
tokato The way I am |
Ex-Floodeur La Source |
ctune bonne chose --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 19:08:59 ![]() En outre, l'AG a décidé que les clubs français seraient désormais représentés par un membre permanent à toutes les réunions du comité exécutif, un privilège réservé jusqu'à présent aux clubs espagnols, anglais, italiens et allemands. Les présidents de Lyon, Jean-Michel Aulas, Marseille, Christophe Bouchet, et du PSG, Francis Graille, les trois membres français du G 14, se mettront prochainement d'accord entre eux pour désigner leur représentant.
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2004 à 19:10:27 |
kiki | Avis à tous les fans de Guivarc'h, j'ai un truc pour vous qui arrive |
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |