Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°796813
kiki
Posté le 08-07-2003 à 11:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

http://www.olympiquedemarseille.com/Accueil/index.asp

Sorry mais je vois rien ici qui dit Mido a signé pour xx années ou une tof avec le maillot de l'OM :o

Peut etre parce qu'il n'a pas encore signé

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 11:22:40  profilanswer

n°796814
spacer28
Posté le 08-07-2003 à 11:23:01  profilanswer

Citation :

Raphael Marquez est en ce moment même à Barcelone pour effectuer la visite médicale avec son nouveau club, le FC Barcelone.  

Si ce transfert allège la masse salariale et permet au joueur de satisfaire ses ambitions, on ne peut pas dire que le club soit vraiment gagnant sur le plan financier. En effet, le prix de Marquez était de 15M? l'été dernier, il avait été abaissé à 12M? pour le dernier mercato d'hiver et l'ASM aurait refusé une offre de cet ordre de la part de Barcelone justement, Campora voulant garder tout l'effectif. Il y a quelques jours on parlait d'un transfert de 7M?, mais c'est finalement pour la ridicule somme de 5M? que Raphael Marquez part vers Barcelone. Trois fois moins donc, que la somme demandée un an plus tôt à peine, les Présidents changent mais la politique en matière de transfert du club reste...

bon c'est cool de gagner un peu de tune et d'alléger encore la masse salariale mais la 5M? c'est abusé quand meme....

---------------
Mon flickr
n°796820
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-07-2003 à 11:24:18  profilanswer

kiki a écrit :

Peut etre parce qu'il n'a pas encore signé

CQFD

n°796823
kiki
Posté le 08-07-2003 à 11:24:49  profilanswer

bah rien de nouveau, c'est dit partout qu'il n'a pas encore signé

n°796830
_slash
Inaccessible
Posté le 08-07-2003 à 11:26:35  profilanswer

Citation :

Le PSG attend Pauleta  

Pauleta à Paris ? Les dirigeants du PSG font le forcing pour acquérir l'attaquant portugais de Bordeaux. Le club de la capitale propose à ce dernier un contrat de trois ans pour une somme avoisinant les 8 millions d'euros.

Dans les coulisses des Girondins, les membres du club paraissent résignés. Pauleta aurait même déjà donné son accord à Francis Graille, le président du Paris SG. Et il se murmure également que le club de la capitale aimerait boucler le transfert avant même la fin de la semaine.

L'attaquant portugais a, en plus, manifesté son envie de venir à Paris. Dans les rangs du PSG, on reste toutefois prudent. L'exemple du transfert de Mickaël Essien à Lyon, après avoir été longtemps annoncé à Paris, est encore dans les mémoires.

L'Olympique lyonnais reste d'ailleurs une menace pour le PSG quant au dossier Pauleta. Pour l'instant, le double champion de France en titre tente d'acheter l'attaquant espagnol du Real Madrid Fernando Morientes. Mais l'OL aurait aussi proposé 8 millions d'euros à Bordeaux pour Pauleta. Histoire de pouvoir se retourner.

En Gironde, on s'attend à un départ imminent de l'attaquant portugais. On a donc du coup trouvé également son remplaçant. Il s'agit d'un Brésilien de 23 ans, Deivid, qui évolue au Cruzeiro de Belo Horizonte. Son indemnité de transfert est fixée à 6 millions d'euros.

Sinon Bordeaux a d'ores et déjà obtenu un premier attaquant, en la personne du Portugais Paulo Sergio Da Costa, appartenant au FC Porto mais prêté à Venise, la saison dernière.

quelle déception, surtout après toutes ses belles paroles... :pfff:  

ce joueur a perdu sa crédibilité pour moi, les rencontres PSG/Bdx vont être terribles l'année prochaine...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°796835
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 08-07-2003 à 11:27:44  profilanswer

_slash a écrit :

Citation :

Le PSG attend Pauleta  

Pauleta à Paris ? Les dirigeants du PSG font le forcing pour acquérir l'attaquant portugais de Bordeaux. Le club de la capitale propose à ce dernier un contrat de trois ans pour une somme avoisinant les 8 millions d'euros.

Dans les coulisses des Girondins, les membres du club paraissent résignés. Pauleta aurait même déjà donné son accord à Francis Graille, le président du Paris SG. Et il se murmure également que le club de la capitale aimerait boucler le transfert avant même la fin de la semaine.

L'attaquant portugais a, en plus, manifesté son envie de venir à Paris. Dans les rangs du PSG, on reste toutefois prudent. L'exemple du transfert de Mickaël Essien à Lyon, après avoir été longtemps annoncé à Paris, est encore dans les mémoires.

L'Olympique lyonnais reste d'ailleurs une menace pour le PSG quant au dossier Pauleta. Pour l'instant, le double champion de France en titre tente d'acheter l'attaquant espagnol du Real Madrid Fernando Morientes. Mais l'OL aurait aussi proposé 8 millions d'euros à Bordeaux pour Pauleta. Histoire de pouvoir se retourner.

En Gironde, on s'attend à un départ imminent de l'attaquant portugais. On a donc du coup trouvé également son remplaçant. Il s'agit d'un Brésilien de 23 ans, Deivid, qui évolue au Cruzeiro de Belo Horizonte. Son indemnité de transfert est fixée à 6 millions d'euros.

Sinon Bordeaux a d'ores et déjà obtenu un premier attaquant, en la personne du Portugais Paulo Sergio Da Costa, appartenant au FC Porto mais prêté à Venise, la saison dernière.

quelle déception, surtout après toutes ses belles paroles... :pfff:  

ce joueur a perdu sa crédibilité pour moi, les rencontres PSG/Bdx vont être terribles l'année prochaine...

Il va y avoir de l'avion dans l'air :d

n°796846
uxam
Posté le 08-07-2003 à 11:32:04  profilanswer

faut vite qu'Aulas fasse une offre pour choper Paulette

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°796853
Intensity
Posté le 08-07-2003 à 11:34:20  profilanswer

bof ca fait un moment k il doit signer partout donc moi j y crois pas plus ke ca
par contre s il devait aller a paris c est clair k il me decevrait enormement. ll n'y aucune autre justification que l'argent pour partir au psg. un depart pour lyon ou l'om aurait pu sportivement se comprendre mais la... [:vomi]

n°796871
keyzer93
Posté le 08-07-2003 à 11:39:12  profilanswer

Aulas, chieur officiel de Graille 2003 :D

n°796873
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 08-07-2003 à 11:39:46  profilanswer

uxam a écrit :

faut vite qu'Aulas fasse une offre pour choper Paulette

Priorité à Morientes  :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 11:39:46  profilanswer

n°796879
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 08-07-2003 à 11:41:59  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Aulas, chieur officiel de Graille 2003 :D

C'est vrai ke les 3 présidents ils s'amusent bien en ce moment  :lol:

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°796947
jeunejedi
Posté le 08-07-2003 à 11:55:20  profilanswer

mido c signé?
  :??:  

Ahmed Hossam Mido, l'attaquant égyptien de l'Ajax Amsterdam, a signé un contrat de cinq ans avec l'Olympique de Marseille. « Le plus important pour moi est de savoir que je rejoins un grand club », a-t-il affirmé au journal L'Equipe.

« Je sais que je vais me retrouver là-bas dans un contexte qui va me permettre de réaliser de grandes choses », confesse l'Egyptien qui admet également qu'il était hors de question pour lui de retourner à l'Ajax où il était en froid avec ses dirigeants.

Âgé de 20 ans, Mido affiche une rare sérénité pour sa jeunesse : « Je suis un vrai buteur. Ce que je préfère, c'est être dans les 16 mètres, à l'affût. Je sais que je jouerai avec Didier Drogba. C'est un très bon joueur. »

A Marseille, il affirme déjà connaître Daniel Van Buyten, croisé dans le championnat de Belgique, et Salomon Olembe, affronté lors d'un match contre le Cameroun. Sans oublier qu'il suivait le championnat de L1 sur Canal + lors de son séjour à Amsterdam. Et il a fait le pari d'apprendre le français en l'espace de trois mois.

n°796988
-SaM-
sc0user
Posté le 08-07-2003 à 12:02:30  profilanswer

ca en est ou le recrutement a man utd?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°796992
lumi
Posté le 08-07-2003 à 12:03:05  profilanswer

Citation :

08/07 - Foot - Transferts
Gallas devrait prolonger

Bien que récemment pisté par le FC Barcelone, William Gallas devrait rester en Angleterre et prolonger son contrat avec Chelsea pour trois ans. L'affaire devrait être complètement finalisée au retour des vacances du joueur, dans deux semaines.

:jap:  :wahoo:

---------------

n°797012
spacer28
Posté le 08-07-2003 à 12:05:53  profilanswer

lumi a écrit :

Citation :

08/07 - Foot - Transferts
Gallas devrait prolonger

Bien que récemment pisté par le FC Barcelone, William Gallas devrait rester en Angleterre et prolonger son contrat avec Chelsea pour trois ans. L'affaire devrait être complètement finalisée au retour des vacances du joueur, dans deux semaines.

:jap:  :wahoo:  

normal ils ont recruté marquez now ils ont plus besoin d'un def.....

---------------
Mon flickr
n°797077
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 08-07-2003 à 12:16:04  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

Raphael Marquez est en ce moment même à Barcelone pour effectuer la visite médicale avec son nouveau club, le FC Barcelone.  

Si ce transfert allège la masse salariale et permet au joueur de satisfaire ses ambitions, on ne peut pas dire que le club soit vraiment gagnant sur le plan financier. En effet, le prix de Marquez était de 15M? l'été dernier, il avait été abaissé à 12M? pour le dernier mercato d'hiver et l'ASM aurait refusé une offre de cet ordre de la part de Barcelone justement, Campora voulant garder tout l'effectif. Il y a quelques jours on parlait d'un transfert de 7M?, mais c'est finalement pour la ridicule somme de 5M? que Raphael Marquez part vers Barcelone. Trois fois moins donc, que la somme demandée un an plus tôt à peine, les Présidents changent mais la politique en matière de transfert du club reste...

bon c'est cool de gagner un peu de tune et d'alléger encore la masse salariale mais la 5M? c'est abusé quand meme....

Si c'est comme ça qu'on allége la masse salariale, je prefere encore m'endetter.
La finalité d'un club de football, jusqu'a nouvel ordre, c'est de gagner des titres, pas de l'argent  [:kiki]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°797084
annaok
Price to kill
Posté le 08-07-2003 à 12:16:35  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Le milieu de terrain défensif international du FC Sochaux Benoît Pedretti a fait savoir mardi dans les colonnes de La Provence que sa préférence allait à l?OM et non pas au PSG. Malheureusement, Pedretti semble trop cher pour les finances marseillaises.  

Benoît Pedretti aimerait aller à l?Olympique de Marseille. Plus qu?au PSG en tout cas. Interrogé par La Provence, le milieu de terrain sochalien a nettement fait connaître sa préférence pour le club phocéen. « Il n?a jamais été question que je signe à Paris. Honnêtement, le challenge olympien avec un OM européen est très tentant. Ce serait pour moi une grande étape dans ma carrière. La pression, l?obligation de résultat, la perspective d?un titre de champion et celle de la Ligue des champions, voilà autant d?éléments que je me sens prêt à affronter. »

On veut pas de toi chochotte dégage :o

la provence est source fiable et credible à 500%  :ouch:   :lol:

n°797095
jeunejedi
Posté le 08-07-2003 à 12:18:21  profilanswer

annaok a écrit :

clair, ils bidonnent des interview en inventant les répliques  :lol:

n°797115
Cocovitsch
Posté le 08-07-2003 à 12:20:47  profilanswer

Citation :

La finalité d'un club de football, jusqu'a nouvel ordre, c'est de gagner des titres, pas de l'argent    

Apparemment,c'est une conception désuète aujourd'hui : on vend des joueurs à perte,on prète ses joueurs remplaçants gratuitement,on réflechit pendant des mois sur les conditions salariales d'excellents joueurs tout en n'hésitant pas à recruter des joueurs très moyens qui,au total,couteront bien plus cher...Je veux bien que les présidents cherchent à avoir des comptes sains mais là,ça devient vraiment n'importe quoi...démolir ses effectifs pour gagner quelques euros,ça a l'air d'etre la nouvelle mode...
Sans compter cette connerie de recruter des milieux défensifs alors qu'aujourd'hui la différence essentielle entre des équipes se situe surtout sur le plan des attaquants...car si le niveau physique est homogène,le niveau technique et le sens du but sont bien mal partagés...

Message édité par Cocovitsch le 08-07-2003 à 12:23:13
n°797122
annaok
Price to kill
Posté le 08-07-2003 à 12:21:11  profilanswer

De plus, pedretti a dit pendant la coupe des conf qu'il était interessé par le challenge du psg et par l'entraineur  :sarcastic:

n°797143
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-07-2003 à 12:24:38  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Pour Vahid j'trouve juste dommage qu'il ai pas chopé Hugo Leal et Laurent Leroy pour le stage à Aix

justement, il voulait vendre leal mais il a dit apres "il est bon ce petit, on va le garder" un truc dans le genre.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°797149
yaissev
Posté le 08-07-2003 à 12:25:28  profilanswer

iolsi a écrit :

justement, il voulait vendre leal mais il a dit apres "il est bon ce petit, on va le garder" un truc dans le genre.

il parle comme Guy Roux maintenant :d

n°797173
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-07-2003 à 12:28:29  profilanswer

annaok a écrit :

ben réfléchis un peu, tu prefere jouer la LDC ou pas jouer de coupe d'europe du tout?

c'est normal qu'il veuille jouer la coupe d'europe plutot que d'aller dans une equipe en pleine reconstruction.

De toute façon je pense pas qu'il aille à l'OM

n°797190
annaok
Price to kill
Posté le 08-07-2003 à 12:30:28  profilanswer

Oui c'est clair mais il a dit que la coupe d'europe n'etait pas une priorite pour lui et que les clubs français n'iront pas bien loin. De plus, marseille n'a pas beacoup de sous et doivent trouver un defenseur.

n°797192
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-07-2003 à 12:30:34  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ben réfléchis un peu, tu prefere jouer la LDC ou pas jouer de coupe d'europe du tout?

c'est normal qu'il veuille jouer la coupe d'europe plutot que d'aller dans une equipe en pleine reconstruction.

De toute façon je pense pas qu'il aille à l'OM

j'espere qu'il signe pas pour 1 an :)

---------------
Wenger m'a violé :/
n°797193
bossik
le nouveau pelé
Posté le 08-07-2003 à 12:30:47  profilanswer

Marcelo a écrit :

Si c'est comme ça qu'on allége la masse salariale, je prefere encore m'endetter.
La finalité d'un club de football, jusqu'a nouvel ordre, c'est de gagner des titres, pas de l'argent  [:kiki]  

c'est ce qui a été fait depuis plusieurs années a monaco et resultat ->DNCG  
le nouveau president veut juste gagner de l'argent plus des titres

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°797197
yaissev
Posté le 08-07-2003 à 12:32:02  profilanswer

iolsi a écrit :

j'espere qu'il signe pas pour 1 an :)

les joueurs signent pour 3 mois maintenant :d

n°797288
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 08-07-2003 à 12:50:07  profilanswer

jeunejedi a écrit :

mido c signé?
  :??:  

Ahmed Hossam Mido, l'attaquant égyptien de l'Ajax Amsterdam, a signé un contrat de cinq ans avec l'Olympique de Marseille. « Le plus important pour moi est de savoir que je rejoins un grand club », a-t-il affirmé au journal L'Equipe.

« Je sais que je vais me retrouver là-bas dans un contexte qui va me permettre de réaliser de grandes choses », confesse l'Egyptien qui admet également qu'il était hors de question pour lui de retourner à l'Ajax où il était en froid avec ses dirigeants.

Âgé de 20 ans, Mido affiche une rare sérénité pour sa jeunesse : « Je suis un vrai buteur. Ce que je préfère, c'est être dans les 16 mètres, à l'affût. Je sais que je jouerai avec Didier Drogba. C'est un très bon joueur. »

A Marseille, il affirme déjà connaître Daniel Van Buyten, croisé dans le championnat de Belgique, et Salomon Olembe, affronté lors d'un match contre le Cameroun. Sans oublier qu'il suivait le championnat de L1 sur Canal + lors de son séjour à Amsterdam. Et il a fait le pari d'apprendre le français en l'espace de trois mois.

l'équipe aussi fait parfois des interviews bidon, surtout avec des joueurs étrangers, on retrouve pas mal de caractéristiques du bidonnage comme la surenchère pour crédibiliser (le coup d'apprendre le français, de suivre la L1 sur canal (on y croit lol :D)).

l'équipe est quand même un sacré journal de merde, vous devriez le savoir depuis le temps..

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°797325
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 08-07-2003 à 12:58:06  profilanswer

bossik a écrit :

c'est ce qui a été fait depuis plusieurs années a monaco et resultat ->DNCG  
le nouveau president veut juste gagner de l'argent plus des titres

C'est vrai qu'a Marseille y'a eu un formidable projet sportif ces dernieres années  [:kiki]  
Je ne nie pas pour autant ce qui s'est passé à Monaco mais c'est quand meme un cran en dessous de Marseille

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°797337
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 08-07-2003 à 13:00:32  profilanswer

Marcelo a écrit :

C'est vrai qu'a Marseille y'a eu un formidable projet sportif ces dernieres années  [:kiki]  
Je ne nie pas pour autant ce qui s'est passé à Monaco mais c'est quand meme un cran en dessous de Marseille

:lol: Très très bon :D

n°797351
bossik
le nouveau pelé
Posté le 08-07-2003 à 13:03:45  profilanswer

Marcelo a écrit :

marseille y zon pas fait comme monaco les bons joueurs partaient tout de suite a l'om alors que monaco les gardent

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°797409
fante
Posté le 08-07-2003 à 13:15:08  profilanswer

je veux pas dire mais chelsea ça pue quand méme ce mec russe lisez ça:

http://fr.sports.yahoo.com/030707/1/3ania.html

:sarcastic:

n°797418
fante
Posté le 08-07-2003 à 13:16:08  profilanswer

et sinon bastia pas mal leur recrutement:

née
saveljic
cauet officiel

vont etre bien :)

n°797432
fante
Posté le 08-07-2003 à 13:17:48  profilanswer

et la photo du jour,allez casse toi ronaldhino ça nous fera les pieds,monsieur je me la péte star alors qu'il a rien montré d'exceptionnel ces deux saisons!

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_ids/20030708/i/1235258071.jpg

n°797441
keyzer93
Posté le 08-07-2003 à 13:19:34  profilanswer

fante a écrit :

et la photo du jour,allez casse toi ronaldhino ça nous fera les pieds,monsieur je me la péte star alors qu'il a rien montré d'exceptionnel ces deux saisons!

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 258071.jpg

Je pense qu'on le regrettera dans 2 ou 3 ans

n°797483
lumi
Posté le 08-07-2003 à 13:26:40  profilanswer

fante a écrit :

:sarcastic: qd meme!!
trouve moi un deuxieme joueur qui pe faire a lui tout seul la difference ds un match !!

---------------

n°797560
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-07-2003 à 13:39:41  profilanswer

encore un ivoirien à auxerre :??:

Citation :

Steve Gohouri  

"Hier après-midi, et ce jusqu'à demain, ce défenseur ivoirien formé au PSG venait compléter l'effectif auxerrois. A l'essai, il jouera jeudi au poste de défenseur central contre la Tunisie. Un test grandeur nature pour GR et son staff. Prêté à Bologne pendant 6 mois par son club suisse (iverdon), Steve Gohouri, 22 ans, souhaiterait intégrer un club français. Présenté à GR par son ex-coach helvète, gohouri a retrouvé ainsi son ami ivoirien Akalé!"

n°797564
yaissev
Posté le 08-07-2003 à 13:40:15  profilanswer

lumi a écrit :

:sarcastic: qd meme!!
trouve moi un deuxieme joueur qui pe faire a lui tout seul la difference ds un match !!

aloisio [:dawa]

n°797666
karoli
Posté le 08-07-2003 à 13:59:53  profilanswer

re  :lol:

n°797670
yaissev
Posté le 08-07-2003 à 14:00:33  profilanswer

un jour je réussirai à le placer sans que quelqu'un lol :d

n°797671
annaok
Price to kill
Posté le 08-07-2003 à 14:00:36  profilanswer

fante a écrit :

le probleme avec roni ce qu'il n'a pas été bon sur la saison entiére. Juste une dizaine de matchs ou il donna le meilleur(bordeaux, marseille...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)