Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°827344
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-07-2003 à 23:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

ça serait sympa de lancer les ptits jeunes, c'est vrai, mais j'pense qu'ils sont encore un peu juste :/
y'en a une ptite dizaine dans le club (1/3 de l'effectif approximativement)

enfin quand tu vois brown, merci bien :/ y'a que oshea qui a fait ses preuves, chadwick ou stewart quand ils sont rentrés, ils brillaient rarement :/

Difficile de juger sur un bout de match...les seules fois où je les ai vu c'était en fin de match de C1. Y a aussi Kieran Richardson, Bojan Djordjic, Hussaine, Nardiello, j'en passe et des meilleurs.  

Et quand tu vois que Giggs, Becks, les frères Neville (même si tu les adores :whistle:), Scholes et bien d'autres sortent du moule MU, c'est pas rien, ils n'ont pas tous fini comme Brown :D

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 23:55:15  profilanswer

n°827355
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-07-2003 à 23:57:10  profilanswer

oué surtout que c'est un français aux commandes du centre de jeunes, c'est un bon point, ça :jap:

sinon le match référence c'est en israel face au macabi haifa où tous les jeunes sont rentrés (défaite de MU 3 - 0 :D, t'façon y'a un des buts qui est carrément imparable :o )

n°827367
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-07-2003 à 23:58:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

sinon le match référence c'est en israel face au macabi haifa où tous les jeunes sont rentrés (défaite de MU 3 - 0 :D, t'façon y'a un des buts qui est carrément imparable :o )

Roy Carroll caÿ mal :non:  

n°827372
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-07-2003 à 23:59:04  profilanswer

annaok a écrit :

en central j'en sais rien mais vdb vaut pas plus 15 millions, on va continuer à se prendre la tête la dessus  :D  

et t'es qui toi pour decider du prix de tel ou tel joueur?  :sarcastic:  

n°827400
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-07-2003 à 00:03:46  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

roah c'est bon, c'est pas parcequ'il parle d'un marseillais qu'il faut prendre la mouche, on a tous un jour ou l'autre "estimer" un joueur en disant "wouah l'arnaque pour tel club" [:spamafote]

n°827409
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-07-2003 à 00:05:21  profilanswer

il a combien d'années de contrat encore DVB :??:

---------------
sympathisant UBCT
n°827414
annaok
Price to kill
Posté le 15-07-2003 à 00:06:17  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

thuram a ete vendu 200 millions il y a 2 ou 3 ans? pour 200 millions de Francs, en l'etat actuel du marche dvb ne vaut pas 20 millions d'?. C'est un constat sur une echelle de valeur  :jap:

n°827495
bossik
le nouveau pelé
Posté le 15-07-2003 à 00:20:08  profilanswer

ca y est apparement la provence dit que DVB resteré OUF

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°827504
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-07-2003 à 00:22:15  profilanswer

bossik a écrit :

ca y est apparement la provence dit que DVB resteré OUF

la provence a aussi ajouté que les martiens auraient débarqué pour reprendre bakayoko et lui poser des questions sur son acclimatation au vélodrome

n°827548
-SaM-
sc0user
Posté le 15-07-2003 à 00:36:00  profilanswer

Ken a écrit :

Arrête, tu me fais trop rêver là ...  :/

On perd Ronnie et on récupère Malouda ...  :pfff:  

nan mais essaye de ne pas te focaliser sur ronnie, regarde les performances de malouda, il a fait deux meilleures saisons que le n° 10 brésilien.

ronaldinho c juste un nom. il a pas envie de rester a paris, qu il s en aille. Malouda a de quoi franchir un cap avec paris et je suis bien content qu il aille dans la capitale.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 00:36:00  profilanswer

n°827582
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-07-2003 à 00:47:50  profilanswer

annaok a écrit :

thuram a ete vendu 200 millions il y a 2 ou 3 ans? pour 200 millions de Francs, en l'etat actuel du marche dvb ne vaut pas 20 millions d'?. C'est un constat sur une echelle de valeur  :jap:  

t'a vu l'age de thuram?

Le prix d'un joueur ca dépend aussi de sa situation au club, pas que de sa valeur sportive. A Marseille il est titulaire indiscutable, il sera dur a remplacer s'il part, donc oui il vaut 20 M :hello:

n°827588
annaok
Price to kill
Posté le 15-07-2003 à 00:49:09  profilanswer

en clause liberatoire c'est clair mais de la à le vendre à ce prix y a beaucoup de marge

n°827962
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 15-07-2003 à 07:50:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah après la vente de ronnie, quoiqu'il en soit, le psg aura des thunes et pourra continuer un recrutement potable, il manquait un finisseur, y'a paulette, reste plus qu'un 10 et zou !

Si leur 10 c'est Malouda ou Leroy ...   :heink:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°827965
Ken
Posté le 15-07-2003 à 07:51:56  profilanswer

Doum a écrit :

+1 ils meritaient pas le titre, mais ils sont allé en finale et l'ont gagné...apres...

Ils sont quand meme tombé contre la turquie, l'angleterre et l'allemagne, on a fait plus simple comme parcours, par exemple Senegal, Uruguay, Danemark :whistle:  

:D  

Que des belles Nations pleines de Hools !!!  [:dawa]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°827966
Ken
Posté le 15-07-2003 à 07:52:30  profilanswer

annaok a écrit :

malouda est un veritable milieu gauche, bon centreur , mouille le maillot. Tout ce qu'il faut pour servir pauleta  :sol:  

Je l'espère, je l'espère ...  :/

S@M -> Itou ... :/

Message édité par Ken le 15-07-2003 à 07:55:41

---------------
n°827967
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-07-2003 à 07:55:42  profilanswer

l'est bon Malouda mais fadiga est meilleur à mon avis :)

---------------
sympathisant UBCT
n°827972
Ken
Posté le 15-07-2003 à 08:00:39  profilanswer

On verra bien ...  [:spamafote]

---------------
n°827978
-SaM-
sc0user
Posté le 15-07-2003 à 08:17:11  profilanswer

trueslash a écrit :

l'est bon Malouda mais fadiga est meilleur à mon avis :)

il est pas meilleur, il a juste plus ...d 'experience  ;)

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°827986
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-07-2003 à 08:29:30  profilanswer

-SaM- a écrit :

il est pas meilleur, il a juste plus ...d 'experience  ;)  

il est meilleur dribbleur aussi à mon avis

pis si c'est l'expérience qui le rend meilleur, c'est comme ça :D

n°827999
-SaM-
sc0user
Posté le 15-07-2003 à 08:42:01  profilanswer

il est aussi moins bon finisseur

chacun ses défauts  :jap:

---------------
n°828042
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-07-2003 à 09:08:52  profilanswer

-SaM- a écrit :

il est aussi moins bon finisseur

chacun ses défauts  :jap:  

c'est vrai :/

Fadiag tire les penaltys a auxerre, c'est pour ça qu'il a moins marqué cette année, on a pas eu de cadeau [:spamafote]

n°828207
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-07-2003 à 09:50:26  profilanswer

Malouda ressemble un peu à Fiorese ds son jeu d'appel, mais sait jouer plus en retrait pour porter un minimum le ballon et tenter une percussions par des dribbles... Ils veiinet tous les deux du même clubs d'ailleurs...
A guiguamp c't'année il était utilisé pour un jeu vif et direct de contre-attaques rondement menées avec toute l'équipe qui suivait autour: Un vrai régal pour les amateurs de foot...
Mais qd sera-til du systeme de jeu avec Vahid?
Malouda-Fiorese c'est du tout bon pour un jeu d'attaque rapide...
Mais par contre c'est plutôt léger sur les jeu de têtes ds les coups-francs et corners?
Pourtant ils vont s'en procurer des coup-francs  :D  
Vahid va sûrement compter sur de grands défenseurs comme El Karkouri  :sol:  
En tous cas ça ressemble un peu à Monaco avec Rothen-Guily en pourvoyeur de Nonda-Prso... Pauletta devrait avoir quelques caviars c'te saison... mais contrairemnt à Monaco je vois pas Malouda-Fiorese trop excentré sur les ailes mais en soutient juste derrière Paulette pour au cas où, servir de finisseurs...

n°828212
_slash
Inaccessible
Posté le 15-07-2003 à 09:51:10  profilanswer

j'reviens d'un long w-e, vous me faites un résumé de l'actu foot du week-end ? (flemme de lire toutes les pages :D )

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°828273
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 15-07-2003 à 10:02:54  profilanswer

_slash a écrit :

j'reviens d'un long w-e, vous me faites un résumé de l'actu foot du week-end ? (flemme de lire toutes les pages :D )

+1 :D

D'après ce que j'ai lu, Malouda et M'Bami au PSG, Pedretti aurait été trop exigeant financièrement

n°828298
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-07-2003 à 10:09:40  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

+1 :D

D'après ce que j'ai lu, Malouda et M'Bami au PSG, Pedretti aurait été trop exigeant financièrement

:jap:  

Et il y aussi la question DVB reste à l'OM ou va a MU...

n°828349
keyzer93
Posté le 15-07-2003 à 10:20:43  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

:jap:  

Et il y aussi la question DVB reste à l'OM ou va a MU...

Apparamment c'etait bouclé qu'il restait non ?

n°828771
lumi
Posté le 15-07-2003 à 11:56:14  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Chivu, John Terry, Woodgate, les trois premiers qui me viennent à l'esprit.

Sinon un nouvel avatar pour VirtualSeb :
http://www.football365.fr/mediasto [...] 110703.jpg

:non:  :non:  
il vient de prolonger son contrat a chelsea !!
dommage vs venez trop tard !!  :kaola:

---------------

n°828806
karoli
Posté le 15-07-2003 à 12:01:19  profilanswer

m'bami a paris c fait...malouda ca devrait pas tarder

n°828818
lumi
Posté le 15-07-2003 à 12:02:57  profilanswer

Citation :

Veron 'wants one more season at United'  

Juan Sebastian Veron wants one more season at Manchester United to repay the club for their faith in him, according to his advisor.

Reports suggest Veron is on his way to Chelsea in a £14.5million deal.

However, Veron's representative Fernando Hidalgo claims that whatever the speculation, the Argentinian would like to stay at Old Trafford.

"I think the player wants one more year at United," he told The Guardian.

"He wants to repay the club for the faith they have shown in investing in him, and he wants to prove to Sir Alex (Ferguson) that he is still a good player.

"He will talk to Ferguson because he wouldn't want to leave if the manager still sees a future for him at the club.

"I think the talks planned between Veron and Ferguson will be critical as to whether Chelsea's interest in the player comes to anything."

encore un plan qui tombe a l'eau !!!  :pfff:  :cry:

---------------

n°828823
keyzer93
Posté le 15-07-2003 à 12:04:03  profilanswer

lumi a écrit :

Citation :

Veron 'wants one more season at United'  

Juan Sebastian Veron wants one more season at Manchester United to repay the club for their faith in him, according to his advisor.

Reports suggest Veron is on his way to Chelsea in a £14.5million deal.

However, Veron's representative Fernando Hidalgo claims that whatever the speculation, the Argentinian would like to stay at Old Trafford.

"I think the player wants one more year at United," he told The Guardian.

"He wants to repay the club for the faith they have shown in investing in him, and he wants to prove to Sir Alex (Ferguson) that he is still a good player.

"He will talk to Ferguson because he wouldn't want to leave if the manager still sees a future for him at the club.

"I think the talks planned between Veron and Ferguson will be critical as to whether Chelsea's interest in the player comes to anything."

encore un plan qui tombe a l'eau !!!  :pfff:  :cry:  

Des rumeurs, encore des rumeurs :D

n°828837
keyzer93
Posté le 15-07-2003 à 12:05:56  profilanswer

Le gardien de but américain Tim Howard a annoncé lundi qu?il allait signer pour Manchester United avec qui il était en contact depuis plusieurs semaines. Le Brésilien Kleberson pourrait également rejoindre MU.  

Le gardien de but américain Tim Howard a annoncé lundi qu?il allait signer pour Manchester United avec qui il était en contact depuis plusieurs semaines. Gardien international, Howard a « une grande marge de progression et ne pourra que s?améilorer aux côtés des joueurs de ce club » selon Bruce Arena, son sélectionneur, que Football365 avait rencontré le mois dernier à Lyon.

Le Brésilien Kleberson pourrait également rejoindre MU. L?international pourrait rejoindre le milieu de terrain, les pistes Claude Makelele et Patrick Vieira s?annonçant difficiles à poursuivre.

L'est bon Kleberson :)

n°828851
_slash
Inaccessible
Posté le 15-07-2003 à 12:07:34  profilanswer

l'arrivée de Howard... ça sent le roussi pour Barthez ;)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°828853
keyzer93
Posté le 15-07-2003 à 12:07:43  profilanswer

Concernant Ronaldinho :

Le nouveau président du FC Barcelone, Joan Laporta, a expliqué qu?il attendait désormais avant le milieu de la semaine une réponse définitive du joueur et de son entourage à l?offre faite par le club catalan. Chelsea, qui s?est déclaré tardivement intéressé par Ronaldinho, n?est plus en course en raison de garanties financières douteuses

n°828858
keyzer93
Posté le 15-07-2003 à 12:08:26  profilanswer

_slash a écrit :

l'arrivée de Howard... ça sent le roussi pour Barthez ;)

Barthez il a plus l'air de faire l'unanimité à Old Trafford.

Ferait mieux de se tirer

n°828861
lumi
Posté le 15-07-2003 à 12:09:23  profilanswer

Citation :

Kluivert veut rester  

L'attaquant néerlandais du FC Barcelone Patrick Kluivert, qui a accepté que son contrat soit renégocié, devrait rester si les négociations entre ses agents et les dirigeants du Barça, entamées lundi, aboutissent.

La prolongation du contrat, pour un ou deux ans, sous-entend que le joueur devra accepter une baisse de son salaire, selon la proposition faite par le club catalan.

Son salaire, réduit à la baisse en raison de la politique d'austérité décidée par la nouvelle direction du Barça, serait constitué de 4 millions d'euros fixes par an et de 3,9 autres millions versés en fonction de ses résultats et des titres remportés par le club. Son salaire annuel actuel s'élèverait à 6 millions d'euros.

Le Néerlandais «a accepté de gagner moins si on lui prolonge son contrat d'un ou deux ans», a déclaré l'un des agents du joueur, Paul Foortse, en, ajoutant que désormais, il s'agissait de préciser «de combien en moins».

Le secrétaire technique du Barça, Txiki Begiristain, a déclaré pour sa part que les agents de Kluivert lui avaient transmis la volonté du joueur de rester en Catalogne.

Il s'est dit «très optimiste», ajoutant que les discussions étaient «très agréables», même s'il a précisé qu'il n'était pas encore question d'un accord «définitif» concernant le maintien de Kluivert au club.

[:janemba]

---------------

n°828868
lumi
Posté le 15-07-2003 à 12:10:07  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Concernant Ronaldinho :

Le nouveau président du FC Barcelone, Joan Laporta, a expliqué qu?il attendait désormais avant le milieu de la semaine une réponse définitive du joueur et de son entourage à l?offre faite par le club catalan. Chelsea, qui s?est déclaré tardivement intéressé par Ronaldinho, n?est plus en course en raison de garanties financières douteuses

:kaola:  :whistle:

---------------

n°828873
_slash
Inaccessible
Posté le 15-07-2003 à 12:10:24  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Barthez il a plus l'air de faire l'unanimité à Old Trafford.

Ferait mieux de se tirer

bah même en EDF il fait plus tout à fait l'unanimité hein... [:spamafote]

---------------
n°828900
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 15-07-2003 à 12:18:20  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

...

L'est bon Kleberson :)

Howard aussi :)....

dans CM4 [:ddr555]

Message édité par exceptionnalnain le 15-07-2003 à 12:19:10
n°828902
keyzer93
Posté le 15-07-2003 à 12:18:47  profilanswer

Sur le site officiel de Sedan :heink:

M'Bami à Wolverhampton
2003-07-11 17:08:04

C'est désormais officiel  
Modeste M'Bami a officiellement signé pour une durée de 4 ans au club anglais de Wolverhampton, qui vient d'accéder à la Premier League. Le montant du transfert s'établit à 3 Millions d'Euros

n°828904
karoli
Posté le 15-07-2003 à 12:19:32  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Sur le site officiel de Sedan :heink:

M'Bami à Wolverhampton
2003-07-11 17:08:04

C'est désormais officiel  
Modeste M'Bami a officiellement signé pour une durée de 4 ans au club anglais de Wolverhampton, qui vient d'accéder à la Premier League. Le montant du transfert s'établit à 3 Millions d'Euros

:heink:

n°828919
keyzer93
Posté le 15-07-2003 à 12:22:10  profilanswer

[:spamafote] C'est à la une de leur site...

Sinon un article du parisien, quand même bizarre ce qu'ils pensent de Riquelme... :'(

Ce n'est plus un secret : Ronaldinho veut rejoindre Manchester United. Le champion d'Angleterre possède un engagement moral avec le joueur depuis plusieurs mois. Un lien encore renforcé par l'accord trouvé, il y a trois jours, sur les conditions salariales du Brésilien. Chaque heure qui s'égrène rapproche donc Ronaldinho de l'équipe de Ferguson, même si avec le PSG tout n'est pas réglé. A l'heure actuelle, les discussions se poursuivent, mais l'offre mancunienne (28 M?), bien qu'elle ne statisfasse pas complètement Paris, reste la plus intéressante : le Real Madrid est en effet hors jeu depuis longtemps ; Chelsea et l'argent de son nouveau patron russe ne rassurent pas les dirigeants parisiens ; quant à la proposition de Barcelone, elle est en réalité de 20 M? plus deux joueurs (Riquelme et Christanval). Et le PSG ne veut pas de ces renforts. « Riquelme, c'est vraiment n'importe quoi, tranche Vahid Halilhodzic. Il ne m'intéresse pas. On a déjà cinq ou six étrangers dans notre effectif. » Un autre dirigeant parisien enterre la piste : « Riquelme ? Jamais de la vie. Même André Luiz est plus rapide que lui... »

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)