| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Intensity | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 20:36:03 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 14-07-2003 à 21:14:15 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | A part Pauleta, quedalle ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
annaok Price to kill |
Message édité par annaok le 14-07-2003 à 22:59:55 |
sadistyk I'll see you out there |
j'pense que pour une fois MU essaye de discuter un peu pour ronnie
|
annaok Price to kill |
|
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 23:11:50 ![]() ![]() |
Mrfreeze73 |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
sadistyk I'll see you out there | y'en a un qui a fait ses preuves et l'autre qui est encore à l'état de potentiel (mis à part en équipe nationale)
|
17 en 2 ans pour le brésilien
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bah après la vente de ronnie, quoiqu'il en soit, le psg aura des thunes et pourra continuer un recrutement potable, il manquait un finisseur, y'a paulette, reste plus qu'un 10 et zou ! |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
annaok Price to kill | roni a choisi ses matchs cette année c'est un fait mais lors des matchs contre l'om dvb n'a pas vu le jour contre roni, van buyten est un bon defenseur mais pas encore un grand defenseur et en l'etat actuel du march" il ne vaut pas 20millions Message édité par annaok le 14-07-2003 à 23:35:18 |
doum Mentalita nissarda |
|
annaok Price to kill |
|
qu'est ce que t'as d'autre en bon central à 20 M? ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
bah la france en 98...
|
annaok Price to kill |
|
|
ça sera assez pour boumsong, mexes il partira à l'étranger, c'est clair
|
|
annaok Price to kill |
|
|
annaok Price to kill |
|
annaok Price to kill |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
oui il est clair que marseille l'a mis assez cher sur le marché pour décourrager les clubs étrangers
|
j'ai pas dit cette année pour boumsong |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ça serait sympa de lancer les ptits jeunes, c'est vrai, mais j'pense qu'ils sont encore un peu juste |
y'en a marre des fashion victims |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |