| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
le loup qui sort du bois uniquement en cas de bons résultats des siens, oui, c'est un peu dérangeant, t'assumes pas la défaite visiblement |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 23:44:18 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
oué brême, dortmund, ils jouent tous aussi mal |
merci |
kiki | Bon ben free veut meme pas que vous d/l
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
ok c'est pas grave, y'aura sûrement moyen de les chopper sur canal, si les buts sont beaux (ptet même sur eurosport) |
Message édité par SolidShark le 26-02-2004 à 23:49:46 |
La Monne Tu dois rompre. | Thx kiki pour la video --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 23:48:05 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
ouais mais toi t'es tjs là pour essayer de ralier des mecs à ta cause parceque t'as pas une once d'humour ou de répartie et du coup tu pleures dans les jupons à ta portée, d'ailleurs tu remarqueras que la plupart du tps, tu me quotes, mais j'te réponds pas, alors la cyber cosette, elle est gentille mais elle laisse tomber son violon et elle se défend |
Marc Chasseur de joce & sly |
+1 Message édité par Marc le 26-02-2004 à 23:49:35 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki | Free me bloque les uploads, soit ca déconne soit ils ont finalement pas aimé le débit sur le compte ftp. |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est la pleine lune ce soir |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
nan mais bon, il est tjs sur mon dos et dès qu'un mec me fait une réflexion c'est 'ouais il a fait pareil avec moi, aller viens, on va monter un club' super, le gars j'l'ai traumatisé ou quoi, qu'il me lache la grappe, j'l'ignore, il a qu'à faire la même chose ! |
aller tiens |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nan justement, j'trouve qu'ils sont devenus bcp plus "manoeuvrables" depuis qu'ils ont laché leur politique de déménageurs
|
Message édité par SolidShark le 26-02-2004 à 23:54:37 |
"sad le premier"... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 23:54:51 ![]()
|
chris-of-paris |
t'façon j'dois m'calmer donc bon |
nan ballack était meneur à leverkusen
|
|
irkel | Liverpool a gagner... 2-0... c'est limite... comment Owen a mangé des buts |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
chris-of-paris |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |