Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°819887
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-07-2003 à 18:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
la marque du maillot au nivo du coeur plutot que le blason ça veut tt dire :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 18:53:50  profilanswer

n°819891
Jayk
Posté le 12-07-2003 à 18:56:11  profilanswer

floleb7 a écrit :

Savio vers Flamengo  Le 12/07/2003 - 17:40
Savio Bortoloni est quasiment à Flamengo. En fin de contrat avec le Real Madrid, le Brésilien a retrouvé sa liberté puisque les Girondins de Bordeaux n'ont pas levé l'option d'achat. Désormais axé vers un retour au Brésil, il a de grandes chances de revenir dans son club de toujours avec lequel il est en contacts très avancés.

Et be ... Ca ferait une piste en moins, l'offre Riquelme devient donc probable ... Ca serait génial putain  :pt1cable:

n°819894
Sebastien
Posté le 12-07-2003 à 18:57:42  profilanswer

JayK a écrit :

Et be ... Ca ferait une piste en moins, l'offre Riquelme devient donc probable ... Ca serait génial putain  :pt1cable:  

Je sais pas pourquoi mais je crois qu'on est nombreux c derniers temps à esperer un truc comme ca :-)

Zont plus le droit de pas nous offrir ca :p

n°819896
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 12-07-2003 à 18:58:00  profilanswer

Intensity a écrit :

ca va je blague

ouais justement moi aussi je blaguais  [:kiki]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°819898
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-07-2003 à 18:58:34  profilanswer

j'avoue que c'est assez... inattendu

c'est dingue, ils finissent 11eme de L1, ils jouent pas l'europe, ils ont une des meilleures opération de l'intersaison [:wam]

ouais... [:khurgan]

n°819901
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-07-2003 à 19:00:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est dingue, ils finissent 11eme de L1, ils jouent pas l'europe, ils ont une des meilleures opération de l'intersaison [:wam]

c'est ça le talent :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°819903
jeunejedi
Posté le 12-07-2003 à 19:00:53  profilanswer

Sébastien a écrit :

Zont plus le droit de pas nous offrir ca :p

apres une saison si extraordinaire!  :D

n°819923
Jayk
Posté le 12-07-2003 à 19:10:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ben d'un autre côté, perso, je sais qu'on dit ça chaque année, mais si on réussit pas avec Lozic, je crois qu'on est pas prêt de revoir Paris au haut niveau. L'année dernière, l'attaque n'était absolument assurée. Ogbeche était un jeune qui avait marqué quelques buts sans plus, Ronni pas un buteur, Cardetti n'avait pas joué 6 mois et on ne connaissait pas vraiment son niveau, Diawara était prêté, et Aloiso, bon ... Donc j'avais des inquiétudes offensives déjà. Là, avec un Pochettino en moins (et donc enfin j'espère une vraie relance à partir de la défense, gros défaut de l'argentin), un gars comme Pedretti, un Ronni qui reste ou un Riquelme, et un buteur hors pair comme Pauleta, c'est l'année ou Paris pourrait enfin jouer le titre. Et pas le titre dans les propos d'un Fernandez fier et valeureux en octobre, nan, un titre en fin de saison. En tout cas la LDC est envisageable, je suis assez confiant.

D'ailleurs pour continuer sur ma lancée, personne dans les médias ne s'en ait soucié mais bordel, jamais une équipe n'avait eu autant de blessés ! Jamais une fois le PSG a joué au complet, jamais ... Di Blasi s'est tiré et Fernandez nous a ramené le préparateur de Caen, super promo. Il a pas voulu perdurer avec Di Blasi, et ça a aussi bcp joué sur la saison à mon avis.

Message édité par Jayk le 12-07-2003 à 19:12:28
n°819978
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-07-2003 à 19:38:20  profilanswer

Citation :

20:00 Nice ? - ? Orgryte

j'avais oublié, ce soir
1-0 c'est suffisant, les niçois relèveront ils le défi ? [:xx_xx]

n°820080
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-07-2003 à 20:25:28  profilanswer

Pamarot (au passage, il a pas eu d'offre de grands clubs lui?  :??: ) à la 7' place Nice ds de bonnes conditions...

On est à la 25 ème minute de jeu...

[:vague nocturne]  

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 20:25:28  profilanswer

n°820081
-SaM-
sc0user
Posté le 12-07-2003 à 20:25:36  profilanswer

tant pis pour boumsong et/ou cisse , liverpool a terminé son recrutement comme l'a annoncé gerard houiller sur le site officiel du joueur  :jap:  

finalement, ils n ont pas un effectif si enorme que ca

n°820083
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-07-2003 à 20:27:10  profilanswer

-SaM- a écrit :

tant pis pour boumsong et/ou cisse , liverpool a terminé son recrutement comme l'a annoncé gerard houiller sur le site officiel du joueur  :jap:  

finalement, ils n ont pas un effectif si enorme que ca

T'as des renseignements sur Alou Diarra? Il jouera à Liverpool cette saison?  :??:

n°820090
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 12-07-2003 à 20:32:01  profilanswer

220? de dépensés cet am.  [:runner11]

Auteuil bleu, me revoilà.  :sol:  

[:ken]  [:ken]  [:ken]

Edit : Doom, RDV le 22 novembre au Parc.  ;)

Message édité par Ken le 12-07-2003 à 20:32:59

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°820091
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-07-2003 à 20:32:40  profilanswer

Meslin double la marque...

Nice 2
Orgryte 0

n°820093
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 12-07-2003 à 20:33:05  profilanswer

Cette année ça vaudra peut être le coup au Parc [:aloy]

n°820094
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 12-07-2003 à 20:33:40  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Meslin double la marque...

Nice 2
Orgryte 0

Et ben voila les Niçois bien partis... pour se cramer en début de saison et finir en L2.  :o

Message édité par jotb le 12-07-2003 à 20:33:48
n°820095
-SaM-
sc0user
Posté le 12-07-2003 à 20:34:09  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

T'as des renseignements sur Alou Diarra? Il jouera à Liverpool cette saison?  :??:  

il jouera peut etre, en tout cas il a pas l air d avoir ete prete
maintenant devant lui y a gerrard,hamann et diao

je vais essayer de me renseigner

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°820100
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 12-07-2003 à 20:37:56  profilanswer

-SaM- a écrit :

il jouera peut etre, en tout cas il a pas l air d avoir ete prete
maintenant devant lui y a gerrard,hamann et diao

je vais essayer de me renseigner

tu sais pas ou est passé Berger ??

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°820102
Jayk
Posté le 12-07-2003 à 20:38:20  profilanswer

jotb a écrit :

Cette année ça vaudra peut être le coup au Parc [:aloy]

A l'époque Bergeroo, ça le valait largement. Fernandez faisait que l'équipe développait un jeu insipide, faut pas se voiler la face.

n°820103
-SaM-
sc0user
Posté le 12-07-2003 à 20:39:48  profilanswer

The Mystical a écrit :

tu sais pas ou est passé Berger ??

fin de contrat, il est en contact avec plusieurs clubs (leeds, wolverhampton).
j ai appris dernierement ke c etait le joueur qui etait la depuis le plus d annees dans l effectif de liverpool

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°820107
the mystic​al
Posté le 12-07-2003 à 20:43:26  profilanswer

-SaM- a écrit :

fin de contrat, il est en contact avec plusieurs clubs (leeds, wolverhampton).
j ai appris dernierement ke c etait le joueur qui etait la depuis le plus d annees dans l effectif de liverpool

ah ok  

merci  :jap:

---------------
n°820111
-SaM-
sc0user
Posté le 12-07-2003 à 20:44:22  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

alors aux dernieres nouvelles, un pret serait envisagé et préféré par les deux parties (club et joueur) pour qu il gagne encore de l experience.
la rumeur voudrait qu il puisse etre prete a sochaux si pedretti venait a s en aller
ca date de juin ca

---------------
n°820113
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 12-07-2003 à 20:45:08  profilanswer

'tention match de qualité sur eurosport :
wolfsburg-marek en intertoto  :sweat:  

histoire d'avoir une chance de voir D'Alessandro en c3, allez wolfsburg  :)  

par contre toujours rien d'officiel concernant Mido, j'aimerais pas que ça se fasse jardel-style :/

n°820115
-SaM-
sc0user
Posté le 12-07-2003 à 20:45:33  profilanswer

The Mystical a écrit :

ah ok  

merci  :jap:  

tiens d ailleurs pkoi un "you'll nerver walk alone" en citation associée a ton pseudo ?

supporter de liverpool ?

---------------
n°820118
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-07-2003 à 20:46:49  profilanswer

-SaM- a écrit :

alors aux dernieres nouvelles, un pret serait envisagé et préféré par les deux parties (club et joueur) pour qu il gagne encore de l experience.
la rumeur voudrait qu il puisse etre prete a sochaux si pedretti venait a s en aller
ca date de juin ca

THx :jap:  

En fait j'avais entendu parler de Sochaux mais j'avait inconsciemment osé croire que les journalises confondaient avec Souleymane Diawara convoité lui aussi par Sochaux si je ne me trompe...

M'enfin... Sochaux  :(

n°820119
the mystic​al
Posté le 12-07-2003 à 20:47:22  profilanswer

-SaM- a écrit :

tiens d ailleurs pkoi un "you'll nerver walk alone" en citation associée a ton pseudo ?

supporter de liverpool ?  

ouais plus ou moins  ;)

---------------
n°820125
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-07-2003 à 20:50:14  profilanswer

42' [2 - 1]  Jeffrey Aubynn  

Il réduit la marque pour les Suédois...

n°820131
-SaM-
sc0user
Posté le 12-07-2003 à 20:51:48  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

THx :jap:  

En fait j'avais entendu parler de Sochaux mais j'avait inconsciemment osé croire que les journalises confondaient avec Souleymane Diawara convoité lui aussi par Sochaux si je ne me trompe...

M'enfin... Sochaux  :(  

ca va pas etre facile pour lui de percer a liverpool

---------------
n°820135
-SaM-
sc0user
Posté le 12-07-2003 à 20:52:40  profilanswer

The Mystical a écrit :

ouais plus ou moins  ;)  

bon choix  :hello:

---------------
n°820141
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-07-2003 à 20:54:28  profilanswer

-SaM- a écrit :

ca va pas etre facile pour lui de percer a liverpool

[:theorie des lavabos] oh mais j'ai pas envie qu'il perce à Liverpool (j'aime pas Houillier)...  :na:  
Un gros clubs francais c'est bien ou Sochaux à la rigueur qui joue la coupe d'europe...

n°820161
-SaM-
sc0user
Posté le 12-07-2003 à 21:03:36  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

[:theorie des lavabos] oh mais j'ai pas envie qu'il perce à Liverpool (j'aime pas Houillier)...  :na:  
Un gros clubs francais c'est bien ou Sochaux à la rigueur qui joue la coupe d'europe...

il etait a peine titulaire l an dernier nan ?
je l ai meme pas "observé"

---------------
n°820164
-SaM-
sc0user
Posté le 12-07-2003 à 21:06:23  profilanswer

Tiens manchester aurait acheté Tim Howard ??

a ce qu il parait il vient d obtenir son permis de travail ??

---------------
n°820169
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-07-2003 à 21:10:46  profilanswer

si liverpool prétend avoir fini son recrutement, c ptete que boum reste finalement :)

si on arrive à vendre kapo de toute façon, on n'aura pas besoin de sous donc pourquoi pas lelaisser libre dans un an ou le vendre cet hiver

---------------
sympathisant UBCT
n°820171
-SaM-
sc0user
Posté le 12-07-2003 à 21:12:22  profilanswer

trueslash a écrit :

si liverpool prétend avoir fini son recrutement, c ptete que boum reste finalement :)

si on arrive à vendre kapo de toute façon, on n'aura pas besoin de sous donc pourquoi pas lelaisser libre dans un an ou le vendre cet hiver

apperemment y aurait un accord pour boumsong avec liverpool l an prochain

---------------
n°820184
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-07-2003 à 21:19:05  profilanswer

1 - 0 pour wolfsburg
devinez qui a marqué !?

martiiiiiiiiiin petrooooooooooov (cmmt ça on le connait pas ? :D)

n°820206
fante
Posté le 12-07-2003 à 21:30:18  profilanswer

psychoflo a écrit :

'tention match de qualité sur eurosport :
wolfsburg-marek en intertoto  :sweat:  

histoire d'avoir une chance de voir D'Alessandro en c3, allez wolfsburg  :)  

par contre toujours rien d'officiel concernant Mido, j'aimerais pas que ça se fasse jardel-style :/

tu eux le voir le match? tu nous dira s'il joue et s'il a bien joué? :hello:

n°820208
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 12-07-2003 à 21:32:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

1 - 0 pour wolfsburg
devinez qui a marqué !?

martiiiiiiiiiin petrooooooooooov (cmmt ça on le connait pas ? :D)

sisi je connais...

put1 il est ou CM4 ??!!

:D

n°820219
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-07-2003 à 21:37:47  profilanswer

-SaM- a écrit :

apperemment y aurait un accord pour boumsong avec liverpool l an prochain

c'est ce qu'il se dit

'fin, c'est un accord entre boum et liverpool

il est vraiment pas con ce boumsong, il sait que s'il reste à auxerre, il jouera l'euro et s'il part à liverpool gratis, il va toucher un max :)

---------------
sympathisant UBCT
n°820224
fante
Posté le 12-07-2003 à 21:40:47  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est ce qu'il se dit

'fin, c'est un accord entre boum et liverpool

il est vraiment pas con ce boumsong, il sait que s'il reste à auxerre, il jouera l'euro et s'il part à liverpool gratis, il va toucher un max :)

pourtant sa maman avait dit qu'il serais marseillais :sweat:

n°820225
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 12-07-2003 à 21:41:24  profilanswer

Ricardo Quaresma au Barca pour 7M?,vue sur l'equipe tv  :D

n°820227
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-07-2003 à 21:42:16  profilanswer

fante a écrit :

pourtant sa maman avait dit qu'il serais marseillais :sweat:  

mouais, yaurait fallu que marseille ait plus de thunes

puisqu'apparement DVB reste et que l'om jouera en 4-4-2, le départ de leboeuf sera pas tres déterminant (ecker et meité sont pas si mauvais)

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)