| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 15:01:03 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tatata, la coupe de l'UEFA est pour marseille cette année vous allez voir. |
chris-of-paris |
|
Sonark |
|
Sonark |
|
Sonark |
|
Ex-Floodeur La Source |
je suis d'accord mais je sais pas pourquoi mais je sens trop le 1/4 lyon - monaco |
ChtiGariX Retraité | Plus de la moitié des posts de cette page pour sonark. M'enfin quelle pipelette --------------- Retraité de discussions |
Ex-Floodeur La Source |
ouep esperons...normalement ca devrait passer mais avec l'OL..... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 15:07:47 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
fin moncao en série A ca serait pas fastoche pour eux nan plus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sonark |
|
Ex-Floodeur La Source |
jme fais pas d'illusion en cas de choc ASM / OL . quoique Monaco s'est fait largement battre à Gerland en championnat... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2004 à 15:09:53 ![]()
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bof nan je sens qu'un des 2 va se manger Arsenal |
ChtiGariX Retraité |
chris-of-paris |
doum Mentalita nissarda |
|
Ex-Floodeur La Source |
jaimerais bien un petit lyon - arsenal moa --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
Zizou est l'une des rares stars du ballon rond a ne pas avoir la grosse tete --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marc Chasseur de joce & sly | Soyez gentil avec Sonark, il est sympa |
Sonark |
|
Ex-Floodeur La Source |
sans compter un 1/8 en UEFA ou Sassus avait fini le match le visage en sang a cause des coup de coude de l'attaquant gunner... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
Sonark |
|
Ex-Floodeur La Source | Marc - Sonark
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | http://fr.sports.yahoo.com/040308/202/3olst.html
--------------- sympathisant UBCT |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Sonark | Transferts de Marseille: Robert Louis-Dreyfus convoqué comme témoin assisté
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | d'olmeta, je me souviens que des sorties balle au pied --------------- sympathisant UBCT |
Sonark | olmeta voilà un meneur d'homme, un vrai !
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 08-03-2004 à 15:25:42 |
Sonark |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
doum Mentalita nissarda |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | +1, trop de CM4... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |