Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°826046
jeunejedi
Posté le 14-07-2003 à 18:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje le Mur a écrit :

D'ailleurs une autre rumeur cours sur un autre milieu defensif à l'OM, mais c'est du mytho je crois...

vas y fait nous rire  :D

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 18:29:57  profilanswer

n°826059
Dr Evil
Posté le 14-07-2003 à 18:34:05  profilanswer

jeunejedi a écrit :

vas y fait nous rire  :D  

Davids, ou Redondo en échange de Baka, je crois. :o

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°826066
jeunejedi
Posté le 14-07-2003 à 18:35:39  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Davids, ou Redondo en échange de Baka, je crois. :o

baka part pas au barca?  :??:

n°826073
Dr Evil
Posté le 14-07-2003 à 18:37:09  profilanswer

jeunejedi a écrit :

baka part pas au barca?  :??:  

Bah justement, il est au centre d'une bataille entre Laporta, Berlusconi et les Agnelli... :o

Sinon, j'ai trouvé pour le milieu déf:

Citation :

14 juillet 2003 - 17 h 40 -  
Le milieu de terrain brésilien Flavio Conceiçao a annoncé cet après-midi qu'il devait signer mercredi un contrat avec l'Olympique de Marseille. Si la durée du contrat n'a pas été précise, le montant du transfert serait d'environ 6.8 millions d'euros.  

L'ex-joueur de Palmeiras et de La Corogne, Flavio Conceiçao devrait s'engager mercredi avec l' Olympique de Marseille. Le milieu de terrain Brésilien sera mercredi en France pour se soumettre à la traditionnelle visite médicale. Les deux clubs semblent s'être mis d'accord depuis mardi sur le montant du transfert, estimé à 6,8 millions d'euros. La durée du contrat n'a pour l'heure pas été communiquée. Avec trois sélections au compteur, Flavio Conceiçao se présente comme une recrue de choix pour Alain Perrin.  

T.C.

[:rofl]

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°826078
jeunejedi
Posté le 14-07-2003 à 18:40:16  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Bah justement, il est au centre d'une bataille entre Laporta, Berlusconi et les Agnelli... :o

Sinon, j'ai trouvé pour le milieu déf:

Citation :

14 juillet 2003 - 17 h 40 -  
Le milieu de terrain brésilien Flavio Conceiçao a annoncé cet après-midi qu'il devait signer mercredi un contrat avec l'Olympique de Marseille. Si la durée du contrat n'a pas été précise, le montant du transfert serait d'environ 6.8 millions d'euros.  

L'ex-joueur de Palmeiras et de La Corogne, Flavio Conceiçao devrait s'engager mercredi avec l' Olympique de Marseille. Le milieu de terrain Brésilien sera mercredi en France pour se soumettre à la traditionnelle visite médicale. Les deux clubs semblent s'être mis d'accord depuis mardi sur le montant du transfert, estimé à 6,8 millions d'euros. La durée du contrat n'a pour l'heure pas été communiquée. Avec trois sélections au compteur, Flavio Conceiçao se présente comme une recrue de choix pour Alain Perrin.  

T.C.

[:rofl]

c sur freegoal?  :whistle:

n°826083
Dr Evil
Posté le 14-07-2003 à 18:41:11  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c sur freegoal?  :whistle:  

Je ne dirai pas où je l'ai trouvé. [:mmmfff]

---------------
n°826148
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-07-2003 à 19:06:37  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/030714/68/3aw9j.html

bon ben pour MU ça serait un pack ronnie + DVB (d'ou le départ de veron)

ça comble tous les trous, bah pq pas [:spamafote]

j'espère que la juve soufflera pas dvb sinon ça va être le bronx en défense

20 M? pour l'om qui prendrait bien la triplette pedretti/mexes/boumsong (faut y croire les enfants)

ça mettrait un terme à la majorité des rumeurs (dommage pour paris qui n'aurait pas riquelme mais sûrement du pognon pour recruter)

n°826152
annaok
Price to kill
Posté le 14-07-2003 à 19:08:21  profilanswer

20 millions pour van buyten ça me parait enorme!

n°826153
jeunejedi
Posté le 14-07-2003 à 19:08:22  profilanswer

part pas daniel  :cry:  :cry:

n°826154
jeunejedi
Posté le 14-07-2003 à 19:08:40  profilanswer

annaok a écrit :

20 millions pour van buyten ça me parait enorme!

clause libératoire 22.5  [:w3c compliant]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 19:08:40  profilanswer

n°826157
Dr Evil
Posté le 14-07-2003 à 19:10:04  profilanswer

Pas d'accord: il nous manquerait 3,5 M? dans l'histoire! :kaola:  
Rigolez, mais on peut acheter un défenseur à ce prix-là! [:mmmfff]

Et puis DVB, faut le bloquer dans une dalle de ciment au Vélodrôme! :fou:

---------------
n°826158
annaok
Price to kill
Posté le 14-07-2003 à 19:10:41  profilanswer

il va rester à marseille faut pas s'enflammer  :lol:  et guy roux va lacher à marseille boumsong et mexes faut pas rever  :D

n°826160
jeunejedi
Posté le 14-07-2003 à 19:10:51  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Pas d'accord: il nous manquerait 3,5 M? dans l'histoire! :kaola:  
Rigolez, mais on peut acheter un défenseur à ce prix-là! [:mmmfff]

Et puis DVB, faut le bloquer dans une dalle de ciment au Vélodrôme! :fou:  

on va le sequestrer au bar PMU de la plaine juska la reprise  :fou:

n°826165
Dr Evil
Posté le 14-07-2003 à 19:13:38  profilanswer

jeunejedi a écrit :

on va le sequestrer au bar PMU de la plaine juska la reprise  :fou:  

Et s'il veut encore partir, on le plonge dans du goudron, puis dans un tax de plumes, et on le force à faire toute la Canebière comme ça! Il aura tellement chaud qu'il nous suppliera de le jeter dans le Vieux Port! :fou:

---------------
n°826170
Dr Evil
Posté le 14-07-2003 à 19:15:20  profilanswer

annaok a écrit :

il va rester à marseille faut pas s'enflammer  :lol:  et guy roux va lacher à marseille boumsong et mexes faut pas rever  :D  

Tout ce qu'on demande, c'est qu'il reste, nous. Si en plus Mexès pouvait casser son contrat pour venir gratuitement, on lui offrirait l'apéro. On est des supporters cools, nous. :sol:

---------------
n°826172
jeunejedi
Posté le 14-07-2003 à 19:15:43  profilanswer

nan mais fo pas qu'il parte, sans déconner  :fou:  
Boumsong et pedretti on aura les sous pour le prendre, mais mexes il viendra jamais donc il manquera tjrs un nouveau défenseur et on en trouvera pas un de la qualité de DVB  :pfff:

n°826175
Dr Evil
Posté le 14-07-2003 à 19:17:17  profilanswer

jeunejedi a écrit :

nan mais fo pas qu'il parte, sans déconner  :fou:  
Boumsong et pedretti on aura les sous pour le prendre, mais mexes il viendra jamais donc il manquera tjrs un nouveau défenseur et on en trouvera pas un de la qualité de DVB  :pfff:  

Putain, on va se retrouver comme le Real: obligé de marquer 4 buts par match parce qu'on s'en sera pris 3... :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°826177
jeunejedi
Posté le 14-07-2003 à 19:17:30  profilanswer

pour se rassurer  
 :sweat:  

Van Buyten sur le départ ?  

Le défenseur belge de l'OM va organiser une conférence de presse mercredi pour évoquer son avenir. A priori, il s'agissait d'annoncer une prolongation de contrat. Mais selon La Provence, Van Buyten serait finalement sur le départ.

Reste à savoir si Marseille, qui ne compte plus que trois défenseurs valides (Van Buyten, plus Meité et Pérez) acceptera de se séparer de son meilleur joueur. Et surtout de démarrer le championnat avec une charnière totalement nouvelle puisque leboeuf, titulaire la saison dernière, n'est plus là.

