Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2667  2668  2669  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2212117
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-03-2004 à 15:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sonark a écrit :

sur le forum il est le plus fort mais dans la rue je lui mets un tole  :sol:  

A Ecully tu serais deja mort.  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 15:27:32  profilanswer

n°2212149
annaok
Price to kill
Posté le 08-03-2004 à 15:33:25  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

qui se rapelle de olmeta qui s'était fait virer de lyon pour avoir explosé le nez de sassus d'un joli coup de boule, alors qu'ils étaient coéquipier?:d

parce que Sasus lui avait pique sa femme  :D

n°2212151
tranxen_20​0
Posté le 08-03-2004 à 15:33:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

"à bonal, tu serais déjà mort" ©

heureusement que tranxen200 ne vous lit pas, sinon qu'est ce que vous auriez pris :o

Raté, j'ai tout lu. [:ddr555]
Je te l'ai déjà dis, c'est pas parce que je ne poste pas que je ne lis pas. Bon, je ne lis pas tout non plus, parce que bon... :whistle:  
Pis bon, qu'est-ce que tu veux que je réponde à l'habituel discours du supporter aigris 'cai la faute de l'arbitre gnagnagna, cai toos dai plongeuses/tricheuses, gnagnagna' ? [:spamafote]
3 jours après joué face à l'Inter, sans Perdretti, Orouma, Daf, le nul était le seul objectif (difficilement) réalisable. Ils sont venus chercher ce résultat avec des moyens que je n'apprécie pas, mais bon, cela se fait partout et c'est certainement pas le PSG qui peut donner ce genre de leçon cette année. [:spamafote]
Et les sochaliens, ils sont eu un bon prof italien ces derniers jours en la matière.  :D Quand tu vois le grand Inter qui n'hésite pas à jouer le 0-0 sur son terrain face à une petite équipe française, tu te dis que seul le résultat compte...

n°2212152
Sonark
Posté le 08-03-2004 à 15:34:00  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

A Ecully tu serais deja mort.  [:djmoissoneusebateuse]  

jte crois pas, marc ferait pas de mal à une mouche, il est la douceur réincarnée (sauf quand un driver de gpu plante en plein bench  :D )

n°2212153
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-03-2004 à 15:34:09  profilanswer

Trop bien quand Olmeta dribble pendant 30 secondes: D

n°2212164
Chimist
Posté le 08-03-2004 à 15:37:06  profilanswer

annaok a écrit :

parce que Sasus lui avait pique sa femme  :D  

Tiens je me demandais justement ou t'étais, ca faisais longtemps :o

n°2212177
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-03-2004 à 15:39:58  profilanswer

Sonark a écrit :

rooooooooooh c'est bas ça !  :kaola:  

je ne cèderai pas à ce chantage infame   :whistle:  

Ok ... lachez vous, c'est le fils d'aulas  [:jofusion]

n°2212190
Sonark
Posté le 08-03-2004 à 15:42:25  profilanswer

Marc a écrit :

Ok ... lachez vous, c'est le fils d'aulas  [:jofusion]  

tu ferais mieux de surveiller ton ortographe petit sauvageon !

Le CEO de ATI a par ailleurs confirmé que ATI lancera au second trimestre ces produits PCI Express.

http://www.hardware.fr/html/news/?date=08-03-2004

:whistle:

PS : c'est pas parce que je suis de passage à lyon que je supporte forcément l'OL...

Message édité par Sonark le 08-03-2004 à 15:43:26
n°2212194
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-03-2004 à 15:43:45  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

cai toos dai plongeuses/tricheuses, gnagnagna' ? [:spamafote]

le PSG à lyon c'était que ca hein  :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2212198
chris-of-p​aris
Posté le 08-03-2004 à 15:44:27  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

le PSG à lyon c'était que ca hein  :o  

Le PSG est dur, défensif à l'extrême ok mais simulateur non je ne suis pas d'accord...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 15:44:27  profilanswer

n°2212202
keyzer93
Posté le 08-03-2004 à 15:45:22  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Le PSG est dur, défensif à l'extrême ok mais simulateur non je ne suis pas d'accord...

Ljubo est pas mal dans son genre, mais à part lui j'en vois pas trop à Paris, même Fiorese a arreté

n°2212203
spacer28
Posté le 08-03-2004 à 15:45:28  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

jme fais pas d'illusion en cas de choc ASM / OL . quoique Monaco s'est fait largement battre à Gerland en championnat...

et que Lyon c'est largement fait battre 2 fois à Louis 2 :o

---------------
Mon flickr
n°2212206
olivierau
Posté le 08-03-2004 à 15:46:28  profilanswer

fergusson est vraiment pas tranquille

dans les journaux portugais , il viens de sortir de nouvelles declarations fracassantes qu'au match aller , l'arbitre les as empeché de jouer , que les joueurs portugais etaient toujours par terre  

sur l'agression il dit que oui keane a touché baia mais qu'il l'a fais doucement :D (il s'est pourtant mangé 150000 ? d'amende par le club et la foudre de tous les journaux anglais)

et plus grave il dit que demain il y aura un arbitre fort qui empechera a porto de faire ses stratagemes

ca va etre chaud demain ca va etre chaud (il etais pas comme ca avant fergusson ? , la il envenime le match , fais preuve d'un manque de fair play et de mauvaise fois evidente)

Alex Ferguson voltou ao ataque nas horas que antecedem o decisivo embate com o FC Porto. O treinador do Manchester United repetiu, no final do jogo com o Fulham de anteontem, para a Taça de Inglaterra, acusações gratuitas sobre o duelo do Estádio do Dragão, criticando furiosamente o que qualifica de "actos teatrais dos jogadores portugueses." Diz o técnico do United: "Não nos aproximámos do FC Porto porque não nos foi permitido: de cada vez que disputávamos uma bola os adversários caíam como se estivessem mortos." E não consta que estivesse a brincar.

Mais preocupado com aspectos marginais que interpreta à sua maneira - o campeão português quis sempre jogar, vulgarizou o antagonista, ganhou por 2-1 mas merecia ter vencido por mais três ou quatro -, Ferguson omite a única verdade: foi surpreendido pelo poder do FC Porto, por jogadores que não conhecia e por um sistema complexo ao qual respondeu com um 4x4x2 primário, como se o momento não justificasse mais.  

Mas as declarações que incendiaram ainda mais o ambiente para o jogo de amanhã não se ficaram por aqui. Diz o escocês: "Faz parte da cultura deles, assim como de outras equipas estrangeiras, atirarem-se para o chão ao mínimo contacto, simularem lesões, saírem em maca e voltarem ao campo logo a seguir. Ora isso quebrou o ritmo do jogo, o que não nos beneficiou. O árbitro devia ter agido mas não o fez."

E o discurso começa, então, a fazer sentido, como forma de pressionar o juiz do jogo, cujo nome, até à tarde de ontem, não era conhecido: "Felizmente, teremos agora um árbitro forte, que não permitirá aos nossos adversários prosseguir esse tipo de estratagemas." Definitivamente, Alex Ferguson não falou do jogo que todos vimos. E como prova de despudor total, foi mais longe: "Vejam o incidente com Keane. Sim, ele tocou em Baía, mas fê-lo levemente; só por causa da reacção do guarda-redes é que foi expulso." Sem comentários.

A terminar o ror de disparates, "sua excelência" afirmou: "Toda a gente pensa que passámos um mau bocado em Portugal mas a verdade é que perdemos só por 1-2 num encontro em que não nos deixaram jogar." As melhoras é o que todos nós desejamos, senhor Alex.

Russo Ivanov bom árbitro para Sir Alex?

Alex Ferguson queria um bom árbitro para permitir o jogo típico dos ingleses em casa e a nomeação do russo Valentin Ivanov, nascido em 1961 e internacional desde 97, poderá satisfazê-lo? Professor de Educação Física e uma dúzia de jogos da Liga dos Campeões de experiência, depois de cumprir os degraus nos escalões jovens até à final da Taça das Confederações do ano passado em França, Ivanov é um bom árbitro, que tem o gosto do futebol e pratica ainda voleibol.  

Passou com boa nota no Boavista-Celtic da época passada na meia-final da Taça UEFA e não se viu permissividade no contacto físico dos britânicos. É certo que com Levnikov em duas derrotas, o FC Porto não tem boas recordações de árbitros russos, mas Ivanov é, como o eslovaco Lubos Míchel que apitou a final de Sevilha, um árbitro em ascensão. Pelo menos Alenitchev terá com quem falar à vontade. E Sir Alex?...

Gary Neville apoia o "mister"

Gary Neville, o marcador directo de Benni McCarthy no jogo da primeira mão, apoia Ferguson nas críticas aos jogadores portugueses: "Revi o jogo na noite seguinte e fiquei admirado com as quedas que davam, por tudo e por nada."

Porque estar de acordo com o patrão dá sempre jeito, Neville concorda, no entanto, que as infracções existiram: "Não digo que não eram faltas, mas cair daquela maneira é ridículo. Alguns agiam como se tivessem sido atingidos por tiros de pistola." E conclui: "Isso não é bom para o futebol."

n°2212214
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 08-03-2004 à 15:47:48  profilanswer

olivierau a écrit :

fergusson est vraiment pas tranquille

(...)

t gentil, personne entrave rien au portugais :D

n°2212216
chris-of-p​aris
Posté le 08-03-2004 à 15:48:05  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ljubo est pas mal dans son genre, mais à part lui j'en vois pas trop à Paris, même Fiorese a arreté

Vrai Lubjoja plonge parfois, mais Fiorèse ça devient pathétique de voir comment il est traité par les arbitres  :pfff:

n°2212224
keyzer93
Posté le 08-03-2004 à 15:49:13  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Vrai Lubjoja plonge parfois, mais Fiorèse ça devient pathétique de voir comment il est traité par les arbitres  :pfff:  

Il est grillé jusqu'à la fin de sa carrière [:spamafote]

n°2212232
chris-of-p​aris
Posté le 08-03-2004 à 15:51:17  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Dommage, c'est vraiment un bon gars. Qd je vois Frau par exemple, ça me rend malade...

n°2212235
Sonark
Posté le 08-03-2004 à 15:51:40  profilanswer

keyzer93 a écrit :

oauis mais bon 5 plongeons dans 3 matchs de suite dont un qui donne le péno d'une victoire injuste, ça marque forcément

n°2212245
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-03-2004 à 15:52:51  profilanswer

Sonark a écrit :

jte crois pas, marc ferait pas de mal à une mouche, il est la douceur réincarnée (sauf quand un driver de gpu plante en plein bench  :D )

[:darthmavis] ca fait peur

---------------
n°2212247
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-03-2004 à 15:53:18  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

t gentil, personne entrave rien au portugais :D

tu m'étonnes  [:darkwalker_skyvador]

---------------
n°2212248
keyzer93
Posté le 08-03-2004 à 15:53:38  profilanswer

Sonark a écrit :

oauis mais bon 5 plongeons dans 3 matchs de suite dont un qui donne le péno d'une victoire injuste, ça marque forcément

Ouais mais il a morflé pr ça, c'est le seul d'ailleurs, donc soit le comité d'ethique fait son boulot, et ce pr TOUT le monde, soit ce qu'ils ont fait à Fiorese n'a servi à rien du tout [:spamafote]

Ils ont sanctionné qui ce fameux comité à part Fio ?
Pourtant y'en a quelques uns qui meriteraient aussi

n°2212251
chris-of-p​aris
Posté le 08-03-2004 à 15:54:04  profilanswer

Sonark a écrit :

Ravanelli n'est plus dans le championnat de France  :o

n°2212252
Chimist
Posté le 08-03-2004 à 15:54:22  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

c'est clair  [:mlc2]  

Je sais plus quel match au PARC avant la trève, ou y avais eu un gros tacle sur lui qui méritais largement un carton jaune, Fio qui se tordais de douleur et l'arbitre qui faisait le geste relevez vous [:kiki]

Je me rappel un Tigris qui doit avoir encore mal à la main après avoir taper le rebord de la fosse de colère quand il à vu ca

Je crois que ouais il est pas mal cramé par tout les arbitres le Fio la  [:w3c compliant] , l'arbitrage y a beaucoups à faire, Veissière doit avoir la photo de Luis accroché au dessus de son lit avec 3 flechettes plantées dessus je suis sur  [:benou]  

n°2212257
olivierau
Posté le 08-03-2004 à 15:56:32  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ouais mais il a morflé pr ça, c'est le seul d'ailleurs, donc soit le comité d'ethique fait son boulot, et ce pr TOUT le monde, soit ce qu'ils ont fait à Fiorese n'a servi à rien du tout [:spamafote]

landreau et quint l'annee derniere pour avoir critiqué apres le match sochaux nantes l'arbitrage de garibian qui avais mis 2 rouges aux nantais et un ou deux penaltys

landreau et quint avaient mangé 1 match de suspension

n°2212260
tranxen_20​0
Posté le 08-03-2004 à 15:57:03  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Dommage, c'est vraiment un bon gars. Qd je vois Frau par exemple, ça me rend malade...

Développe

n°2212262
Sonark
Posté le 08-03-2004 à 15:57:21  profilanswer

keyzer93 a écrit :

mais je suis d'accord avec toi ! on devrait infliger les mêmes punitions aux autres tricheurs du championnat français. mais apparemment ce n'est pas le cas  :pfff:

n°2212266
Chimist
Posté le 08-03-2004 à 15:58:13  profilanswer

Sonark a écrit :

mais je suis d'accord avec toi ! on devrait infliger les mêmes punitions aux autres tricheurs du championnat français. mais apparemment ce n'est pas le cas  :pfff:  

y a mieux à faire en Italie dans le genre aussi...

n°2212267
spacer28
Posté le 08-03-2004 à 15:58:19  profilanswer

Chimist a écrit :

Je sais plus quel match au PARC avant la trève, ou y avais eu un gros tacle sur lui qui méritais largement un carton jaune, Fio qui se tordais de douleur et l'arbitre qui faisait le geste relevez vous [:kiki]

Je me rappel un Tigris qui doit avoir encore mal à la main après avoir taper le rebord de la fosse de colère quand il à vu ca

Je crois que ouais il est pas mal cramé par tout les arbitres le Fio la  [:w3c compliant] , l'arbitrage y a beaucoups à faire, Veissière doit avoir la photo de Luis accroché au dessus de son lit avec 3 flechettes plantées dessus je suis sur  [:benou]  

Genre Paris a été désaventager cette année par l'arbitrage  :sarcastic:

---------------
Mon flickr
n°2212271
chris-of-p​aris
Posté le 08-03-2004 à 15:58:56  profilanswer

olivierau a écrit :

landreau et quint l'annee derniere pour avoir critiqué apres le match sochaux nantes l'arbitrage de garibian qui avais mis 2 rouges aux nantais et un ou deux penaltys

landreau et quint avaient mangé 1 match de suspension

Lors du match contre le PSG, j'ai cru que Gaby ou Sorin allait mettre une tête à Sars. Sur les lèvres de Déhu on lit clairement à l'adresse de Frau, "Ouai mais arrêtes de plonger, c'est tout !"  :sarcastic:

n°2212272
olivierau
Posté le 08-03-2004 à 15:59:04  profilanswer

Chimist a écrit :

fiorese peut tomber autant qu'il veut il n'aura plus de penalty

berson il lui suffit d'une faute pour se prendre un jaun e (et meme des fois un rouge)alors qu'il n'est pas plus physique que certains joueurs

heinze peut jouer des coudes et des bras 15 fois par match sans se prendre de cartons

drogba peut faire la meme chose en ne se prenant pas de jaunes

n°2212273
tranxen_20​0
Posté le 08-03-2004 à 15:59:11  profilanswer

Sonark a écrit :

C'est vrai, il y a une conspiration arbitrale contre le PSG. :jap:

n°2212276
keyzer93
Posté le 08-03-2004 à 15:59:57  profilanswer

C'est plus les mecs qui se tordent de douleur et que tu vois cavaler comme des lapins 2 minutes plus tard qu'il faudrait sanctionner, genre Santos samedi soir :/

Message édité par keyzer93 le 08-03-2004 à 16:00:48
n°2212279
Sonark
Posté le 08-03-2004 à 16:00:27  profilanswer

Chimist a écrit :

y a mieux à faire en Italie dans le genre aussi...

oui mais ça forcerait inzahgi à émigrer....

n°2212281
chris-of-p​aris
Posté le 08-03-2004 à 16:00:41  profilanswer

Frau c'est Drogba puissance 1000 sans le talent, il plonge, rale, pleure comme si on venait de lui arracher un oeil à chaque tacle, il est vraiment taillé pour l'Italie lui...[:kiki]

n°2212283
Sonark
Posté le 08-03-2004 à 16:01:11  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

j'ai pas dit ça  :non:

n°2212287
olivierau
Posté le 08-03-2004 à 16:02:00  profilanswer

la finale de coupe de la ligue contre sochaux ca va etre tres chaud car les derniers sochaux nantes ont etes tres litigieux et la c'est sochaux qui en a profité au niveau de l'arbitrage car ca fais quand meme deux ans d'affilé que nantes menait a a sochaux et qu'il finissent le match a 9 ou 10 et un ou deux penaltys imaginaires

n°2212290
chris-of-p​aris
Posté le 08-03-2004 à 16:02:32  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Ouep enfin en parlant de conspiration arbitrale, je crois que les Sochaliens et leur président trisomique ne peuvent trop rien dire. Cet abruti à carrément envoyé des faxs aux journalistes pour chialer [:kiki]

n°2212293
olivierau
Posté le 08-03-2004 à 16:03:08  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ouep enfin en parlant de conspiration arbitrale, je crois que les Sochaliens et leur président trisomique ne peuvent trop rien dire. Cet abruti à carrément envoyé des faxs aux journalistes pour chialer [:kiki]

contre nantes il a rien dit

n°2212302
chris-of-p​aris
Posté le 08-03-2004 à 16:04:11  profilanswer

olivierau a écrit :

contre nantes il a rien dit

Et contre le PSG samedi soir non plus...Je ne peux pas le voir lui avec Lacombe ils font la paire, Luis n'a rien à leur envier... :heink:

n°2212306
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2004 à 16:04:45  answer

Je sais pas mais dire sans cesse Italie = plongeur, simulateurs ou comédiens ça fait un peu cliché bidon à force ... Ces derniers temps on en voit aussi en France alors bon...

n°2212309
tranxen_20​0
Posté le 08-03-2004 à 16:06:03  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Frau c'est Drogba puissance 1000 sans le talent, il plonge, rale, pleure comme si on venait de lui arracher un oeil à chaque tacle, il est vraiment taillé pour l'Italie lui...[:kiki]

Frau, il a marqué déjà plus de 20 buts cette année (toutes compétitions confondues). Mais tu as raison, tous étaient sur pénalty.  :jap:  
Et avec sa vitesse de pointe, si tu l'accroches un peu, c'est normal qu'il tombe...
Mais c'est vrai qu'il n'y a aucun attaquant qui simule, ni Cissé, ni Drogba, ni Fiorèse, personne...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2667  2668  2669  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)