| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
Message édité par tokato le 07-03-2004 à 18:33:49 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 18:33:33 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
c3po All my life, all my dreams.... | Bon au fait, kikavait raison pour paname |
doum Mentalita nissarda |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 18:41:02 ![]() ![]() |
tokato The way I am | 'tain, je viens de regarder la fiche d'inzaghi et 2 buts seulement cette saison en championnat et un seul en C1 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am |
|
Zangalou | Mouarf je pensais que sur stade2 ils parlaient du foot -_- |
kiki | Le barça s'est fait peur, ils se sont pris 2 buts dans les arrêts de jeu |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et un autre de delibasic, l'ex attaquant star du partizan qui s'était fait expulser au vel. Ilic un autre joueur du partizan a rejoint le celta. |
Chimist |
|
Chimist |
|
chris-of-paris | El Dadou qui sort que Heinze est une pute, ça mérite des coups ça |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 07-03-2004 à 19:42:21 --------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
Chimist |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 07-03-2004 à 19:48:27 |
chris-of-paris |
Chimist |
|
lumi | le pen --------------- |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Au moins il sort pas : je sens le match 2-0 contre sochaux |
lumi |
--------------- |
Chimist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |