Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°786410
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-07-2003 à 00:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

finalement, nice, ils auront le même 11 de départ que l'année dernière moins diawara :??:

Exactement oui.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 00:46:05  profilanswer

n°786412
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-07-2003 à 00:47:24  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Il y en a effectivement un sur les 9 qui ne "compte" pas.  
Ca fait 8.

Bon celui de 36-37 ne compte pas, est tu sur par contre que celui de 40-41 compte, c'etait un championnat professionnel pendant la guerre?

Enfin de toute facon, l'OM a 8 titres donc leur etoile ils peuvent se la foutre au cul :whistle:

n°786413
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-07-2003 à 00:48:28  profilanswer

satrincha a écrit :

Orgryte [3 - 2] Nice

:heink:  

Posté plus haut, en suede ils sont en plein championnat, depuis au moins 2-3 mois, donc condition physique au top, nous on a repris y'a 1 semaine.

Retour samedi prochain a Nice, faut qu'on gagne 1-0

n°786438
kiki
Posté le 06-07-2003 à 01:00:08  profilanswer

Doum a écrit :

Posté plus haut, en suede ils sont en plein championnat, depuis au moins 2-3 mois, donc condition physique au top, nous on a repris y'a 1 semaine.

Retour samedi prochain a Nice, faut qu'on gagne 1-0

N'exagérons rien non plus, c'est qd meme pas une perf terrible  :o

n°786441
spacer28
Posté le 06-07-2003 à 01:01:34  profilanswer

kiki a écrit :

ba c'est nice aussi.
pas tres constant mais capable de match de fou comme de match de merde

---------------
Mon flickr
n°786464
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-07-2003 à 01:11:59  profilanswer

spacer28 a écrit :

ba c'est nice aussi.
pas tres constant mais capable de match de fou comme de match de merde

t'as répondu à côté de la plaque roger
il disait que la perf des suedois n'était pas génial

m'enfin nice gagnerait à ne pas passer les tours d'intertoto, le groupe n'est pas assez "large" pour supporter ce genre de matchs et enchainer la saison derrière

n°786476
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-07-2003 à 01:17:58  profilanswer

kiki a écrit :

Euh je me demandes bien ce qu'aurais fait Lyon, a mon avis, pour un match comme ca sans enjeux (par rapport a un match decisif en LDC) ils auraient bien perdu 7-0...

Faut arreter de dire n'importe quoi, ok les suedois sont pas exceptionnels, ok c'est pas une super perf (j'attends d'avoir un article complet retrassant le match), mais le sport de haut niveau, ca aide pas quand meme quand toi t'as rien dans les jambes parceque t'as repris l'entrainement y'a une semaine, alors qu'en face ca fait 2 mois qu'ils jouent a fond leur championnat.

On verra de toute facon samedi prochain, perso je suis favorable a ce qu'on ne passe pas, on a pas l'equipe pour s'amuser a perdre des forces en intertoto...

n°786483
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-07-2003 à 01:20:23  profilanswer

nan mais arrêtez, j'pense pas que kiki parle de nice, là :D

enfin ptet que si en fait

mais là ça serait abusé de dire ça :o

n°786485
kiki
Posté le 06-07-2003 à 01:22:38  profilanswer

Doum a écrit :

Euh je me demandes bien ce qu'aurais fait Lyon, a mon avis, pour un match comme ca sans enjeux (par rapport a un match decisif en LDC) ils auraient bien perdu 7-0...

Faut arreter de dire n'importe quoi, ok les suedois sont pas exceptionnels, ok c'est pas une super perf (j'attends d'avoir un article complet retrassant le match), mais le sport de haut niveau, ca aide pas quand meme quand toi t'as rien dans les jambes parceque t'as repris l'entrainement y'a une semaine, alors qu'en face ca fait 2 mois qu'ils jouent a fond leur championnat.

On verra de toute facon samedi prochain, perso je suis favorable a ce qu'on ne passe pas, on a pas l'equipe pour s'amuser a perdre des forces en intertoto...

Oui, c'est un match de présaison d'accord, m'enfin les adversaires sont qd meme d'illutres inconnus et ca reste un match qui peut faire qualifier en UEFA. Enfin bon c'est jouable au retour.

n°786488
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-07-2003 à 01:24:14  profilanswer

Nice, ils jouaient mieux en D2.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 01:24:14  profilanswer

n°786498
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-07-2003 à 01:27:04  profilanswer

kiki a écrit :

Oui, c'est un match de présaison d'accord, m'enfin les adversaires sont qd meme d'illutres inconnus et ca reste un match qui peut faire qualifier en UEFA. Enfin bon c'est jouable au retour.

D'illustre inconnu certes, m'enfin c'est un nid a bresilien la bas (les 3 buts sont bresiliens)...

Apparement on a pas ete mauvais dixit un gars qu'etait la bas, mais on avancait pas...c'est jouable au retour.

Et la qualification europeenne ok, mais faut encore battre le Werder de Breme + un autre derriere...donc c pas gagné.

n°786499
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-07-2003 à 01:27:38  profilanswer

verdoux a écrit :

Nice, ils jouaient mieux en D2.

Tu serts a quelquechose la...je pense qu'on te retiens pas.

n°786500
kiki
Posté le 06-07-2003 à 01:28:08  profilanswer

N'emêche j'ai un mauvais pressentiment pour le tour préliminaire de l'OM  :D

n°786510
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-07-2003 à 01:36:02  profilanswer

kiki a écrit :

N'emêche j'ai un mauvais pressentiment pour le tour préliminaire de l'OM  :D  

Arrete ils misent tout leur recrutement sur ca... :whistle:

n°786839
Sebastien
Posté le 06-07-2003 à 10:14:55  profilanswer

Heu y avait pas un truc comme quoi ils avaient pas de tour preliminaire a cause d'une qualification direct grace a leur indice uefa et une equipe italienne (chez plus qui peut etre milan) qui ne passait pas par les prelimianires

Ps : Valid serait sur la piste de pierre fanfan :-D

Message édité par Sebastien le 06-07-2003 à 10:16:55
n°786840
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 06-07-2003 à 10:17:49  profilanswer

Sébastien a écrit :

Heu y avait pas un truc comme quoi ils avaient pas de tour preliminaire a cause d'une qualification direct grace a leur indice uefa et une equipe italienne (chez plus qui peut etre milan) qui ne passait pas par les prelimianires

Ps : Valid serait sur la piste de pierre fanfan :-D

et il donne 100 balles et un mars à chaque gars de l'équipe aussi :jap:

n°786935
lumi
Posté le 06-07-2003 à 11:21:36  profilanswer

Citation :

Chelsea offer £30m for Rooney - reports  

Chelsea want to sign Everton striker Wayne Rooney for £30million, various Sunday newspapers report.

The Mail on Sunday says the teenager is Chelsea's top target - both the Mail and Sunday Express say the London club would pay £30million.

The People say Chelsea are preparing a £25million bid but Everton don't want to sell him.

:love: ca serai pas mal !!
mais ca fait bcp qd meme !!! [:xx_xx]

---------------

n°786938
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 06-07-2003 à 11:22:39  profilanswer

lumi a écrit :

Citation :

Chelsea want to sign Everton striker Wayne Rooney for £30million, various Sunday newspapers report.

The Mail on Sunday says the teenager is Chelsea's top target - both the Mail and Sunday Express say the London club would pay £30million.

The People say Chelsea are preparing a £25million bid but Everton don't want to sell him.

55MM ? pour zidane [:boidleau]

n°787208
-SaM-
sc0user
Posté le 06-07-2003 à 13:04:21  profilanswer

lumi a écrit :

Citation :

je pense pas qu everton veuille s en debarrasser tout de suite il n a meme pas fait une saison complete... et rooney adore son club

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°787209
kiki
Posté le 06-07-2003 à 13:05:14  profilanswer

Et il n'a pas prouvé gd chose, Chelsea ils ont tendance à vite s'enflammer depuis que la mafia est au pouvoir (logique me direz vous  :D ).

n°787214
lumi
Posté le 06-07-2003 à 13:06:47  profilanswer

kiki a écrit :

Et il n'a pas prouvé gd chose, Chelsea ils ont tendance à vite s'enflammer depuis que la mafia est au pouvoir (logique me direz vous  :D ).

:jap:  
 [:bou_le_loup]  [:janemba]  [:jofusion]

---------------

n°787228
-SaM-
sc0user
Posté le 06-07-2003 à 13:09:56  profilanswer

kiki a écrit :

enfin a mon avis il va quand meme casserdes briques dans un ou deux ans.

les anglais ont un certain flair pour reperer les "wonder boy" mais ils ont aussi l habitude de s enflammer c vrai.

maintenant il a quand meme prouvé qu il avait le niveau à 17 ans pour jouer (correctement) en équipe d angleterre.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°787237
-SaM-
sc0user
Posté le 06-07-2003 à 13:11:34  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/030706/1/3al90.html

[:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]

---------------
n°787248
kiki
Posté le 06-07-2003 à 13:14:13  profilanswer

-SaM- a écrit :

enfin a mon avis il va quand meme casserdes briques dans un ou deux ans.

les anglais ont un certain flair pour reperer les "wonder boy" mais ils ont aussi l habitude de s enflammer c vrai.

maintenant il a quand meme prouvé qu il avait le niveau à 17 ans pour jouer (correctement) en équipe d angleterre.

De là à ce qu'il vaille plus qu'un Beckham  :sarcastic:  
Ils feraient mieux de faire un pont d'or à Kluivert

n°787268
-SaM-
sc0user
Posté le 06-07-2003 à 13:20:09  profilanswer

kiki a écrit :

De là à ce qu'il vaille plus qu'un Beckham  :sarcastic:  
Ils feraient mieux de faire un pont d'or à Kluivert

ca je suis d accord. si il devient un des meilleurs joueurs du monde, c dans 5-6 ans minimum et pas a everton.

fo comprendre les anglais aussi qui ont leur idole.

c clair que je ne comprends pas que ca bouge pas le cas kluivert... il doit etre sacrement gourmand !

---------------
n°787277
kiki
Posté le 06-07-2003 à 13:22:15  profilanswer

Sinon Mido à l'OM, c'est pas officiel mais c'est acquis apparemment :
Tant que le contrat ne sera pas paraphé, l'information n'aura pas son caractère officiel, mais il semble acquis que l'Egyptien Ahmed Hossam Mido sera avec Drogba l'autre nouvelle tête de l'attaque phocéenne.
"Nous sommes d'accord avec le club (l'Ajax) et le joueur. Il ne reste plus que des détails logistiques et administratifs à régler", nous a indiqué Christophe Bouchet.

n°787292
-SaM-
sc0user
Posté le 06-07-2003 à 13:25:02  profilanswer

kiki a écrit :

Sinon Mido à l'OM, c'est pas officiel mais c'est acquis apparemment :
Tant que le contrat ne sera pas paraphé, l'information n'aura pas son caractère officiel, mais il semble acquis que l'Egyptien Ahmed Hossam Mido sera avec Drogba l'autre nouvelle tête de l'attaque phocéenne.
"Nous sommes d'accord avec le club (l'Ajax) et le joueur. Il ne reste plus que des détails logistiques et administratifs à régler", nous a indiqué Christophe Bouchet.

franchement c cool. je suis pas supporter de l om mais ca fait plaisir de voir des belles équipes francaises qui se construisent.
fo qu ils virent un ou deux attaquants now marseille je pense

---------------
n°787420
jeunejedi
Posté le 06-07-2003 à 14:01:36  profilanswer

-SaM- a écrit :

franchement c cool. je suis pas supporter de l om mais ca fait plaisir de voir des belles équipes francaises qui se construisent.
fo qu ils virent un ou deux attaquants now marseille je pense

chapuis va partir a lyon déjà

n°787424
_slash
Inaccessible
Posté le 06-07-2003 à 14:02:21  profilanswer

ouais parfait ça Mido à l'OM, comme ça vous laisserez Pauleta tranquille... :o

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°787491
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 06-07-2003 à 14:19:26  profilanswer

Bon apparemment Salas négocie son salaire avec Monaco, il demande trop pour l'instant...
Ce ne serait plus sous la forme d'un echange avec rothen mais un achat simple pour 4M  [:madlo]  
Quoique je pige pas grand chose de l'italien  :D  

http://it.sports.yahoo.com/030706/203/2d18c.html

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°787513
-SaM-
sc0user
Posté le 06-07-2003 à 14:25:06  profilanswer

Marcelo a écrit :

Bon apparemment Salas négocie son salaire avec Monaco, il demande trop pour l'instant...
Ce ne serait plus sous la forme d'un echange avec rothen mais un achat simple pour 4M  [:madlo]  
Quoique je pige pas grand chose de l'italien  :D  

http://it.sports.yahoo.com/030706/203/2d18c.html

finalement toutes les stars vont se retrouver dans le championnat de france l an prochain

[:alanou]

---------------
n°787520
jeunejedi
Posté le 06-07-2003 à 14:28:11  profilanswer

4M pour salas? c rien, surtout que chelsea avait proposé 20 avec davids...

sinon pour mido on parle de 6M, c raisonnable !

n°787523
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-07-2003 à 14:29:07  profilanswer

jeunejedi a écrit :

4M pour salas? c rien, surtout que chelsea avait proposé 20 avec davids...

sinon pour mido on parle de 6M, c raisonnable !

salas c'est presque un boulet pour la juve :/

---------------
Wenger m'a violé :/
n°787535
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 06-07-2003 à 14:32:57  profilanswer

_slash a écrit :

ouais parfait ça Mido à l'OM, comme ça vous laisserez Pauleta tranquille... :o

Mais pas nous.  [:ken]  :D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°787545
_slash
Inaccessible
Posté le 06-07-2003 à 14:35:25  profilanswer

Ken a écrit :

Mais pas nous.  [:ken]  :D  

vous c'est Pauleta lui même qui va vous laisser tranquille, il va quand même pas aller s'enfermer dans un club qui joue pas l'europe ? [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°787566
spacer28
Posté le 06-07-2003 à 14:39:09  profilanswer

un boulet pour la juve mais en championnat fr il vo peut etre quelque chose.
quoi que dans CM c'estun boulet en effet

---------------
Mon flickr
n°787577
spacer28
Posté le 06-07-2003 à 14:40:48  profilanswer

palmares de salas :
Vainqueur de la C2 en 1999 (Lazio Rome)  
Vainqueur de la Super Coupe d'Italie en 1998 (Lazio Rome), 2002 (Juventus Turin)  
Champion de Chili en 1994, 1995 (Universitad de Chile)  
Champion d'Argentine en 1996, 1997, 1998 (River Plate)  
Champion d'Italie en 2000 (Lazio Rome), 2002 (Juventus Turin)  
Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2000 (Lazio Rome)  
Finaliste de la Coupe d'Italie en 2002 (Juventus Turin)

http://www.marcelosalas.net/assets/img/upload/gallery/181.jpg

Message édité par spacer28 le 06-07-2003 à 14:43:27

---------------
Mon flickr
n°787580
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-07-2003 à 14:41:24  profilanswer

spacer28 a écrit :

un boulet pour la juve mais en championnat fr il vo peut etre quelque chose.
quoi que dans CM c'estun boulet en effet

il va devoir diviser son salaire par 2 ou 3 pour pouvoir jouer avec dédé. ca reste un super joueur meme si ses blessures l'ont pas mal affecté.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°787582
jeunejedi
Posté le 06-07-2003 à 14:41:46  profilanswer

_slash a écrit :

vous c'est Pauleta lui même qui va vous laisser tranquille, il va quand même pas aller s'enfermer dans un club qui joue pas l'europe ? [:wam]  

et porto?  :o  

N'empeche, avec salas, mido, ronnie si il reste, ca va faire qqstars dans le championnat de france...reste a voir qui lyon va recruter!

n°787596
_slash
Inaccessible
Posté le 06-07-2003 à 14:44:27  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et porto?  :o  

N'empeche, avec salas, mido, ronnie si il reste, ca va faire qqstars dans le championnat de france...reste a voir qui lyon va recruter!

ouais Porto c'est différent, surtout que ce qui semblait bloquer son départ vers Porto c'était les liquidités, mais avec la vente de Helder Postiga et le possible départ de Deco, le club portugais a du coup de quoi recruter... :/

---------------
n°787601
spacer28
Posté le 06-07-2003 à 14:45:06  profilanswer

apparement Lyon sera le garnd perdant au niveau transfets.
beaucoup de départ dont Sonny pour recruter un seul bon jouer essien.

En gros dans l'équipe un lilieu de terrain avec 4 bons joueurs et une def et une de milieu de tableau

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)