Reste également à savoir si les clubs supposés intéressés, la Juventus ou Manchester, seraient prêts à débourser les 20 millions d'euros éxigés par Marseille pour le transfert de Van Buyten. La Juve a recruté l'international Nicola Legrottaglie au Chievo Vérone pour environ 7 millions d'euros et Manchester devrait s'appuyer sur la charnière Ferdinand-Silvestre.

A Marseille, l'heure semble donc plus à la venue de deux défenseurs. Les pistes les plus chaudes mènent à Christanval (Barcelone) ou à Julien Rodriguez (Monaco).

n°826179
jeunejedi
Posté le 14-07-2003 à 19:17:58  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Putain, on va se retrouver comme le Real: obligé de marquer 4 buts par match parce qu'on s'en sera pris 3... :cry:  :cry:  :cry:  

et baka qui part au barca en plus  :cry:

n°826182
Dr Evil
Posté le 14-07-2003 à 19:19:11  profilanswer

Dany, reste: vaut mieux être titulaire et star à l'Ohaime que faire banquette à Emmu. :jap:

---------------
n°826183
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 14-07-2003 à 19:19:11  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est un beau petit boucher laville, il jouait pas assez à l'ol pour qu'on s'en rende compte :/

Oh que si !  :D  
Je l'ai repéré dès mes premiers matchs vus sur Canal !

n°826186
Dr Evil
Posté le 14-07-2003 à 19:20:17  profilanswer

jotb a écrit :

Oh que si !  :D  
Je l'ai repéré dès mes premiers matchs vus sur Canal !  

Personne n'a remarqué Queudrue en 2ème position? C'était du boucher de qualité, ça aussi! :o

---------------
n°826193
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 14-07-2003 à 19:23:23  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Personne n'a remarqué Queudrue en 2ème position? C'était du boucher de qualité, ça aussi! :o  

Lui par contre je l'ai rarement vu jouer... Il etait à Lens c'est ça ?

n°826197
bossik
le nouveau pelé
Posté le 14-07-2003 à 19:23:47  profilanswer

par pas daniel !!!!!  
si il par tout est mort c fini  :(  :(  
en plus aucun def en france n'a son nivo on va forcement perdre a le vendre

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°826200
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-07-2003 à 19:25:32  profilanswer

bossik a écrit :

par pas daniel !!!!!  
si il par tout est mort c fini  :(  :(  
en plus aucun def en france n'a son nivo on va forcement perdre a le vendre  

mexes boumsong heinze  :sarcastic:

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°826208
bossik
le nouveau pelé
Posté le 14-07-2003 à 19:27:58  profilanswer

floleb7 a écrit :

c'est bien ske je dit il est le meilleur en france  
en plus il est decisif dans les mauvais moments

---------------
n°826213
Dr Evil
Posté le 14-07-2003 à 19:30:03  profilanswer

floleb7 a écrit :

Le seul que l'on puisse comparer à DVB dans la liste, c'est Boumsong, et DVB est encore un poil meilleur que lui, pour l'instant (il est décisif devant, notamment), parce que Mexès est un pur libéro (DVB plutôt stoppeur) et Heinze à mi-chemin entre un stoppeur et un latéral.

---------------
n°826219
bossik
le nouveau pelé
Posté le 14-07-2003 à 19:31:26  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Le seul que l'on puisse comparer à DVB dans la liste, c'est Boumsong, et DVB est encore un poil meilleur que lui, pour l'instant (il est décisif devant, notamment), parce que Mexès est un pur libéro (DVB plutôt stoppeur) et Heinze à mi-chemin entre un stoppeur et un latéral.

de toute facon DVB a été le meilleur joueur de l'om la saison derniere devant runje et dos santos

---------------
n°826220
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-07-2003 à 19:32:00  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Dany, reste: vaut mieux être titulaire et star à l'Ohaime que faire banquette à Emmu. :jap:  

bah non

sylvestre

ferdinand

DVB

abonné absent, on a l'habitude

ça va :d

n°826221
jeunejedi
Posté le 14-07-2003 à 19:32:06  profilanswer

bossik a écrit :

de toute facon DVB a été le meilleur joueur de l'om la saison derniere devant runje et dos santos

et meilleur défenseur du championnat...

n°826233
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-07-2003 à 19:37:36  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et meilleur défenseur du championnat...

[mode psg]

blablabla ronnie misère vélodrome pleurer vestiaire mi tps techno

[/mode psg]

oui, il était correct :o [:aloy]

n°826242
jeunejedi
Posté le 14-07-2003 à 19:39:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

[mode psg]

[/mode psg]

ben il a des qualités humaines indéniables en plus, il a permis a ronnie de faire ses 2 seul match de la saison  [:criun]

n°826244
Dr Evil
Posté le 14-07-2003 à 19:40:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah non

sylvestre

ferdinand

DVB

abonné absent, on a l'habitude

ça va :d

De toutes façons, si c'est pour le championnat anglais, on peut vous filer Meïté pour moins cher, ça fera exactement pareil. [:spamafote]
A moins d'un échange contre RVN, on a aucun intérêt à vous le lâcher. Autant qu'il aille à le Juve! [:mmmfff]

---------------
n°826247
Dr Evil
Posté le 14-07-2003 à 19:41:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

[mode psg]

[/mode psg]

Non, ça c'est Leboeuf. :o

---------------
n°826250
jeunejedi
Posté le 14-07-2003 à 19:42:20  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Non, ça c'est Leboeuf. :o  

on les confond a cause du brushing

n°826253
Dr Evil
Posté le 14-07-2003 à 19:44:01  profilanswer

jeunejedi a écrit :

on les confond a cause du brushing

Je crois que c'est aussi le fait que l'un est Belge, et que l'autre aurait pu. :o

---------------
n°826294
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-07-2003 à 20:03:04  profilanswer

Marcelo a écrit :

Je prefere qu'il parte la bas plutot qu'il aille ailleurs en France  :sweat:  

Ouais ( :sweat: ), en plus vu l'attachement qui à porté à la tunique rouge et blanche ca ferait ch*** de le voir jouer au PSG ou à l'OM...
Et avec lui aucun doute que Trezeguet plantera 20% de buts en plus  :D  :kaola:  

Enfin si ça se fait l'échange Salas/Gallardo  :??:

n°826303
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 14-07-2003 à 20:06:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

[mode psg]

[/mode psg]

[:darkmavis]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°826307
annaok
Price to kill
Posté le 14-07-2003 à 20:07:48  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ouais ( :sweat: ), en plus vu l'attachement qui à porté à la tunique rouge et blanche ca ferait ch*** de le voir jouer au PSG ou à l'OM...
Et avec lui aucun doute que Trezeguet plantera 20% de buts en plus  :D  :kaola:  

Enfin si ça se fait l'échange Salas/Gallardo  :??:  

gallardo etait annoncé a un moment à paris mais son salaire et sa grande gueule ont du demotiver graille et vahid.

Message édité par annaok le 14-07-2003 à 20:07:57
n°826329
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 14-07-2003 à 20:18:44  profilanswer

putain, si on passe de Dos Santos, Leboeuf, DVB, Perez à Reina, Christanval, Rodriguez, Perez,en début de saison, on va perdre des points et au revoir la c1, ça va faire mal :/
 [:alph-one]  

je tiens à préciser que je suis un eternel pessimiste :D

n'empêche, il reste 20 jours environ, si DVB part faut tout faire pour récup Mexes + Boumsong, au moins ils ont des automatismes, même s'il faut mettre entre 15 et 20 millions dessus
m'enfin de nouveau wait and see

n°826402
Intensity
Posté le 14-07-2003 à 20:36:03  profilanswer

pedretti c est normal k il demande de l oseille, c est pas avec sa gueule k il va lever le pauvre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)