| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 19:11:03 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kiki |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 19:16:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2004 à 19:18:21 |
sadistyk I'll see you out there | 10 mo qd même, on a pas tous les freebox, sur l'autoroute de l'information, on roule à droite nous les cincendouzeux |
sadistyk I'll see you out there | évidement : merci |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 19:17:16 ![]() |
tokato The way I am |
sadistyk I'll see you out there |
tu notes qu'il ne perd pas de tps et décrédibilise tout de suite le G14 "ce n'est pas un organisme reconnu"
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 19:18:22 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 19:20:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2004 à 19:20:35 |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Ex-Floodeur La Source |
lyon 2e paris 3eme --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Merci kiki pour la video... Mais c'est pas sympa... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 19:41:03 ![]()
|
tokato The way I am |
Ex-Floodeur La Source | ca chauffe a amiens !! ca chauffe !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. | ouais, Dijon a l'air de reculer de plus en plus --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Ex-Floodeur La Source |
en meme temps ca vendange pas mal chez Amiens... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
jotb Mon nom est Capitaine. | c pas vrai ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there | jotb paye ton coup ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | je refuse d'y croire --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jotb Mon nom est Capitaine. | YEEEEAAAAAAAAHHHHH ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
Ex-Floodeur La Source |
le ballon est bien rentré --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. | Putain je suis comblé ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ouais c'est juste con que dijon soit pas candidat à la montée en L1 |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jotb Mon nom est Capitaine. | YES YES YES YES ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
tokato The way I am |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | sad une spéciale pour toi!
|
tokato The way I am |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |