Bon, retour du Parc des Princes, rien à dire super soirée, coup de froid à l'ouverture du score du Mans, le mec solo ds la surface comme si de rien n'etait, ensuite grosse poussée du public (41000 personnes j'aurai pas cru), Pauleta nous sort un but chelou mais bon ça rentre, Fiorese met 2 supers buts (la vollée
), le 1er 1/4 d'heure de la 1ère mi temps completement mort, les 2 buts consécutifs ont fait du bien, à la fin coaching de Vahid payant (passe décisive de Benachour pr Reinaldo), la ola au Parc ça faisait longtemps que je l'avais pas vue, le parcage manceau etait loin d'etre ridicule (un bon millier de supps, ils ont fait du bruit), niveau jeu idem pas ridicules, ils ont eu des occaz, mais ils ont vraiment la poisse et sont encore un peu tendres...
Monaco qui gagne pas, Lyon qui gagne pas, l'OM qui perd, MAGNIFIQUE SOIREE
ps : j'ai oublié l'arbitrage qui avait l'air un peu douteux... Les buts etaient valables ou pas ? Sinon il aurait pu sortir un ou 2 jaunes pr les joueurs du Mans qui ont vraiment pourri le match par moment avec 10 fautes à la minute...