| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:32:51 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
On y vient enfin !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Ba je vois qu'on s'amuse ce soir ici --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
spacer28 |
heu g jamais dit que paris avait de la chance
--------------- Mon flickr |
kiki |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:34:04 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ex-Floodeur La Source |
c'est pas super c pas ce que tu disais plus haut pour lyon.. Ah mais voila vu qu'on parle du PSG c'est tout de suite mieux --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
on a surtout une forte dnamique en fin de saison... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
zavez eu juster assez pour acheter la coupe de france --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 4-0 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
Ex-Floodeur La Source | bordel ils savent plus jouer au foot ou quoi a montplelier ? Message édité par Ex-Floodeur le 20-02-2004 à 21:37:39 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
Haacheron For Russ | Adebayor --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
kiki | Eh ben, Monaco ça rigole pas qd meme, Deschamps a du y aller aux menaces physiques |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | "Si vous perdez vous dinez avec le prince ce soir"
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Purée, la défense de Montpellier est digne d'une équipe de Premier League ! Message édité par jotb le 20-02-2004 à 21:38:23 |
Ex-Floodeur La Source |
heu montpellier dejoue pas mal depuis quelques temps dc cr'est pas un exploit de leur mettre 4-0 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
|
spacer28 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 4 occases...4 buts
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
heu montpellier dejoue pas mal depuis quelques temps dc cr'est pas un exploit de leur mettre 4-0 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spacer28 |
sadistyk I'll see you out there |
pdt ce tps à vera cruz 'les mecs, ce soir, je dépasse le record de la vanne nulle' |
|
chris-of-paris |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |