Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2506  2507  2508  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2141390
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

ba suis autant pour caen que paris et pourtant caen a jamais rien gagné (et ne gagnera jms rien)
mais qd tu decouvre un match enfant dans un stade ça change tout :D  

apres etre ds une grande ville ça aide parce que je doute que l'enfant du paysan en auvergne il ait svt l'occasion d'aller à clermont voir du foot meme s'il le veut :D

ouais mais bon, caen, ça oscille entre L1 et L2, ils sont jamais loin, ils ont un super stade et au final, à côté, t'as paris ! :o

le true supporter c'est jotb avec nancy dijon et grenoble ! :jap: :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 00:40:30  profilanswer

n°2141392
kiki
Posté le 27-02-2004 à 00:40:52  profilanswer

Eh ben, le prochain titre de l'OM on va le savourer hein parce que bon :/

n°2141399
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:41:16  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je sais mais j'aurai pu suivre de loin et arrêter dés que les résultats étaient mauvais, mais le Parc c'est qq chose, enfin surtout Auteuil, tu viens pour le match mais aussi pour chanter, mettre de l'ambiance, c'est un autre aspect du foot, c'est le monde Ultra  :)  

ouais mais bon se barrer dès que les résultats sont mauvais, t'es une merde, quoi :/

n°2141406
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-02-2004 à 00:42:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais bon, caen, ça oscille entre L1 et L2, ils sont jamais loin, ils ont un super stade et au final, à côté, t'as paris ! :o

le true supporter c'est jotb avec nancy dijon et grenoble ! :jap: :o

la situation de caen qd j'ai été à venoix ct pas folichon  
et puis pour s'etre tapé les matchs au stade bauer pour voir red star caen je peux te dire que ct pas hyper entrainant pour un non supporter :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2141408
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-02-2004 à 00:42:14  profilanswer

si vous voulez je suis pas un supporter, mais j'ai pas besoin d'acheter des actions ou d'aller a tous les matchs pour ressentir une immense fierté quand kapo marque ou que tainio fait un match de ouf
avant quand j'allais au parc j'ai vécu des trucs impressionnats mais j'ai jamais autant kiffé comme auxerre, club qui s'est "imposé" tout seul dans mon coeur. mais j'ai un immense respect pour les gars qui font 1800 km a/r pour aller voir jouer leur équipe.

Message édité par iolsi le 27-02-2004 à 00:42:21

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2141414
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:43:14  profilanswer

Floleb7 a écrit :

la situation de caen qd j'ai été à venoix ct pas folichon  
et puis pour s'etre tapé les matchs au stade bauer pour voir red star caen je peux te dire que ct pas hyper entrainant pour un non supporter :D

ah bah ouais mais bon, tu l'as voulu, tu l'as eu ! :o

n°2141417
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:44:07  profilanswer

iolsi a écrit :

si vous voulez je suis pas un supporter

pareil, déjà dit, je suis amateur et non supporter :o

n°2141422
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 27-02-2004 à 00:45:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

oula ça va casquer ça, en plus on entendra rien parcequ'ils gueuleront tous "aulas enculé" :o

Petit Conseil qui coûte rien :

La Tribune K Rouge est un excellent rapport Qualité Vision / Prix [:aloy]

J'ai fait qqes matchs là (Auxerre, Le Mans, Lille) et j'ai un pass de encore 4 matchs (Sochaux, Ajaccio, Marseille et Rennes) ... bah franchement très agréable ... spa un vrai Kop OK mais ya l'ambiance, Boulogne Juste à Gauche et une vue très bonne sur le terrain :jap:

n°2141426
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-02-2004 à 00:47:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

pareil, déjà dit, je suis amateur et non supporter :o

en meme temps je supporte issy les moulineaux, hier j'ai assisté a un match de handball féminin :jap:

---------------
n°2141428
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 27-02-2004 à 00:47:16  profilanswer

dipvador a écrit :

je sais vous allez me dire que je suis pas un VRAI...
mais bon c comme çà... :)  

Quoi "j'chui pas un vrai" :heink: ?  
Te prends pas la tête hein ... Franchement perso RAF  :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 00:47:16  profilanswer

n°2141429
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:47:22  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Petit Conseil qui coûte rien :

La Tribune K Rouge est un excellent rapport Qualité Vision / Prix [:aloy]

J'ai fait qqes matchs là (Auxerre, Le Mans, Lille) et j'ai un pass de encore 4 matchs (Sochaux, Ajaccio, Marseille et Rennes) ... bah franchement très agréable ... spa un vrai Kop OK mais ya l'ambiance, Boulogne Juste à Gauche et une vue très bonne sur le terrain :jap:

bah si tu le dis ! :o
et genre y'en pas un qui va sortir un truc "hey les gars ! il a les cheveux longs ! sodomisons le hippie" nan parceque bon la franche camaraderie a ses limites, hein ! :o

Message édité par sadistyk le 27-02-2004 à 00:47:53
n°2141439
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 27-02-2004 à 00:51:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah si tu le dis ! :o
et genre y'en pas un qui va sortir un truc "hey les gars ! il a les cheveux longs ! sodomisons le hippie" nan parceque bon la franche camaraderie a ses limites, hein ! :o

:D ça sent le vécu (ou le rêve prémonitoire [:meganne]) ...
Non non je te rassure c'est pas aussi fusionnel  :o

n°2141442
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:51:52  profilanswer

lapinbilly a écrit :

:D ça sent le vécu (ou le rêve prémonitoire [:meganne]) ...
Non non je te rassure c'est pas aussi fusionnel  :o  

c'est le mot que je cherchais ! :o

n°2141446
chris-of-p​aris
Posté le 27-02-2004 à 00:53:10  profilanswer

Citation :

Coupe de l'UEFA: Frau entretient l'illusion pour Sochaux

Euh bizarre ce titre de l'AFP... :heink:  

Bon sur ce  :sleep:

n°2141450
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:53:49  profilanswer

bah à la base sochaux c'est david et l'inter c'est goliath, donc le match nul laisse une chance à sochaux

n°2141470
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 00:57:26  answer

sadistyk a écrit :

bah à la base sochaux c'est david et l'inter c'est goliath, donc le match nul laisse une chance à sochaux

si on suit ton raisonnement sur david vs goliath
c'est sochaux qui passe, cool :D

n°2141474
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 00:58:06  profilanswer

dipvador a écrit :

si on suit ton raisonnement sur david vs goliath
c'est sochaux qui passe, cool :D  

peut être ! qui sait ! lyon a gagné là bas

n°2141481
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 01:00:07  answer

sadistyk a écrit :

peut être ! qui sait ! lyon a gagné là bas

question: est-ce que le lionceau saura imiter son père?

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2004 à 01:00:38
n°2141483
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 01:00:33  profilanswer

bah j'ai dit peut être :o

n°2141491
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 01:01:16  profilanswer

mais bon, ça rapelle des choses, le bon jeu déployé à domicile face au milan qui avait pris l'avantage, tout ça... pq pas

l'inter gagne 3-0 à arsenal et perd 5-1 à san siro...

n°2141493
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 01:01:48  answer

en tout cas si ya bien un sport qui fait autant rever et esperer c bien le foot :)  

sur ce bonne nuit :sleep:

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2004 à 01:02:41
n°2141503
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 01:03:18  profilanswer

bah parcequ'on suit ce sport, c'est ptet pareil pour la nba ou le rugby, genre france angleterre en australie, les gens avaient l'air d'y croire (les pauvres)

n°2141516
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-02-2004 à 01:05:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah parcequ'on suit ce sport, c'est ptet pareil pour la nba ou le rugby, genre france angleterre en australie, les gens avaient l'air d'y croire (les pauvres)  

pas mal comme tentative :)

---------------
n°2141523
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 01:06:29  profilanswer

iolsi a écrit :

pas mal comme tentative :)

j'suis sérieux, c'était tout vu

n°2141548
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-02-2004 à 01:09:47  profilanswer

pffff

sinon a auxerre y'a des "supporters" qui ont lancé des chaises sur lachuer, il s'est mangé un sceau (je sais pas comment c'est possible) djib' a vraiment loupé l'inloupable (comme quoi.....)

l'arbitrage a été fantastique, dans la lignée des derniers matchs

---------------
n°2141583
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 01:14:35  profilanswer

iolsi a écrit :

pffff

sinon a auxerre y'a des "supporters" qui ont lancé des chaises sur lachuer, il s'est mangé un sceau (je sais pas comment c'est possible) djib' a vraiment loupé l'inloupable (comme quoi.....)

l'arbitrage a été fantastique, dans la lignée des derniers matchs

nan mais... t'y croyais vrmt ?
après la pilée que la france à pris en angleterre ?

Message édité par sadistyk le 27-02-2004 à 01:14:48
n°2141601
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-02-2004 à 01:17:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais... t'y croyais vrmt ?
après la pilée que la france à pris en angleterre ?

on verra au sdf ce que ca va donner, meme si ils auront 2 gros absents je pense.
avec les francais faut s'attendre a tout en rugby, mais dans les conditions du match c'était chaud, tactiquement on a du tout changer le jour meme.

---------------
n°2141605
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 01:18:04  profilanswer

iolsi a écrit :

on verra au sdf ce que ca va donner, meme si ils auront 2 gros absents je pense.
avec les francais faut s'attendre a tout en rugby, mais dans les conditions du match c'était chaud, tactiquement on a du tout changer le jour meme.

un match de merde

n°2141609
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-02-2004 à 01:18:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

un match de merde

y'avait plus de places :/

---------------
n°2141610
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 01:18:57  profilanswer

nan mais les matchs france / angleterre au sdf, ce sont tjs des matchs de merde, va comprendre

n°2141612
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 01:19:37  profilanswer

nan en fait il me saoule ce troll, j'arrête :/

n°2141615
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-02-2004 à 01:20:27  profilanswer

moi c'était fait :D

---------------
n°2141620
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 01:21:51  profilanswer

iolsi a écrit :

moi c'était fait :D

ouais t'façon tu l'as mauvaise parceque sissoko a marqué avec valence, c'est tout

n°2141629
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-02-2004 à 01:23:36  profilanswer

ca mettra encore plus en évidence le vol, je m'en fous de sissoko, c'est l'avenir des clubs francais qui est en jeu, le fait qu'il parte dans un pays du tiers monde européen rajoute de l'ironie a la chose.

---------------
n°2141634
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 01:24:33  profilanswer

iolsi a écrit :

ca mettra encore plus en évidence le vol, je m'en fous de sissoko, c'est l'avenir des clubs francais qui est en jeu, le fait qu'il parte dans un pays du tiers monde européen rajoute de l'ironie a la chose.

ah non tu vas pas faire ton aigri :/

n°2141646
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-02-2004 à 01:26:20  profilanswer

Marama Vahirua n'a toujours pas digéré. Entré en cours de jeu face à Marseille, l'attaquant des Canaris n'aura même pas terminé la rencontre puisqu'il fut remplacé à la 90e par Hadjadj. "Il n'y a pas de mot pour décrire ce que j'ai vécu, explique-t-il à Ouest France. Cela fait trois nuits que je ne dors plus. Dès que je ferme les yeux, je ne vois qu'une image: celle du panneau avec mon numéro, le 19, et je n'arrive pas à y croire. Je me dis: ?Mais ce n'est pas vrai! Il se trompe...'" Vahirua qui dit ne plus être "le petit Tahitien tout gentil et cool qui dit amen à tout", a toutefois été réconforté par l'attitude de Moldovan venu le rassurer. Désormais, il compte travailler d'arrache-pied afin de prouver à son entraîneur qu'il mérite une place dans le groupe. "A partir d'aujourd'hui, il va voir un autre Marama..."

Vahirua se dit humilié  

L'attaquant de Nantes Marama Vahirua a affirmé jeudi avoir vécu une vraie humiliation lorsqu'il été remplacé dans le temps additionnel contre Marseille, dimanche en Championnat de France, alors qu'il était entré en cours de jeu.  

«C'est tout autant l'homme que le joueur qui est détruit, a commenté le joueur nantais. Le match était télévisé, un dimanche soir sur Canal +, tout le monde, et notamment ma famille, a vu ça.»  

«Je ne peux pas être plus au fond du trou qu'aujourd'hui, a-t-il ajouté. Je ne peux donc que remonter. Il n'est pas question d'avoir un comportement idiot, du style tout casser et vouloir partir. Je vais travailler deux fois plus. Il n'y a que comme ça que je pourrai me venger.»  

«On en a discuté avec le coach, a poursuivi Vahirua. Il a décidé et il n'a pas tort. Je l'ai écouté. Le respect que j'ai pour lui, aussi bien pour sa carrière que pour son poste, est toujours là. C'est juste ma vision des choses qui a changé désormais.»  

Au moment de sa sortie dans le temps additionnel, l'attaquant nantais avait marqué sa mauvaise humeur en frappant violemment sur le banc avant d'être ramené au calme par son équipier Viorel Moldovan.  

«Je comprends bien sa frustration et sa déception, avait commenté l'entraîneur du FC Nantes-Atlantique Loïc Amisse. Cela montre que c'est un compétiteur.»  

Pas d?affaire Vahirua  

Entré en seconde mi-temps puis sorti dans les arrêts de jeu dimanche soir à Marseille, Marama Vahirua avait vivement exprimé sa colère en frappant le banc de touche. Un geste que comprend son entraîneur Loïc Amisse après en avoir discuté avec son joueur. L?histoire s?arrête là?  

Le FC Nantes n?a pas l?habitude de connaître de gros orages en son sein. Pourtant dimanche soir, Marama Vahirua a ouvertement exprimé sa colère à Marseille. Remplaçant, il pénètre sur le terrain en seconde période avant de le quitter dans les arrêts de jeu. Un choix de Loïc Amisse qui exaspère le Tahitien : « Mes nerfs ont lâché, j'étais ailleurs, comme dans un état second. Je ne me contrôlais plus. J'avais plein de choses qui me passaient par la tête. » confie le Tahitien à nos confrères de Ouest-France. A son retour sur la touche, il frappe le banc. Un geste de colère qui rappelle celui d?un certain Reynald Pedros en 1994 qui avait passé ses nerfs sur une bouteille d?eau alors que Jean-Claude Suaudeau venait de le sortir.  

Loïc Amisse a discuté avec son joueur et se veut compréhensif, préférant comprendre ce geste de compétiteur plutôt que d?aller au clash. Il justifie ce changement par un choix tactique à quelques minutes de la fin alors que Nantes joue à dix contre onze à Marseille et que le score est de parité (1-1). En voulant sortir un attaquant pour un milieu défensif (Hadjadj), le coach nantais aurait pu plus logiquement orienter son choix vers Pujol, titulaire et sous le coup d?un carton jaune, plutôt que vers le Tahitien. « Cela fait trois nuits que je ne dors plus. Dès que je ferme les yeux, je ne vois qu'une image : celle du panneau avec mon numéro, le 19, et je n'arrive pas à y croire » ajoute Vahirua à Ouest-France.  

Même s?il se refuse à oublier cet événement et à tourner la page, l?attaquant nantais se veut revanchard et se dit prêt à remonter la pente. « J'ai envie de montrer au coach qu'il a eu tort. À partir d'aujourd'hui, il va voir un autre Marama... » Reste à savoir si Loïc Amisse, compréhensif face à la presse, se montrera clément dans ses choix. Marama Vahirua, auteur de six buts en championnat, pourrait faire les frais de son geste d?humeur. En attaque, Viorel Moldovan est désormais incontournable. A ses côtés, Grégory Pujol a retrouvé le chemin des filets face à Nice après quatre mois sans marquer en L1. Réponse samedi à la Beaujoire pour la venue de Strasbourg.  

bon, pas d'affaire.
chez nous akalé est rentré pour 20 minutes y'a 3-4 mois, ils doivent comprndre que tactiquement y'a des exigences a avoir.

---------------
n°2141651
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 27-02-2004 à 01:27:42  profilanswer

Le match de ce soir m'a pleinement conforté dans mon opinion : on surestime trop les Italiens. Sur le plan du jeu, Sochaux était nettement supérieur. J'maintiens que les Doubistes passeront tranquille, même si j'pensais que le match aller avait lieu à Milan, mais bon, c'est pas grave...

Keyzer, prépare-toi, sacripan [:-marcus-]!

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2141658
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 01:29:58  profilanswer

iolsi a écrit :

Un geste de colère qui rappelle celui d?un certain Reynald Pedros en 1994 qui avait passé ses nerfs sur une bouteille d?eau alors que Jean-Claude Suaudeau venait de le sortir.  

fallait la faire, désolé

n°2141660
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-02-2004 à 01:30:25  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Le match de ce soir m'a pleinement conforté dans mon opinion : on surestime trop les Italiens. Sur le plan du jeu, Sochaux était nettement supérieur. J'maintiens que les Doubistes passeront tranquille, même si j'pensais que le match aller avait lieu à Milan, mais bon, c'est pas grave...

Keyzer, prépare-toi, sacripan [:-marcus-]!

l'inter est pas une équipe italienne si typique que ca je trouve, en tout cas on savait qu'ils étaient pas en forme, y'a quand meme des individualités qui vont s'exprimer a "sans sirop"

---------------
n°2141682
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 27-02-2004 à 01:35:48  profilanswer

iolsi a écrit :

l'inter est pas une équipe italienne si typique que ca je trouve, en tout cas on savait qu'ils étaient pas en forme, y'a quand meme des individualités qui vont s'exprimer a "sans sirop"

Ouais mais c'est trop facile ça : "ils étaient pas en forme", "Dortmund était décimé", "les Sochaliens sont des tricheurs", "Pedretti est trop laid"...

Y'a un moment, vous pourriez le reconnaître quand un club français joue bien [:kiki].

Message édité par Monsieur sire le 27-02-2004 à 01:36:18

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2141685
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-02-2004 à 01:36:42  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ouais mais c'est trop facile ça : "ils étaient pas en forme", "Dortmund était décimée", "les sochaliens sont des tricheurs", "Pedretti est trop laid"...

Y'a un moment, vous pourriez le reconnaître quand un club français joue bien [:kiki].  

top gros, passera pas ! :d

on l'a déjà reconnu, pour monaco ou lyon par exemple :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2506  2507  2508  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)