| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 15:49:37 ![]() ![]() |
jeunejedi | dans 1 hrs ca sera officiel avec mido |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there | 15e journée (29/11/2003):
|
sadistyk I'll see you out there | encore plus fort !
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Marcelo Ball don't lie. | Nice-Metz ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jimi1664 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 17:40:31 ![]() ![]() |
|
Message édité par doum le 12-07-2003 à 17:43:15 |
AuditNetwork |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Doum tu vas au stade ce soir ? |
jimi1664 | Doum: |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | je vois pas trop pkoi prendre salas
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | j'comprends pas que monaco ne largue pas simone |
Message édité par Marcelo le 12-07-2003 à 18:28:45 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Jayk |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Intensity | le nouveau maillot de bordeaux (en photo cette fois):
|
Jayk |
|
Marcelo Ball don't lie. | le M6 ca fait tache non ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Intensity | ptet mais ca fait pas mafia |
c'est clair que riquelme ça pèse dans la balance mais il veut pas de christanval (qui pourrait remplacer pochet, j'pense qu'il a le niveau, il manque juste de jeu)
|
Intensity | savio il va peut etre se faire operer de je ne sais koi, ce ki le tiendrait écarté des terrains pendant 6 mois (!) |
Jayk |
|
Sebastien | Je comprends pas qu'il ne veut pas de Christanval.
|
Intensity |
Intensity |
entre riquelme et savio, j'trouve que l'écart de salaire est justifié, même si savio a le niveau pour la L1, riquelme survolerait le championnat |
Jayk |
|
Jayk |
|
j'préfèrai l'ancien, en fait (même si la palme d'or revient au maillot ext de paris de cette année |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Savio vers Flamengo Le 12/07/2003 - 17:40
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
AuditNetwork |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | la marque du maillot au nivo du coeur plutot que le blason ça veut tt dire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |