Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°796184
kodamas
Cerné.
Posté le 08-07-2003 à 02:48:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :

c'est a peu pres ce qu'on a payé pour akalé et khali fera un peu double emploi si il reste (en gros on va gacher)
je comprends pas pourquoi y'a personne dessus pour ce prix la mais bon....

mais qu'il vienne à paris pour 2M€ ! Tout le monde sera content !

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 02:48:38  profilanswer

n°796214
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-07-2003 à 03:05:50  profilanswer

Kodamas a écrit :

mais qu'il vienne à paris pour 2M€ ! Tout le monde sera content !

je sais pas si la perspective de se reveiller a 6h15 l'enchante :lol:
kahli est quand meme assez irrégulier (quoique) et pas du tout "bon soldat"

---------------
Wenger m'a violé :/
n°796244
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2003 à 03:31:16  profilanswer

-SaM- a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

un joueur comme kewell ne se refuse pas. c peut etre l affaire de l ete et je pense qu il va jouer sur l aile gauche comme il l a fait a leeds lorsqu'alan smith n etait pas suspendu  :jap: .

croisons les doigts pour que l operation se deroule sans pb ni rebondissements douteux  :whistle:  

...

n°796409
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 08-07-2003 à 09:01:41  profilanswer

Kodamas a écrit :

[:rofl]  t'es tout simplement lamentable
tu dis qu'aulas est un bon président et après tu affirmes que foé n'était pas dopé, je sais pas comment tu fais [:kodamas]  

Mais ki êtes-vous pour affirmer ke Foé était dopé  :heink:  
Je vous rapelle k'environ 10 sportifs meurent de la même chose ke Foé tous les mois en France  :pfff: C'est de l'hypertrophie cardiaque, tous les sportifs de haut niveau ont ce problème !

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°796421
sdesbure
Posté le 08-07-2003 à 09:11:55  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Mais ki êtes-vous pour affirmer ke Foé était dopé  :heink:  
Je vous rapelle k'environ 10 sportifs meurent de la même chose ke Foé tous les mois en France  :pfff: C'est de l'hypertrophie cardiaque, tous les sportifs de haut niveau ont ce problème !

et quand ils auront des pieds de kangourous tu diras : c'est normal tous les sportifs ont ça  :heink:  
est-ce que ça veut pas dire que le dopage est généralisé dans le sport de haut niveau ?
réveille toi !!!!
c'est pas pour rien que le docteur responsable de la lutte contre le dopage a démissionné il y a 2 ou 3 ans...
C'est comme l'asthme, tous les cyclistes sont asthmatique, tu troouves ça normal ?

n°796462
virtualseb
Posté le 08-07-2003 à 09:39:29  profilanswer

sdesbure a écrit :

et quand ils auront des pieds de kangourous tu diras : c'est normal tous les sportifs ont ça  :heink:  
est-ce que ça veut pas dire que le dopage est généralisé dans le sport de haut niveau ?
réveille toi !!!!
c'est pas pour rien que le docteur responsable de la lutte contre le dopage a démissionné il y a 2 ou 3 ans...
C'est comme l'asthme, tous les cyclistes sont asthmatique, tu troouves ça normal ?

Bon...ta comparaison est mauvaise car ça n'a rien à voir !
Le coeur est un muscle. Les sportifs de haut niveau font énormément fonctionner ce muscle. Donc il grossit( comme tous les muscles ki sont utilisés souvent) et fait le double du tient ! Résultat, c'est une hypertrophie cardiaque. Et là si tu fais un gros effort (sprint de 50m ke Foé venait de faire) + chaleur + accumulation des gros efforts ( match tous les 2 jours) + médicaments pour son mal de ventre = Gros risque ke le coueur s'embale et lache !
Ca n'a donc rien à voir avec le dopage. Renseignez-vous avant de balancer des accusations pareilles  :fou:

---------------
n°796469
karoli
Posté le 08-07-2003 à 09:46:57  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

... + médicaments pour son mal de ventre ...

Dopage sur ordonnance ???

n°796483
virtualseb
Posté le 08-07-2003 à 09:53:59  profilanswer

karoli a écrit :

Dopage sur ordonnance ???

http://pageperso.aol.fr/VirtualSeb/gt_sim.gif

Message édité par virtualseb le 08-07-2003 à 09:56:18

---------------
n°796496
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-07-2003 à 10:02:38  profilanswer

Le milieu de terrain défensif international du FC Sochaux Benoît Pedretti a fait savoir mardi dans les colonnes de La Provence que sa préférence allait à l?OM et non pas au PSG. Malheureusement, Pedretti semble trop cher pour les finances marseillaises.  

Benoît Pedretti aimerait aller à l?Olympique de Marseille. Plus qu?au PSG en tout cas. Interrogé par La Provence, le milieu de terrain sochalien a nettement fait connaître sa préférence pour le club phocéen. « Il n?a jamais été question que je signe à Paris. Honnêtement, le challenge olympien avec un OM européen est très tentant. Ce serait pour moi une grande étape dans ma carrière. La pression, l?obligation de résultat, la perspective d?un titre de champion et celle de la Ligue des champions, voilà autant d?éléments que je me sens prêt à affronter. »

On veut pas de toi chochotte dégage :o

n°796510
karoli
Posté le 08-07-2003 à 10:07:11  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

...

:whistle:  

c un peu normal, interviewé par "La Provence" il va pas dire je reve de Paris, je veux vivre avec Vahid...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 10:07:11  profilanswer

n°796514
jeunejedi
Posté le 08-07-2003 à 10:07:46  profilanswer

karoli a écrit :

:whistle:  

c un peu normal, interviewé par "La Provence" il va pas dire je reve de Paris, je veux vivre avec Vahid...

d'un autre cotes il a pas dit qu'il voulait aller a paris dans le parisien

n°796515
kiki
Posté le 08-07-2003 à 10:08:02  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Le milieu de terrain défensif international du FC Sochaux Benoît Pedretti a fait savoir mardi dans les colonnes de La Provence que sa préférence allait à l?OM et non pas au PSG. Malheureusement, Pedretti semble trop cher pour les finances marseillaises.  

Benoît Pedretti aimerait aller à l?Olympique de Marseille. Plus qu?au PSG en tout cas. Interrogé par La Provence, le milieu de terrain sochalien a nettement fait connaître sa préférence pour le club phocéen. « Il n?a jamais été question que je signe à Paris. Honnêtement, le challenge olympien avec un OM européen est très tentant. Ce serait pour moi une grande étape dans ma carrière. La pression, l?obligation de résultat, la perspective d?un titre de champion et celle de la Ligue des champions, voilà autant d?éléments que je me sens prêt à affronter. »

On en veut pas non plus  :D

n°796516
zaptura
Posté le 08-07-2003 à 10:08:50  profilanswer

non mais vous les parisiens vous croyez vraiment que les joueurs qui ont de l'ambition vont venir chez vous pour se morfondre ds le ventre mou de la L1 l'année prochaine.....paris cé un bon club pour les joueurs en fin de carrière qui veulent renflouer leur compte histoire de s'assurer une retraite paisible.....sur la côte d'azur

Keyzer93 a écrit :

n°796526
kiki
Posté le 08-07-2003 à 10:10:31  profilanswer

zaptura a écrit :

non mais vous les parisiens vous croyez vraiment que les joueurs qui ont de l'ambition vont venir chez vous pour se morfondre ds le ventre mou de la L1 l'année prochaine.....paris cé un bon club pour les joueurs en fin de carrière qui veulent renflouer leur compte histoire de s'assurer une retraite paisible.....sur la côte d'azur

Si tu te taisais un peu  :o

n°796580
ezzz
23
Posté le 08-07-2003 à 10:27:50  profilanswer

zaptura a écrit :

:sleep:

n°796588
ezzz
23
Posté le 08-07-2003 à 10:31:45  profilanswer

Au fait, j'ai pas tout suivi, Mido a pas encore officielement signé à l'OM, non ?

n°796607
keyzer93
Posté le 08-07-2003 à 10:37:11  profilanswer

ezzz a écrit :

Au fait, j'ai pas tout suivi, Mido a pas encore officielement signé à l'OM, non ?

not yet

n°796613
keyzer93
Posté le 08-07-2003 à 10:38:06  profilanswer

zaptura a écrit :

On en reparlera dans 10 mois :)

n°796630
keyzer93
Posté le 08-07-2003 à 10:42:28  profilanswer

Keyzer93 au service du foot en vous annonçant des news de kalitai

L'attaquant de Nîmes, Tony Andenas, rejoint l'effectif du Tours Football Club nouveau promu en National. Après trois saisons dans le Gard (51 matches, 10 buts), Andenas retrouve le club où il a évolué lors de la saison 99-00.

n°796640
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 08-07-2003 à 10:44:37  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

On en reparlera dans 10 mois :)

Vahid dit "niet, tuer tous les joueurs L1 française." :d

Message édité par yaissev le 08-07-2003 à 10:44:46
n°796656
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 08-07-2003 à 10:48:28  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Keyzer93 au service du foot en vous annonçant des news de kalitai

L'attaquant de Nîmes, Tony Andenas, rejoint l'effectif du Tours Football Club nouveau promu en National. Après trois saisons dans le Gard (51 matches, 10 buts), Andenas retrouve le club où il a évolué lors de la saison 99-00.

[:yaisse]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°796674
virtualseb
Posté le 08-07-2003 à 10:53:08  profilanswer

Hier soir sur Europe1 ,le mec ki s'occupe du centre ki récupère les joueurs pro au chomage a descendu Vahid en faisant comprendre ke c'était un comportement de merde d'arriver dans un club et de dire : " MOI lui veut plus voir au psg...dehors ! " Alors ke certains de ces joueurs sont là depuis à peine 1 an ! En ce moment apparement pas mal de joueurs du psg passent leur journée au téléphone à rechercher un club car Monsieur Vahid a décidé de ne plus vouloir les voir dans les couloirs du psg  :fou:

---------------
n°796689
yaissev
Posté le 08-07-2003 à 10:56:59  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Hier soir sur Europe1 ,le mec ki s'occupe du centre ki récupère les joueurs pro au chomage a descendu Vahid en faisant comprendre ke c'était un comportement de merde d'arriver dans un club et de dire : " MOI lui veut plus voir au psg...dehors ! " Alors ke certains de ces joueurs sont là depuis à peine 1 an ! En ce moment apparement pas mal de joueurs du psg passent leur journée au téléphone à rechercher un club car Monsieur Vahid a décidé de ne plus vouloir les voir dans les couloirs du psg  :fou:  

Le PSG n'est pas une bergerie pour toutes les chèvres [:spamafote]

n°796702
keyzer93
Posté le 08-07-2003 à 10:59:11  profilanswer

yaissev a écrit :

De moins ne doit plus l'être, ça a duré trop longtemps

n°796708
virtualseb
Posté le 08-07-2003 à 11:00:49  profilanswer

yaissev a écrit :

oui mais kan tu as engagé le mec y'a à peine 6 mois et k'il se retrouve à la porte c'est un comportement de merde ! Comme a dit le mec du centre, c'est pas des marchandises kan même !
Il y a kan même environ 50 chômeurs en l1 et 200 en l2  :ouch: On prévoit une augmentation de minimum 8% cette saison  :sweat:  
Ca sert à koi la formation àla française si c'est pour faire des chômeurs kan on va chercher des étrangers !

---------------
n°796711
jeunejedi
Posté le 08-07-2003 à 11:01:12  profilanswer

yaissev a écrit :

c pas un peu tot moins d'1 an avant de dire que le joueuer est une merde? En tout cas c certain vahid ne sera pas un entraineur qui donnera leur chance a certains joueurs en manque de confiance: a l'om c'était c t pareil, marcelinho se barre et explose par la suite, makélélé idem etc

n°796716
yaissev
Posté le 08-07-2003 à 11:02:59  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

oui mais kan tu as engagé le mec y'a à peine 6 mois et k'il se retrouve à la porte c'est un comportement de merde ! Comme a dit le mec du centre, c'est pas des marchandises kan même !
Il y a kan même environ 50 chômeurs en l1 et 200 en l2  :ouch: On prévoit une augmentation de minimum 8% cette saison  :sweat:  
Ca sert à koi la formation àla française si c'est pour faire des chômeurs kan on va chercher des étrangers !

bah aulas n'a qu'à les engager y a pas de pb :)

n°796722
yaissev
Posté le 08-07-2003 à 11:04:04  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c pas un peu tot moins d'1 an avant de dire que le joueuer est une merde? En tout cas c certain vahid ne sera pas un entraineur qui donnera leur chance a certains joueurs en manque de confiance: a l'om c'était c t pareil, marcelinho se barre et explose par la suite, makélélé idem etc  

si andré luiz arrive à marcher autre part, je me coupe une couille  [:david bowie]

n°796731
jeunejedi
Posté le 08-07-2003 à 11:05:43  profilanswer

yaissev a écrit :

si andré luiz arrive à marcher autre part, je me coupe une couille  [:david bowie]  

QUOTED!  :D

n°796734
keyzer93
Posté le 08-07-2003 à 11:06:39  profilanswer

Pour Vahid j'trouve juste dommage qu'il ai pas chopé Hugo Leal et Laurent Leroy pour le stage à Aix

n°796738
yaissev
Posté le 08-07-2003 à 11:07:56  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Pour Vahid j'trouve juste dommage qu'il ai pas chopé Hugo Leal et Laurent Leroy pour le stage à Aix

j'ai lu que leal y était :??:, j'ai du mal lire...

n°796749
keyzer93
Posté le 08-07-2003 à 11:09:39  profilanswer

yaissev a écrit :

j'ai lu que leal y était :??:, j'ai du mal lire...

Ah nan c'est toi qui à raison j'me suis planté.

n°796756
yaissev
Posté le 08-07-2003 à 11:10:46  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ah nan c'est toi qui à raison j'me suis planté.

et pis pour leroy, je l'aime bien mais bon, c'est la vie [:spamafote]

n°796760
keyzer93
Posté le 08-07-2003 à 11:11:41  profilanswer

Ben ouais mais bon quand tu vois que y'a pas Cardetti non plus, mais que Alioune Touré y est, ça la fout mal

n°796768
keyzer93
Posté le 08-07-2003 à 11:12:51  profilanswer

Mido arriverait mi-juillet pr participer au stage avec les marseillais selon football365, par contre pas un mot sur lui sur le site de l'Ohaime

n°796769
yaissev
Posté le 08-07-2003 à 11:13:03  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ben ouais mais bon quand tu vois que y'a pas Cardetti non plus, mais que Alioune Touré y est, ça la fout mal

je fais confiance à Vahid, mais des que les résultats sont pas là, on lui coupe la tête :o

n°796800
kiki
Posté le 08-07-2003 à 11:20:44  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Mido arriverait mi-juillet pr participer au stage avec les marseillais selon football365, par contre pas un mot sur lui sur le site de l'Ohaime

Mis à part l'interview de Bouchet qui dit que Mido sera marseillais l'an prochain  :D

n°796802
jeunejedi
Posté le 08-07-2003 à 11:21:29  profilanswer

[citation=796802,231][nom]jeunejedi a écrit[/nom]Football - Mido : «Un défi excitant»

L?attaquant égyptien, Mido, signera son contrat avec l?OM lundi prochain. Il semble particulièrement content de rejoindre le club phocéen et le Championnat de France.
«C?est une grande chose qui m?arrive. C?est vraiment un défi excitant. Le plus important pour moi est de savoir que je suis dans un grand club. C?est un pas en avant que de signer à l?OM. Le Championnat de France est un très grand championnat», les mots dans L?Equipe de l?attaquant égyptien Mido devraient faire plaisir aux supporters de l?OM. Le joueur de l?Ajax Amsterdam, prêté cette saison au Celta Vigo, devrait signer son contrat avec Marseille lundi prochain. C?est un renfort de poids pour l?Olympique de Marseille qui alignera une doublette Drogba-Mido la saison prochaine. De quoi faire trembler de nombreuses défenses de L1 ! Mido se réjouit d?ailleurs de retrouver l?ancien Guingampais. «Je le connais bien, c?est un très bon joueur. C?est toujours facile de trouver des connexions avec un bon joueur», conclut Mido, très diplomate.

c tard lundi  :ouch:  
J'espere qu'il prépare un coup de derniere minute  :sweat:  

Message édité par jeunejedi le 08-07-2003 à 11:22:03
n°796805
kiki
Posté le 08-07-2003 à 11:21:36  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

En effet, ces joueurs au chomage doivent être très bons, mais les clubs de L1 préfèrent aller à l'étranger, idiots qu'ils sont.
 :sarcastic:

n°796809
keyzer93
Posté le 08-07-2003 à 11:21:59  profilanswer

http://www.olympiquedemarseille.com/Accueil/index.asp

Sorry mais je vois rien ici qui dit Mido a signé pour xx années ou une tof avec le maillot de l'OM :o

n°796813
kiki
Posté le 08-07-2003 à 11:22:40  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

http://www.olympiquedemarseille.com/Accueil/index.asp

Sorry mais je vois rien ici qui dit Mido a signé pour xx années ou une tof avec le maillot de l'OM :o

Peut etre parce qu'il n'a pas encore signé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)