| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kodamas Cerné. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 02:48:38 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
sdesbure |
|
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
karoli |
Message édité par virtualseb le 08-07-2003 à 09:56:18 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
karoli |
|
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 10:07:11 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
kiki |
|
zaptura | non mais vous les parisiens vous croyez vraiment que les joueurs qui ont de l'ambition vont venir chez vous pour se morfondre ds le ventre mou de la L1 l'année prochaine.....paris cé un bon club pour les joueurs en fin de carrière qui veulent renflouer leur compte histoire de s'assurer une retraite paisible.....sur la côte d'azur
|
kiki |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 | Au fait, j'ai pas tout suivi, Mido a pas encore officielement signé à l'OM, non ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
Vahid dit "niet, tuer tous les joueurs L1 française." Message édité par yaissev le 08-07-2003 à 10:44:46 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Le PSG n'est pas une bergerie pour toutes les chèvres |
|
jeunejedi |
|
bah aulas n'a qu'à les engager y a pas de pb |
si andré luiz arrive à marcher autre part, je me coupe une couille |
jeunejedi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pour Vahid j'trouve juste dommage qu'il ai pas chopé Hugo Leal et Laurent Leroy pour le stage à Aix |
j'ai lu que leal y était |
|
et pis pour leroy, je l'aime bien mais bon, c'est la vie |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben ouais mais bon quand tu vois que y'a pas Cardetti non plus, mais que Alioune Touré y est, ça la fout mal |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mido arriverait mi-juillet pr participer au stage avec les marseillais selon football365, par contre pas un mot sur lui sur le site de l'Ohaime |
je fais confiance à Vahid, mais des que les résultats sont pas là, on lui coupe la tête |
kiki |
|
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | http://www.olympiquedemarseille.com/Accueil/index.asp
|
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |