Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°784588
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 05-07-2003 à 13:24:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rappelle-toi du Belge entraîneur de l'Om ...

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 13:24:49  profilanswer

n°784592
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-07-2003 à 13:26:26  profilanswer

jeunejedi a écrit :

qq news:

Pedretti
Paris pourrait une nouvelle fois se faire devancer. Après la signature de Mickael Essien à l?OL, le PSG s?était en mis en quête d?une nouveau milieu récupérateur. Benoît Pedretti semblait même tout près de rejoindre la capitale mais depuis jeudi, la donne a changé. En effet, d?après le journal L?Equipe, le manager marseillais, Alain Perrin, se serait mis sur les rangs pour s?attacher les services du joueur, qui s?est accordé quelques jours de réflexion. Une participation à la Ligue des Champions pourrait faire pencher la balance en faveur de l?OM. "Perrin n'a pas eu besoin de me vanter les mérites de son club. Je sais ce qu'il y a là-bas..., affirme-t-il. Le PSG en tremble déjà.  

Coupet à l?OM ?
Le gardien international de l?OL, Grégory Coupet, pourrait rejoindre Marseille la saison prochaine.  

D?après le journal L?Equipe, Grégory Coupet pourrait rejoindre l?OM en échange du gardien marseillais, Vedran Runje. En effet, en froid avec Jean-Michel Aulas, le président de l?Olympique Lyonnais, Coupet ne devrait pas poursuivre l?aventure dans l?équipe de Paul Le Guen. Annoncé un temps à Arsenal, il pourrait finalement rejoindre la Cannebière. Le gardien marseillais, Runje, ferait alors le chemin inverse et l?OM proposerait également l?attaquant Cyril Chapuis dans le transaction.  

coupet a l'om  [:w3c compliant]

L'equipe c'est vraiment un journal de merde.

Déjà Pedretti c'est n'importe quoi, il nous manque un attaquant un defenseur un milieu off et on va mettre je ne sais combien de milions d'euros sur un milieu def?

Runje tout seul je l'échange pas contre coupet alors si en plus on rajoute chapuis.... à la limite runje + chapuis contre coupet+juninho+govou ok

n°784599
lumi
Posté le 05-07-2003 à 13:28:14  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Déjà Pedretti c'est n'importe quoi, il nous manque un attaquant un defenseur un milieu off et on va mettre je ne sais combien de milions d'euros sur un milieu def?

Runje tout seul je l'échange pas contre coupet alors si en plus on rajoute chapuis.... à la limite runje + chapuis contre coupet+juninho+govou ok

:whistle:  :D  [:sygus]  [:xx_xx]  [:janemba]  :pfff:

---------------

n°784607
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-07-2003 à 13:30:34  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

wai c'est vrai runje c'est un tueur !
faudrait l'echanger contre beckhma figo ronaldo raul morientes et makelele  :sleep:

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°784612
kiki
Posté le 05-07-2003 à 13:32:11  profilanswer

floleb7 a écrit :

faudrait l'echanger contre beckhma figo ronaldo raul morientes et makelele  :sleep:  

Rien à voir, déforme pas le propos. Il n'empêche que je vois pas trop l'intéret d'un tel échange, il y a pas une gde différence entre les 2 gardiens.

n°784656
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-07-2003 à 13:47:07  profilanswer

floleb7 a écrit :

c'était de l'ironie mais bon dommage que tu sois trop stupide pour comprendre...

n°784661
_slash
Inaccessible
Posté le 05-07-2003 à 13:48:18  profilanswer

Citation :

Reveillère rentre à Rennes

Valence a décidé de ne pas lever l'option d'achat concernant Anthony Reveillère prêté depuis six mois au club espagnol. Le défenseur retrouvera par conséquent Rennes dès le 10 juillet "s'il n'est pas transféré d'ici là" a expliqué Pierre Dréossi.

[:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°784669
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-07-2003 à 13:50:06  profilanswer

_slash a écrit :

Citation :

Valence a décidé de ne pas lever l'option d'achat concernant Anthony Reveillère prêté depuis six mois au club espagnol. Le défenseur retrouvera par conséquent Rennes dès le 10 juillet "s'il n'est pas transféré d'ici là" a expliqué Pierre Dréossi.

ben ouais, la mafia veut bien mettre 15-20M sur un attaquant ou 45M pour trezeguet mais pas 4-5 pour le meilleur joueur de la fin de saison derniere (quasiment). c'est la vie.

Message édité par iolsi le 05-07-2003 à 13:50:30

---------------
Wenger m'a violé :/
n°784705
kiki
Posté le 05-07-2003 à 14:02:26  profilanswer

iolsi a écrit :

ben ouais, la mafia veut bien mettre 15-20M sur un attaquant ou 45M pour trezeguet mais pas 4-5 pour le meilleur joueur de la fin de saison derniere (quasiment). c'est la vie.

Il joue à gauche Réveillère il me semble ? Il sait pas jouer au centre par hasard, ca pourrait être une bonne recrue  :D

n°784737
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-07-2003 à 14:15:05  profilanswer

kiki a écrit :

Il joue à gauche Réveillère il me semble ? Il sait pas jouer au centre par hasard, ca pourrait être une bonne recrue  :D  

défenseur voire millieu droit.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 14:15:05  profilanswer

n°784742
-SaM-
sc0user
Posté le 05-07-2003 à 14:17:13  profilanswer

kiki a écrit :

lyon est sur le coup apperemment

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°785085
kodamas
Cerné.
Posté le 05-07-2003 à 15:56:46  profilanswer

fendnts a écrit :

sinon, qu'est-ce que ça apporterait ? ben une étoile supplémentaire sur le maillot si je ne m'abuse (ça pèterait non ?)

euh c'est ps un titre = une étoile :D

déjà que dans la "logique" une étoile = 10 titres de champion que marseille n'a pas alors ...

pour le reste, je n'ai pas compris pourquoi il ne pourrait aps y avoir rétrogradation ET suspension du titre ...

n°785134
popok
Classe
Posté le 05-07-2003 à 16:13:41  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Tiens si jamais Runje change de club, est ce que tu changes de pseudo ?  :D

n°785163
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-07-2003 à 16:25:39  profilanswer

Kodamas a écrit :

déjà que dans la "logique" une étoile = 10 titres de champion que marseille n'a pas alors ...

pour le reste, je n'ai pas compris pourquoi il ne pourrait aps y avoir rétrogradation ET suspension du titre ...

C'est pas qu'il ne peut pas, c'est que la Ligue avait prononcé la rélégation comme sanction unique de manière explicite. Elle s'est foutue dans la mouise toute seule quoi...

Histoire : levée provisoire du titre, jugement, sanction unique sous la forme de rélégation. Donc le titre, suspendu provisoirement, doit être rendu (dans la logique administrative). Et il ne l'a pas été => C'est l'angle d'attaque de Bouchet.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°785219
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-07-2003 à 16:44:31  profilanswer

-SaM- a écrit :

en désaccord avec son club Arsenal , Bergkamp pourrait arreter sa carriere, lui qui est en fin de contrat.

enfin une crasse pour Arsenal  :kaola:  

à force d'aligner les frenchies, ils sont en train de tuer un des meilleurs joueurs de foot

bravo...

n°785223
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-07-2003 à 16:46:50  profilanswer

_slash a écrit :

Citation :

j'vais aller chercher le mail de MU dans les pages précédentes [:wam]

nan parceque l'air de rien, c'est un putain de joueur [:xx_xx]

n°785296
lumi
Posté le 05-07-2003 à 17:32:47  profilanswer

Citation :

Nakata vers le Milan AC
L?international japonais de Parme, Hidetoshi Nakata, est suivi de près par le club lombard, qui s?apprête à faire une offre d'échange.  

A 26 ans, Hidetoshi Nakata continue d?attiser les convoitises, non seulement par son talent mais aussi pour la valeur marchande qu?il représente en matière d?ouverture marketing sur le pays du Soleil Levant. Selon la presse italienne, le Milan AC, par la voix d?un de ses porte-paroles, a fait savoir qu?il serait sur le point de finaliser une offre dans laquelle seraient insérés l?attaquant danois John Dahl Tomasson et l?ancien joueur de Chelsea, Sam Dalla Bonna

---------------

n°785328
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-07-2003 à 17:57:06  profilanswer

Intertoto mi-temps:

Orgryte 1 (9eme) - 1 Nice (egalisation Cherrad 26eme)

n°785365
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 05-07-2003 à 18:24:43  profilanswer

_slash a écrit :

Citation :

peut-être la deuxième recrue de l'ol cette saison  :whistle:  
L'Ol avraiment fait un excellent coup avec essien  :sol: Je commençais à désepérer après le prêt de Balmont et la mort de Foé  :sweat:  

putain...40 pages de retard  :sweat:

Message édité par virtualseb le 05-07-2003 à 18:25:42

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°785370
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-07-2003 à 18:26:09  profilanswer

Doum a écrit :

Intertoto mi-temps:

2-1 :(

n°785371
virtualseb
Posté le 05-07-2003 à 18:26:27  profilanswer

Doum a écrit :

Intertoto mi-temps:

kel pays ?

---------------
n°785374
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-07-2003 à 18:27:39  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

kel pays ?

suede, et ouai y'a 2-1

n°785375
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-07-2003 à 18:27:59  profilanswer

Doum a écrit :

suede, et ouai y'a 2-1

Ah non egalisation cherrad 2-2

n°785380
virtualseb
Posté le 05-07-2003 à 18:29:17  profilanswer

Doum a écrit :

c'est de la folie ce match  :D

---------------
n°785382
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-07-2003 à 18:29:43  profilanswer

Doum a écrit :

Y'a que deux joueurs ou quoi :D
 :ouch: A chaque fois les mêmes buteurs et a chaque fois 17mn entre les deux buts :D

Message édité par Marc le 05-07-2003 à 18:30:14
n°785388
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 05-07-2003 à 18:32:04  profilanswer

Marc a écrit :

:ouch: A chaque fois les mêmes buteurs et a chaque fois 17mn entre les deux buts :D

bah c'est du ping pong :o

n°785395
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-07-2003 à 18:36:52  profilanswer

Marc a écrit :

Lol c'est vrai en plus :lol:

n°785427
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-07-2003 à 18:52:30  profilanswer

3-2 but dans les arrets de jeu, c pas si mal faudra gagner 1-0 a Nice

n°785467
virtualseb
Posté le 05-07-2003 à 19:05:07  profilanswer

Doum a écrit :

3-2 but dans les arrets de jeu, c pas si mal faudra gagner 1-0 a Nice

c'est koi cette team de suède de ouf  :heink:  
nice c'est pa de la merde kan même !

---------------
n°785479
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-07-2003 à 19:08:42  profilanswer

Kodamas a écrit :

justement patate ;) l'OM a 9 titres ! si le titre nous était réattribué, on aurait donc 10 titres donc 1 étoile de plus que celle qu'on a grâce à la coupe d'europe (en somme, en 93, on aurait du avoir 2 étoiles d'un coup)

on peut très bien donner comme peine la relégation plus le retrait du titre, mais le prob c'est que à l'issue des problèmes, l'OM n'a eu comme peine que la relégation, le titre ayant été suspendu seulement provisoirement et rien n'avait été fait à ce propos ensuite pour dire s'il était annulé ou pas.

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°785485
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-07-2003 à 19:09:40  profilanswer

Kodamas a écrit :

L'étoile c'est pour les 10 coupes de France :sleep:

n°785489
Fendnts
Posté le 05-07-2003 à 19:10:56  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

L'étoile c'est pour les 10 coupes de France :sleep:  

non, les coupes de france ne donnent pas d'étoile, celle qu'on a, c'est celle de la C1 de 93

---------------
n°785497
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-07-2003 à 19:13:55  profilanswer

fendnts a écrit :

justement patate ;) l'OM a 9 titres ! si le titre nous était réattribué, on aurait donc 10 titres donc 1 étoile de plus que celle qu'on a grâce à la coupe d'europe (en somme, en 93, on aurait du avoir 2 étoiles d'un coup)
on peut très bien donner comme peine la relégation plus le retrait du titre, mais le prob c'est que à l'issue des problèmes, l'OM n'a eu comme peine que la relégation, le titre ayant été suspendu seulement provisoirement et rien n'avait été fait à ce propos ensuite pour dire s'il était annulé ou pas.

bien sur... le fait que marseille ait été relégué ca justifie aussi le fait que le titre ne leur soit pas attribué, si un coureur gagne le 100 metres aux jeux olimpiques mais qu'il est convaincu de dopage quelques semaines apres, il est obligé de rendre sa médaille.c'est vrai, officiellement l'om n'a pourtant été sanctionné que de rélégation.

---------------
n°785499
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-07-2003 à 19:14:28  profilanswer

fendnts a écrit :

non, les coupes de france ne donnent pas d'étoile, celle qu'on a, c'est celle de la C1 de 93

dailleurs le real madrid a 9 etoiles sur le maillot :sarcastic:

en fait ils veulent une star pour chaque etoile c'est donc ça :sarcastic:

Message édité par Runje Le Mur le 05-07-2003 à 19:15:40
n°785511
Fendnts
Posté le 05-07-2003 à 19:18:24  profilanswer

iolsi a écrit :

bien sur... le fait que marseille ait été relégué ca justifie aussi le fait que le titre ne leur soit pas attribué, si un coureur gagne le 100 metres aux jeux olimpiques mais qu'il est convaincu de dopage quelques semaines apres, il est obligé de rendre sa médaille.c'est vrai, officiellement l'om n'a pourtant été sanctionné que de rélégation.

désolé, mais le deuxième axe, c'est que même si c'est normal qu'il y ait eu sanction, elle a déjà eu lieu, et quand une écurie de formule 1 triche à un grand prix (poids trop faible ou carburant non conforme), elle est disqualifiée du grand prix, pas de la saison complète. il y a quelque part une certaine logique dans la démarche de bouchet. maintenant, si la ligue, même après appel, ne veut pas le rendre, je ne crierais pas non plus au scandale ou au complot, mais je pense que la démarche a d'assez bonnes raisons d'être tentée.

Message édité par Fendnts le 05-07-2003 à 19:19:31

---------------
n°785524
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-07-2003 à 19:26:07  profilanswer

fendnts a écrit :

désolé, mais le deuxième axe, c'est que même si c'est normal qu'il y ait eu sanction, elle a déjà eu lieu, et quand une écurie de formule 1 triche à un grand prix (poids trop faible ou carburant non conforme), elle est disqualifiée du grand prix, pas de la saison complète. il y a quelque part une certaine logique dans la démarche de bouchet. maintenant, si la ligue, même après appel, ne veut pas le rendre, je ne crierais pas non plus au scandale ou au complot, mais je pense que la démarche a d'assez bonnes raisons d'être tentée.

a mon avis c'est beaucoup plus grave mais bon, chacun sa facon de voir les choses :) mais je suis d'accord qu'il faut clarifier la situation

---------------
n°785535
kodamas
Cerné.
Posté le 05-07-2003 à 19:32:20  profilanswer

fendnts a écrit :

euh la coupe d'europe n'a rien à voir avec les étoiles, à la base c'est rapport au nombre de titres de champion national ... sinon le real ne pourrait pas mettre toutes les siennes sur son maillot :D

et pour les 9 titres, me semblent que c'est moins que ça, avec l'imbroglio des championnats de 1920+ qui ne seraient aps homologués ...

n°785538
kodamas
Cerné.
Posté le 05-07-2003 à 19:34:16  profilanswer

fendnts a écrit :

oué enfin tu te rends compte de la comparaison ?
avoir un poids trop faible, c'est une démarche totalement différente de celle de payer l'adversaire :heink:

n°785541
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-07-2003 à 19:34:40  profilanswer

Kodamas a écrit :

euh la coupe d'europe n'a rien à voir avec les étoiles, à la base c'est rapport au nombre de titres de champion national ... sinon le real ne pourrait pas mettre toutes les siennes sur son maillot :D

et pour les 9 titres, me semblent que c'est moins que ça, avec l'imbroglio des championnats de 1920+ qui ne seraient aps homologués ...

effectivement, c'est 8

n°785549
kodamas
Cerné.
Posté le 05-07-2003 à 19:38:13  profilanswer

alors l'étoile qu'arborent les marseillais sur leur maillot est usurpée ! c'est maaaal ! :D

n°785558
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-07-2003 à 19:40:48  profilanswer

Kodamas a écrit :

alors l'étoile qu'arborent les marseillais sur leur maillot est usurpée ! c'est maaaal ! :D

ben 1 LDC, 8 champ, 10 coupe de Fr, ca vaut bien une petite etoile non? :D  

De toute façon on va gagner les 2 prochains championnats comme ça personne ne pourra plus jaser :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)