Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°603408
Dr Evil
Posté le 03-06-2003 à 19:56:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Patrick Kuivert vers Marseille ?
Le 03/06/2003 à 18h57
 
Marseille aurait fait une offre de 15 millions d'Euros au FC Barcelone pour s'attacher les services de l'avant centre de l'équipe des Pays-Bas, Patrick Kluivert. Cette proposition aurait été faite suite au différent qui oppose le club catalan à la star hollandaise sur la renégociation de son contrat. Il semblerait en effet que le barça n'ait plus les moyens de satisfaire les exigences salariales du meilleur buteur hollandais en activité, et souhaiterait s'en débarasser afin notamment de pouvoir s'attacher les services de David Beckham. Interrogé sur la question, Christophe Bouchet s'est contenté de répondre aux journalistes que des contacts avaient été établis entre la star hollandaise et le club olympien.

Source? :heink:  
 
Perso, j'y crois pas. En plus des 15M? pour le transfert, faut voir le salaire qu'il demanderait! S'il vient, on est relégué d'office en L2 l'année prochaine!


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 19:56:09  profilanswer
 

n°603413
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 19:56:39  profilanswer
 

kiki a écrit :


Je crois que Kuivert était déja cette année trop cher pour le barça et qu'ils le bradaient


en fait il veut vraiment prolonger mais pour ce faire, il doit diviser son salaire par 2 :/


---------------
Wenger m'a violé :/
n°603425
Janfy
Observateur
Posté le 03-06-2003 à 19:58:50  profilanswer
 

kiki a écrit :

Patrick Kuivert vers Marseille ?
Le 03/06/2003 à 18h57
 
Marseille aurait fait une offre de 15 millions d'Euros au FC Barcelone pour s'attacher les services de l'avant centre de l'équipe des Pays-Bas, Patrick Kluivert. Cette proposition aurait été faite suite au différent qui oppose le club catalan à la star hollandaise sur la renégociation de son contrat. Il semblerait en effet que le barça n'ait plus les moyens de satisfaire les exigences salariales du meilleur buteur hollandais en activité, et souhaiterait s'en débarasser afin notamment de pouvoir s'attacher les services de David Beckham. Interrogé sur la question, Christophe Bouchet s'est contenté de répondre aux journalistes que des contacts avaient été établis entre la star hollandaise et le club olympien.


Et Marseille en serait capable ? :heink:

n°603430
kiki
Posté le 03-06-2003 à 19:59:43  profilanswer
 

Bon j'avoue c'est un petit fake de ma part juste pour dénoncer ce qu'on peut lire un peu partout comme conneries sur le net ou dans les journaux régionaux  :D

n°603434
Dr Evil
Posté le 03-06-2003 à 20:00:53  profilanswer
 

kiki a écrit :

Bon j'avoue c'est un petit fake de ma part juste pour dénoncer ce qu'on peut lire un peu partout comme conneries sur le net ou dans les journaux régionaux  :D  

C'était trop gros pour être vrai, de toutes manières. :D
Et puis la Provence n'est pas si mal renseignée que ça... :o


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°603437
Janfy
Observateur
Posté le 03-06-2003 à 20:01:27  profilanswer
 

kiki a écrit :

Bon j'avoue c'est un petit fake de ma part juste pour dénoncer ce qu'on peut lire un peu partout comme conneries sur le net ou dans les journaux régionaux  :D  

Je l'avais vu... :whistle:

n°603443
kodamas
Cerné.
Posté le 03-06-2003 à 20:02:44  profilanswer
 

Douill' a écrit :

Paris ne mériati pas la coupe de france
la destin l'a montré (carton rouge)
 
auxerre l'a bienmérité (1/4 de finale UEFA etc...)


 
le troll gigantesque :/

n°603448
kodamas
Cerné.
Posté le 03-06-2003 à 20:03:40  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
 :heink:  :lol:  
 
Y'a 3 joueurs ki en veulent au psg : Heinze, Dehu et parfois leroy  


 
je comprends maintenant pourquoi on te traite de footix :/

n°603461
kodamas
Cerné.
Posté le 03-06-2003 à 20:05:31  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
Tu oublies Govou  :o  
bon buteur pour Fiorèse c'est un gros troll  :lol:  


 
govou jouer milieu alors qu'il y avait junhino et carrière ? :heink:

n°603486
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-06-2003 à 20:08:34  profilanswer
 

Kodamas a écrit :


 
le troll gigantesque :/


 
en fait, ya une justice, le point volé par paris à auxerre à la première journée nous prive de ldc, au final, on a la coupe de france + une qualif en uefa en compensation :)


---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 20:08:34  profilanswer
 

n°603524
kodamas
Cerné.
Posté le 03-06-2003 à 20:13:14  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

A Auxerre tu vas me faire croire que pour les joueurs le club représente quelque chose pour eux ? Dès qu'ils peuvent ils se cassent (à part Cool).


 
il y a une différence entre aimer le maillot et avoir des projets sportifs
pour un joueur qui devient international, il est difficile de rester dans un club qui joue le maintien années après années
 
maintenant, tu crois que s'ils n'aimaient pas leur maillot, cissé, mexès, kapo, fadiga ou boum seraient restés à auxerre ou prévoiraient d'y rester ?
vu le nombre de propositions qu'ils ont du avoir, ils avaient le choix pour se casser
c'est la politique du club mais ça n'a rien à voir avec aimer le maillot

n°603543
kodamas
Cerné.
Posté le 03-06-2003 à 20:15:23  profilanswer
 

iolsi a écrit :

 
Eidur Gudjohnsen, l'attaquant de Chelsea, se trouverait ainsi, toujours selon La Provence, dans le viseur d'Alain Perrin.  
 
Mido, l'avant-centre égyptien, prêté par l'Ajax d'Amsterdam au Celta Vigo, serait pour sa part "très tenté" par le championnat français. Le 30 avril dernier, on avait pu le voir à l'ouvre face aux Bleus au Stade de France.
 
L'Argentin Fernando Cavenaghi, le buteur de River Plate aurait pour sa part été surpervisé par Jean-Philippe Durand lors d'un récent voyage an Amérique du sud.


 
gudjohnsen parait utopique
cavenaghi la meilleure blague du siècle
mais mido, pourqoi pas ?
 
edit: après lecture de la suite, ça vous parait plausible une arrivée de cavenaghi à marseille ??? :heink:
c'est comme si vous parliez de d'allessandro, il fait partie des 2 ou 3 sud-américains les plus suivis avec robinho ...
pour moi, ils vont faire comme saviola et aller directement dans un grand club


Message édité par kodamas le 03-06-2003 à 20:22:38
n°603589
kodamas
Cerné.
Posté le 03-06-2003 à 20:21:01  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
en fait, ya une justice, le point volé par paris à auxerre à la première journée nous prive de ldc, au final, on a la coupe de france + une qualif en uefa en compensation :)


 
 [:rofl]  
 
mais c'est vrai qu'à l'aller on vous avait bien volé :/

n°603711
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 20:34:52  profilanswer
 

Kodamas a écrit :


 
gudjohnsen parait utopique
cavenaghi la meilleure blague du siècle
mais mido, pourqoi pas ?
 
edit: après lecture de la suite, ça vous parait plausible une arrivée de cavenaghi à marseille ??? :heink:
c'est comme si vous parliez de d'allessandro, il fait partie des 2 ou 3 sud-américains les plus suivis avec robinho ...
pour moi, ils vont faire comme saviola et aller directement dans un grand club


cavenaghi c'est possible en fait, d'allessandro va a priori a la juve cet été, c'est pas encore sur.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°603729
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 20:37:15  profilanswer
 

kiki a écrit :

Bon j'avoue c'est un petit fake de ma part juste pour dénoncer ce qu'on peut lire un peu partout comme conneries sur le net ou dans les journaux régionaux  :D  


en meme temps il me semble que rivaldo est parti gratos au milan, mais kluivert est trop indispensable a son equipe, meme si il a déja menacé de partir, ils vont trouver une solution.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°603904
chris-of-p​aris
Posté le 03-06-2003 à 20:58:17  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
en fait, ya une justice, le point volé par paris à auxerre à la première journée nous prive de ldc, au final, on a la coupe de france + une qualif en uefa en compensation :)


 
 
Tu as la mémoire selective, oui le pénalty est généreux MAIS il y a une main volontaire dans la surface d'un joueur d'auxerre lors d'un centre de J.Leroy et ça méritait péno sans discussion alors pas besoin de trouver des raisons à la c.. pour justifier l'expulsion de H.Leal. Si tu la jouais non trolleurs tu dirais que oui l'expulsion est sévère, oui vous en avez profiter MAIS que vous n'avez rien demander à Layec !  :fou:  :fou:

n°603917
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-06-2003 à 20:59:54  profilanswer
 

J'pense qu'avoir mis un micro à l'arbitre c'etait pas opportun pr une finale de coupe, ok tu fais ça pdt des matchs de merde, mais là c'etait un match important, chuis sur que ça joue sur le comportement de l'arbitre (je sais pas vous mais j'ai trouvé qu'il se la racontait pas mal Layec )

n°603961
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-06-2003 à 21:05:36  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
Non c'est pas le style. C'est un buteur assez adroit. Il est pas mal ( enfin je l'ai vuqu'en National hein !  :D  )


 
 :D :D
 
Je parlais au niveau revelation bien sur

n°603975
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-06-2003 à 21:06:25  profilanswer
 

kiki a écrit :

Patrick Kuivert vers Marseille ?
Le 03/06/2003 à 18h57
 
Marseille aurait fait une offre de 15 millions d'Euros au FC Barcelone pour s'attacher les services de l'avant centre de l'équipe des Pays-Bas, Patrick Kluivert. Cette proposition aurait été faite suite au différent qui oppose le club catalan à la star hollandaise sur la renégociation de son contrat. Il semblerait en effet que le barça n'ait plus les moyens de satisfaire les exigences salariales du meilleur buteur hollandais en activité, et souhaiterait s'en débarasser afin notamment de pouvoir s'attacher les services de David Beckham. Interrogé sur la question, Christophe Bouchet s'est contenté de répondre aux journalistes que des contacts avaient été établis entre la star hollandaise et le club olympien.

si le barça (enculés) rachètent beckham, j'crois pas que kluivert échappe à MU

n°604082
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-06-2003 à 21:16:26  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :


 
 
Tu as la mémoire selective, oui le pénalty est généreux MAIS il y a une main volontaire dans la surface d'un joueur d'auxerre lors d'un centre de J.Leroy et ça méritait péno sans discussion alors pas besoin de trouver des raisons à la c.. pour justifier l'expulsion de H.Leal. Si tu la jouais non trolleurs tu dirais que oui l'expulsion est sévère, oui vous en avez profiter MAIS que vous n'avez rien demander à Layec !  :fou:  :fou:  


 
oui mais pendant ce temps là, ya des enfants qui crèvent de faim et ça, sa me révolte :fou: :fou:


---------------
sympathisant UBCT
n°604088
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-06-2003 à 21:16:54  profilanswer
 

:sleep:  
 
Luis derrière un des projets de reprise du Red Star.  [:totoz]
 
Après avoir coulé Paris, il va définitivement enterrer l'Etoile Rouge.  :cry:  [:sisicaivrai]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°604116
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-06-2003 à 21:18:50  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

J'pense qu'avoir mis un micro à l'arbitre c'etait pas opportun pr une finale de coupe, ok tu fais ça pdt des matchs de merde, mais là c'etait un match important, chuis sur que ça joue sur le comportement de l'arbitre (je sais pas vous mais j'ai trouvé qu'il se la racontait pas mal Layec )


 
moi, je trouve ça bien
 
ça bride un peu les joueurs et ça aide le téléspectateur à comprendre les décisions
 
je regrette seulement qu'on entende pas plus les joueurs


---------------
sympathisant UBCT
n°604127
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-06-2003 à 21:19:42  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
moi, je trouve ça bien
 
ça bride un peu les joueurs et ça aide le téléspectateur à comprendre les décisions
 
je regrette seulement qu'on entende pas plus les joueurs


 
pour entendre les différence d'accent quand ils disent "enculé !" à l'arbitre ?  :sarcastic:

n°604141
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-06-2003 à 21:20:57  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
pour entendre les différence d'accent quand ils disent "enculé !" à l'arbitre ?  :sarcastic:  


 
pour qu'ils arrêtent de le dire [:spamafote]
 
moi, je suis pour que l'arbitrage du foot se rapproche de celui de celui du rugby par exemple, les joueurs sont bcp plus respectueux parce que l'arbitre a les moyens de se faire respecter


---------------
sympathisant UBCT
n°604187
NSV
Living on my own.
Posté le 03-06-2003 à 21:25:05  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
 :D :D
 
Je parlais au niveau revelation bien sur
 


 
Ca commence à être pas mal. Diawara va partir, où je sais pas, mais faudrait que ces boulets de la DNCG nous lâche un peu, Meslin et Bigné sont coincés, là :fou:

n°604196
NSV
Living on my own.
Posté le 03-06-2003 à 21:25:45  profilanswer
 

Ken a écrit :

:sleep:  
 
Luis derrière un des projets de reprise du Red Star.  [:totoz]
 
Après avoir coulé Paris, il va définitivement enterrer l'Etoile Rouge.  :cry:  [:sisicaivrai]  


 
De toute façon le communisme c'est fini :o

n°604200
lumi
Posté le 03-06-2003 à 21:26:05  profilanswer
 

quoi de neuf concernant nakata ?? et chelsea ??

n°604319
Intensity
Posté le 03-06-2003 à 21:34:12  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
[:spamafote] dis pas que les auxerrois sont pas attachés au maillot alors :p
 


 
si j crois k on peut le dire :lol:  http://fr.sports.yahoo.com/030603/68/38kdw.html

n°604371
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-06-2003 à 21:38:25  profilanswer
 
n°604427
kiki
Posté le 03-06-2003 à 21:42:10  profilanswer
 

Plus qu'être attachés au maillot (qui a Auxerre représente pas gd chose à part un très bon centre de formation parce que niveau palmarès c'est pas ça), je crois que c'est plus la volonté de pas se comporter en batards en partant dès qu'ils deviennent bons. Il n'empêche qu'ils partent souvent au bout d'un an ou 2 qd ils deviennent connus.

n°604457
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-06-2003 à 21:43:50  profilanswer
 

Ben l'amour du maillot je sais pas si ça existe en France, les jeunes veulent se barrer de plus en plus tôt, ils veulent la notoriété, le fric, le luxe, et c'est pas trop à Auxerre que tu vas trouver ça.
 
Si tu regardes à Manchester les mecs comme Scholes, Beckham... Ca fait 5/6 ans qu'ils sont là bas, ils aiment leur club

n°604508
kiki
Posté le 03-06-2003 à 21:46:55  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Ben l'amour du maillot je sais pas si ça existe en France, les jeunes veulent se barrer de plus en plus tôt, ils veulent la notoriété, le fric, le luxe, et c'est pas trop à Auxerre que tu vas trouver ça.
 
Si tu regardes à Manchester les mecs comme Scholes, Beckham... Ca fait 5/6 ans qu'ils sont là bas, ils aiment leur club


Si, je pense que ça existe dans les gros clubs type PSG - OM avec un palmarès et des légendes qui y sont passées.
Regarde DVB, il pourrait partir dans un gros club européen, et pourtant ça le dérange pas de rester à l'OM.

n°604511
NSV
Living on my own.
Posté le 03-06-2003 à 21:47:20  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Ben l'amour du maillot je sais pas si ça existe en France, les jeunes veulent se barrer de plus en plus tôt, ils veulent la notoriété, le fric, le luxe, et c'est pas trop à Auxerre que tu vas trouver ça.
 
Si tu regardes à Manchester les mecs comme Scholes, Beckham... Ca fait 5/6 ans qu'ils sont là bas, ils aiment leur club


 
Ils aiment les ??? aussi...

n°604515
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 03-06-2003 à 21:47:50  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Ils aiment les ??? aussi...


tines, le bug des ??? est corrigé  :D  ¤¤¤


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°604519
kiki
Posté le 03-06-2003 à 21:48:17  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Ils aiment les ??? aussi...


Disons que c'est plus facile d'avoir l'amour du maillot qd tu es dans un gros club européen et que tu es très bien payé  :D

n°604525
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-06-2003 à 21:48:49  profilanswer
 

Ca le derange pas de se casser non plus [:spamafote]
 
A l'epoque des "grands" PSG et OM là on pouvait parler d'amour du maillot, les mecs restaient 4/5 ans dans la même teams, c'etait pas du chamboulement chaque année.
 
Là y'a peu de cas. Y'a Llacer (:D) qui a accepté de venir au PSG a un salaire réduit, sinon en Italie y'a Di Livio qui joue en division je sais plus combien alors qu'il aurait pu rester en Serie A

n°604552
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 21:51:41  profilanswer
 

kiki a écrit :

Plus qu'être attachés au maillot (qui a Auxerre représente pas gd chose à part un très bon centre de formation parce que niveau palmarès c'est pas ça), je crois que c'est plus la volonté de pas se comporter en batards en partant dès qu'ils deviennent bons. Il n'empêche qu'ils partent souvent au bout d'un an ou 2 qd ils deviennent connus.


mexes part dans 2 ans a mon avis.si tu signes un contrat tu le respectes au moins jusqu'a l'avant derniere année, c'est la regle a auxerre et philou le savait.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°604625
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-06-2003 à 21:58:36  profilanswer
 

Si sa Coupe des Confédérations est bonne, y a de grandes chances qu'il s'en aille quand même [:spamafote]

n°604628
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-06-2003 à 21:59:06  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
De toute façon le communisme c'est fini :o  


 
 :heink:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°604642
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 21:59:57  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Si sa Coupe des Confédérations est bonne, y a de grandes chances qu'il s'en aille quand même [:spamafote]  


tu rêves, il est toujours sous contrat pour 2 ans donc il se casse pas :) y'a aucune chance qu'il parte


---------------
Wenger m'a violé :/
n°604675
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-06-2003 à 22:02:21  profilanswer
 


 
ça c'est de la news fiable, à peu pres au niveau des fakes de kiki  [:gui42]


Message édité par trueslash le 03-06-2003 à 22:05:23

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :
 

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR