| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 16:30:35 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
on peut pas t'en vouloir d'être lobotomisé, hein, on t'a toléré une fois, on savait qu'ensuite c'était pour la vie, on esperait juste que tu te perdrais dans les nombreux splits |
popok Classe | c'est dingue mais depuis quelques jours c'est vraiment la foire ici ! |
lumi |
--------------- |
c'est plus le café des sports, c'est le saloon |
lumi |
--------------- |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
popok Classe |
|
lumi |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 16:35:18 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
en fait t'aurais pu claquer à mort
|
popok Classe |
|
ouais avec le piano qui entame un nouvel air, 2 gars qui se bastonnent qui en heurte un troisieme etc etc et c'est baston générale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sinon j'aurais dit "nous", "on" est et reste un pronom de la troisième personne du singulier |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
_slash Inaccessible |
SolidShark PSN: SolidShark | Peut on imaginer la L1 sans le PSG et l'OM |
popok Classe |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi |
--------------- |
c'était pour faire café philo et poesie mais on va vite abandonner l'idée |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en cherchant des photos de mes chaussures j'ai trouvé des droles de trucs.... http://images.google.fr/images?q=n [...] rt=40&sa=N |
lumi |
--------------- |
_slash Inaccessible |
|
lumi |
--------------- |
_slash Inaccessible |
lumi | bon voila mes cranpons
Message édité par lumi le 02-02-2004 à 17:01:49 --------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Merde je viens de trouver la photo de mes shooes mais ya un drole de truc a coté |
lumi |
popok Classe |
|
lumi |
--------------- |
si c'est un caleçon sale, fais pas ton timide |
popok Classe |
|
et des chaussures de foot ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |