| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
fante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 00:15:21 ![]() ![]() |
fante |
|
Jayk |
|
Intensity |
jeunejedi |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fante |
|
fante |
|
fante |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 00:18:44 ![]() ![]() |
jeunejedi | http://194.254.148.102/osasuna.avi
Message édité par jeunejedi le 12-07-2003 à 00:19:14 |
AuditNetwork |
|
jeunejedi |
Jayk |
AuditNetwork | moi je pense ke ce serait cool de voir partir ronnie en echange de pedretti et kapo , sinon bof koi .... |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Avec Lyon qui sauve Monaco en achetant Nonda (:lol Message édité par Ryoandr le 12-07-2003 à 00:25:16 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | cambiasso --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jayk |
Message édité par Jayk le 12-07-2003 à 00:26:44 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fante |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Jayk |
|
fante | au fait sahnoun a été laissé libre par bordeaux,trés bon espoir ce petit |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jeunejedi |
Jayk |
|
fante |
|
fante | il est monstrueux le deuxiéme but contre osasuna |
Intensity |
Message édité par Intensity le 12-07-2003 à 00:33:00 |
jeunejedi |
|
Jayk |
|
fante |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |