Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°826402
Intensity
Posté le 14-07-2003 à 20:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
pedretti c est normal k il demande de l oseille, c est pas avec sa gueule k il va lever le pauvre...

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 20:36:03  profilanswer

n°826485
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-07-2003 à 20:57:54  profilanswer

Citation :

Le milieu de terrain défensif de Sedan, Modeste M?Bami, est sur le point de s?engager avec le Paris Saint-Germain. L?international camerounais passera une visite médicale, mardi matin, et signera un contrat de cinq ans, a annoncé le club de la Capitale.

Modeste M?Bami devrait signer un contrat de cinq ans avec le Paris Saint-Germain, a annoncé, lundi soir, le club de la Capitale. L?international camerounais passera une visite médicale, mardi matin, et s?engagera dans la foulée avec le PSG.

Cette signature fait suite à l?échec des négociations entre le PSG et Sochaux au sujet du transfert de l?international français Benoît Pedretti, en raison des prétentions salariales de l?agent du joueur, Jean-Pierre Bernès.

Modeste M?Bami évoluait à Sedan la saison dernière. Auteur d?une très bonne Coupe des Confédérations, le Camerounais était sur le point de s?engager avec le club anglais de Wolverthampton.

E.C.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°826571
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 14-07-2003 à 21:13:53  profilanswer

floleb7 a écrit :

Citation :

Le milieu de terrain défensif de Sedan, Modeste M?Bami, est sur le point de s?engager avec le Paris Saint-Germain. L?international camerounais passera une visite médicale, mardi matin, et signera un contrat de cinq ans, a annoncé le club de la Capitale.

Modeste M?Bami devrait signer un contrat de cinq ans avec le Paris Saint-Germain, a annoncé, lundi soir, le club de la Capitale. L?international camerounais passera une visite médicale, mardi matin, et s?engagera dans la foulée avec le PSG.

Cette signature fait suite à l?échec des négociations entre le PSG et Sochaux au sujet du transfert de l?international français Benoît Pedretti, en raison des prétentions salariales de l?agent du joueur, Jean-Pierre Bernès.

Modeste M?Bami évoluait à Sedan la saison dernière. Auteur d?une très bonne Coupe des Confédérations, le Camerounais était sur le point de s?engager avec le club anglais de Wolverthampton.

E.C.

kalitées, defauts ??

et / à Pedretti ??

:??:

Message édité par exceptionnalnain le 14-07-2003 à 21:14:15
n°826574
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-07-2003 à 21:15:07  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

kalitées, defauts ??

et / à Pedretti ??

qualité : il veut venir à paris  
il est pas cher  

defaut : no idea :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°827049
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-07-2003 à 22:44:46  profilanswer

kalitées, defauts ??

et / à Pedretti ??

qualité euh ben il a fait une bonne coupe des confed.

defaut quand il jouait a sedan on en a pas entendu parler, et moi il m'avait pas marqué. Il est petit aussi.

/ à pedretti: c'est pas la meme categorie mais aps le meme prix non plus

n°827052
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 14-07-2003 à 22:45:55  profilanswer

floleb7 a écrit :

qualité : il veut venir à paris  
il est pas cher

defaut : no idea :D

au - on sais pkoi on l'achète  :pt1cable:  :D

n°827056
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 14-07-2003 à 22:47:08  profilanswer

A part Pauleta, quedalle ...  [:sisicaivrai]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°827080
annaok
Price to kill
Posté le 14-07-2003 à 22:59:25  profilanswer

Ken a écrit :

A part Pauleta, quedalle ...  [:sisicaivrai]  

malouda est un excellent joueur(international espoir) sans ce dernier drogba n'aurait pas mis autant de buts cette année. M'bami est tres jeune (21 ans) international camourenais c'est pas une buse!
Dvb pour 20 millions à MU  :lol:  vous croyez que manchester qui a du mal à lacher 30 pour ronaldinho , va payer cette somme pour van buyten....

Message édité par annaok le 14-07-2003 à 22:59:55
n°827106
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-07-2003 à 23:05:39  profilanswer

annaok a écrit :

Dvb pour 20 millions à MU  :lol:  vous croyez que manchester qui a du mal à lacher 30 pour ronaldinho , va payer cette somme pour van buyten....

j'pense que pour une fois MU essaye de discuter un peu pour ronnie

en plus la vente de veron filera des thunes pour dvb, je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle

n°827138
annaok
Price to kill
Posté le 14-07-2003 à 23:11:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'pense que pour une fois MU essaye de discuter un peu pour ronnie

en plus la vente de veron filera des thunes pour dvb, je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle

ce qui est drôle c'est le faible écart de prix entre van buyten un defenseur international belge qui n'a jamais joué la coupe d'europe avec marseille et ronaldinho champion du monde et potentiellement un des meilleurs joueurs du monde.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 23:11:50  profilanswer

n°827163
Mrfreeze73
Posté le 14-07-2003 à 23:17:48  profilanswer

annaok a écrit :

ce qui est drôle c'est le faible écart de prix entre van buyten un defenseur international belge qui n'a jamais joué la coupe d'europe avec marseille et ronaldinho champion du monde et potentiellement un des meilleurs joueurs du monde.

mouais enfin 'champions du monde' il meritaient pas trop le titre, merci messieurs les arbitres qd mm hein

n°827171
bossik
le nouveau pelé
Posté le 14-07-2003 à 23:20:25  profilanswer

annaok a écrit :

DVB y met + de but que roni  :D

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°827176
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-07-2003 à 23:21:26  profilanswer

y'en a un qui a fait ses preuves et l'autre qui est encore à l'état de potentiel (mis à part en équipe nationale)

planter contre guingamp, ça sera pas plus dur que contre west bromwich albion mais si c'est pour jouer 1 match sur 5, merci bien (sans parler de l'europe, paris n'a joué que la C3 avec ronnie)

je t'avouerai que je préfère voir débarquer DVB que ronnie à MU, chacun son truc mais la charnière sylvestre/ferdinand ne fera pas des miracles, ça, c'est clair (même avec oshea à gauche)

évidement personne pour remplacer beckham, c'est ennuyeux, mais bon, ronnie n'est pas la seul alternative

n°827180
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-07-2003 à 23:24:08  profilanswer

bossik a écrit :

DVB y met + de but que roni  :D  

17 en 2 ans pour le brésilien

10 en 2 ans pour le belge

mais y'en a un qui défend mieux que l'autre [:aloy]

n°827182
Ken
Posté le 14-07-2003 à 23:25:21  profilanswer

annaok a écrit :

malouda est un excellent joueur(international espoir) sans ce dernier drogba n'aurait pas mis autant de buts cette année. M'bami est tres jeune (21 ans) international camourenais c'est pas une buse!

Arrête, tu me fais trop rêver là ...  :/

On perd Ronnie et on récupère Malouda ...  :pfff:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°827185
Ken
Posté le 14-07-2003 à 23:26:16  profilanswer

Mrfreeze73 a écrit :

mouais enfin 'champions du monde' il meritaient pas trop le titre, merci messieurs les arbitres qd mm hein

[:darkmavis]  

Le prix du post inintéressant est décerné à ce brave petit monsieur.

---------------
n°827203
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-07-2003 à 23:31:32  profilanswer

Ken a écrit :

bah après la vente de ronnie, quoiqu'il en soit, le psg aura des thunes et pourra continuer un recrutement potable, il manquait un finisseur, y'a paulette, reste plus qu'un 10 et zou !

n°827210
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-07-2003 à 23:33:37  profilanswer

kalitées, defauts ??

et / à Pedretti ??

Très bon jeune, vif et talentueux. Bonne affaire du Pseug.

n°827218
annaok
Price to kill
Posté le 14-07-2003 à 23:34:34  profilanswer

roni a choisi ses matchs cette année c'est un fait mais lors des matchs contre l'om dvb n'a pas vu le jour contre roni, van buyten est un bon defenseur mais pas encore un grand defenseur et en l'etat actuel du march" il ne vaut pas 20millions  :na:  

Message édité par annaok le 14-07-2003 à 23:35:18
n°827222
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-07-2003 à 23:35:34  profilanswer

Ken a écrit :

[:darkmavis]  

Le prix du post inintéressant est décerné à ce brave petit monsieur.

+1 ils meritaient pas le titre, mais ils sont allé en finale et l'ont gagné...apres...

Ils sont quand meme tombé contre la turquie, l'angleterre et l'allemagne, on a fait plus simple comme parcours, par exemple Senegal, Uruguay, Danemark :whistle:

n°827226
annaok
Price to kill
Posté le 14-07-2003 à 23:36:11  profilanswer

Ken a écrit :

malouda est un veritable milieu gauche, bon centreur , mouille le maillot. Tout ce qu'il faut pour servir pauleta  :sol:

n°827230
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-07-2003 à 23:36:55  profilanswer

annaok a écrit :

roni a choisi ses matchs cette année c'est un fait mais lors des matchs contre l'om dvb n'a pas vu le jour contre roni, van buyten est un bon defenseur mais pas encore un grand defenseur et en l'etat actuel du march" il ne vaut pas 20millions  :na:  

qu'est ce que t'as d'autre en bon central à 20 M? ?
bah y'a po grand chose

n°827237
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-07-2003 à 23:37:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://fr.sports.yahoo.com/030714/68/3aw9j.html

bon ben pour MU ça serait un pack ronnie + DVB (d'ou le départ de veron)

ça comble tous les trous, bah pq pas [:spamafote]

j'espère que la juve soufflera pas dvb sinon ça va être le bronx en défense

20 M€ pour l'om qui prendrait bien la triplette pedretti/mexes/boumsong (faut y croire les enfants)

ça mettrait un terme à la majorité des rumeurs (dommage pour paris qui n'aurait pas riquelme mais sûrement du pognon pour recruter)

20 M€, c'est déjà pas assez pour mexes :/

sauf si son contrat est cassé bien évidement

---------------
sympathisant UBCT
n°827238
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-07-2003 à 23:38:00  profilanswer

Doum a écrit :

+1 ils meritaient pas le titre, mais ils sont allé en finale et l'ont gagné...apres...

bah la france en 98...

autant en 2000, ça a bataillé dur pour arracher le titre, autant en 98, pour moi, la france méritait pas, c'est mon choix [:spamafote]

n°827241
annaok
Price to kill
Posté le 14-07-2003 à 23:38:38  profilanswer

Doum a écrit :

Ils sont quand meme tombé contre la turquie, l'angleterre et l'allemagne, on a fait plus simple comme parcours, par exemple Senegal, Uruguay, Danemark :whistle:  

le groupe du bresil etait bien mieux pour se mettre en confiance; costa rica -chine et l'allemagne a eu l'arabie saoudite  :D

n°827242
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-07-2003 à 23:38:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah la france en 98...

autant en 2000, ça a bataillé dur pour arracher le titre, autant en 98, pour moi, la france méritait pas, c'est mon choix [:spamafote]

C'est le mien aussi, on est fait pour s'entendre :D

n°827245
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-07-2003 à 23:39:28  profilanswer

trueslash a écrit :

20 M?, c'est déjà pas assez pour mexes :/

sauf si son contrat est cassé bien évidement

ça sera assez pour boumsong, mexes il partira à l'étranger, c'est clair

enfin boumsong il sera à liverpool je pense donc...

nan bon, DVB à MU et puis on verra ensuite, on commence par les bases, déjà, une défense correct, ensuite, on voit [:aloy]

n°827247
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-07-2003 à 23:39:48  profilanswer

annaok a écrit :

le groupe du bresil etait bien mieux pour se mettre en confiance; costa rica -chine et l'allemagne a eu l'arabie saoudite  :D  

Ok mais faut arreter, le groupe de la france etait pas insurmontable pour une pseudo equipe championne du monde...

Derriere les bresiliens ont bien joué tous leurs matchs et ils ont gagné

n°827251
annaok
Price to kill
Posté le 14-07-2003 à 23:40:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah y'a po grand chose

en central j'en sais rien mais vdb vaut pas plus 15 millions, on va continuer à se prendre la tête la dessus  :D

n°827252
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-07-2003 à 23:40:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah y'a po grand chose

Chivu, John Terry, Woodgate, les trois premiers qui me viennent à l'esprit.

Sinon un nouvel avatar pour VirtualSeb :
http://www.football365.fr/mediastore/foot/photos_football365/ligue_1/lyon/LYON_AULAS_110703.jpg
 :D

n°827258
annaok
Price to kill
Posté le 14-07-2003 à 23:41:45  profilanswer

Doum a écrit :

Ok mais faut arreter, le groupe de la france etait pas insurmontable pour une pseudo equipe championne du monde...

Derriere les bresiliens ont bien joué tous leurs matchs et ils ont gagné

je prefere me taper la chine en match d'ouverture que le senegal  :lol:

n°827263
annaok
Price to kill
Posté le 14-07-2003 à 23:42:23  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Chivu, John Terry, Woodgate, les trois premiers qui me viennent à l'esprit.

Sinon un nouvel avatar pour VirtualSeb :
http://www.football365.fr/mediasto [...] 110703.jpg
 :D  

:lol:   :lol:

n°827265
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-07-2003 à 23:42:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça sera assez pour boumsong, mexes il partira à l'étranger, c'est clair

enfin boumsong il sera à liverpool je pense donc...

nan bon, DVB à MU et puis on verra ensuite, on commence par les bases, déjà, une défense correct, ensuite, on voit [:aloy]

m'est avis que boul restera à auxerre cette année, maintenant que kalou a signé, c'est que les pistes pour kapo doivent être assez chaudes alors qu'en défense, on a laissé passer pas mal de monde

---------------
sympathisant UBCT
n°827270
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-07-2003 à 23:43:52  profilanswer

annaok a écrit :

en central j'en sais rien mais vdb vaut pas plus 15 millions, on va continuer à se prendre la tête la dessus  :D  

oui il est clair que marseille l'a mis assez cher sur le marché pour décourrager les clubs étrangers

mais bon, y'a po grand chose d'autre, alors... [:spamafote]

n°827284
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-07-2003 à 23:45:49  profilanswer

trueslash a écrit :

m'est avis que boul restera à auxerre cette année, maintenant que kalou a signé, c'est que les pistes pour kapo doivent être assez chaudes alors qu'en défense, on a laissé passer pas mal de monde

j'ai pas dit cette année pour boumsong :D
liverpool ayant cloturé ses transferts, ça sera la saison prochaine :)

kapo à la rigueur, oui

dommage qu'il manque un peu d'XP, sinon à MU pour remplacer beckham, sté pas mal (enfin ça fait bcp de frenchies d'un seul coup)

n°827298
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-07-2003 à 23:49:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

dommage qu'il manque un peu d'XP, sinon à MU pour remplacer beckham, sté pas mal (enfin ça fait bcp de frenchies d'un seul coup)

Kapo pour remplacer Becks ?
Moui...j'aimerais autant que Chadwick ou Fletcher aient leur chance à sa place et qu'un bon remplaçant à Veron soit acheté.

n°827301
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-07-2003 à 23:49:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai pas dit cette année pour boumsong :D
liverpool ayant cloturé ses transferts, ça sera la saison prochaine :)

kapo à la rigueur, oui

kapo à MU  :o  

je crois qu'il préfèrerait encore paris :D

kapo est taillé pour arsenal (avec le départ de berkamp qui se profile), je comprends pas trop pk wenger est pas interessé :/

---------------
sympathisant UBCT
n°827316
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-07-2003 à 23:51:45  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Kapo pour remplacer Becks ?
Moui...j'aimerais autant que Chadwick ou Fletcher aient leur chance à sa place et qu'un bon remplaçant à Veron soit acheté.

ça serait sympa de lancer les ptits jeunes, c'est vrai, mais j'pense qu'ils sont encore un peu juste :/
y'en a une ptite dizaine dans le club (1/3 de l'effectif approximativement)

enfin quand tu vois brown, merci bien :/ y'a que oshea qui a fait ses preuves, chadwick ou stewart quand ils sont rentrés, ils brillaient rarement :/

n°827322
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-07-2003 à 23:52:35  profilanswer

trueslash a écrit :

kapo à MU  :o  
je crois qu'il préfèrerait encore paris :D
kapo est taillé pour arsenal (avec le départ de berkamp qui se profile), je comprends pas trop pk wenger est pas interessé :/

y'en a marre des fashion victims [:toad666]

n°827327
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-07-2003 à 23:53:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'en a marre des fashion victims [:toad666]

bah, au moins tt le monde est au courant [:spamafote]

---------------
sympathisant UBCT
n°827344
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-07-2003 à 23:55:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça serait sympa de lancer les ptits jeunes, c'est vrai, mais j'pense qu'ils sont encore un peu juste :/
y'en a une ptite dizaine dans le club (1/3 de l'effectif approximativement)

enfin quand tu vois brown, merci bien :/ y'a que oshea qui a fait ses preuves, chadwick ou stewart quand ils sont rentrés, ils brillaient rarement :/

Difficile de juger sur un bout de match...les seules fois où je les ai vu c'était en fin de match de C1. Y a aussi Kieran Richardson, Bojan Djordjic, Hussaine, Nardiello, j'en passe et des meilleurs.  

Et quand tu vois que Giggs, Becks, les frères Neville (même si tu les adores :whistle:), Scholes et bien d'autres sortent du moule MU, c'est pas rien, ils n'ont pas tous fini comme Brown :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)