Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°601351
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 15:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

VirtualSeb a écrit :

c'est bien ce ke je pensais...tu as bu  :(  
J'ai jamais dit ke le psg était nul  :heink: J'ai juste dit k'a paris y'a 3 joueurs titulaires ki mouillent le maillot !

:lol:
t'as vu le nombre de tocards qu'on a eu a paris depuis 5 ans???
meme les joueurs moyens ils jouent a: chateauroux,birmingham,le havre etc.. tu peux pas demander a des touré ou des potillon autre chose que de mouiller le maillot.

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 15:13:05  profilanswer

n°601639
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-06-2003 à 15:44:23  profilanswer

trueslash a écrit :

regarde à lyon, même le grand sonny qui aimait tant son club va partir

Il reviendra dans l'encadrement du club [:spamafote]

n°601686
leon lapom​me
Posté le 03-06-2003 à 15:50:29  profilanswer

iolsi a écrit :

t'as vu le nombre de tocards qu'on a eu a paris depuis 5 ans???
meme les joueurs moyens ils jouent a: chateauroux,birmingham,le havre etc.. tu peux pas demander a des touré ou des potillon autre chose que de mouiller le maillot.

Si ca, ca n est pas de la luciditée !...

n°601718
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-06-2003 à 15:54:35  profilanswer

Cech suivi par Barcelone

Spa grave, ça fera rien que leur huitième gardien :whistle:

n°601777
leon lapom​me
Posté le 03-06-2003 à 16:01:27  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Cech suivi par Barcelone

Spa grave, ça fera rien que leur huitième gardien :whistle:  

Clair... depuis Zubizaretta je crois pas qu un seul gardien ai fais une saison complete dans les cages avant qu il soit remplace par le 2eme voir le 3eme gardien, et que le club en cherche un nouveau a chaque intersaison... Enfin je pense que ca serait un peu trop tot por Cech, car il est jeune et qu il a quand meme fais quelques boulettes cette année. Si il veut se griller c est le meilleur club qu il pouvais choisir !

n°601821
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 16:06:52  profilanswer

Leon LaPomme a écrit :

Si ca, ca n est pas de la luciditée !...

mais luis a réussi un formidable ménage de ce point de vue :jap:

---------------
n°601843
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-06-2003 à 16:09:07  profilanswer

c'est clair ! Faire partir Robert, Luccin, Dalmat, Okocha, Anelka c'est un sacré ménagé :D

n°601864
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 16:10:39  profilanswer

L'OM explore les pistes  

Après un passage plutôt positif devant la DNCG, les dirigeants marseillais continuent d'activer différentes pistes. Les dossiers Drogba (Guingamp) et Boumsong (Auxerre) semblent les plus avancés.

"Les deux joueurs font toujours partie de nos plans", assure Christophe Bouchet dans La Provence.

En dehors des recrues possibles (Pauleta, Pédretti, Essien, Cissé) d'autres noms circulent sur la Canebière.

Eidur Gudjohnsen, l'attaquant de Chelsea, se trouverait ainsi, toujours selon La Provence, dans le viseur d'Alain Perrin.  

Mido, l'avant-centre égyptien, prêté par l'Ajax d'Amsterdam au Celta Vigo, serait pour sa part "très tenté" par le championnat français. Le 30 avril dernier, on avait pu le voir à l'ouvre face aux Bleus au Stade de France.

L'Argentin Fernando Cavenaghi, le buteur de River Plate aurait pour sa part été surpervisé par Jean-Philippe Durand lors d'un récent voyage an Amérique du sud.

Alain Perrin conserve enfin un oeil sur le Suédois Alexander Farnerud (Landskrona).  

---------------
n°601879
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 16:11:54  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

c'est clair ! Faire partir Robert, Luccin, Dalmat, Okocha, Anelka c'est un sacré ménagé :D

on ne peut pas faire boire un âne qui n'a plus soif :/

(et jay jay etait en fin de contrat)

---------------
n°601887
kiki
Posté le 03-06-2003 à 16:12:25  profilanswer

iolsi a écrit :

L'OM explore les pistes  

Après un passage plutôt positif devant la DNCG, les dirigeants marseillais continuent d'activer différentes pistes. Les dossiers Drogba (Guingamp) et Boumsong (Auxerre) semblent les plus avancés.

"Les deux joueurs font toujours partie de nos plans", assure Christophe Bouchet dans La Provence.

En dehors des recrues possibles (Pauleta, Pédretti, Essien, Cissé) d'autres noms circulent sur la Canebière.

Eidur Gudjohnsen, l'attaquant de Chelsea, se trouverait ainsi, toujours selon La Provence, dans le viseur d'Alain Perrin.  

Mido, l'avant-centre égyptien, prêté par l'Ajax d'Amsterdam au Celta Vigo, serait pour sa part "très tenté" par le championnat français. Le 30 avril dernier, on avait pu le voir à l'ouvre face aux Bleus au Stade de France.

L'Argentin Fernando Cavenaghi, le buteur de River Plate aurait pour sa part été surpervisé par Jean-Philippe Durand lors d'un récent voyage an Amérique du sud.

Alain Perrin conserve enfin un oeil sur le Suédois Alexander Farnerud (Landskrona).  

Y'a quoi de drole ? L'om risque d'avoir le plus gros budget transfert cette saison, ils regardent pas des joueurs por le plaisir hein.
Sinon Farnerud dans CM4 c'est une bête  :D

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 16:12:25  profilanswer

n°601903
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 16:14:16  profilanswer

kiki a écrit :

Y'a quoi de drole ? L'om risque d'avoir le plus gros budget transfert cette saison, ils regardent pas des joueurs por le plaisir hein.
Sinon Farnerud dans CM4 c'est une bête  :D  

attends mais gudjohnsen tu sais combien il coute??
cavenaghi c'est possible par contre.
cissé, il peuvent se toucher aussi :)

---------------
n°601904
leon lapom​me
Posté le 03-06-2003 à 16:14:19  profilanswer

Je me souviens il y a quelques années, il y avis plein de rumeurs sur l arrivée d un grand attaquant a l OM style Batistuta, Baggio, Jardel... Finalement ils avaient recrutés.... Pouget !  :D

n°601920
kiki
Posté le 03-06-2003 à 16:15:36  profilanswer

Leon LaPomme a écrit :

Je me souviens il y a quelques années, il y avis plein de rumeurs sur l arrivée d un grand attaquant a l OM style Batistuta, Baggio, Jardel... Finalement ils avaient recrutés.... Pouget !  :D  

Justement je crois qu'ils ont mis un peu de côté

n°601986
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-06-2003 à 16:22:59  profilanswer

iolsi a écrit :

attends mais gudjohnsen tu sais combien il coute??
cavenaghi c'est possible par contre.
cissé, il peuvent se toucher aussi :)

ce ne sont que des pistes. Il ne faut pas croire qu'on aura une attaque cissé gudjohnsen.

Mido je ovis pas pkoi ca te fait rigoler, cavenaghi c'est possible tu l'as dit. Quant a gudjohnsen, son arrivée se ferait dans le cadre d'un echange avec DVB, à oublier donc.

n°602037
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 16:30:12  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ce ne sont que des pistes. Il ne faut pas croire qu'on aura une attaque cissé gudjohnsen.

Mido je ovis pas pkoi ca te fait rigoler, cavenaghi c'est possible tu l'as dit. Quant a gudjohnsen, son arrivée se ferait dans le cadre d'un echange avec DVB, à oublier donc.

ah ok, parcequ'avec la retraite de zola, les blues tiennent en gudjohnsen un attaquant sacrément doué, et en défense centrale y'a john terry qui vient de percer.....
 je vous rappelle que la ligue des champions va rapporter beaucoup moins que les dernieres années et que marseille devra affronter un bon club avant d'etre qualifié, il leur faut 2 bons joueurs devant, pourquoi pas gallardo et un autre mais cavenaghi a pas encore prouvé.

---------------
n°602063
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-06-2003 à 16:34:26  profilanswer

un petit pack gallardo prso, ça me semblerait pas mal pour l'om:

ce sont des joueurs de caractère qui devrait s'accomoder de la pression marseillaise et monaco peut se passer de gallardo (pas titulaire) et de prso (camara promettait pas mal en début de saison) alors pourquoi pas :/

n°602094
Dr Evil
Posté le 03-06-2003 à 16:38:57  profilanswer

trueslash a écrit :

un petit pack gallardo prso, ça me semblerait pas mal pour l'om:

ce sont des joueurs de caractère qui devrait s'accomoder de la pression marseillaise et monaco peut se passer de gallardo (pas titulaire) et de prso (camara promettait pas mal en début de saison) alors pourquoi pas :/

Et pourquoi pas un pack promotionnel spécial "descente en D2 donc pas besoin de gros joueurs": Bernardi, Nonda, Gallardo, Rothen? En échange, on peut leur filer de bons joueurs de D2: Baka, Belmadi, Abardonado... :whistle:  

Sinon, ça me fait chier: on n'entend plus parler de Liberopoulos. :/

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°602107
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-06-2003 à 16:40:33  profilanswer

Dr Evil a écrit :

apparement, il est en fin de contrat, je vois pas trop comment l'om pourrait s'aligner niveau salaire :/

c'est plus un joueur pour monaco [:joce]

n°602146
Dr Evil
Posté le 03-06-2003 à 16:44:22  profilanswer

trueslash a écrit :

apparement, il est en fin de contrat, je vois pas trop comment l'om pourrait s'aligner niveau salaire :/

c'est plus un joueur pour monaco [:joce]

S'ils peuvent faire un effort pour Cissé, ils peuvent le faire aussi pour un joueur du calibre de Liberopoulos. En se débarassant encore de quelques gros salaires (Leboeuf c'est fait, il reste Baka par exemple), ça pourrait passer.

Sinon, un truc qui fait bien plaisir:

Citation :

DNCG : Feu vert pour l'OM
En début d'après-midi, Christophe Bouchet a eu, par téléphone, les membres de la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion qui lui ont annoncé que l'Olympique de Marseille avait les mains libres pour la saison prochaine.

A l'issue de la réunion de lundi après-midi, les dirigeants de l'Olympique de Marseille présents à Paris au Siège de la DNCG, se disaient confiants.
Il faut croire que leurs discours et les chiffres qu'ils ont apportés aux membres de la DNCG les ont convaincu de la bonne santé (actuelle et future) du club phocéen. Aucune mesure n'a donc été prise à l'encontre de l'OM qui a donc les mains libres en ce début de mercato.  

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°602201
Dr Evil
Posté le 03-06-2003 à 16:49:57  profilanswer

Citation :

Le Havre : Vencel va prolonger, Ducrocq est libre  
03 juin 2003 - 15 h 39 -  

Le président du Havre Jean-Pierre Louvel a annoncé, lundi soir lors d'une conférence de presse, que le gardiende but Alexander Vencel sera toujours au club l'an prochain et que l'ex-parisien, Pierre Ducrocq, était laissé libre.  

« Je peux vous certifier aujourd?hui que, sauf contrat mirobolant à l?étranger et en aucun cas sur le sol français, Alexander Vencel sera Havrais la saison prochaine avec un contrat prolongé de deux années. » a déclaré le président Louvel, lundi soir lors d'une conférence de presse. Quant au milieu de terrain, Pierre Ducrocq, il est laissé libre pour raison économique.

A-t-il toujours son niveau de quand il était au Péèsseugé? Si oui, ça peut être une bonne affaire.

---------------
n°602218
NSV
Living on my own.
Posté le 03-06-2003 à 16:51:39  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Et pourquoi pas un pack promotionnel spécial "descente en D2 donc pas besoin de gros joueurs": Bernardi, Nonda, Gallardo, Rothen? En échange, on peut leur filer de bons joueurs de D2: Baka, Belmadi, Abardonado... :whistle:  

:non: celui-là il est pour nous

n°602242
kiki
Posté le 03-06-2003 à 16:54:03  profilanswer

Je vois pas Gallardo a Marseille vu les remous d'il y a 2 ans.

n°602258
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-06-2003 à 16:55:53  profilanswer

kiki a écrit :

Je vois pas Gallardo a Marseille vu les remous d'il y a 2 ans.

ça dépend si perrin a fait le ménage dans les couloirs du vél ou pas [:spamafote]

Message édité par trueslash le 03-06-2003 à 16:56:08
n°602266
kiki
Posté le 03-06-2003 à 16:57:29  profilanswer

trueslash a écrit :

ça dépend si perrin a fait le ménage dans les couloirs du vél ou pas [:spamafote]

Gallardo est pas très aimé par le public marseillais  :o

n°602279
Dr Evil
Posté le 03-06-2003 à 16:59:24  profilanswer

NSV a écrit :

:non: celui-là il est pour nous

Eh bien il faudra le payer, de même pour Gregorini si vous voulez le garder. :)  

kiki> Pour Gallardo, apparemment il n'est pas rancunier, surtout que le ménage a été fait dans les couloirs du Vél. Quant au public, s'il joue comme lors de sa première saison à Monaco, t'inquiète qu'il deviendra vite l'idole de tous. ;)

---------------
n°602360
kiki
Posté le 03-06-2003 à 17:09:19  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Eh bien il faudra le payer, de même pour Gregorini si vous voulez le garder. :)  

kiki> Pour Gallardo, apparemment il n'est pas rancunier, surtout que le ménage a été fait dans les couloirs du Vél. Quant au public, s'il joue comme lors de sa première saison à Monaco, t'inquiète qu'il deviendra vite l'idole de tous. ;)

Je m'en fous, je continuerai a etre le seul a lui lancer des tomates  :D

n°602363
NSV
Living on my own.
Posté le 03-06-2003 à 17:09:27  profilanswer

Georges Ba, Besançon, signe pour 3 ans à Nice :) .

n°602952
lumi
Posté le 03-06-2003 à 18:27:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

il devait pas aller à chelsea ? [:khurgan]  

ça devient n'importe quoi, le quatar ! d'ici à ce qu'ils foutent des branlées aux grosses teams dans une coupe bidon, y'a pas loin :D

cler tous les vieux en recherche d'une nouvelles jeunesse vont labas!!  :pfff:

n°602969
lumi
Posté le 03-06-2003 à 18:31:14  profilanswer

iolsi a écrit :

L'OM explore les pistes  

[:sygus]  [:sygus]  
mdr !!
celui la il reste chez nous !!  :o  [:lumi]

n°602978
lumi
Posté le 03-06-2003 à 18:33:04  profilanswer

iolsi a écrit :

ah ok, parcequ'avec la retraite de zola, les blues tiennent en gudjohnsen un attaquant sacrément doué, et en défense centrale y'a john terry qui vient de percer.....
 je vous rappelle que la ligue des champions va rapporter beaucoup moins que les dernieres années et que marseille devra affronter un bon club avant d'etre qualifié, il leur faut 2 bons joueurs devant, pourquoi pas gallardo et un autre mais cavenaghi a pas encore prouvé.

cler ils vont pas le vendre
c'est une des valeurs sur pr l'an prochain avec gallas et lampard !!!
alors vous pouvez tjr rever !!
surtout que y'a d'autre club bcp p^luys important qui sont a l'ecoute d'une moindre opportunité pr l'acheter !!

n°603111
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 03-06-2003 à 18:57:48  profilanswer

Italie - Irlande du nord ce soir  :bounce:  :bounce:

n°603119
lumi
Posté le 03-06-2003 à 18:59:21  profilanswer

En fin de contrat avec l'Inter de Milan, Gabriel Batistuta a signé pour deux ans avec le club qatari d'Al Arabi. Un temps pressenti à Chelsea, le goleador a préféré trancher en faveur du club de Doha.  

:pfff:  :pfff:  

j'espere que ca sera pas comme ca pour toute les recrues potentielles !!

Bien avant de passer son oral devant la commission, les dirigeants marseillais avaient activé quelques pistes. A celles de Didier Drogba et de Jean-Alain Boumsong, qui semblent en voie d?aboutir, est venue s?ajouter celle de l?attaquant islandais de Chelsea, Eidur Gudjohnsen. Cependant, deux problèmes rendent l?opération délicate. Tout d?abord le salaire du joueur, habitué aux grosses rémunérations de la Premier League, et ensuite le souhait des Blues de récupérer en échange Daniel Van Buyten. Si le transfert de Gudjohnsen venait à tomber à l?eau, Marseille pourrait se tourner vers l?Argentin Cavenaghi (River Plate), a-t-on appris dans La Provence

:pfff:  :pfff:  

non pas ca !!  
terry gallas ca suffit largement !!

n°603179
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-06-2003 à 19:11:12  profilanswer

NSV a écrit :

Georges Ba, Besançon, signe pour 3 ans à Nice :) .

Exact, on verra ce qu'il dit...un nouvel Everson??? :whistle:

n°603186
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-06-2003 à 19:12:45  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

je vois pas le rapport désolé  :heink:  
on parle du psg !
Et c'est pas "ma porte"  :heink: Je suis pas président de l'ol  :sleep:  

pourtant t'en as déjà le caractère et la prétention

n°603253
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 19:24:22  profilanswer

luis veut sauver le red star:

« Le Red Star, club mythique au passé prestigieux, est en grand danger. J'ai donc décidé de rejoindre l'équipe menée par Eric Charrier dont le projet est très solide, tant au niveau éthique et sportif, que financier. L'objectif est de sauver le Red Star et d'en faire un club formateur leader en Ile-de-France. Je compte apporter mon oeil et mon expérience, et même si je ne suis pas là la saison prochaine, je resterai en contact permanent avec le club. »

---------------
n°603278
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-06-2003 à 19:32:12  profilanswer

Doum a écrit :

Exact, on verra ce qu'il dit...un nouvel Everson??? :whistle:  

Non c'est pas le style. C'est un buteur assez adroit. Il est pas mal ( enfin je l'ai vuqu'en National hein !  :D  )

n°603328
kiki
Posté le 03-06-2003 à 19:39:57  profilanswer

Patrick Kuivert vers Marseille ?
Le 03/06/2003 à 18h57

Marseille aurait fait une offre de 15 millions d'Euros au FC Barcelone pour s'attacher les services de l'avant centre de l'équipe des Pays-Bas, Patrick Kluivert. Cette proposition aurait été faite suite au différent qui oppose le club catalan à la star hollandaise sur la renégociation de son contrat. Il semblerait en effet que le barça n'ait plus les moyens de satisfaire les exigences salariales du meilleur buteur hollandais en activité, et souhaiterait s'en débarasser afin notamment de pouvoir s'attacher les services de David Beckham. Interrogé sur la question, Christophe Bouchet s'est contenté de répondre aux journalistes que des contacts avaient été établis entre la star hollandaise et le club olympien.

Message édité par kiki le 03-06-2003 à 19:40:33
n°603344
lumi
Posté le 03-06-2003 à 19:41:50  profilanswer

kiki a écrit :

Le 03/06/2003 à 18h57

Marseille aurait fait une offre de 15 millions d'Euros au FC Barcelone pour s'attacher les services de l'avant centre de l'équipe des Pays-Bas, Patrick Kluivert. Cette proposition aurait été faite suite au différent qui oppose le club catalan à la star hollandaise sur la renégociation de son contrat. Il semblerait en effet que le barça n'ait plus les moyens de satisfaire les exigences salariales du meilleur buteur hollandais en activité, et souhaiterait s'en débarasser afin notamment de pouvoir s'attacher les services de David Beckham. Interrogé sur la question, Christophe Bouchet s'est contenté de répondre aux journalistes que des contacts avaient été établis entre la star hollandaise et le club olympien.

put1 les marseillais sont motivés qd meme !!

n°603357
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 19:44:12  profilanswer

kiki a écrit :

Le 03/06/2003 à 18h57

c'est le monde a l'envers, kluivert est trop exigent pour le barca par contre l'om peut se le permettre :heink:

---------------
n°603389
kiki
Posté le 03-06-2003 à 19:51:12  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est le monde a l'envers, kluivert est trop exigent pour le barca par contre l'om peut se le permettre :heink:

Je crois que Kuivert était déja cette année trop cher pour le barça et qu'ils le bradaient

n°603408
Dr Evil
Posté le 03-06-2003 à 19:56:09  profilanswer

kiki a écrit :

Le 03/06/2003 à 18h57

Source? :heink:  

Perso, j'y crois pas. En plus des 15M? pour le transfert, faut voir le salaire qu'il demanderait! S'il vient, on est relégué d'office en L2 l'année prochaine!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)