Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°787601
spacer28
Posté le 06-07-2003 à 14:45:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
apparement Lyon sera le garnd perdant au niveau transfets.
beaucoup de départ dont Sonny pour recruter un seul bon jouer essien.

En gros dans l'équipe un lilieu de terrain avec 4 bons joueurs et une def et une de milieu de tableau

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 14:45:06  profilanswer

n°787607
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 06-07-2003 à 14:45:54  profilanswer

Vous connaissez pas salas ou quoi  :heink:  alias l'helicoptere  :D  L'home a la double detente (cf CDM 98)
Si il retrouve son niveau, ca va chier  [:w3c compliant]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°787623
jeunejedi
Posté le 06-07-2003 à 14:49:24  profilanswer

spacer28 a écrit :

apparement Lyon sera le garnd perdant au niveau transfets.
beaucoup de départ dont Sonny pour recruter un seul bon jouer essien.

En gros dans l'équipe un lilieu de terrain avec 4 bons joueurs et une def et une de milieu de tableau

et paris? ils se sont fait souffler essien, sont en passe de perdre pedretti, ronnie pourrait partir ainsi que pochettino, le grec n'a pas signé et pour pauleta rien n'est moins sur...

n°787648
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-07-2003 à 14:53:20  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et paris? ils se sont fait souffler essien, sont en passe de perdre pedretti, ronnie pourrait partir ainsi que pochettino, le grec n'a pas signé et pour pauleta rien n'est moins sur...

a ton avis pedretti ira a marseille??
le grec ne signera probablement pas, il a pas été tres bien soigné en grece.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°787656
jeunejedi
Posté le 06-07-2003 à 14:55:03  profilanswer

iolsi a écrit :

a ton avis pedretti ira a marseille??
le grec ne signera probablement pas, il a pas été tres bien soigné en grece.

rien n'est fait, mais alors qu'il étais donné pour paris, aujourdhui je dirais que ce n'est plus aussi sur...a lire pedretti il est plus que tenté par la LDC et perrin le veut, donc bon...La dncg a retardé le recrutement parisien et ils n'ont pas pu le faire signer plus tot, et maintenant ca va etre moins facile

n°787667
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-07-2003 à 14:57:17  profilanswer

jeunejedi a écrit :

rien n'est fait, mais alors qu'il étais donné pour paris, aujourdhui je dirais que ce n'est plus aussi sur...a lire pedretti il est plus que tenté par la LDC et perrin le veut, donc bon...La dncg a retardé le recrutement parisien et ils n'ont pas pu le faire signer plus tot, et maintenant ca va etre moins facile

marseille a 4 milleux défensifs qui sont potentiellement de bon niveau, je vois pas l'intéret de gacher de l'argent alors qu'il faut remplacer leboeuf.

---------------
n°787675
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 06-07-2003 à 14:58:40  profilanswer

_slash a écrit :

vous c'est Pauleta lui même qui va vous laisser tranquille, il va quand même pas aller s'enfermer dans un club qui joue pas l'europe ? [:wam]  

:o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°787682
jeunejedi
Posté le 06-07-2003 à 14:59:48  profilanswer

iolsi a écrit :

marseille a 4 milleux défensifs qui sont potentiellement de bon niveau, je vois pas l'intéret de gacher de l'argent alors qu'il faut remplacer leboeuf.

sur le site officiel perrin disait qu'il y a un manque dans ce secteur, il doit mieux connaitre les besoins  
et ca ne remet pas en cause la venue d'un defenseur, si chapuis se barre ca fera largement de quoi recruter un bon defenseur central...newcastle avais proposé entre 6 et 8 millions poru chapuis il me semble, je ne le voit pas partir a moins de 6

n°787683
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 06-07-2003 à 15:00:08  profilanswer

jeunejedi a écrit :

:sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°787693
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-07-2003 à 15:03:39  profilanswer

jeunejedi a écrit :

sur le site officiel perrin disait qu'il y a un manque dans ce secteur, il doit mieux connaitre les besoins  
et ca ne remet pas en cause la venue d'un defenseur, si chapuis se barre ca fera largement de quoi recruter un bon defenseur central...newcastle avais proposé entre 6 et 8 millions poru chapuis il me semble, je ne le voit pas partir a moins de 6

:lol: c'est sympa pour olembe,johansen,hemdani,celestini ou swierczeski. moi a sa place, j'hésiterai a le prendre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 15:03:39  profilanswer

n°787712
jeunejedi
Posté le 06-07-2003 à 15:07:33  profilanswer

oué olembé est plus offensif dans le schéma de perrin, piotr ne rentre plus dans ses plans et devrait partir...
Pour les 3 autres, c'est clair qu'ils sont bon, mais avec la LDC, peut-etre veut il étoffer le milieu?
En tout cas ca coincera p-e au niveau du prix

n°787721
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-07-2003 à 15:11:42  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oué olembé est plus offensif dans le schéma de perrin, piotr ne rentre plus dans ses plans et devrait partir...
Pour les 3 autres, c'est clair qu'ils sont bon, mais avec la LDC, peut-etre veut il étoffer le milieu?
En tout cas ca coincera p-e au niveau du prix  

ca fait 5 demi défensifs tres corrects pour 1ou2 créateurs, je pense que perrin fera reculer vachousek au millieu, mais franchement pedretti va pas apporter énormément.

---------------
n°787743
jeunejedi
Posté le 06-07-2003 à 15:17:49  profilanswer

iolsi a écrit :

ca fait 5 demi défensifs tres corrects pour 1ou2 créateurs, je pense que perrin fera reculer vachousek au millieu, mais franchement pedretti va pas apporter énormément.

il manquera toujours un gros 10, l'homme de la dernière passe... :sweat:  
Perrin dit quil va recruter encore un attaquant (qui devrait etre mido donc), un milieu (pedretti? plutot 10 10 oué), et un défenseur (boumsong? ca serais trop bo)

Et l'affaire mexes s'en est ou?

n°787754
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-07-2003 à 15:22:28  profilanswer

Euh l'hélicoptère, c'etait pas Zamorano ?  :heink:

n°787817
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-07-2003 à 15:33:39  profilanswer

jeunejedi a écrit :

il manquera toujours un gros 10, l'homme de la dernière passe... :sweat:  
Perrin dit quil va recruter encore un attaquant (qui devrait etre mido donc), un milieu (pedretti? plutot 10 10 oué), et un défenseur (boumsong? ca serais trop bo)

Et l'affaire mexes s'en est ou?

vachousek est pas tellement 10, c'est plutot un attaquant genre laurent robert, mais il a de la technique.
pedretti est pas du tout 10. il est possible que boumsong reste, pour pas mal de raisons.
pour mexes on sait pas :/

---------------
n°787819
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-07-2003 à 15:33:50  profilanswer

jotb a écrit :

si

---------------
n°787833
-SaM-
sc0user
Posté le 06-07-2003 à 15:35:51  profilanswer

iolsi a écrit :

vachousek est pas tellement 10, c'est plutot un attaquant genre laurent robert, mais il a de la technique.
pedretti est pas du tout 10. il est possible que boumsong reste, pour pas mal de raisons.

pour boumsong j avais lu dans un journal anglais qu il restait un an a auxerre et qu il signait en bosman a liverpool...

mais bon les journaux anglaiis :pfff:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°787841
spacer28
Posté le 06-07-2003 à 15:36:43  profilanswer

jotb a écrit :

ouai salas el matadrore !!!

---------------
Mon flickr
n°787862
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-07-2003 à 15:40:30  profilanswer

source l'équipe :  

mido a marseille c'est quasi fait  
il reste juste au joueur de reflechir sur ça mais tout sera surement fait
il restera 5 millions à marseille pour un milieu et un def central

pedretti à paris c'est très bien engagé il pourrait y avoir edouard cissé dans la transaction  

pauleta à paris c'est aussi bien engagé  

bordeaux penserait à kaba diawara comme solution de rechange mais pour l'instant il ne serait pas inclus dans la transaction

pierre fanfan peut ere prêté à paris  

zola a refusé une offre de folie de chelsea pour prolonger 1 an (4.36 millions ?/an + 1.82 à la resignature) il ira bien à cagliari

pinilla (chilien de 19 ans de universidad chili va signer à l'inter (encore un joueur qui n'y jouera jamais) il sera prêté au chievo pour s'aguerrir

blanchard peut être à bastia

lluboja et laslandes n'iront pas à nantes  

lee chun soo à la real sociedad

mccarthy à porto  

nakata quasiment au milan ac paris a étudié la possibilité de signer nakata mais vahid est pas francheent convaincu de l'interet

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°787866
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-07-2003 à 15:41:18  profilanswer

iolsi a écrit :

vachousek semble pouvoir jouer 10 mais "au cas où"

pour mexes, il a fait part de son intérêt pour l'om plus tôt dans la saison, mais pour l'instant, il y'a un ennui avec une prolongation de contrat annulé bizarrement par l'AJA et mexes a donc porté plainte devant les prud'hommes, Marseille attend peut-être l'annulation pure et simple du contrat liant l'AJA à mexes pour faire une belle proposition à mexes vu qu'il sera libre, mais c'est un peu risqué pour eux d'attendre autant

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°787876
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-07-2003 à 15:43:01  profilanswer

fendnts a écrit :

vachousek semble pouvoir jouer 10 mais "au cas où"

pour mexes, il a fait part de son intérêt pour l'om plus tôt dans la saison, mais pour l'instant, il y'a un ennui avec une prolongation de contrat annulé bizarrement par l'AJA et mexes a donc porté plainte devant les prud'hommes, Marseille attend peut-être l'annulation pure et simple du contrat liant l'AJA à mexes pour faire une belle proposition à mexes vu qu'il sera libre, mais c'est un peu risqué pour eux d'attendre autant

c'est faux ca, désolé :)

---------------
n°787896
Floleb7
Posté le 06-07-2003 à 15:46:50  profilanswer

iolsi a écrit :

il avait dit (si j'ai bon souvenir) qu'un club comme marseille au meme titre que paris pourrait l'interesser mais qu'il etait tres bien à auxerre

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°787898
Fendnts
Posté le 06-07-2003 à 15:47:53  profilanswer

iolsi a écrit :

:sarcastic:  

faut suivre hein...

il l'a dit assez clairement, c'était vers mars ou avril

---------------
n°787903
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 06-07-2003 à 15:48:49  profilanswer

jotb a écrit :

:o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°787908
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-07-2003 à 15:49:35  profilanswer

floleb7 a écrit :

il avait dit (si j'ai bon souvenir) qu'un club comme marseille au meme titre que paris pourrait l'interesser mais qu'il etait tres bien à auxerre

ben non, il a jamais parlé de marseille, depuis 4 ans y'a l'as rome qui l'approche, y'a aussi arsenal et liverpool depuis 2 ans sans parler de ferguson, il fait aussi partie de la liste des joueurs a acheter dréssée par le nouvel entraineur du barca, donc le psg et l'om...

---------------
n°787918
Floleb7
Posté le 06-07-2003 à 15:51:31  profilanswer

iolsi a écrit :

ben non, il a jamais parlé de marseille, depuis 4 ans y'a l'as rome qui l'approche, y'a aussi arsenal et liverpool depuis 2 ans sans parler de ferguson, il fait aussi partie de la liste des joueurs a acheter dréssée par le nouvel entraineur du barca, donc le psg et l'om...

c'est des déclarations typiques des joueurs en france
c'est toujours "ouais ça me tenterait à marseille (ou paris) c'est le club qui m'a fait rever blabla grand publicv blabla"  

et au final ils vont ailleurs

---------------
n°787921
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-07-2003 à 15:52:12  profilanswer

floleb7 a écrit :

c'est toujours "ouais ça me tenterait à marseille (ou paris) c'est le club qui m'a fait rever blabla grand publicv blabla"  

franchement mexes a pas pu dire qu'il voulait aller a marseille, au psg encore moins.

---------------
n°787924
Fendnts
Posté le 06-07-2003 à 15:52:40  profilanswer

floleb7 a écrit :

ça je suis d'accord, mais ça n'empêche qu'ils en parlent :D

---------------
n°787928
Fendnts
Posté le 06-07-2003 à 15:52:56  profilanswer

iolsi a écrit :

franchement mexes a pas pu dire qu'il voulait aller a marseille, au psg encore moins.

on te dit que si, bidiou

---------------
n°787946
Floleb7
Posté le 06-07-2003 à 15:56:40  profilanswer

iolsi a écrit :

sisi il l'a dit (l'an dernier deja)

après faut voir aussi qu'ils se servent des autres clubs soit pour revaloriser les contrats soit pour essayer de se casser et faire grimper les $$$$ nivo salaire

---------------
n°788042
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-07-2003 à 16:11:44  profilanswer

fendnts a écrit :

on te dit que si, bidiou

eh ben c'est un bel hypocrite alors :/

---------------
n°788095
Fendnts
Posté le 06-07-2003 à 16:19:48  profilanswer

sinon, j'hésite vachement sur un point : l'échange coupet/runje devient vachement probable :

- d'un côté un gardien croate excellent, avec comme seul défaut, un petit passage à vide de 2-3 matches dans une saison mais qui a l'avantage d'avoir 27 ans

- d'un autre, un excellent gardien français, quasi viré (stupidement pff) par son équipe alors qu'il était un pilier. un tout petit peu meilleur que runje, mais il a 31 ans :/

ça va être dur :( j'aime beaucoup les deux...

---------------
n°788111
Intensity
Posté le 06-07-2003 à 16:24:34  profilanswer

cherche pas j pense k ils se foutent un peu de ton avis les dirigeants

n°788120
Fendnts
Posté le 06-07-2003 à 16:26:38  profilanswer

Intensity a écrit :

cherche pas j pense k ils se foutent un peu de ton avis les dirigeants

j'hésite pas sur ma décision  :lol:  

mais sur ce que ça va me faire si ça arrive  :sweat:

---------------
n°788167
kodamas
Cerné.
Posté le 06-07-2003 à 16:37:18  profilanswer

floleb7 a écrit :

pedretti à paris c'est très bien engagé il pourrait y avoir edouard cissé dans la transaction  

pauleta à paris c'est aussi bien engagé

tu pourrais donner + de précisions là dessus ? :)

pour cissé, ça m'étonne pas, vahid ne compte pas sur lui et il est encore très bon ... dommage, je l'aimasi bien :/

n°788206
kodamas
Cerné.
Posté le 06-07-2003 à 16:44:43  profilanswer

En passant, c'est apssé inaperçu parceque sam a juste posté un lien sans rien dire, mais houiller a décidé d'intégrer le tallec et sinama-pongolle à son effectif pour l'année prochaine.

Je trouve ça hallucinant, ils n'ont que 18 ans, sûrement pas le niveau pour liverpool. En plus, entre owen, heskey, baros et diouf, sa ligne d'attaque est déjà bien fournie, ces 4 attaquants ont le niveau international et les 2 derniers cirent assez souvent le banc ...

Même Domenech s'en est mêlé en disant que pour les espoirs, ils étaient perdus s'ils arrêtaient de jouer ... il valait mieux qu'ils soient prêtés, même en D2 au Havre.

Bref, je comprends pas du tout houiller et je suis daig pour ces 2 là ... :/
Ça montre encore une fois que les joueurs qui partent à l'étranger tôt, ben c'est mort pour eux.

n°788256
Floleb7
Posté le 06-07-2003 à 16:57:22  profilanswer

Kodamas a écrit :

tu pourrais donner + de précisions là dessus ? :)

pour cissé, ça m'étonne pas, vahid ne compte pas sur lui et il est encore très bon ... dommage, je l'aimasi bien :/

j'ai pas + d'infos je cite l'equipe de dimanche

bordeaux serait vraiment - contre un depart de pauleta contre des ?? et paris reste le seul en piste parait il  
pour diawara il pourrait etre ds la transaction pitete  

pour pedretti paris a l'air d'avoir deja l'accord de sochaux (ou quasi) et marseille n'a plus assez de ??? pour lutter

---------------
n°788258
Floleb7
Posté le 06-07-2003 à 16:58:44  profilanswer

Kodamas a écrit :

En passant, c'est apssé inaperçu parceque sam a juste posté un lien sans rien dire, mais houiller a décidé d'intégrer le tallec et sinama-pongolle à son effectif pour l'année prochaine.

Je trouve ça hallucinant, ils n'ont que 18 ans, sûrement pas le niveau pour liverpool. En plus, entre owen, heskey, baros et diouf, sa ligne d'attaque est déjà bien fournie, ces 4 attaquants ont le niveau international et les 2 derniers cirent assez souvent le banc ...

Même Domenech s'en est mêlé en disant que pour les espoirs, ils étaient perdus s'ils arrêtaient de jouer ... il valait mieux qu'ils soient prêtés, même en D2 au Havre.

Bref, je comprends pas du tout houiller et je suis daig pour ces 2 là ... :/
Ça montre encore une fois que les joueurs qui partent à l'étranger tôt, ben c'est mort pour eux.

petite precision, liverpool n'a pas le choix  
soit ils restent au havre (ce qu'ils ont refusé soit ils vont à liverpool
liverpool ne peut pas les preter à cause de la regle du 1 mouvement par an
ils appartiennent tjrs au havre et le contrat avec liverpool n'est pas signé
$s'ils signent ils sont bloqués 1 an

---------------
n°788342
Floleb7
Posté le 06-07-2003 à 17:20:08  profilanswer

Paris fait une offre pour Pandiani Le 06/07/2003 - 12:46
Le PSG continue de prospecter pour enrôler un attaquant de premier ordre. Après l'échec du transfert de Nikolaïdis, reparti en Grèce, les Parisiens suivent toujours de près le cas Pauleta. Par ailleurs, les dirigeants parisiens auraient fait une offre de 7 millions d'euros au Deportivo La Corogne pour s'attacher les services de Walter Pandiani, annonce le quotidien Marca. L'Uruguayen, prêté à Majorque la saison passée, ne fait pas partie des plans d'Irureta avec lequel il est fâché.

sports.fr

---------------
n°788386
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-07-2003 à 17:33:45  profilanswer

floleb7 a écrit :

Paris fait une offre pour Pandiani Le 06/07/2003 - 12:46
Le PSG continue de prospecter pour enrôler un attaquant de premier ordre. Après l'échec du transfert de Nikolaïdis, reparti en Grèce, les Parisiens suivent toujours de près le cas Pauleta. Par ailleurs, les dirigeants parisiens auraient fait une offre de 7 millions d'euros au Deportivo La Corogne pour s'attacher les services de Walter Pandiani, annonce le quotidien Marca. L'Uruguayen, prêté à Majorque la saison passée, ne fait pas partie des plans d'Irureta avec lequel il est fâché.

sports.fr

Ah oui, le fameux Pandiani qui me rappelle un grand moment de PSG en Coupe d'Europe... :whistle:

n°788431
lumi
Posté le 06-07-2003 à 17:44:54  profilanswer

jotb a écrit :

j'allais le dire !! il confond le pti gars !!
 :jap:  :jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)