vas y explike sk il y a de drole dans ske j ai écrit
Tu es tjs très drôle ...
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Pauleta c'est entre 7 et 8 ME, spa énorme. Si Ronni ait vendu 35 au Real, on touche 10 d'avance. On prends Pedretti (5 + Cissé) et avec le reste, on négocie sur Kapo.
Pauleta c'est entre 7 et 8 ME, spa énorme. Si Ronni ait vendu 35 au Real, on touche 10 d'avance. On prends Pedretti (5 + Cissé) et avec le reste, on négocie sur Kapo.
on a qd meme pas une thune pauleta et pedretti ils sont achetes grace à la vente prochaine de ronnie donc on est à court de maille
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
et la dette a sportfice s'en est ou? 19 millions je crois?
ouais mais le hic c que MU n'a fait aucune offre pour ronaldinho,c du mytho c graille qui le dit sur le site du psg,c dans la téte du clan assis!
Si, le président du Barça a confirmé : zont proposé 35ME donc 15 de suite + augmentations en fonction des résultats (ça monterait à environ 40 si ils gagnent la LDC par ex)
Si, le président du Barça a confirmé : zont proposé 35ME donc 15 de suite + augmentations en fonction des résultats (ça monterait à environ 40 si ils gagnent la LDC par ex)
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Jayk
Posté le 12-07-2003 à 00:37:18
Toute façon Canal sait que sans remettre du fric, Paris n'est pas garanti d'être plaçé comme il se doit. Hali a exigé du fric si il s'engageait pour renforcer ...
Il confirme l'arrivée de 4 joueurs et vouloir garder Ronni
ouais c est ca repond a coté. enfin je m attendais a ce genre de reponses. t es vraiment bon k a coller des smilies
Vi.
Et toi à poster des âneries. Je sens que pour Pauleta, tu t'es pas mal discrédité ...
Que tu dois être vert.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
mais elle est ou l annerie ducon? t as meme pas capté le message
Et de suite les insultes.
Enfin, comme tu es assez limité, on ne peut t'en vouloir trop ...
---------------
nan là il est trop triste car pauleta il a trompé la confiance
---------------
---------------
Bof, moi je le vois pas du tout comme un tueur. Je sens le profil de l'autre brésilien là, Fernandao. Grand, pivot, bon de la tête, assez technique, pas un vrai goléador quoi. Mais je peux me tromper ...