Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2505  2506  2507  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2141213
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 27-02-2004 à 00:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

je sais mais j'estime que pour parler de son equipe faut avoir au moins été au stade les avoir supporter et avoir fait autre chose qu'etre assis le cul sur son siege (à gueuler qd ça marche pas à se vanter qd ça gagne)

et bcp ki viennent ici en parachute ne doivent meme pas connaitre l'ambiance d'un stade

Oui c'est en partie vrai, il ne faut pas oublier qu'il faut avoir les moyens et aussi l'occasion d'y assister c'est pas tjs évident  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 00:17:51  profilanswer

n°2141214
chris-of-p​aris
Posté le 27-02-2004 à 00:17:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

qd t un fana de foot aller voir un match au stade (dans un stade où ya un minimum d'ambiance pas à ajaccio) tu trippe forcement :D  

entre l'ambiance des supps les tifos le match le visuel c bon ça vaut  le coup  
bon apres si c au parc en plein hiver pour psg metz ça se discute

Honnêtement je ne sais pas s'il n'y a pas plus d'ambiance qu'à Monaco lors des gros matchs même dans ce cas de figure... :)

n°2141219
tranxen_20​0
Posté le 27-02-2004 à 00:18:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je pense pas que l'aspect financier soit à prendre en compte si t'as moyen d'aller sur le net tu peux te garder 15? pour mater un match dans les tribunes "populaires"

parler de son equipe en ne l'ayant vu qu'à la tv c'est un peu léger parce qu'un match au stade ya pas que le jeu qui captive ya aussi l'ambiance les cliches qu'on se fait

Et y a pas de commentateurs de merde, au stade.  :D  
Ah si, les voisins.  :o

n°2141221
kiki
Posté le 27-02-2004 à 00:19:06  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Honnêtement je ne sais pas s'il n'y a pas plus d'ambiance qu'à Monaco lors des gros matchs même dans ce cas de figure... :)  

Je le quote juste pour la beauté du geste  [:obawi]

n°2141222
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:19:11  profilanswer

Floleb7 a écrit :

qd t un fana de foot aller voir un match au stade (dans un stade où ya un minimum d'ambiance pas à ajaccio) tu trippe forcement :D  

entre l'ambiance des supps les tifos le match le visuel c bon ça vaut  le coup  
bon apres si c au parc en plein hiver pour psg metz ça se discute  

c'est le truc que j'ai failli faire

qd j'ai vu que ça donnait un 0-0 j'me suis dit "ouais, t'as bien fait de rester au chaud le cul dans ton fauteuil" :d

n°2141225
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-02-2004 à 00:19:20  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

qd tu vois un match au parc en mai tu vois la diff hein :D

et c'est là où on remercie le calendrier qui ait que les matchs se jouent en majeure partie qd les terrains sont pourraves, le froid archi present et le beau temps en vacances

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2141230
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:19:59  profilanswer

Floleb7 a écrit :

les gars supportant quasi uniquement une equipe etrangere je trouve pas ça normal donc je ne parle pas d'eux :o

nan mais même genre tokato qui est à nice pour voir un match au parc, c'est limite quoi :o

n°2141233
chris-of-p​aris
Posté le 27-02-2004 à 00:20:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

et tu sais quoi, j'ai pas de maillot de foot chez moi ! :o

dingue non ?

(ma crédibilité sur ce topic vient de passer en négatif, tant pis)

Encore les maillots on s'en fout, par exemple à Boulogne ils cultivent le "casual", normal + écharpe discrète. Mais un match dans un stade, surtout un stade de ouf, c'est géant, tu vibres au propre comme au figuré, c'est loin du foot de téloche qd même :/

n°2141237
Floleb7
Posté le 27-02-2004 à 00:20:39  profilanswer

d'ailleurs c'est quoi votre premier match au stade (pour un match de foot pro hein :o)  
perso psg naples j'avais 12 piges j'ai quasi pas regardé le match j'etais hypnotisé par auteuil et boulogne :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2141241
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:21:20  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Encore les maillots on s'en fout, par exemple à Boulogne ils cultivent le "casual", normal + écharpe discrète. Mais un match dans un stade, surtout un stade de ouf, c'est géant, tu vibres au propre comme au figuré, c'est loin du foot de téloche qd même :/

bah ouais mais bon, tu vibres si c'est ton équipe qui joue :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 00:21:20  profilanswer

n°2141242
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 00:21:21  answer

Floleb7 a écrit :

je pense pas que l'aspect financier soit à prendre en compte si t'as moyen d'aller sur le net tu peux te garder 15? pour mater un match dans les tribunes "populaires"

parler de son equipe en ne l'ayant vu qu'à la tv c'est un peu léger parce qu'un match au stade ya pas que le jeu qui captive ya aussi l'ambiance les cliches qu'on se fait

que la place soit pas cher ok, mais imagine le mec il habite à lille et il supporte marseille (je sais c peu probable).
ben là le mec pour se déplacer il doit si prendrre bien à l'avance.
et çà revient au final tres cher: essence si voiture, billet de train sinon, l'hotel certainement, parceque dormir ds la caisse c'est pas top!!

n°2141243
chris-of-p​aris
Posté le 27-02-2004 à 00:21:22  profilanswer

kiki a écrit :

Je le quote juste pour la beauté du geste  [:obawi]  

:hello:

n°2141245
Floleb7
Posté le 27-02-2004 à 00:21:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais même genre tokato qui est à nice pour voir un match au parc, c'est limite quoi :o

ba ouais mais s'il etait sur paname et qu'il allait au parc ça se comprend  
mais le gars qui est né à nice qui n'a jms vécu ailleurs et qui est pour paris ba euh je pige pas doit avoir un prob

---------------
n°2141247
SolidShark
Posté le 27-02-2004 à 00:22:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

et tu sais quoi, j'ai pas de maillot de foot chez moi ! :o

dingue non ?

(ma crédibilité sur ce topic vient de passer en négatif, tant pis)

Je crois pas, et c'est moi qui dit ça  :whistle:  
C'est un plus d'avoir connu cette ambiance, et la troisième mi temps même après une défaite, disons que je pense sur que tu serais peut-être plus ouvert [:meganne]

n°2141250
Floleb7
Posté le 27-02-2004 à 00:22:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

ba pas necessairement  
si t placé pres des supps que ça bouge bien et que le match est plaisant tu te prends au truc et tu supporte l'une des equipes alors que t'en as rien à battre du resultat :D

---------------
n°2141251
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:22:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ba ouais mais s'il etait sur paname et qu'il allait au parc ça se comprend  
mais le gars qui est né à nice qui n'a jms vécu ailleurs et qui est pour paris ba euh je pige pas doit avoir un prob  

l'environnement, ça joue, j'ai un pote pour marseille alors qu'il est en RP, mais toute sa famille est du sud [:spamafote]

n°2141259
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:23:44  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ba pas necessairement  
si t placé pres des supps que ça bouge bien et que le match est plaisant tu te prends au truc et tu supporte l'une des equipes alors que t'en as rien à battre du resultat :D

ouais enfin au parc j'irais pas dire "ouais aller toulouse" quoi :o

n°2141264
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-02-2004 à 00:24:11  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je sais mais j'estime que pour parler de son equipe faut avoir au moins été au stade les avoir supporter et avoir fait autre chose qu'etre assis le cul sur son siege (à gueuler qd ça marche pas à se vanter qd ça gagne)

et bcp ki viennent ici en parachute ne doivent meme pas connaitre l'ambiance d'un stade

mon experience m'a prouvé le contraire :)

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2141266
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 00:24:17  answer

Floleb7 a écrit :

d'ailleurs c'est quoi votre premier match au stade (pour un match de foot pro hein :o)  
perso psg naples j'avais 12 piges j'ai quasi pas regardé le match j'etais hypnotisé par auteuil et boulogne :D

ben moi je devait avoir six ans c'était à bourges quand cette belle equipe était encore en D2.... sisi c'est pas des conneries.
Mais bon je me suis endormis au bout 10 min. :)

n°2141267
chris-of-p​aris
Posté le 27-02-2004 à 00:24:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

En déplacement ça tue aussi, c'est genre "les irréductibles gaulois"...Faut pas croire c'est pire à l'extérieur car il y a surtout les vrais, donc ça "vibre" bcp plus au m²  :D

n°2141270
SolidShark
Posté le 27-02-2004 à 00:24:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ba pas necessairement  

Oui tout à fait, c'est là qu'on voit ceux qui aiment le foot et pas juste leur équipe  :jap:

n°2141272
Floleb7
Posté le 27-02-2004 à 00:24:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

l'environnement, ça joue, j'ai un pote pour marseille alors qu'il est en RP, mais toute sa famille est du sud [:spamafote]

mouais mais ne pas connaitre l'ambiance du stade, ne meme pas vraiement savoir ce que ça donne qd "son" equipe joue chez elle ça limite un peu l'aspect supporter
ça fait + lié aux resultats que l'equipe a eu un moment qu'autre chose  
parce que le gars qui habite à lille qui supporte marseille spa grace aux exploits de l'om en D2 mais en coupe d'europe ou en D1 ça fait un peu opportuniste ds un sens

---------------
n°2141278
chris-of-p​aris
Posté le 27-02-2004 à 00:25:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais enfin au parc j'irais pas dire "ouais aller toulouse" quoi :o

Ben ça dépend, si tu cours vite ou que tu bosses pour JackAss® pourquoi pas...  :bounce:

n°2141285
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:26:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

mouais mais ne pas connaitre l'ambiance du stade, ne meme pas vraiement savoir ce que ça donne qd "son" equipe joue chez elle ça limite un peu l'aspect supporter
ça fait + lié aux resultats que l'equipe a eu un moment qu'autre chose  
parce que le gars qui habite à lille qui supporte marseille spa grace aux exploits de l'om en D2 mais en coupe d'europe ou en D1 ça fait un peu opportuniste ds un sens

bah ouais mais c'est forcément une équipe qui a déployé un jeu agréable, qui t'a fait rever, que tu supportes et pas "bon alors, c'est qui les meilleurs en ce mmt ? tiens aller j'prends ça" :o

n°2141300
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:28:49  profilanswer

tin vazy eurosport, un match de C1

paf, celta/arsenal

c'est un complot ma parole ! :o

n°2141301
chris-of-p​aris
Posté le 27-02-2004 à 00:29:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah ouais mais c'est forcément une équipe qui a déployé un jeu agréable, qui t'a fait rever, que tu supportes et pas "bon alors, c'est qui les meilleurs en ce mmt ? tiens aller j'prends ça" :o

Fais toi le PSG-Lyon de cette année ça devrait pas mal secouer, tant sur le terrain que dans les tribunes  :)  
Tu y vas en observateur...

n°2141306
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:29:59  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Fais toi le PSG-Lyon de cette année ça devrait pas mal secouer, tant sur le terrain que dans les tribunes  :)  

oula ça va casquer ça, en plus on entendra rien parcequ'ils gueuleront tous "aulas enculé" :o

n°2141309
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 00:30:39  answer

chris-of-paris a écrit :

dis-moi, les places pour un tel match, elle sont à retirer vers quelles dates?

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2004 à 00:30:59
n°2141316
Floleb7
Posté le 27-02-2004 à 00:31:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

si manchester à l'epoque où t'as commencé à t'interesser à eux avait en fait etait en D3 avec les meme joueurs, le meme jeu le meme public tu t'y interesserais pas  
d'abord parce que mediatiquement tu ne les aurais pas connus et ensuite parce qu'à distance on vibre pour une equipe d'abord parce qu'elle gagne et ensuite parce qu'elle le fait d'une maniere qu'on aime  

alors que le supporter qui lui decouvre "son" equipe au stade + que le resultat c'est tt ce qu'il y a autour qui l'a marqué  

c'est "facile" d'etre supporter de manchester ou liverpool sans avoir vu de matchs mais qui supporte swindon ici ? personne sauf si qq1 est de là bas  

donc ya une diff entre le supporter qui a une passion pour son club parce qu'il a été au stade et celui qui decouvre son equipe par les medias

---------------
n°2141320
chris-of-p​aris
Posté le 27-02-2004 à 00:32:04  profilanswer

dipvador a écrit :

dis-moi, les places pour un tel match, elle sont à retirer vers quele dates?

Je dirais 2 semaines avant...Par contre Auteuil c'est mort, nous sommes complet tout le temps  ;)

Message édité par chris-of-paris le 27-02-2004 à 00:32:44
n°2141325
chris-of-p​aris
Posté le 27-02-2004 à 00:32:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

oula ça va casquer ça, en plus on entendra rien parcequ'ils gueuleront tous "aulas enculé" :o

:D  Sérieux, fais le test, tu ne seras pas déçu.  :jap:

n°2141326
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:32:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

si manchester à l'epoque où t'as commencé à t'interesser à eux avait en fait etait en D3 avec les meme joueurs, le meme jeu le meme public tu t'y interesserais pas  
d'abord parce que mediatiquement tu ne les aurais pas connus et ensuite parce qu'à distance on vibre pour une equipe d'abord parce qu'elle gagne et ensuite parce qu'elle le fait d'une maniere qu'on aime  

alors que le supporter qui lui decouvre "son" equipe au stade + que le resultat c'est tt ce qu'il y a autour qui l'a marqué  

c'est "facile" d'etre supporter de manchester ou liverpool sans avoir vu de matchs mais qui supporte swindon ici ? personne sauf si qq1 est de là bas  

donc ya une diff entre le supporter qui a une passion pour son club parce qu'il a été au stade et celui qui decouvre son equipe par les medias  

j'en connais peu ici qui sont pour une équipe de D3 vois tu ! :o

c'est facile d'être pour le psg qd on voit ce qu'ils ont fait dans les 90' :o

n°2141329
Floleb7
Posté le 27-02-2004 à 00:33:08  profilanswer

2 semaines mini surtout pour les tribunes à ambiance

---------------
n°2141331
chris-of-p​aris
Posté le 27-02-2004 à 00:33:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

En 90, toute la France était pour l'OM, être pour le PSG ça faisait rebel même en IDF  ;)

n°2141339
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 00:34:10  answer

chris-of-paris a écrit :

Je dirais 2 semaines avant...Par contre Auteuil c'est mort, nous sommes complet tout le temps  ;)

je pense que je vais taper dans les tribunes I ou J, j'aime bien avoir une bonne vue d'ensemble du match.
et observer les virages, c'est enormes!!!

je sais vous allez me dire que je suis pas un VRAI...
mais bon c comme çà... :)

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2004 à 00:35:14
n°2141340
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:34:12  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

En 90, toute la France était pour l'OM, être pour le PSG ça faisait rebel même en IDF  ;)  

genre, les demi de C1, hein, une grosse partie du palmares du psg, c'est dans les 90' :o

n°2141351
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 27-02-2004 à 00:35:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah ouais mais c'est forcément une équipe qui a déployé un jeu agréable, qui t'a fait rever...

:jap:  
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_molt/3718318226.jpg:love:
J'espère qu'ils vont au bout cette année en uefa :o

n°2141356
Floleb7
Posté le 27-02-2004 à 00:36:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

ba suis autant pour caen que paris et pourtant caen a jamais rien gagné (et ne gagnera jms rien)
mais qd tu decouvre un match enfant dans un stade ça change tout :D  

apres etre ds une grande ville ça aide parce que je doute que l'enfant du paysan en auvergne il ait svt l'occasion d'aller à clermont voir du foot meme s'il le veut :D

---------------
n°2141357
chris-of-p​aris
Posté le 27-02-2004 à 00:36:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

genre, les demi de C1, hein, une grosse partie du palmares du psg, c'est dans les 90' :o

Je sais mais j'aurai pu suivre de loin et arrêter dés que les résultats étaient mauvais, mais le Parc c'est qq chose, enfin surtout Auteuil, tu viens pour le match mais aussi pour chanter, mettre de l'ambiance, c'est un autre aspect du foot, c'est le monde Ultra  :)

n°2141364
Floleb7
Posté le 27-02-2004 à 00:37:27  profilanswer

et puis pour savourer les victoires et les championnats en haut du tableau faut avoir vecu ceux où ct la galere là tu savoure bien + que l'opportuniste qui suit les resultats que lorsque l'equipe est ds les 5 premiers

---------------
n°2141390
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:40:30  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ba suis autant pour caen que paris et pourtant caen a jamais rien gagné (et ne gagnera jms rien)
mais qd tu decouvre un match enfant dans un stade ça change tout :D  

apres etre ds une grande ville ça aide parce que je doute que l'enfant du paysan en auvergne il ait svt l'occasion d'aller à clermont voir du foot meme s'il le veut :D

ouais mais bon, caen, ça oscille entre L1 et L2, ils sont jamais loin, ils ont un super stade et au final, à côté, t'as paris ! :o

le true supporter c'est jotb avec nancy dijon et grenoble ! :jap: :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2505  2506  2507  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)