Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°817991
jimi1664
Posté le 12-07-2003 à 01:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
enfin il a pas marqué sur ce coup-la...dommage

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 01:27:32  profilanswer

n°818001
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-07-2003 à 01:31:00  profilanswer

fante a écrit :

ouah la vache en fait ce joueur il a trop confiance en lui ça se voit il tente tout,il va tout dechirer! :sol:  

ne soit pas si confiant :D  

allez tiens cadeau: http://www.mido-online.com/multime [...] ht-1-0.avi

n°818105
Intensity
Posté le 12-07-2003 à 02:16:41  profilanswer

:ouch: ...

...comment peut on se louper ca :p

n°818124
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-07-2003 à 02:27:22  profilanswer

disons que contrairement à un sakho (pas franchement mauvais, mais trop peureux devant le but), il ose quoi... il ose tout et n'importe quoi et plus on ose, plus on marque. dans un style différent, ça me rappelle un certain jpp...

ah, si mido était le nouveau jpp... :love:  

mais ne nous enflammons pas trop et attendons le premier match de l1 et le tour préliminaire : s'il nous qualifie avec un hat-trick, je serai satisfait :ange:

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°818149
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-07-2003 à 02:48:59  profilanswer

Citation :

ne soit pas si confiant    

C'est qui le mec qui déborde sur le côté gauche ?? Je le veux...ah nan merde, on a Vachousek maintenant  :) . Pas de vidéos sur lui ?

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°818152
Fendnts
Posté le 12-07-2003 à 02:52:13  profilanswer

on commence un peu les pronos pour cette saison ?

mon avis, c'est que cette année va consacrer enfin un vrai duel psg-om, plus à distance que les match psg-om en eux même car elles vont être tout en haut du tableau. Monaco et Lyon vont régresser légèrement je pense, ça sent la fin de règne de lyon pour moi et monaco, je sais pas pkoi, une intuition, mais ils vont descendre aussi (légèrement hein, je les vois quand même dans les 5 premiers tous les deux)...

comme d'hab, il y'aura forcément une équipe surprise en haut de tableau qu'on attendait pas, mais laquelle ? rennes ? toulouse ?

---------------
n°818158
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-07-2003 à 02:59:01  profilanswer

j'verrai bien un retour de nantes et lens

n°818169
fante
Posté le 12-07-2003 à 03:20:44  profilanswer

fendnts a écrit :

on commence un peu les pronos pour cette saison ?

mon avis, c'est que cette année va consacrer enfin un vrai duel psg-om, plus à distance que les match psg-om en eux même car elles vont être tout en haut du tableau. Monaco et Lyon vont régresser légèrement je pense, ça sent la fin de règne de lyon pour moi et monaco, je sais pas pkoi, une intuition, mais ils vont descendre aussi (légèrement hein, je les vois quand même dans les 5 premiers tous les deux)...

comme d'hab, il y'aura forcément une équipe surprise en haut de tableau qu'on attendait pas, mais laquelle ? rennes ? toulouse ?

moi je vois le retour de l'élite mais l'ordre?

marseille*paris
lyon
monaco

n°818183
Fendnts
Posté le 12-07-2003 à 03:54:23  profilanswer

fante a écrit :

moi je vois le retour de l'élite mais l'ordre?

marseille*paris
lyon
monaco

y'aura forcément une équipe innattendue pour s'intercaler là-dedans, sinon c'est pas normal..

je vote rennes, sinon, y aussi un vote pour nantes et lens...

rennes : 1
nantes : 1
lens : 1

Message édité par Fendnts le 12-07-2003 à 03:55:08

---------------
n°818209
AuditNetwo​rk
Posté le 12-07-2003 à 04:56:18  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Avec Lyon qui sauve Monaco en achetant Nonda (:lol:), tu t'arranges pas toi...  [:ryoandr]

tu confond :sarcastic:  :heink: moi j'ai dis ke lyon avait besoin de tout sauf d'un attaquant ;)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 04:56:18  profilanswer

n°818277
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-07-2003 à 09:57:25  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Faut pas s'extasier comme ça  :D :

[My life c'est trop interessant http://forum.hardware.fr/icones/icon11.gif]

J'ai marqué le même (vraiment très très ressemblant) en champ universitaire ds le temps... mais du pied droit alors que je suis gaucher, et le petit-pont y était  :sol:  
Mais y avait pas 60 000 personnes pour m'acclamer  :(  

[/My life, ohh my life!]

[:angelneo]   :sarcastic:

Message édité par Vague Nocturne le 12-07-2003 à 09:57:56
n°818287
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-07-2003 à 10:03:18  profilanswer

http://www.mido-online.com/multime [...] ec-1-0.avi

Trabelsi qui centre pour Mido: la classe  :sol:  

Bon à l'OM comme debordeur-centreur de ce côté là ya Perez ou Laurenti, Chapuis ou Johansen, gageons que ça va le faire  [:alarmclock114]

EDIT: Tient le Vachousek il sait centrer lui??? Grosse interrogation :)

Message édité par Vague Nocturne le 12-07-2003 à 10:05:16
n°818325
Intensity
Posté le 12-07-2003 à 10:42:49  profilanswer

fante a écrit :

au fait sahnoun a été laissé libre par bordeaux,trés bon espoir ce petit ;)  

vraiment chelou cette décision. le mec est jeune, a été formé au club, il lui reste 1 an de contrat et le club le lache comme ca...
ce ki est encore plus étrange c est k il jouait hier soir lors d un match amical des girondins

n°818427
olivierau
Posté le 12-07-2003 à 11:53:50  profilanswer

fendnts a écrit :

y'aura forcément une équipe innattendue pour s'intercaler là-dedans, sinon c'est pas normal..

je vote rennes, sinon, y aussi un vote pour nantes et lens...

rennes : 1
nantes : 1
lens : 1

pour nantes meme mois j'y crois pas

comment on peut jouer une place parmi les 5 premieres qaund on perd moldovan laspalles andre dalmat djemba rubil et qu'on met a l'essai des senegalais jouant dans le championnat des emirats arabes unis depuis 7 ou 8 ans et un armenien pou defenseur droit.

quant tu vois qu'on va repartir une saison sans numero 10  que quint va etre titulaire et qu'on n'a pas les moyens pour mettre 1 mf? pour pichot laisse moi rire

ca vaut quoi le championnat des emirats? la DH ? faut qu'il soit un minimum serieux , ca en devient ridicule

n°818472
Sebastien
Posté le 12-07-2003 à 12:07:22  profilanswer

Pour info Paris a perdu 2-1 contre le Sevrette.
But d'Hugo Leal.

Va avoir des jambes cassées ce matin je le sens :D

Citation :

Au coup d'envoi, Frédéric Déhu porte le brassard de capitaine. En première période, Halilhodzic aligne un 4-4-2 classique (Alonzo - Mendy, Cubilier, Heinze, Potillon - Fiorèse, Leal, Déhu, J. Leroy - Ogbeche, Diawara). Dans ce dispositif, le PSG domine le Servette et monopolise le ballon avec un Déhu en patron à la récupération et un Leal prometteur au milieu qui se permet d'ouvrir le score. Après la pause, c'est une autre équipe parisienne qui joue. Tout le monde participe : Cana évolue stoppeur aux côtés de Cubilier. Le Brésilien Reinaldo ne montre pas grand-chose. Touré et Benachour apparaissent plutôt bien en jambes. Mais le Servette a finalement le dernier mot grâce à Comisetti. « Je suis globalement satisfait surtout de la première période, assure Halilhodzic. En deuxième, les jeunes se sont un peu enflammés. J'avais demandé du jeu simple. J'ai vu de bonnes choses même si ce n'est jamais agréable de perdre. » Pauleta, lui, n'a pas vu cette défaite. Il est resté se préparer à Aix avec Letizi, Lucau, El Karkouri et Badiane.

SERVETTE GENÈVE - PSG : 2-1 (0-1) 6 000 spectateurs environ. Buts.

Servette : Hilton (49 e ), Comisetti (88 e ). PSG : Leal (33 e ).  

Message édité par Sebastien le 12-07-2003 à 12:10:13
n°818477
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-07-2003 à 12:08:51  profilanswer

tout le monde perd contre le servette sauf auxerre :sol:

---------------
sympathisant UBCT
n°818487
nicky78
Posté le 12-07-2003 à 12:11:47  profilanswer

olivierau a écrit :

comment on peut jouer une place parmi les 5 premieres qaund on perd moldovan laspalles andre dalmat djemba rubil et qu'on met a l'essai des senegalais jouant dans le championnat des emirats arabes unis depuis 7 ou 8 ans et un armenien pou defenseur droit.

pour le défenseur droit j'ai celui qu'il vous faut: Ferdinand Coly  :lol:  
Il est sans contrat, très fougueux sur le terrain, le problème c'est qu'il laisse de grands boulevards derrière lui quand il veut montrer sa grande technique du ballon  :whistle:

n°818592
Jayk
Posté le 12-07-2003 à 12:40:40  profilanswer

trueslash a écrit :

tout le monde perd contre le servette sauf auxerre :sol:

Paris a bien joué, mais l'équipe de la seconde mi-tps était clairement moins bonne que celle de la première. (Lozic a fait jouer 22 joueurs différents)

Sinon Paris est sur Savio (seul pb le salaire)

n°818618
Jayk
Posté le 12-07-2003 à 12:44:44  profilanswer

Si Ronaldinho venait à quitter le Paris SG pour rejoindre le FC Barcelone, le club de la capitale recevrait en retour deux joueurs : Philippe Christanval et Juan Roman Riquelme. Ce dernier intéresse surtout Vahid Halilhodzic.

Concernant d'abord Christanval, le nouvel homme fort du PSG est très clair : il ne veut pas du défenseur international (6 sélections) qui n'a que très peu joué cette saisons (5 matches).

En revanche, Riquelme le tente fort. L'Argentin est un milieu axial capable toutefois d'évoluer sur le flanc. Droitier, il a eu l'occasion aussi de jouer à gauche sous les ordres de Louis Van Gaal. Or, Paris recherche un joueur de ce côté.

En 2002-2003, Riquelme a beaucoup joué en championnat d'Espagne (30 matches dont 14 comme titulaire et 3 buts marqués). Mais le club catalan souhaite en faire sa monnaie d'échange pour acquérir Ronaldinho. Car le FC Barcelone a fait du Brésilien champion du monde sa priorité. Après avoir manqué David Beckham, le Barça veut sa star.

Pour l'heure, les Espagnols sont en concurrence avec Manchester United, club où Ronaldinho aimerait bien évoluer la saison prochaine. Histoire d'ailleurs de faire comprendre aux dirigeants du Paris SG qu'il souhaitait partir, le Brésilien ne s'est pas présenté au stage d'avant-saison à Aix-les-Bains avec son club.

Aujourd'hui, le FC Barcelone aurait marqué des points supplémentaires. Roberto Assis, frère et agent du joueur, serait tombé d'accord avec les dirigeants catalans sur les conditions financières portant sur un contrat de cinq ans. Et pour l'instant, le PSG juge l'offre de Manchester United insuffisante (25 millions d'euros).

Un bémol toutefois pour le Barça : les finances du club ne seraient pas au mieux. Même si les dirigeants estiment que les doutes vont être dissipés avec l'entrée en vigueur de son contrat les liant à la chaîne de télévision catalane, TV 3. Celle-ci devrait verser 60 millions d'euros par an au club pour l'acquisition de ses droits TV.

Riquelme à Paris ?

En gros d'après l'Equipe :

Ronaldinho s'est mis d'accord avec le Barca.
- le PSG veut pas traiter avec Chelsea parceque il y a un président mafieux et le PSG est pas sûr de l'investissement du milliardaire russe.
- Vahid est pas interessé par Christanval
- Riquelme interesse Vahid car il peut jouer milieu gauche mais il y a le problème du salaire.
- Aloisio entre Besiktas et l'Aris Salonique. Base du transfert : 2 Millions d'?
- Troyes piste Alioune Touré. Troyes souhaiterait un prêt

Message édité par Jayk le 12-07-2003 à 12:49:44
n°818801
-SaM-
sc0user
Posté le 12-07-2003 à 13:34:36  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

siouplait dites moi que c est un match amical...dites moi que c la 40 ° minute de la seconde mi-temps parce que la je me pose bcp de question sur le championnat des pays bas...

ils courent pas les mecs, ils vont pas au contact ou quoi? ils laissent passer les joueurs c trop pourri.
le premier il tacle dans le vent, le deuxieme il le laisse passer tous comme les suivants, quand a mido,c a peine si il est marqué dans la surface.

RI-DI-CU-LE

on dirait du jeu a vincennes. c du street football sur un zoli terrain

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°818806
kevin club​beur
Posté le 12-07-2003 à 13:35:41  profilanswer

3w.KeKe99.fr.st ou 3w.fansbordeaux.fr.st (même forum mais deux adresses) lieu pour tous les fans bordelais!
ce forum a été ouvert il ya deux jours et rassemblera tous les fans bordelais et amis girondins (st etienne)!!
alors n'hesitez pas a venir vous retrouver sur ce forum!!
l'inscription est gratos et il vous suffit de rmplir le formulaire habituel et d'activer votre compte via l'eamil que vous allez recevoir!!!

n°818861
Intensity
Posté le 12-07-2003 à 13:46:21  profilanswer

kevin clubbeur a écrit :

3w.KeKe99.fr.st ou 3w.fansbordeaux.fr.st (même forum mais deux adresses) lieu pour tous les fans bordelais!
ce forum a été ouvert il ya deux jours et rassemblera tous les fans bordelais et amis girondins (st etienne)!!
alors n'hesitez pas a venir vous retrouver sur ce forum!!
l'inscription est gratos et il vous suffit de rmplir le formulaire habituel et d'activer votre compte via l'eamil que vous allez recevoir!!!

marineetblanc.com powa

n°818931
kevin club​beur
Posté le 12-07-2003 à 14:10:11  profilanswer

allleezzz bbbooorrddeeeaaauuuuxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!

n°818955
kevin club​beur
Posté le 12-07-2003 à 14:16:56  profilanswer

je savais pas que ce forum existait enfin ce beau site et pourtant je suis un fan bordelais depuis tout petit lol!!!!

mince je vais allez saluer alors l'admin du forum marine et blanc et lui faire par de la venue de mon forum!!!!

que la force soit e n nous bordelaiiisssssss!!

n°818963
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 12-07-2003 à 14:19:17  profilanswer

effectivement, vous aurez bien besoin de la force ...  [:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°818967
-SaM-
sc0user
Posté le 12-07-2003 à 14:20:43  profilanswer

Ken a écrit :

effectivement, vous aurez bien besoin de la force ...  [:yamusha]  

n empeche sans pauleta : bordeaux c un gros point d interrogation

n°818983
kevin club​beur
Posté le 12-07-2003 à 14:29:10  profilanswer

un joueur na jamais fait l'équipe même si c'est une grosse piéce qui part.... bordeaux a su surmonter des grosses etapes comem celle ci deja et c'est pas demain que les girondins tomberont!!!

n°818998
Ken
Posté le 12-07-2003 à 14:34:56  profilanswer

[:rofl]

Il vous reste Darcheville.  [:twixy]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°819009
kevin club​beur
Posté le 12-07-2003 à 14:36:54  profilanswer

oui il aura le rôle de faire le double de l'an dernier mais il n'ya pas que lui et je pense que bordeaux en se donnat à fond poura encore être européen l'an prochain!!

n°819056
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 12-07-2003 à 14:47:52  profilanswer

Ce qui serait bien c'est que Bordeaux soit moins ridicule cette année en coupe d'Europe.  :jap:

n°819084
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-07-2003 à 14:56:18  profilanswer

jotb a écrit :

Ce qui serait bien c'est que Bordeaux soit moins ridicule cette année en coupe d'Europe.  :jap:  

ba zont pocchet donc tout va changer  [:yes papa !!!]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°819118
Intensity
Posté le 12-07-2003 à 15:05:50  profilanswer

Ken a écrit :

[:rofl]

Il vous reste Darcheville.  [:twixy]

:??:  
il est bon darcheville

n°819124
Ken
Posté le 12-07-2003 à 15:07:07  profilanswer

Certes mais il ne vous reste que lui.  :o  

Le nouveau Brésilien a tout à prouver.  [:spamafote]  

Et Christian, comment va-t-il ?  :whistle:

---------------
n°819130
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-07-2003 à 15:08:32  profilanswer

Intensity a écrit :

:??:  
il est bon darcheville

il est tjrs à bordeaux donc à mon avis non

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°819172
Intensity
Posté le 12-07-2003 à 15:18:34  profilanswer

Ken a écrit :

Certes mais il ne vous reste que lui.  :o  

Le nouveau Brésilien a tout à prouver.  [:spamafote]  

Et Christian, comment va-t-il ?  :whistle:  

kel nouveau bresilien? si tu parles de deivid lui ce n est pas encore fait mais ptet tu parles de Da Costa c est un portugais en fait
sinon pour christian ce merdier... comme personne n en voulait et ke lui voulait rester au bresil ils vont le filer a un club (porto alegre j crois) et en echange le soit disant prometteur Rodrigo rejoindra bordeaux dans 4 ans (il en a 17 la)

Message édité par Intensity le 12-07-2003 à 15:23:04
n°819180
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-07-2003 à 15:20:17  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

moi ca me fait + plaisir quand un club de seconde zone retourne en ligue 2 (voire cfa :D )

Moi je pense juste que t'es un beau bouffon, avis perso...

Sur ce topic, tu sers a rien, tes posts sont tous a chier...tu peux rentrer chez toi et arretez de nous les briser avec tes vannes a 2F...

Quand au club de seconde zone, il t'e***** **** *****d, et ses supporters avec, histoire que tu sois bien d****é, tu supportes qui toi? A mon avis t'es le genre qui suit le sens du vent...

L'ambiance d'y a quelques mois etait plus sympa sur ce topic.

EDIT facon chart compliant :D:D ou a peu pres ;)

Message édité par doum le 12-07-2003 à 15:49:18
n°819192
Ken
Posté le 12-07-2003 à 15:23:13  profilanswer

Intensity a écrit :

kel nouveau bresilien? si tu parles de deivid lui ce n est pas encore fait mais ptet tu parles de Da Costa c est un portugais en fait
sinon pour christian ce merdier... comme personne n en voulait et ke lui voulait rester au bresil ils vont le filer a un club (porto alegre j crois) et en echange le soit disant prometteur Rodrigo rejoindra bordeaux dans 4 ans (il a 17 ans la)

Oki.   :)

---------------
n°819269
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-07-2003 à 15:43:25  profilanswer

doum > du calme, tu vas finir par chopper une sanction :/

Message édité par sadistyk le 12-07-2003 à 16:03:53
n°819276
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-07-2003 à 15:44:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

du calme, tu vas finir par chopper une sanction :/

Je sais mais c'est pas moi qui la merite...les modos jugeront...
Sortir des vannes en sachant tres bien que ca casse les couilles, c'est bidon et ca pourit l'atmosphere du topic.

n°819287
jimi1664
Posté le 12-07-2003 à 15:48:05  profilanswer

Match de préparation:
Lens - La Louvière (bel):3-2

Voila c'est les nouvelles de Lens.
Vu qu'ils connaissent pas les transferts, on parle des matches de préparation

n°819288
le belge f​ourbe2
Posté le 12-07-2003 à 15:49:37  profilanswer

Pour l'équipe surprise, je pense que lens peut le faire: un effectif inchangé qui a appris à  se connaitre, des joueurs ayant raté la dernière saison auront à coeur de se racheter, des joueurs visant l'edf seront motivés(sibierski, moreira) et les joueurs longument blessés(rool et bouba diop) seront disponibles.

Le seul point noir c'est cette putain de can, on a trop d'africains.

Ps: au sujet de ronaldinho, ayant vu à bollaert et au parc les deux lens-psg, j'ai noté que ronaldhino a chaque fois été tenu par un black surpuissant(fanni à l'aller je crois et peut etre bouba au retour). Il est pas très bon lors des contacts physiques avec des masses, sans compter qu'il se laisse tomber un peu trop facilement...

Et en angleterre, ils aiment pas trop ce genre là...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)