| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:22:03 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
les 3-0, soit, les 2-0, nan j'suis pas d'accord Message édité par sadistyk le 20-02-2004 à 21:22:50 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris | Le PSG a peut être un coup à jouer avec la LDC et l'UEFA des adversaires non ? |
Ex-Floodeur La Source | jvous rappelle que depuis debut 2004 lyon est quand meem bien plus efficace que monaco hein --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 21:24:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:24:22 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Purée, juste le temps de poster une méga-honte sur le topic dédié et Monaco en plante 3 ! Message édité par jotb le 20-02-2004 à 21:25:24 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 20-02-2004 à 21:25:02 |
c'est pas 'toptop' mais bon, vu qu'ils se rattrapent svt contre les ptites équipes, ça roule (et lyon n'est jamais aussi bon que qd ils sont dos au mur, on l'a encore vu à auxerre)
|
spacer28 |
ba c'est comme tu veux c'est un fait.
ah ! on y vient ! |
chris-of-paris | Avec tout ça on oublie de dire qu'Arsenal n'a pas perdu depuis le début de la saison |
Ex-Floodeur La Source |
auxerre chui d'accord.. le PSG a part defendre à 11 et ne rien fzaire du match une fois le but marqué ils savent pas quoi faire d'autres.. Rien d'impressionant... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
spour ca que l'eacrt entre monaco et lyon fond comme neige au soleil ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
ouais bah à priori c'est pas chelsea qui va les arrêter |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Ex-Floodeur La Source |
paske tu trouves le PSG impressionannt toi ? moi pas désolé... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
figure toi que qd j'écris une réponse, j'vois pas ce que tu postes pdt ce tps là, dingue, non ? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 21:28:49 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source | bah ils sont pas mauyvais en defense faut bien l'avouer.. MAis nivo creation de jeu c 'est minable. S'ils jouent comme ca en ligue des champions l'année prochaine ca va pas etre bo a voir... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
Paris joue de mieux en mieux c'est un fait.
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 21:30:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2004 à 21:30:41 |
kiki |
Message édité par kiki le 20-02-2004 à 21:30:57 |
chris-of-paris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Ex-Floodeur La Source | c'est vrai que :
c'est fantastique --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
bah non, pas pdt que je tapote sur mon clavier, surtout que pdt ce tps j'relance une playlist winamp, j'donne à bouffer au chat, j'ferme les volets ou j'réponds au tel, c'est la folÿe chez moi |
Ex-Floodeur La Source |
au hasard l'arbitrage ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |