| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 19:40:48 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | 9 champ, soyons précis |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 05-07-2003 à 20:36:20 |
kiki |
|
kiki | A la limite tu peux mettre Reims aussi mais ct une autre époque |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
c'est un peu comme au brésil où ils ont 50 étoiles |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there | spa la bleue blanc rouge comme celle de sainté(thyseur mouhouhahahaha) ? |
|
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 20:50:43 ![]() ![]() |
kiki |
|
|
yaissev I search the Perfect Drug. | et pis bon on s'en fout un peu |
kodamas Cerné. |
|
Marcelo Ball don't lie. | Moi j'en propose une pour la coupe de la ligue 2003 à Monaco --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
yaissev I search the Perfect Drug. |
moi je dirai une pour avoir battu le real et le barça |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sinon l'OM mène, ou a gagné (je sais pas) 5.2 contre montpellier en amical. |
kiki | C'est dingue qu'il fasse ce genre de trucs, surtout l'épreuve la tu peux te blesser facile. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kiki |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | finalement, nice, ils auront le même 11 de départ que l'année dernière moins diawara --------------- sympathisant UBCT |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marcelo Ball don't lie. | PUTAIN ! --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Intensity | rothen le beckham francais |
sadistyk I'll see you out there | l'a pas l'expérience, il est à peine sélectionné qu'on se l'arrache en italie ? franchement, ça sent le gachis... il est pas prêt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |