| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 15:13:05 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
leon lapomme |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Cech suivi par Barcelone
|
leon lapomme |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | c'est clair ! Faire partir Robert, Luccin, Dalmat, Okocha, Anelka c'est un sacré ménagé |
kiki |
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 16:12:25 ![]() ![]() |
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Dr Evil |
Et pourquoi pas un pack promotionnel spécial "descente en D2 donc pas besoin de gros joueurs": Bernardi, Nonda, Gallardo, Rothen? En échange, on peut leur filer de bons joueurs de D2: Baka, Belmadi, Abardonado... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Dr Evil |
S'ils peuvent faire un effort pour Cissé, ils peuvent le faire aussi pour un joueur du calibre de Liberopoulos. En se débarassant encore de quelques gros salaires (Leboeuf c'est fait, il reste Baka par exemple), ça pourrait passer.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
NSV Living on my own. |
|
kiki | Je vois pas Gallardo a Marseille vu les remous d'il y a 2 ans. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 03-06-2003 à 16:56:08 |
kiki |
|
Dr Evil |
Eh bien il faudra le payer, de même pour Gregorini si vous voulez le garder. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
kiki |
|
NSV Living on my own. | Georges Ba, Besançon, signe pour 3 ans à Nice |
lumi |
|
lumi |
|
lumi |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Italie - Irlande du nord ce soir |
lumi | En fin de contrat avec l'Inter de Milan, Gabriel Batistuta a signé pour deux ans avec le club qatari d'Al Arabi. Un temps pressenti à Chelsea, le goleador a préféré trancher en faveur du club de Doha. |
doum Mentalita nissarda |
|
sadistyk I'll see you out there |
pourtant t'en as déjà le caractère et la prétention |
iolsi UBCT Way Of Life: | luis veut sauver le red star:
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
kiki | Patrick Kuivert vers Marseille ?
Message édité par kiki le 03-06-2003 à 19:40:33 |
lumi |
|
kiki |
|
Dr Evil |
Source? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |