Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°675710
_slash
Inaccessible
Posté le 15-06-2003 à 22:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

vieri32 a écrit :

clair  :o dire qu'il y a à peine plus de 10 ans, les joueurs non britanniques se comptaient su les doigts d'un manchot dans le championnat anglais, maintenat c'est NICE PEOPLE là bas   :whistle:

[:rofl] la comparaison qui tue [:xp1700]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 22:56:36  profilanswer

n°675721
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 22:57:54  profilanswer

oué enfin, y en a pas un qui vire toutes les semaines mais pleins qui arrivent tous les ans si on continue la comparaison .. :/

n°675725
kiki
Posté le 15-06-2003 à 22:58:31  profilanswer

Kodamas a écrit :

:non:  
un nul ne suffit pas si la real gagne
=> ils seraient à égalité au nombre de points
en espagne, c'est le goal average particulier le + important or, avec une victoire et un nul, ce serait la real qui serait champion

Ah je savais pas

n°675737
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 22:59:56  profilanswer

kiki a écrit :

Ah je savais pas

c'est d'ailleurs très bien ...

tu imagines si lyon avait eu autant de points que monaco, un meilleur goal average général et qu'ils soient champions alors qu'ils se sont pris 2 déculotées ? :)

n°675742
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 15-06-2003 à 23:00:22  profilanswer

Intensity a écrit :

heu renaud il est kan meme connu pour ne pas supporter les caméras donc les tremblements ca veut rien dire

on est hs, mais Renaud je l'ai vu au zenith sans caméra en janvier et il tremblait à mort tout pareil  ;)

n°675750
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 15-06-2003 à 23:01:26  profilanswer

vieri32 a écrit :

on est hs, mais Renaud je l'ai vu au zenith sans caméra en janvier et il tremblait à mort tout pareil  ;)  

Il a le rythme dans la peau.  :o  :sweat:

n°675768
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 23:03:52  profilanswer

jotb a écrit :

Il a le rythme dans la peau.  :o  :sweat:  

ce qui est aussi le cas de ronnie et kapo, pour revenir au  sujet [:dawa]

n°675769
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 15-06-2003 à 23:04:20  profilanswer

Kodamas a écrit :

c'est d'ailleurs très bien ...

tu imagines si lyon avait eu autant de points que monaco, un meilleur goal average général et qu'ils soient champions alors qu'ils se sont pris 2 déculotées ? :)

:heink: moi j'aime pas trop ce systeme, genre une équipe fait le spectacle, marque des piles de buts et finalement est dépassée par un club au goal average pourri à cause des résultats entre les 2 clubs...Ca me rapelle l'année où la Fiorentina est descendue en Série B (93 ou 94 par là) alors qu'ils avaient une diff de but bien meilleur que le club qui les a dévancé, j'étais deg  :sweat: et toutes les "stars" (batigol, effenberg, b.laudrup) étaient resté en série b (respect)

Message édité par vieri32 le 15-06-2003 à 23:05:52
n°675791
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 15-06-2003 à 23:07:39  profilanswer

vieri32 a écrit :

:heink: moi j'aime pas trop ce systeme, genre une équipe fait le spectacle, marque des piles de buts et finalement est dépassée par un club au goal average pourri à cause des résultats entre les 2 clubs...Ca me rapelle l'année où la Fiorentina est descendue en Série B (93 ou 94 par là) alors qu'ils avaient une diff de but bien meilleur que le club qui les a dévancé, j'étais deg  :sweat: et toutes les "stars" (batigol, effenberg, b.laudrup) étaient resté en série b (respect)

ben c'est pas le goal average global d'abord, puis le goal average particulier qui vien ensuite??
EDIT: dans la liga

Message édité par Ryoandr le 15-06-2003 à 23:08:42

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°675818
Intensity
Posté le 15-06-2003 à 23:13:38  profilanswer

vieri32 a écrit :

chépa ptet k il a le trac a vie

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 23:13:38  profilanswer

n°675826
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 15-06-2003 à 23:14:57  profilanswer

Ils confondent tout ces journalistes... (calciomercato)

Citation :

Shabani Nonda, miglior cannoniere nel campionato francese con 26 gol, sta per firmare con il Lione. Il giocatore che in questo momento è in vacanza alle Seychelles, secondo un giornale francese è atteso domani o al massimo martedì nella sede dei campioni francesi per sottoporsi alle visite mediche. Vengono così frustrati i tentativi nell'ordine di Juve, Parma e Milan di arrivare all'attaccante approfittando della crisi economica del Marsiglia, che rischia la retrocessione di ufficio

Ils parlent du transfert de Nonda à Lyon, et disent que les équipes intéressées voulaient profiter "de la crise économique à Marseille, qui risque la rétrogradation automatique"

9 ans de retard coco...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°675835
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 15-06-2003 à 23:18:27  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Citation :

Shabani Nonda, miglior cannoniere nel campionato francese con 26 gol, sta per firmare con il Lione. Il giocatore che in questo momento è in vacanza alle Seychelles, secondo un giornale francese è atteso domani o al massimo martedì nella sede dei campioni francesi per sottoporsi alle visite mediche. Vengono così frustrati i tentativi nell'ordine di Juve, Parma e Milan di arrivare all'attaccante approfittando della crisi economica del Marsiglia, che rischia la retrocessione di ufficio

Ils parlent du transfert de Nonda à Lyon, et disent que les équipes intéressées voulaient profiter "de la crise économique à Marseille, qui risque la rétrogradation automatique"

9 ans de retard coco...

Ou anticipation peut-être ? [:dawa]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°675840
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 15-06-2003 à 23:18:52  profilanswer

Ryoandr a écrit :

ben c'est pas le goal average global d'abord, puis le goal average particulier qui vien ensuite??

:non: LIGA ET calcio c'est paeil : goal average particulier [:spamafote]

n°675862
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 23:21:46  profilanswer

Ryoandr a écrit :

c'est pas ce que j'ai entendu :??:

n°675864
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-06-2003 à 23:22:18  profilanswer

vieri32 a écrit :

:non: LIGA ET calcio c'est paeil : goal average particulier [:spamafote]

match de barrage il me semble.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°675866
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 23:22:32  profilanswer

vieri32 a écrit :

oué enfin, si tu te fais battre deux fois par l'équipe avec laquelle tu luttes pour le titre, ça veut peut être dire que tu n'es pas la meilleure équipe ...

n°675871
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 23:23:06  profilanswer

iolsi a écrit :

y a ça qu'en angleterre, non ?

n°675872
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-06-2003 à 23:23:26  profilanswer

Kodamas a écrit :

y a ça qu'en angleterre, non ?

qu'en italie.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°675879
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 15-06-2003 à 23:24:15  profilanswer

iolsi a écrit :

ha oui exact en Italie  :jap:

n°675894
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 15-06-2003 à 23:27:21  profilanswer

Kodamas a écrit :

c'est pas ce que j'ai entendu :??:

non non, je demandais juste confirmation/infirmation...

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°676004
fante
Posté le 15-06-2003 à 23:40:35  profilanswer

Citation :

9 ans de retard coco...

ils sont peut étre pas encore habitué pour la nouvelle situation de l'om? :sol:

n°676213
bossik
le nouveau pelé
Posté le 16-06-2003 à 00:15:18  profilanswer

apparement vashousek a l'om ca seré preske fait pour 3 m d'euro

n°676220
kodamas
Cerné.
Posté le 16-06-2003 à 00:16:19  profilanswer

bossik a écrit :

apparement vashousek a l'om ca seré preske fait pour 3 m d'euro

un nouveau coup du chapeau de perrin ?
car je ne sais vraiment pas qui c'est :sweat:

n°676230
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-06-2003 à 00:18:01  profilanswer

Kodamas a écrit :

le responsable de la sono dans les tribunes du vel, l'ensemble de son oeuvre fut apprécié lors de om/psg 2003 :o

n°676231
kodamas
Cerné.
Posté le 16-06-2003 à 00:18:10  profilanswer

Citation :

Le nouveau président du FC Barcelone s?appelle Joan Laporta qui a obtenu dimanche plus de 52 % des voix des socios du Barça. Il devance le favori Lluis Bassat qui ne récolte que 31,85% de suffrages.  

Le nouveau président du FC Barcelone s?appelle Joan Laporta qui a obtenu dimanche plus de 52 % des voix des socios du Barça. Il devance le favori Lluis Bassat qui ne récolte que 31,85% de suffrages. Laporta avait mené sa campagne en promettant l?arrivée de David Beckham (Manchester United), obtenant même un accord pour le transfert de la part des dirigeants mancuniens. Mas le joueur signera-t-il au Barça ? Rien n?est moins sûr. Dimanche, le joueur a affirmé au journal anglais News of the World qu?il ne voulait pas aller en Catalogne et qu?il était prêt à jouer gratuitement pour M.U.

j'allais dire: "ça va décanter le marché"
mais je viens de lire la fin, si beckham ne veut plus partir, ça change tout
en même temps, vu ce qu'a fait laporta, l'utiliser comme slogan politique, je comprends parfaitement

n°676248
bossik
le nouveau pelé
Posté le 16-06-2003 à 00:20:50  profilanswer

Kodamas a écrit :

c'est un tchek qui a joué pendan la victoire cette année contre la france 2-0 apparment il tire bien les cou franc et il a 22 ans

n°676274
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 16-06-2003 à 00:26:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

le responsable de la sono dans les tribunes du vel, l'ensemble de son oeuvre fut apprécié lors de om/psg 2003 :o

[:darkmavis]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°676275
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-06-2003 à 00:26:41  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

Le nouveau président du FC Barcelone s?appelle Joan Laporta qui a obtenu dimanche plus de 52 % des voix des socios du Barça. Il devance le favori Lluis Bassat qui ne récolte que 31,85% de suffrages.  

Le nouveau président du FC Barcelone s?appelle Joan Laporta qui a obtenu dimanche plus de 52 % des voix des socios du Barça. Il devance le favori Lluis Bassat qui ne récolte que 31,85% de suffrages. Laporta avait mené sa campagne en promettant l?arrivée de David Beckham (Manchester United), obtenant même un accord pour le transfert de la part des dirigeants mancuniens. Mas le joueur signera-t-il au Barça ? Rien n?est moins sûr. Dimanche, le joueur a affirmé au journal anglais News of the World qu?il ne voulait pas aller en Catalogne et qu?il était prêt à jouer gratuitement pour M.U.

j'allais dire: "ça va décanter le marché"
mais je viens de lire la fin, si beckham ne veut plus partir, ça change tout
en même temps, vu ce qu'a fait laporta, l'utiliser comme slogan politique, je comprends parfaitement

putain quand même "qu?il était prêt à jouer gratuitement pour M.U."

et ils le larguent, ils jouent à quoi, là ? :pfff:  
si après un tel appel de la part de beckham, les dirigeants le gardent pas, alors je serai *presque* content que beckham se retrouve chez l'ennemi (le real quoi, nan pas arsenal, beckham n'est pas français) [:spamafote]

j'te jure tout fout le camp, manoeuvre de grands clubs de merde [:sadistyk]

n°676299
kodamas
Cerné.
Posté le 16-06-2003 à 00:31:31  profilanswer

déjà que laporta ait été élu, ça montre l'imbécilité des socios du barça ...
C'est un énorme démagogue.
Alors que bassat était le seul intelligent en ne se basant pas sur des transferts sensations à moitié irréalisables qui n'amenaient rien mais un projet à long terme avec gardiola et des transferts peut être pas aussi clinquant mais utiles (samuel ...).

Bref, j'aimais déjà assez peu le barça, mais là ça en rajoute une couche.
JE suis déçu pour gardiola en plus, lui je l'aime bien. :/

n°676306
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-06-2003 à 00:31:49  profilanswer

quand je pense à guy roux qui se bat pour garder ses joueurs pdt que MU largue l'enfant prodige qui leur a tant apporté en 99, un mec qui reste un symbole du foot anglais, formé à la maison et tout...

grumble :pfff:  

en plus, pile au mmt où ils larguent veron, il va être beau, le milieu, l'année prochaine [:kiki]  
j'espère qu'ils recruteront davids et qu'ils garderont beckham, parceque s'ils choppent pas ronnie, ça va être chaud pour trouver qqu'un

y reste quoi en promo à leverkusen ?
en plus faut tjs récup un attaquant neerlandais [:globalfield]
rolalalalaalaaaaaa [:khurgan]

n°676313
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-06-2003 à 00:33:09  profilanswer

Kodamas a écrit :

déjà que laporta ait été élu, ça montre l'imbécilité des socios du barça ...
C'est un énorme démagogue.
Alors que bassat était le seul intelligent en ne se basant pas sur des transferts sensations à moitié irréalisables qui n'amenaient rien mais un projet à long terme avec gardiola et des transferts peut être pas aussi clinquant mais utiles (samuel ...).

Bref, j'aimais déjà assez peu le barça, mais là ça en rajoute une couche.
JE suis déçu pour gardiola en plus, lui je l'aime bien. :/

comme quoi les socios du barça valent ceux du real, maintenant on verra si laporta peut imiter perez...

franchement la loose pour beckham s'il finit au barça :/

n°676333
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-06-2003 à 00:36:44  profilanswer

apparement kewell est prisé par arsenal (qu'ils prennent basturk...)

il reste quoi à leeds, l'est encore là lee boyer (bower ? bowyer ?) ? c'est pas que je l'apprécie mais faut faire avec les moyens du bord et fut un tps (saison 2001-2002) où il était pas mauvais

ptet que viduka pourrait faire l'affaire avec RVN [:khurgan]

n°676335
kodamas
Cerné.
Posté le 16-06-2003 à 00:37:06  profilanswer

oué enfin ceux du real, y avait rien de mieux à côté ...

à leverkusen, si bastürk va effectivement à arsenal, il reste ramelow ou schneider d'intéressant, c'est tout [:spamafote]

n°676345
kodamas
Cerné.
Posté le 16-06-2003 à 00:39:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

il reste quoi à leeds, l'est encore là lee boyer (bower ? bowyer ?) ? c'est pas que je l'apprécie mais faut faire avec les moyens du bord et fut un tps (saison 2001-2002) où il était pas mauvais  

bowyer est à newcastle maintenant ...

n°676351
kodamas
Cerné.
Posté le 16-06-2003 à 00:39:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

en plus, pile au mmt où ils larguent veron, il va être beau, le milieu, l'année prochaine [:kiki]

tu vas pas te mettre à regretter veron maintenant ! :D

n°676357
fante
Posté le 16-06-2003 à 00:40:58  profilanswer

laporta va se retrouver comme un con car beckham a dit y a 2 jours "qu'il ne traiterait pas avec ce laporta" et franchement beckham c le genre à faire ce qu'il dit,soit il reste àMU mais ça m'etonnerait,soit il part au real,moi perso je le vois bien au milan ac mais bon!

n°676376
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 16-06-2003 à 00:43:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

apparement kewell est prisé par arsenal (qu'ils prennent basturk...)

ptet que viduka pourrait faire l'affaire avec RVN [:khurgan]  

Bowyer est à West Ham... => sur le marché des transferts j'imagine

Le jeune Vachousek est champion d'Europe Espoir, international A, il a 22 ans, est gaucher, joue milieu off sur l'aile gauche ou au centre. Hasek dit de lui qu'il peut aussi jouer attaquant ou 9 1/2. Et en plus c'est un tireur de coup-francs :bounce:
Le contrat est censé se faire sur la base de 3M?.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°676400
fante
Posté le 16-06-2003 à 00:46:09  profilanswer

Bowyer est à West Ham... => sur le marché des transferts j'imagine

Le jeune Vachousek est champion d'Europe Espoir, international A, il a 22 ans, est gaucher, joue milieu off sur l'aile gauche ou au centre. Hasek dit de lui qu'il peut aussi jouer attaquant ou 9 1/2. Et en plus c'est un tireur de coup-francs :bounce:
Le contrat est censé se faire sur la base de 3M€.

ouais c le nouveau nedved :whistle:  

bon serieux en tant que fan de l'om ça me géne tous ces jeunes! à quand le mec style leboeuf capable de prendre tous ces minots en main?

n°676408
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 16-06-2003 à 00:46:59  profilanswer

Kodamas a écrit :

bowyer est à newcastle maintenant ...

C'est vrai, il est tranféré cet été... :jap:

---------------
n°676413
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-06-2003 à 00:47:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:rofl]

:lol:  :lol:

n°676425
kodamas
Cerné.
Posté le 16-06-2003 à 00:49:45  profilanswer

C'est vrai, il est tranféré cet été... :jap:

tu m'as fait douter :)
il a été transféré à west ham au mercato, a joué 5 mois là-bas et a été transféré au début de l'intersaison à newcastle, c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)