| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 18:29:57 ![]() ![]() |
Dr Evil |
Davids, ou Redondo en échange de Baka, je crois. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeunejedi |
Dr Evil |
Bah justement, il est au centre d'une bataille entre Laporta, Berlusconi et les Agnelli...
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeunejedi |
|
Dr Evil |
Je ne dirai pas où je l'ai trouvé. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there | http://fr.sports.yahoo.com/030714/68/3aw9j.html
|
annaok Price to kill | 20 millions pour van buyten ça me parait enorme! |
jeunejedi | part pas daniel |
jeunejedi |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 19:08:40 ![]() ![]() |
annaok Price to kill | il va rester à marseille faut pas s'enflammer |
jeunejedi |
|
Dr Evil |
Et s'il veut encore partir, on le plonge dans du goudron, puis dans un tax de plumes, et on le force à faire toute la Canebière comme ça! Il aura tellement chaud qu'il nous suppliera de le jeter dans le Vieux Port! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Tout ce qu'on demande, c'est qu'il reste, nous. Si en plus Mexès pouvait casser son contrat pour venir gratuitement, on lui offrirait l'apéro. On est des supporters cools, nous. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Putain, on va se retrouver comme le Real: obligé de marquer 4 buts par match parce qu'on s'en sera pris 3... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeunejedi |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Dr Evil |
Personne n'a remarqué Queudrue en 2ème position? C'était du boucher de qualité, ça aussi! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Dr Evil |
Le seul que l'on puisse comparer à DVB dans la liste, c'est Boumsong, et DVB est encore un poil meilleur que lui, pour l'instant (il est décisif devant, notamment), parce que Mexès est un pur libéro (DVB plutôt stoppeur) et Heinze à mi-chemin entre un stoppeur et un latéral. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
sadistyk I'll see you out there |
bah non
|
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there |
[mode psg]
|
jeunejedi |
|
Dr Evil |
De toutes façons, si c'est pour le championnat anglais, on peut vous filer Meïté pour moins cher, ça fera exactement pareil. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Non, ça c'est Leboeuf. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeunejedi |
Dr Evil |
Je crois que c'est aussi le fait que l'un est Belge, et que l'autre aurait pu. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
annaok Price to kill |
Message édité par annaok le 14-07-2003 à 20:07:57 |
Intensity | pedretti c est normal k il demande de l oseille, c est pas avec sa gueule k il va lever le pauvre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |