| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 11:22:40 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
kiki |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Il va y avoir de l'avion dans l'air |
uxam | faut vite qu'Aulas fasse une offre pour choper Paulette --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Intensity | bof ca fait un moment k il doit signer partout donc moi j y crois pas plus ke ca
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Aulas, chieur officiel de Graille 2003 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 11:39:46 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jeunejedi | mido c signé?
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
lumi |
--------------- |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
annaok Price to kill |
|
jeunejedi |
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 08-07-2003 à 12:23:13 |
annaok Price to kill | De plus, pedretti a dit pendant la coupe des conf qu'il était interessé par le challenge du psg et par l'entraineur |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
il parle comme Guy Roux maintenant |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
annaok Price to kill | Oui c'est clair mais il a dit que la coupe d'europe n'etait pas une priorite pour lui et que les clubs français n'iront pas bien loin. De plus, marseille n'a pas beacoup de sous et doivent trouver un defenseur. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
fante | je veux pas dire mais chelsea ça pue quand méme ce mec russe lisez ça:
|
fante | et sinon bastia pas mal leur recrutement:
|
fante | et la photo du jour,allez casse toi ronaldhino ça nous fera les pieds,monsieur je me la péte star alors qu'il a rien montré d'exceptionnel ces deux saisons!
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
lumi |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | encore un ivoirien à auxerre
|
aloisio |
karoli |
annaok Price to kill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |