Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°600179
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 12:50:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

VirtualSeb a écrit :

"moyen" c'est même au-dessus de la réalité  :D  

c'est pas vrai, quand il jouait attaquant a paris il etait vraiment pathétique mais j'ai vu des matchs sous le maillot de l'om ou il etait tres bon, c'est comme déhu, techniquement il est vraiment pas mal.

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 12:50:30  profilanswer

n°600183
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 12:51:06  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

je te parle des titulaires  :o  

Dans ce cas là on peuy mettre Llacer  :D  

eh ben tu connais rien au foot, fiorese est le joueur le + souvent utilisé par luis.

---------------
n°600214
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 03-06-2003 à 12:55:31  profilanswer

iolsi a écrit :

eh ben tu connais rien au foot, fiorese est le joueur le + souvent utilisé par luis.

je te parlais de laurent leroy  :heink:  

Et Fiorèse le plus utilisé....on voit le résultat  :whistle:

n°600264
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-06-2003 à 13:02:13  profilanswer

fiorèse, l'était pas fier quand même samedi dernier, sans sa technique du "roulé boulé je m'écroule en criant de douleur", il a plus bcp d'arme à opposer au défit physique de boum et de perrier :/

n°600275
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 13:03:07  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

je te parlais de laurent leroy  :heink:  

Et Fiorèse le plus utilisé....on voit le résultat  :whistle:  

fiorese est le seul bon buteur du championnat qui accepte de jouer milleu droit dans la plupart des matchs (comme au début de saison).

enfin bon, quand on voit l'attitude de ton equipe apres les eliminations des coupes et le peu de remords sur certains matchs (libourne, sochaux etc..) je crois que tu devrais éviter de parler, sur ces matchs la y'a 0 joueurs qui mouillent le maillot lyonnais, mais c'est peut etre normal parceque ce maillot ne représente rien pour eux (les titulaires bien sur, je parle pas de delmotte), le palmares de ton club commence en 2000, ne l'oublie pas ;)

---------------
n°600282
chris-of-p​aris
Posté le 03-06-2003 à 13:03:39  profilanswer

trueslash a écrit :

fiorèse, l'était pas fier quand même samedi dernier, sans sa technique du "roulé boulé je m'écroule en criant de douleur", il a plus bcp d'arme à opposer au défit physique de boum et de perrier :/

En attendant vous avez mis vos buts après sa sortie...  :hello:

n°600301
virtualseb
Posté le 03-06-2003 à 13:06:45  profilanswer

iolsi a écrit :

fiorese est le seul bon buteur du championnat qui accepte de jouer milleu droit dans la plupart des matchs (comme au début de saison).

enfin bon, quand on voit l'attitude de ton equipe apres les eliminations des coupes et le peu de remords sur certains matchs (libourne, sochaux etc..) je crois que tu devrais éviter de parler, sur ces matchs la y'a 0 joueurs qui mouillent le maillot lyonnais, mais c'est peut etre normal parceque ce maillot ne représente rien pour eux (les titulaires bien sur, je parle pas de delmotte), le palmares de ton club commence en 2000, ne l'oublie pas ;)

Oui et alors  :heink: ( à part coupet, anderson et violeau)
on parle de paris là pas de lyon

n°600317
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 13:08:34  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Oui et alors  :heink: ( à part coupet, anderson et violeau)
on parle de paris là pas de lyon

balaye devant ta porte.

---------------
n°600321
virtualseb
Posté le 03-06-2003 à 13:09:00  profilanswer

iolsi a écrit :

Tu oublies Govou  :o  
bon buteur pour Fiorèse c'est un gros troll  :lol:

n°600331
virtualseb
Posté le 03-06-2003 à 13:10:33  profilanswer

iolsi a écrit :

balaye devant ta porte.

je vois pas le rapport désolé  :heink:  
on parle du psg !
Et c'est pas "ma porte"  :heink: Je suis pas président de l'ol  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 13:10:33  profilanswer

n°600344
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 03-06-2003 à 13:11:58  profilanswer

J. Leroy était un des rares à surnager dans une équipe de Marseille en crise.

Sans lui, on serait descendu, et j'étais déçu qu'il parte car c'est un joueur qui se dépense pour le maillot qu'il porte, quel qu'il soit.

C'est mon avis et je le partage :jap:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°600349
chris-of-p​aris
Posté le 03-06-2003 à 13:12:54  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Tu n'as pas tord sur les qualités de buteur de Fiorèse par contre en milieu droit il est trés complet, on a tendance à porter aux cieux les bons milieux gauches mais Fiorèse a la capacité de mettre quelques buts, de défendre assez bien enfin en tout cas, il "tient" son couloir. Ce que j'aime chez ce joueur malgré ses limites et ses qq plongeons c'est qu'il prend le PSG comme une superbe promotion et se rends compte de sa chance, quand les autres venaient en ferrari ou porsche il se pointait dans sa petite caisse genre clio, c'est un joueur de club moyen mais indispensable à mon sens.  :jap:

Message édité par chris-of-paris le 03-06-2003 à 13:15:08
n°600359
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 13:14:19  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

govou 20 buts en d1
fiorese 50

demande a jpp ce qu'il pense des qualités de buteur de fiorese.

---------------
n°600363
virtualseb
Posté le 03-06-2003 à 13:14:53  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Tu n'as pas tord sur les qualités de buteur de Fiorèse par contre en milieu droit il est trés complet, on a tendance à porter aux cieux les bons milieux gauches mais Fiorèse a la capacité de mettre quelques buts, de défendre assez bien enfin en tout il "tient" son couloir. Ce que j'aime chez ce joueur malgré ses limites et ses qq plongeons c'est qu'il prend le PSG comme une superbe promotion et se rends compte de sa chance, quand les autres venaient en ferrari ou porsche il se pointait dans sa petite caisse genre clio, c'est un joueur de club moyen mais indispensable à mon sens.  :jap:  

ne le sous estime pas  :o Dans cette catégorie c'est un vrai champion et sans doute un des meilleurs du monde  :o

n°600370
chris-of-p​aris
Posté le 03-06-2003 à 13:15:54  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

ne le sous estime pas  :o Dans cette catégorie c'est un vrai champion et sans doute un des meilleurs du monde  :o  

:non: N'importe quoi

n°600373
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 13:16:26  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

je vois pas le rapport désolé  :heink:  
on parle du psg !
Et c'est pas "ma porte"  :heink: Je suis pas président de l'ol  :sleep:  

ah ok, et quand est ce que tu vas nous faire un topik spécial relégation pour se foutre de la gueule des supporters troyens??

---------------
n°600375
virtualseb
Posté le 03-06-2003 à 13:16:36  profilanswer

iolsi a écrit :

govou 20 buts en d1
fiorese 50

demande a jpp ce qu'il pense des qualités de buteur de fiorese.

faut voir combien de minutes jouées pour comparer  :heink:  

Et le préféré de JPP c'est Maurice  :love:

n°600380
virtualseb
Posté le 03-06-2003 à 13:17:27  profilanswer

iolsi a écrit :

ah ok, et quand est ce que tu vas nous faire un topik spécial relégation pour se foutre de la gueule des supporters troyens??

t'as bu toi ou koi  :heink:

n°600400
chris-of-p​aris
Posté le 03-06-2003 à 13:19:50  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

faut voir combien de minutes jouées pour comparer  :heink:  

Et le préféré de JPP c'est Maurice  :love:  

Arrête les trolls Hole Ass fan ça devient fatiguant... :sarcastic:

n°600411
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 13:21:16  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

t'as bu toi ou koi  :heink:  

"déja que le psg est nul, les joueurs mouillent meme pas le maillot" c'est en gros le sens de ta 1ere phrase dans la discussion, j'espere que tous les lyonnais ne sont pas aussi hautains et moqueurs :/

---------------
n°600416
virtualseb
Posté le 03-06-2003 à 13:21:31  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Arrête les trolls Hole Ass fan ça devient fatiguant... :sarcastic:  

C'est vrai ke cette déclaration de JPP date de 2 ans  :D

n°600420
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 13:22:19  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

C'est vrai ke cette déclaration de JPP date de 2 ans  :D  

y'a 1 mois il l'a encore cité, avec fiorese et anderson d'ailleurs.

---------------
n°600432
kiki
Posté le 03-06-2003 à 13:23:29  profilanswer

Samuel presenti au Real en échange contre Morientes  :o

n°600438
virtualseb
Posté le 03-06-2003 à 13:24:05  profilanswer

iolsi a écrit :

"déja que le psg est nul, les joueurs mouillent meme pas le maillot" c'est en gros le sens de ta 1ere phrase dans la discussion, j'espere que tous les lyonnais ne sont pas aussi hautains et moqueurs :/

c'est bien ce ke je pensais...tu as bu  :(  
J'ai jamais dit ke le psg était nul  :heink: J'ai juste dit k'a paris y'a 3 joueurs titulaires ki mouillent le maillot !

n°600449
virtualseb
Posté le 03-06-2003 à 13:25:08  profilanswer

kiki a écrit :

Samuel presenti au Real en échange contre Morientes  :o  

morientes c'est pour l'ol   :fou:  

:whistle:

n°600465
virtualseb
Posté le 03-06-2003 à 13:27:17  profilanswer

PRAGUE (Reuters) - Le FC Barcelone négocie l'arrivée en Catalogne du gardien du Stade Rennais, Petr Cech, selon l'agent du joueur.

"Je peux dire que les négociations ont bien progressé, que nous sommes déjà en train de parler des termes du contrat", rapporte mardi le quotidien tchèque Mlada Fronta Dnes, citant Pavel Zika.

Zika a indiqué qu'il se rendrait à Barcelone mardi pour une nouvelle réunion avec le club espagnol. Il n'a donné aucun détail sur les conditions financières d'un éventuel transfert.

Cech, 21 ans, compte 21 sélections en équipe nationale tchèque.  

n°600471
leon lapom​me
Posté le 03-06-2003 à 13:27:47  profilanswer

Plutot que Morientes, je prefererais le duo Malouda-Drogba pour l OL

Message édité par leon lapomme le 03-06-2003 à 13:28:08
n°600483
chris-of-p​aris
Posté le 03-06-2003 à 13:28:53  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

J'ai jamais dit ke le psg était nul  :heink: J'ai juste dit k'a paris y'a 3 joueurs titulaires ki mouillent le maillot !

Un peu plus qd même mais hélas ce sont pas les meilleurs, genre Alonzo se défonce alors que Létizi non...

n°600487
virtualseb
Posté le 03-06-2003 à 13:29:16  profilanswer

Leon LaPomme a écrit :

Plutot que Morientes, je prefererais le duo Malouda-Drogba pour l OL

faut voir...je me méfie de ce type de jeunes de l1 ki font une bonne saison et puis plus rien  :(

n°600507
leon lapom​me
Posté le 03-06-2003 à 13:31:39  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

faut voir...je me méfie de ce type de jeunes de l1 ki font une bonne saison et puis plus rien  :(  

Je pense qu il vaut mieux ce genre de jeunes qui en ont sous la semelle et qui sont motives plutot qu un mec blase qui viens parce que ca fais deux ans qu il cire la banquette du Real

n°600560
kiki
Posté le 03-06-2003 à 13:38:12  profilanswer

Leon LaPomme a écrit :

Je pense qu il vaut mieux ce genre de jeunes qui en ont sous la semelle et qui sont motives plutot qu un mec blase qui viens parce que ca fais deux ans qu il cire la banquette du Real

Le mec blasé a fait ses preuves au plus haut niveau aussi  :D

n°600566
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-06-2003 à 13:39:05  profilanswer

Leon LaPomme a écrit :

Vu sa derniere perf en equipe d'espagne, je crois pas que ce gars est blasé. Puis bon, Anderson et Paulette aussi faisaient banquette avant de (re)venir en France.

n°600585
leon lapom​me
Posté le 03-06-2003 à 13:41:31  profilanswer

kiki a écrit :

Le mec blasé a fait ses preuves au plus haut niveau aussi  :D  

Tout a fais d accord, mais qui te dis que que les 2 ne les feront pas ? Il faut les laisser partir a Marseille pour s assurer qu ils sont bon aux plus haut niveau (francais) ? Et c est pas comme si il n y avais personne derriere ( Luyindula, etc... )

n°600600
kiki
Posté le 03-06-2003 à 13:43:44  profilanswer

Leon LaPomme a écrit :

Tout a fais d accord, mais qui te dis que que les 2 ne les feront pas ? Il faut les laisser partir a Marseille pour s assurer qu ils sont bon aux plus haut niveau (francais) ? Et c est pas comme si il n y avais personne derriere ( Luyindula, etc... )

Disons que si tu recrutes un mec comme Morientes t'es assuré qu'il t'en plante 20 au moins dans la saison.
Drogba c'est un peu la roulette, soit il monte en puissance soit il devient un Bakayoko  :D

n°600631
leon lapom​me
Posté le 03-06-2003 à 13:48:15  profilanswer

kiki a écrit :

Disons que si tu recrutes un mec comme Morientes t'es assuré qu'il t'en plante 20 au moins dans la saison.
Drogba c'est un peu la roulette, soit il monte en puissance soit il devient un Bakayoko  :D  

C est donc pour ca que je prefererais qu au lieu de mettre beaucoup (trop) sur Morientes, Lyon nous fasse un petit recrutement style Drogba,Malouda (la jeunesse et c est vrai un risque), Pauleta (la t est aussi sur qu il t en plante 20 par saison) et un arriere droit qui va bien...

n°600952
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-06-2003 à 14:33:34  profilanswer

iolsi a écrit :

C'est bas ça.  :sarcastic:  

A Auxerre tu vas me faire croire que pour les joueurs le club représente quelque chose pour eux ? Dès qu'ils peuvent ils se cassent (à part Cool).

n°601005
chris-of-p​aris
Posté le 03-06-2003 à 14:38:51  profilanswer

corto-maltese a écrit :

A Auxerre tu vas me faire croire que pour les joueurs le club représente quelque chose pour eux ? Dès qu'ils peuvent ils se cassent (à part Cool).

et Lachuer...

n°601180
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-06-2003 à 14:58:22  profilanswer

corto-maltese a écrit :

n'empeche que la majorité ont plus de 5 années au club, est ce la cas à l'ol :??:

n°601272
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-06-2003 à 15:05:25  profilanswer

trueslash a écrit :

n'empeche que la majorité ont plus de 5 années au club, est ce la cas à l'ol :??:

Faut arrêter enfin, les deux clubs ont pas la même politique, l'AJA privilégie la formation et Lyon axe plus sur le recrutement...

n°601349
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-06-2003 à 15:13:01  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Faut arrêter enfin, les deux clubs ont pas la même politique, l'AJA privilégie la formation et Lyon axe plus sur le recrutement...

[:spamafote] dis pas que les auxerrois sont pas attachés au maillot alors :p

regarde à lyon, même le grand sonny qui aimait tant son club va partir

'fin, deux joueurs formés au club, pour une équipe du calibre de l'ol, c'est une bonne chose (à mon avis, au dessus de la moyenne)

n°601351
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 15:13:05  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

:lol:
t'as vu le nombre de tocards qu'on a eu a paris depuis 5 ans???
meme les joueurs moyens ils jouent a: chateauroux,birmingham,le havre etc.. tu peux pas demander a des touré ou des potillon autre chose que de mouiller le maillot.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)