Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2504  2505  2506  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2141086
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-02-2004 à 23:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

ballack c plus un relayeur qu'un createur  
l'a bcp marqué à leverkusen mais yavait une equipe de folie  

enfin bon la defense du bayern avec kovac kuffour liza et sagnol spa très rassurant  

Surtout Kuffour, je trouve que c'est un des meilleurs défenseurs de la bundesliga  :wahoo:  
Et vous avez des infos au sujet de Liza, tjs incertain pour le match retour  :??:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 23:59:13  profilanswer

n°2141087
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-02-2004 à 23:59:27  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Tant qu'il fait que parler je vois pas où est le problème, moi ça me choque pas (et je lis souvent sans intervenir) ;)  
C'est bizarre à quand on lit cela on dirait que vous avez pas envie de voir votre communauté s'agrandir :sweat:  

ba imagine tu es ds un café tu y vas tous les jours pour discuter foot avec des potes
et chaque soir de match t'as 1 gars qui vient qui vanne parce que son equipe a gagné et qui repart  
et chaque fois c un nouveau  
à la fin tu change de café ou alors tu vire les intrus

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2141088
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-02-2004 à 23:59:52  profilanswer

Floleb7 a écrit :

l'uefa tant que c'est pas les huitiemes voir les quarts vla les affiches bidons  

nan mais bon, aja/pana, j'pensais qu'ils leur en placeraient 2, quoi, le pana, c'est pas la super équipe de la mort qd même, surtout à l'extérieur

n°2141092
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:00:44  profilanswer

irkel a écrit :

Liverpool a gagner... 2-0...  c'est limite... comment Owen a mangé des buts  :fou:  

http://news.bbc.co.uk/media/images [...] wen300.jpg
http://news.bbc.co.uk/media/images [...] d30000.jpg

par contre le résultat de merde pour Newcastle  :sweat:  

genre c'est limite... :d

newcastle sté à l'extérieur, ça va

n°2141098
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:01:35  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Non mais on peut jouer contre n'importe quel equipe...
Et on peut être solide et robuste et qd même avoir un fond de jeu de haut niveau... C'est un peu la comparaison entre Nice et PSG... Nice robuste pas facile à bougé mais les actions c'est au bonheur-la-chance, PSG c'est robuste pas facille à bouger mais les actions sont très bien menées.

"on fait avec ce qu'on a" :o

et puis le bayern, ça se met pas en place je trouve, 2 saisons qu'ils ont chaud en LDC :/

n°2141099
SolidShark
Posté le 27-02-2004 à 00:01:36  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est comme si t'étais supporter mais que tu n'allais voir que les matchs ou tu es sur de gagner.

Ha ça c'est pas moi, je suis supporteur même dans la défaite, pour moi supporteur c'est par tout les temps sinon c'est pas le mot supporteur qu'il faut utiliser  :o

n°2141101
chris-of-p​aris
Posté le 27-02-2004 à 00:01:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ba imagine tu es ds un café tu y vas tous les jours pour discuter foot avec des potes
et chaque soir de match t'as 1 gars qui vient qui vanne parce que son equipe a gagné et qui repart  
et chaque fois c un nouveau  
à la fin tu change de café ou alors tu vire les intrus

Mouep sauf que ce n'est pas un café mais un forum, dans un café Kiki serait déjà mort pour m'avoir parlé comme ça  :o

n°2141105
tranxen_20​0
Posté le 27-02-2004 à 00:01:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

'connerie' c'est vulgaire, déjà, pour commencer ! :o
ensuite tu prétends que je suis de mauvaise foi, ce qui n'est absolument pas vrai ! :o

Vulgaire? C'est un mot qui est dans le dico...
Grossier à la rigueur.

sadistyk a écrit :

ouais ça me pose un pb qd tu m'agresses :o surtout qu'on te voit QUE pour parler de ton équipe (et jamais en mal, note bien, ça fait un contraste avec les vilains méchants qui font rien qu'à cracher sur ton club) au fait, si tu pouvais me décrire mon pb, ça m'ferait bien plaisir ! :o

C'est faux et même si c'était vrai, j'ai pas le droit de faire ça?
J'aimerai bien connaitre ton problème. [:meganne] Nan, en fait, je m'en fout.

sadistyk a écrit :

j'ai marqué "volontairement" ? je crois que te haine t'aveugle (© vn) c'est surtout qu'il jouait à 10 pdt ce tps, mais vu que tu quotes uniquement ce qui t'arranges, c'est certainement plus simple

T'as marqué ça : "but de merde sochaux. sérieux ils sont 11 contre 10 parce qu'oruma a blessé zanetti et là le but de sochaux, franchement, qu'on me parle plus de pousse ballon"  
C'est pourtant clair, non?

sadistyk a écrit :

bah ouais c'est vrai, j'ai oublié de dire "s'il te plait" :/

Tu pratiques l'ironie et la moquerie à longueur de page (c'est pas parce que je ne poste pas souvent que je ne lis pas), donc n'attend rien en retour, quoi...

n°2141107
Floleb7
Posté le 27-02-2004 à 00:02:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais bon, aja/pana, j'pensais qu'ils leur en placeraient 2, quoi, le pana, c'est pas la super équipe de la mort qd même, surtout à l'extérieur

peut etre que le match contre paris les a un peu bloqué  
j'ai rien vu du match je sais meme pas si le score est mérité mais vu son jeu et les joueurs qu'il y a auxerre sera dans une bonne position au retour

aucun match d'uefa sur tf1 ou canal qd on se tape des vieux marseille ajaccio ou lille psg :/

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2141113
Floleb7
Posté le 27-02-2004 à 00:03:29  profilanswer

oh tg :o
parle de foot ou tais toi si tu veux debattre de comment sad agit tu lui send un pm c'est bon c'est lourd à force

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 00:03:29  profilanswer

n°2141115
irkel
Posté le 27-02-2004 à 00:03:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

genre c'est limite... :d

newcastle sté à l'extérieur, ça va

ouais c'est limite... normalement ca devait être un 5-0...

n°2141124
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-02-2004 à 00:04:37  profilanswer

Une baston, une baston, une baston :love:

n°2141126
tranxen_20​0
Posté le 27-02-2004 à 00:05:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

le loup qui sort du bois uniquement en cas de bons résultats des siens, oui, c'est un peu dérangeant, t'assumes pas la défaite visiblement :/

Ah bon, un nul 2-2 à domicile, c'est un bon résultat, tu trouves?
Moi, je ne trouve pas, non, les chances de passer sont désormais infimes.

Et si tu veux, quote moi le post où je me suis réjoui du résultat et/ou du bon match de Sochaux, puisque je ne sors du bois que lorsque mon équipe gagne...

n°2141127
chris-of-p​aris
Posté le 27-02-2004 à 00:05:21  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Une baston, une baston, une baston :love:

T'es pas un supp' du PSG pour rien toi, nazi và !  :D

n°2141128
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:05:24  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Vulgaire? C'est un mot qui est dans le dico...
Grossier à la rigueur.

C'est faux et même si c'était vrai, j'ai pas le droit de faire ça?
J'aimerai bien connaitre ton problème. [:meganne] Nan, en fait, je m'en fout.

T'as marqué ça : "but de merde sochaux. sérieux ils sont 11 contre 10 parce qu'oruma a blessé zanetti et là le but de sochaux, franchement, qu'on me parle plus de pousse ballon"  
C'est pourtant clair, non?

Tu pratiques l'ironie et la moquerie à longueur de page (c'est pas parce que je ne poste pas souvent que je ne lis pas), donc n'attend rien en retour, quoi...

grossier si tu préfères et t'aimerais qu'on soit grossier avec toi ? hein ? :o

et bien tu lis les posts qui suivent (j'ai un pb et maintenant t'aimerais savoir lequel mais tu t'en fous, ouais ok... [:w3c compliant] )

ah oué une balle poussée au fond après un rebond sur le poteau spa un but de merde ? et l'inter ne jouait pas à 10 ? ok...

ah ouais donc parceque j'lance pas des fleurs à tout le monde tu peux m'traiter comme la dernière des merdes, ok, c'est bon à savoir

n°2141130
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 27-02-2004 à 00:05:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

en 2001 la LDC c'est pas en se la jouant artistes qu'ils l'ont eu

Par contre en 1999 ils étaient fort à tous point du jeu et on failli emporter la LDC ( mais bon deux corners blabla j'aime pas tendre les perches... :o)

n°2141136
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-02-2004 à 00:06:17  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Ha ça c'est pas moi, je suis supporteur même dans la défaite, pour moi supporteur c'est par tout les temps sinon c'est pas le mot supporteur qu'il faut utiliser  :o  

y'en a qui viennent que les soirs de victoire, c'est normal que ca énervent ceux qui sont la tout le temps :D

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2141144
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:07:27  profilanswer

Floleb7 a écrit :

peut etre que le match contre paris les a un peu bloqué  
j'ai rien vu du match je sais meme pas si le score est mérité mais vu son jeu et les joueurs qu'il y a auxerre sera dans une bonne position au retour

aucun match d'uefa sur tf1 ou canal qd on se tape des vieux marseille ajaccio ou lille psg :/

ouais le truc de l'extérieur j'y crois pas trop qd même genre à liverpool, l'année dernière

ouais, mais bon, eurosport, c'est TF1 donc qui achète les droits ? :o ils mettent déjà du foot le mardi ou mercredi, le jeudi en plus et les auditeurs craquent, tout le monde n'aime pas le foot

n°2141146
Floleb7
Posté le 27-02-2004 à 00:07:58  profilanswer

iolsi a écrit :

y'en a qui viennent que les soirs de victoire, c'est normal que ca énervent ceux qui sont la tout le temps :D

et dire que certains charrient ou parlent et n'ont peut etre quasiment jms été supporter/voir leur equipe au stade

---------------
n°2141148
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:08:09  profilanswer

irkel a écrit :

ouais c'est limite... normalement ca devait être un 5-0...

ouais enfin ça c'est le liverpool d'il y a 3 ans, maintenant l'ensemble est moins solide

n°2141154
tranxen_20​0
Posté le 27-02-2004 à 00:08:57  profilanswer

Marc a écrit :

C'est la pleine lune ce soir :??:

Serieux calmez vous, sad le premier d'ailleurs.

Sérieux, je suis calme.  :)  
Sad, il doit avoir des gènes d'italien avec ses provoc, et moi, tel un bon paysan, je marche.  :D

EDIT : je laisse tomber, Sad est le plus fort, retour au foot.

Message édité par tranxen_200 le 27-02-2004 à 00:12:07
n°2141155
SolidShark
Posté le 27-02-2004 à 00:09:16  profilanswer

Laisse tomber c'est peine perdu, c'est le "forumeur" le plus actif de ce topic (et c'est lui qui l'a lancé, en passant il le mérite bien  :jap: ), il parait que c'est sa nature, donc fait comme s'il disait rien ;)  
Je lui réponds de temps en temps quand je vois qu'il sort les crocs puis après je m'écrase sinon c'est sans fin  :(  

En passant Larsson a encore assuré ce soir  [:xp1700]  
Alors parlons foot svp, bon moi  [:solid shark]

Message édité par SolidShark le 27-02-2004 à 00:10:48
n°2141157
Floleb7
Posté le 27-02-2004 à 00:09:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais le truc de l'extérieur j'y crois pas trop qd même genre à liverpool, l'année dernière

ouais, mais bon, eurosport, c'est TF1 donc qui achète les droits ? :o ils mettent déjà du foot le mardi ou mercredi, le jeudi en plus et les auditeurs craquent, tout le monde n'aime pas le foot

ouais mais bon liverpool c'etait qd meme pas des peintres là c que le pana  

en uefa je crois que chaque match peut être acheté par les chaines au coup par coup et ce sont les clubs qui negocient (à confirmer)  

un sochaux inter sur M6 ça aurait pas été une mauvaise idée

---------------
n°2141160
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:10:04  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Ah bon, un nul 2-2 à domicile, c'est un bon résultat, tu trouves?
Moi, je ne trouve pas, non, les chances de passer sont désormais infimes.

Et si tu veux, quote moi le post où je me suis réjoui du résultat et/ou du bon match de Sochaux, puisque je ne sors du bois que lorsque mon équipe gagne...

oui 2-2 contre l'inter c'est bien

non, j'suis pas ta groupie

n°2141163
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-02-2004 à 00:10:26  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et dire que certains charrient ou parlent et n'ont peut etre quasiment jms été supporter/voir leur equipe au stade

je parle pas de supporter, je parle de venir ici.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2141164
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-02-2004 à 00:10:27  profilanswer

Floleb7 a écrit :

en uefa je crois que chaque match peut être acheté par les chaines au coup par coup et ce sont les clubs qui negocient (à confirmer)  

Commenté par le bachelor et laure delattre
SUPER [:origan]

n°2141165
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:10:42  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Par contre en 1999 ils étaient fort à tous point du jeu et on failli emporter la LDC ( mais bon deux corners blabla j'aime pas tendre les perches... :o)

bah ils ont concédé plein de corners pour gagner du tps, tt pis pour eux :o

(enfin j'ai tremblé pls fois qd même :o)

n°2141170
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 00:12:15  answer

Floleb7 a écrit :

ouais sauf que là c'est peut etre pas le bon argument.  
les gens n'ont pas tous les moyens (financiers et physiques ) d'y aller au stade.
si tout le monde était allés au SDF pour supporter l'EDF....
Sinon c vrai que , même si je suis un peu mal placé pour juger tranxen, il en fait trop!!!

n°2141172
Floleb7
Posté le 27-02-2004 à 00:12:17  profilanswer

iolsi a écrit :

je parle pas de supporter, je parle de venir ici.

je sais mais j'estime que pour parler de son equipe faut avoir au moins été au stade les avoir supporter et avoir fait autre chose qu'etre assis le cul sur son siege (à gueuler qd ça marche pas à se vanter qd ça gagne)

et bcp ki viennent ici en parachute ne doivent meme pas connaitre l'ambiance d'un stade

---------------
n°2141178
Floleb7
Posté le 27-02-2004 à 00:12:50  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Commenté par le bachelor et laure delattre
SUPER [:origan]

ba tu coupe le son tu fous une radio qui commente en direct et c bon :D

---------------
n°2141180
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:13:01  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais c'est sûr... on verra, j'espère pour auxerre qu'ils passeront, c'est bête de rien gagner avec des joueurs pareil

ça j'en sais rien mais la coupe uefa ça fait un mmt que je la suis sur eurosport (ils ont les droits de ligue 2, aussi [:petrus75])

ouais mais tout le monde n'aime pas le foot j'te dis ! :o

n°2141188
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 00:14:04  answer

Floleb7 a écrit :

d'ailleurs c'est une chose à faire aussi quand les matchs ont lieu sur tf1 :o

n°2141189
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:14:10  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je sais mais j'estime que pour parler de son equipe faut avoir au moins été au stade les avoir supporter et avoir fait autre chose qu'etre assis le cul sur son siege (à gueuler qd ça marche pas à se vanter qd ça gagne)

et bcp ki viennent ici en parachute ne doivent meme pas connaitre l'ambiance d'un stade

j'suis jamais allé dans un stade non plus :o

j'vois pas trop ce que ça change d'ailleurs, mais bon [:khurgan]

n°2141197
Floleb7
Posté le 27-02-2004 à 00:15:11  profilanswer

dipvador a écrit :

ouais sauf que là c'est peut etre pas le bon argument.  
les gens n'ont pas tous les moyens (financiers et physiques ) d'y aller au stade.
si tout le monde était allés au SDF pour supporter l'EDF....
Sinon c vrai que , même si je suis un peu mal placé pour juger tranxen, il en fait trop!!!

je pense pas que l'aspect financier soit à prendre en compte si t'as moyen d'aller sur le net tu peux te garder 15? pour mater un match dans les tribunes "populaires"

parler de son equipe en ne l'ayant vu qu'à la tv c'est un peu léger parce qu'un match au stade ya pas que le jeu qui captive ya aussi l'ambiance les cliches qu'on se fait

---------------
n°2141198
chris-of-p​aris
Posté le 27-02-2004 à 00:15:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

Tu plaisantes là ?  :heink:

n°2141203
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 27-02-2004 à 00:16:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ce qui est chiant c'est qd le son a de l'avance sur l'image...
Je fais ça de temps en temps et parfois ça gâche... par exemple: la finale Porto-Celtic je voualit pas ecouter Bietry alors j'ai mis la radio mais le son annoncait avant l'image la suite de l'action en cours j'ai du me resigné à couper la radio ce qui fait que je suis un peu "sorti du match" car il était hors de question que je me tape Bietry  :sweat:

Message édité par Vague Nocturne le 27-02-2004 à 00:16:55
n°2141206
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:16:40  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je pense pas que l'aspect financier soit à prendre en compte si t'as moyen d'aller sur le net tu peux te garder 15? pour mater un match dans les tribunes "populaires"

parler de son equipe en ne l'ayant vu qu'à la tv c'est un peu léger parce qu'un match au stade ya pas que le jeu qui captive ya aussi l'ambiance les cliches qu'on se fait

et le déplacement aussi ! :o

n°2141207
Floleb7
Posté le 27-02-2004 à 00:17:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

qd t un fana de foot aller voir un match au stade (dans un stade où ya un minimum d'ambiance pas à ajaccio) tu trippe forcement :D  

entre l'ambiance des supps les tifos le match le visuel c bon ça vaut  le coup  
bon apres si c au parc en plein hiver pour psg metz ça se discute

---------------
n°2141208
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:17:14  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Tu plaisantes là ?  :heink:  

et tu sais quoi, j'ai pas de maillot de foot chez moi ! :o

dingue non ?

(ma crédibilité sur ce topic vient de passer en négatif, tant pis)

n°2141212
Floleb7
Posté le 27-02-2004 à 00:17:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

et le déplacement aussi ! :o

les gars supportant quasi uniquement une equipe etrangere je trouve pas ça normal donc je ne parle pas d'eux :o

---------------
n°2141213
SolidShark
Posté le 27-02-2004 à 00:17:51  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Oui c'est en partie vrai, il ne faut pas oublier qu'il faut avoir les moyens et aussi l'occasion d'y assister c'est pas tjs évident  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2504  2505  2506  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)