Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2865  2866  2867  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2277908
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-03-2004 à 15:22:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje le Mur a écrit :

Le Bayern c'est plus trop ça:/ Leur collectif il est pas top:/

t'a raison .. Ze roberto , Ballack , Demichelis , Kahn , Pizzaro , Lizarazu , Sagnol , Makaay ... que des breles [:kiki]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 15:22:24  profilanswer

n°2277910
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 16-03-2004 à 15:22:26  profilanswer

neffy a écrit :

championt de france, C1, quelle belle saison :ange:

:heink: tu parles de qui ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2277927
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-03-2004 à 15:24:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

note que c'est pas totalement faux

j'aurais preferé la corogne ou Chelsea , paradoxalement .  
La corogne , pasque le foot espagnole , c'est toujours u bonheur de demontrer que les theories de Iolsi tienne la route ( cad que le foot hispanique est surfait ) , et Chelsea pasqu'ils sont irreguliers au possibles , et que ca reste une defense Anglaise , et donc plus facilement perforable qu'une defense italienne, par exemple :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2277928
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-03-2004 à 15:24:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

t'a raison .. Ze roberto , Ballack , Demichelis , Kahn , Pizzaro , Lizarazu , Sagnol , Makaay ... que des breles [:kiki]

allons allons... on sait tous que le bayern n'est plus la grosse machine physique qui était dans les 4-5 favoris pour la C1 dès le début de saison, faut tjs se méfier mais le fait d'avoir mis des artistes au milieu des déménageurs, la sauce prend pas super bien

le tournant du club a été l'éviction de janckerinho :/

Message édité par sadistyk le 16-03-2004 à 15:27:04
n°2277930
Sonark
Posté le 16-03-2004 à 15:24:31  profilanswer

El_Dadou a écrit :

me semble qu'une tournée en corée est prevue , en plus ...

je crois que cette année ce sera en Chine en partenariat avec Renault Trucks pour promouvoir les 2 marques...

n°2277931
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-03-2004 à 15:24:56  profilanswer

Carsten 4ever :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2277939
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-03-2004 à 15:25:50  profilanswer

El_Dadou a écrit :

La corogne , pasque le foot espagnole , c'est toujours u bonheur de demontrer que les theories de Iolsi tienne la route ( cad que le foot hispanique est surfait ) , et Chelsea pasqu'ils sont irreguliers au possibles , et que ca reste une defense Anglaise , et donc plus facilement perforable qu'une defense italienne, par exemple :o

la corogne, moui... j'suis pas convaincu, j'préfère avoir porto que la corogne en tirage, l'expérience, la qualité intrinsèque de l'équipe, ils ont dla bouteille les galiciens

chelsea, c'est plus l'inéfficacité offensive, derrière au contraire ça tient plutôt bien la route

n°2277940
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-03-2004 à 15:25:54  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

:heink: tu parles de qui ?  

Istres, sont bien partis pour gagner le championnat de l2

d'ailleurs, ils jouent qui eux en 1/4 de C1 :??:

---------------
sympathisant UBCT
n°2277943
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-03-2004 à 15:26:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

allons allons... on sait tous que le real n'est plus la grosse machine physique qui était dans les 4-5 favoris pour la C1 dès le début de saison, faut tjs se méfier mais le fait d'avoir mis des artistes au milieu des déménageurs, la sauce prend pas super bien

le tournant du club a été l'éviction de janckerinho :/

Aaah , Jancker ...
clair que son jeu de tete , il manque pas mal ..

---------------
n°2277948
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-03-2004 à 15:26:29  profilanswer

Marc a écrit :

Comme l'OM quoi [:dawa]

sauf que nous on est encore en coupe d'europe :sol:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 15:26:29  profilanswer

n°2277951
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-03-2004 à 15:26:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Aaah , Jancker ...
clair que son jeu de tete , il manque pas mal ..

ptin j'ai marqué le real au lieu de "le bayern" [:le kneu]

fatigué à 15h26 ça commence à faire des ptites journées

n°2277962
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-03-2004 à 15:27:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

la corogne, moui... j'suis pas convaincu, j'préfère avoir porto que la corogne en tirage, l'expérience, la qualité intrinsèque de l'équipe, ils ont dla bouteille les galiciens

chelsea, c'est plus l'inéfficacité offensive, derrière au contraire ça tient plutôt bien la route

ce qui me fait peur , c'est que Porto pourrisse le match , encore une fois . Si seulement y'avait moyen de chopper Colina ou bien l'arbitre du dernier Monaco/Moscou , le genre d'arbitre bien strict qui casse les simulateurs et les mauvais joueurs , je me sentirais bien plus à l'aise .

---------------
n°2277966
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-03-2004 à 15:28:08  profilanswer

moi j'aurais préféré la corogne pour Lyon, ya plus makkay et ça viellit pas mal, je pense qu'ils sont moins forts que Porto :)

---------------
sympathisant UBCT
n°2277967
Sonark
Posté le 16-03-2004 à 15:28:16  profilanswer

El_Dadou a écrit :

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ; c'est pourquoi j'aurais préféré le Real, ou mieux, Arsenal car yaurait vengature dans l'air  :fou:

n°2277975
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-03-2004 à 15:28:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

ptin j'ai marqué le real au lieu de "le bayern" [:le kneu]

fatigué à 15h26 ça commence à faire des ptites journées

on avait tous compris , qd meme :o
tu dois pas encore etre bien reveillé  :sarcastic:

---------------
n°2277981
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-03-2004 à 15:29:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ce qui me fait peur , c'est que Porto pourrisse le match , encore une fois . Si seulement y'avait moyen de chopper Colina ou bien l'arbitre du dernier Monaco/Moscou , le genre d'arbitre bien strict qui casse les simulateurs et les mauvais joueurs , je me sentirais bien plus à l'aise .

ils l'ont pas fait contre MU et je pense que maintenant, ils se voient favoris, faudra les surprendre

(et puis s'ils commencent à simuler, autant prendre des cartons pour une raison valable, donc essien diarra qui cassent au milieu et zoupala c'est parti)

n°2277982
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 16-03-2004 à 15:29:44  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ouep c'est clair que l'arbitrage a interet a etre a la hauteur

---------------
n°2277989
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-03-2004 à 15:30:20  profilanswer

El_Dadou a écrit :

on avait tous compris , qd meme :o
tu dois pas encore etre bien reveillé  :sarcastic:  

j'suis réveillé depuis 13h alors respect [:oth]

n°2277992
Sonark
Posté le 16-03-2004 à 15:30:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

+1

Le dernier match de ce week-end Porto-Boavista fut un massacre avec des fautes toutes les 30sec (j'exagère à peine). Franchement, le jour du match faudrait mettre du tranxène dans le gouter des lyonnais pour pas qu'ils s'énervent...

n°2278001
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-03-2004 à 15:31:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils l'ont pas fait contre MU et je pense que maintenant, ils se voient favoris, faudra les surprendre

(et puis s'ils commencent à simuler, autant prendre des cartons pour une raison valable, donc essien diarra qui cassent au milieu et zoupala c'est parti)

ca va etre un veritable boucherie si Essien/Diarra taillent dans le lard :o

---------------
n°2278006
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-03-2004 à 15:32:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ouiiiiiiiiiiii ! [:bigbrother01]

n°2278010
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 16-03-2004 à 15:32:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'suis réveillé depuis 13h alors respect [:oth]

comment peut on respecter quelqu'un qui ne se lève qu'a 13h... Le faire reviendrait à respecter le fainéantisme qui gangrene notre économie :o

---------------
n°2278012
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-03-2004 à 15:33:14  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

comment peut on respecter quelqu'un qui ne se lève qu'a 13h... Le faire reviendrait à respecter le fainéantisme qui gangrene notre économie :o

j'touche pas les allocs alors calme toi micheline !

n°2278015
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-03-2004 à 15:33:38  profilanswer

boavista y sont surement pas pour rien, c'est FC Porto²²²² niveau trucage ...

---------------
sympathisant UBCT
n°2278018
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-03-2004 à 15:33:59  profilanswer

Sonark a écrit :

+1

Le dernier match de ce week-end Porto-Boavista fut un massacre avec des fautes toutes les 30sec (j'exagère à peine). Franchement, le jour du match faudrait mettre du tranxène dans le gouter des lyonnais pour pas qu'ils s'énervent...

Edmilson mettra des mandales discretos dans le mur aux coups francs , histoire de se defouler . Perso j'ai pas peur que Lyon s'enerve , les seuls qui pourraient s'enerver mechamment ,à mon avis , c'est malouda et reveillere ( s'il joue ) , qui n'aiment vraiment pas les mauvaise arbitrages , et le font savoir . Alors le pauvre malouda , s'il tombe contre des portuguais aidés par l'arbitre , je prédis deja son carton rouge :(

---------------
n°2278019
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 16-03-2004 à 15:34:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'touche pas les allocs alors calme toi micheline !

on ne peut te respecter Toi le chantre du fainéantisme :o

---------------
n°2278024
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-03-2004 à 15:34:25  profilanswer

Au moins la doublette Essien/Diarra fait honneur a la tradition Lavilienne du club :love:

Ca casse en toute bourrinade, pas comme ce pleutre de Ecker !

---------------
n°2278026
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-03-2004 à 15:34:35  profilanswer

trueslash a écrit :

boavista y sont surement pas pour rien, c'est FC Porto²²²² niveau trucage ...

physique surtout, des ptits casseurs de jambes à l'ancienne

n°2278027
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-03-2004 à 15:34:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouiiiiiiiiiiii ! [:bigbrother01]  

Premiere League Sized , notre milieu de terrain ( sauf qd y'a Carriere :o )

---------------
n°2278030
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-03-2004 à 15:35:06  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

on ne peut te respecter Toi le chantre du fainéantisme :o

le DIEU stp [:crosscrusher]

n°2278037
Sonark
Posté le 16-03-2004 à 15:35:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Et au bord du terrain c'est encore plus impressionnant qu'à la télé ! A chaque fois que je vais voir les entrainements à Tola Vologe, je fais bien attention et Essien est d'assez loin le plus physique du groupe (ses accélérations balle au pied... miam). Ya juste sur ses tacles qu'il fait peur et c'est pas moi qui irait lui piquer un ballon sur le terrain  :non:

n°2278054
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-03-2004 à 15:37:38  profilanswer

Sonark a écrit :

Et au bord du terrain c'est encore plus impressionnant qu'à la télé ! A chaque fois que je vais voir les entrainements à Tola Vologe, je fais bien attention et Essien est d'assez loin le plus physique du groupe (ses accélérations balle au pied... miam). Ya juste sur ses tacles qu'il fait peur et c'est pas moi qui irait lui piquer un ballon sur le terrain  :non:  

et surtout il a une frappe de loin digne de Koeman , j'ai encore en tete sa reprise instantanée contre la Real , dans le premier quart d'heure du match retour . une frappe magnifique , Giuly Style  :love:

---------------
n°2278061
Sonark
Posté le 16-03-2004 à 15:38:17  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Au moins la doublette Essien/Diarra fait honneur a la tradition Lavilienne du club :love:

Ca casse en toute bourrinade, pas comme ce pleutre de Ecker !

aaah oui qu'on nous rende nos Uras, nos Violeau, et Devaux surnomé Robocop par Olmetta. Quelle belle époque

n°2278073
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-03-2004 à 15:39:14  profilanswer

Et Sassus qui se bastonne avec Olmeta pour une histoire de cul.

La légende. [:icon3]

---------------
n°2278078
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-03-2004 à 15:40:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et surtout il a une frappe de loin digne de Koeman , j'ai encore en tete sa reprise instantanée contre la Real , dans le premier quart d'heure du match retour . une frappe magnifique , Giuly Style  :love:

reste plus qu'à les mettre dedans ça sera plus efficace  [:alarmclock119]  

sinon les lyonnais ont l'air de sous-estimer porto et ça c'est une grave erreur  
avec deco ils ont le joueur qui peut changer le match et leur collectif est en place  
porto a assez de technique pour repondre au defi physique que lyon voudra imposer en tout cas

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2278080
Sonark
Posté le 16-03-2004 à 15:40:53  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et Sassus qui se bastonne avec Olmeta pour une histoire de cul.

La légende. [:icon3]

Comment j'ai pu oublié Sassus, le seul joueur assez bête pour se taper la nana du président  :lol:

Edit : de cette époque, Amoros était pas mal non plus

Message édité par Sonark le 16-03-2004 à 15:43:59
n°2278096
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-03-2004 à 15:42:06  profilanswer

floleb7 a écrit :

avec deco ils ont le joueur qui peut changer le match et leur collectif est en place  
porto a assez de technique pour repondre au defi physique que lyon voudra imposer en tout cas

Spoiler :

Non mais ça me parait evident qu'on va se faire eliminer, hein  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°2278108
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-03-2004 à 15:42:54  profilanswer

floleb7 a écrit :

c'est pas vraiment qu'on sous estime porto , c'est qu'on aime à se rappeller que c'est pas loin d'etre le meilleur tirage possible , et qu'un gros coup est faisable . Evidemment ce sera un match dur , contre une equipe avec un tres gros fond de jeu ( ils l'ont pas volé , la coupe de l'UEFA , l'an dernier :o ) , mais on peut faire qqchose contre eux : un exploit :o

---------------
n°2278110
Sonark
Posté le 16-03-2004 à 15:43:07  profilanswer

floleb7 a écrit :

:non: personne ne sous-estime Porto. Ils sont très fort c'est clair. je dis que ça sera du 50/50

n°2278180
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 16-03-2004 à 15:50:57  profilanswer

floleb7 a écrit :

je ne les sous estime pas puisque je les met favoris...

---------------
n°2278189
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 16-03-2004 à 15:51:54  profilanswer

Sonark a écrit :

:non: personne ne sous-estime Porto. Ils sont très fort c'est clair. je dis que ça sera du 50/50

tout va se jouer à l'aller... Si on ramene un assez bon résultat (genre un nul voire O exploit une victoire) , tout sera permis au retour

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2865  2866  2867  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)