| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:40:39 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
le PSG avec PFF --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'allais dire paris mais PFF a déjà rempli ces quotas, lens a perdu rool pour la fin de saison
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 20-02-2004 à 21:43:17 |
spacer28 | Saison 2003-2004 : 19 m. en L1 - 7 buts
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:42:28 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
il reste l'autre empafé de marseillais : ecker... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. | bon, c'est fini les gosses ? Les vieux s'entendent plus causer ! |
Ex-Floodeur La Source |
je ne te trouve pas lourd moa --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
il a déjà "serré la main" de fiorese au vélodrome |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ex-Floodeur La Source |
bah et ensuite ? Rien ne l'empeche de continuer en si bon chemin Message édité par Ex-Floodeur le 20-02-2004 à 21:44:30 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | sauvetage de la team de nicolin sur la ligne... --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
ljuboja l'a trouvé assez "casse couille" comme gars |
chris-of-paris |
Ex-Floodeur La Source |
on pourrait faire jouer roy keane en france aussi.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | rouge pour le gardien ! --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Haacheron For Russ | Riou expulsé --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
kiki | Ceci dit Montpellier ils ont pas de bol ils enchainent les premiers du classement en 4 matchs. |
Ex-Floodeur La Source |
lequel ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
di meco ressort du tunnel du vélodrome, un morceau de flocage "galla..." entre les dents pour tacler dans les cotes |
Ex-Floodeur La Source |
clair... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki |
Ex-Floodeur La Source |
ce qui renforce mon propos --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ken le remplace |
Ex-Floodeur La Source |
quoi ton cul ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Nicolin il ferait mieux d'arrêter franchement... --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
dans quelle equipe ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |