| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 13:52:22 ![]() ![]() |
AuditNetwork |
|
lumi |
--------------- |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
boubours procrastineur né | Puré, c calme aujourd'hui ...
--------------- coming soon |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 14:53:16 ![]() ![]() |
Dr Evil | Bah oui, il doit bien être dans les 500 meilleurs du monde, au moins. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Message édité par Marcelo le 14-07-2003 à 15:05:25 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
AuditNetwork | je pense que lyon devrait plutot acheter des joueurs style mexes boomsong pedretti etc... plutot qu'un attaquant...
Message édité par AuditNetwork le 14-07-2003 à 15:07:17 |
sadistyk I'll see you out there |
ryan giggs présent depuis 91, si c'est pas l'amour du club ça ! |
depuis l'euro 88 je crois
Message édité par sadistyk le 14-07-2003 à 15:36:51 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there | les noms d'aliou cisse et ivan campo me font sourire, dans ce classement |
lumi |
Message édité par lumi le 14-07-2003 à 15:47:04 --------------- |
|
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Intensity |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
et le real ferait coup double ronnie à crédit + viera gratos |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par Floleb7 le 14-07-2003 à 16:43:31 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
annaok Price to kill | Si pedretti fait l'euro, je pense que son temps de jeu sera proche de 0 mn. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Et même beaucoup plus. Son agent, Jean-Pierre Bernes, a en effet exigé 130 000 ? pour son poulain. Une somme colossale sur laquelle aucun club français ne pourra s?aligner.
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |