Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2181  2182  2183  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1991198
lumi
Posté le 05-02-2004 à 18:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

150 M? !!! [:mlc]

faut vraiment avoir aucune ambition pour se contenter d'une troisième place avec une somme pareil ! chelsea devrait avoir 10 points d'avance sur ses poursuivants !

tu comprend pas grd chose je crois

a partir du momment que les adversaire dont un dpart presque parfait c'est difficil de faire mieu
meme avec 150M d'? l'effectif n'est pas forcement meilleur que celui de man u ou d'arsenal
il est plus complet ptet et avec plus de joueur
mais y'a pas de TH ni de RVN a chelsea...
commetn avoir 10 points de plus que arsenal qui n'en a pardu que 12.. [:le velocypede de zed]

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 18:19:35  profilanswer

n°1991201
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-02-2004 à 18:20:50  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

r1-bo il était marrant lui aussi dans son style :lol:

Clair, je l'aimais bien moi  :)

n°1991206
lumi
Posté le 05-02-2004 à 18:21:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'sais pas si t'as remarqué, mais la russie demande le petit roman à l'accueil, j'me demande bien pq il s'est exilé en angleterre :o

mais arrêêêêête ! t'as que ça à faire ? attaquer les autres clubs pour valoriser le tiens ? c'est ridicule ! prends du recul et regarde le bilan du club ! 3eme c'est le minimum ! liverpool et newcastle sont dans les choux et le 4eme c'est charlton !

pr l'instant il me semble que c'est toi qui fait ca...
tu te vente jsute parceque chelsea est derriere mna u

mais je te dit juste que vous avait 4 point d'avance
et 1 place
pas 50...alors modere t propos
rien n'est fait c'est tout ce que je veux dire

---------------

n°1991207
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-02-2004 à 18:21:38  profilanswer

lumi a écrit :

quelle mafia ??

il reste 15 match envion...on en reparle en juin...on sera ptet 3eme mais ptet qu'on sera devant vous aussi :jap:  

d'ailleurs en parlant de chelsea j'ai entendu qu'ils allaient enfin vendre un joueur,  lampard va partir en juin pour un club voisin, meme si le coach le trouve meilleur roman prefererait voir des recrues dans l'axe (cole, veron, désormais parker)  et comme lampard a déja dit qu'il n'accepterait pas d'etre mis sur le banc......c'est un peu bete mais bon....

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1991208
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2004 à 18:21:38  profilanswer

lumi a écrit :

tu comprend pas grd chose je crois

a partir du momment que les adversaire dont un dpart presque parfait c'est difficil de faire mieu
meme avec 150M d'? l'effectif n'est pas forcement meilleur que celui de man u ou d'arsenal
il est plus complet ptet et avec plus de joueur
mais y'a pas de TH ni de RVN a chelsea...
commetn avoir 10 points de plus que arsenal qui n'en a pardu que 12.. [:le velocypede de zed]  

j'crois surtout que t'es un peu aveuglé par les paillettes londoniennes, jouer au real madrid, c'est bien, avoir les joueurs qui vont avec, c'est mieux...

des pts d'avance sur arsenal ? hé bien attends... laisse moi réflechir... en les battant, par exemple ? (ça parait être un bon début, l'air de rien)

n°1991210
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-02-2004 à 18:22:24  profilanswer

lumi a écrit :

pkoi ca devrait ?

3 clubs font leur meilleur depart de leur histoire... et celui qui est derriere les autres est celui qui a depense le plus... alors pourquoi depenser autant de fric (un renfort par ligne aurait peut-etre donne le meme resultat... avec un autre coach)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1991217
lumi
Posté le 05-02-2004 à 18:23:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'crois surtout que t'es un peu aveuglé par les paillettes londoniennes, jouer au real madrid, c'est bien, avoir les joueurs qui vont avec, c'est mieux...

des pts d'avance sur arsenal ? hé bien attends... laisse moi réflechir... en les battant, par exemple ? (ça parait être un bon début, l'air de rien)

vu le match contre ces meme gunners ont peut jsute accuser le manque de chance....
les deux but le splus chanceux de la saison ptet pr eux
sinon vous avez prix cb de pints contre nous et arsenal cumulé ? voila c'est pareil
vous etes aussi deriere eux et vous avez juste fait un nul..

---------------

n°1991218
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2004 à 18:23:55  profilanswer

lumi a écrit :

pr l'instant il me semble que c'est toi qui fait ca...
tu te vente jsute parceque chelsea est derriere mna u

mais je te dit juste que vous avait 4 point d'avance
et 1 place
pas 50...alors modere t propos
rien n'est fait c'est tout ce que je veux dire

j'me vante pas ! j'me penche un peu sur ton club qui n'a ma foi pas fait grand chose jusqu'ici et pour le moment j'trouve le bilan pas très reluisant (le président de chelsea non plus vu comme il s'énerve après chaque défaite, enfin ça se comprend...)

j'ai pas à modérer mes propos, c'est toi qui chouine parceque j'ose dire ce que tout le monde pense [:kiki]

n°1991226
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-02-2004 à 18:24:57  profilanswer

enfin de toute maniere une ame ca s'achete pas :/

---------------
n°1991230
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2004 à 18:25:17  profilanswer

lumi a écrit :

vu le match contre ces meme gunners ont peut jsute accuser le manque de chance....
les deux but le splus chanceux de la saison ptet pr eux
sinon vous avez prix cb de pints contre nous et arsenal cumulé ? voila c'est pareilvous etes aussi deriere eux et vous avez juste fait un nul..

tu vois, tjs tjs l'attaque des autres pour valoriser ton club... [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 18:25:17  profilanswer

n°1991234
lumi
Posté le 05-02-2004 à 18:25:44  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

3 clubs font leur meilleur depart de leur histoire... et celui qui est derriere les autres est celui qui a depense le plus... alors pourquoi depenser autant de fric (un renfort par ligne aurait peut-etre donne le meme resultat... avec un autre coach)

j'suis pas sur que ca aurait changer qq chose, mais ptet que  
si...

mais comme j'ai dit
chelsea a bo faire ce qu'il veulent si arsenal ne perd pas on y peut rien
a part une confrontion directe pr l'instant on  pas de solution pr les arreter...

---------------

n°1991245
spacer28
Posté le 05-02-2004 à 18:27:23  profilanswer

http://www.asm-fc.com/upload/galeries/74.jpg

le retour de Shaba  :love:

---------------
Mon flickr
n°1991246
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 05-02-2004 à 18:27:57  profilanswer

magnifique ces tifos
les supps de sainté sont vraiment impressionants :jap:

n°1991247
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-02-2004 à 18:28:17  profilanswer

dommage qu'il ait manqué le match retour :D

---------------
n°1991248
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-02-2004 à 18:28:25  profilanswer

:)  

M'enfin qu'il se remette bien et nous fasse une Giuly ou Prso!

n°1991253
lumi
Posté le 05-02-2004 à 18:29:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'me vante pas ! j'me penche un peu sur ton club qui n'a ma foi pas fait grand chose jusqu'ici et pour le moment j'trouve le bilan pas très reluisant (le président de chelsea non plus vu comme il s'énerve après chaque défaite, enfin ça se comprend...)

j'ai pas à modérer mes propos, c'est toi qui chouine parceque j'ose dire ce que tout le monde pense [:kiki]  

moi au contraire je trouve ca corecte
memem s'il y a une perte de regime rien n'est jouer

et la saison peut encore etre tres bonne
surtout par rapport au années passé
bien sur le resultat par rapport aux autres equipe est important sur une meme saison
mais il fo aussi voir les resultats relatif au club lui meme et par rapport aux saisons passées.....

et comme dit on est enore en course sur trois tableau comme arsenal et mu et on n'a que 6 points de retard

dcon de l'a a dire que c'est un mauvais depart...ca me permet exessif
mais si je l'accorde..avec l'argent depensé..ue place de leader( qu'on a qd meme occupé pdt plusieur journée) serait la bienvenue..

---------------

n°1991258
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2004 à 18:30:26  profilanswer

iolsi a écrit :

d'ailleurs en parlant de chelsea j'ai entendu qu'ils allaient enfin vendre un joueur,  lampard va partir en juin pour un club voisin, meme si le coach le trouve meilleur roman prefererait voir des recrues dans l'axe (cole, veron, désormais parker)  et comme lampard a déja dit qu'il n'accepterait pas d'etre mis sur le banc......c'est un peu bete mais bon....

!!!

tin ils avaient un joueur clé et ils le larguent ! [:kwak]

c'est festival chez les blues :pfff:

n°1991261
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 05-02-2004 à 18:30:32  profilanswer

iolsi a écrit :

ça serait vraiment hallucinant ça :/
probablement le meilleur joueur du club actuellement, l'un des seuls qui soit là depuis longtemps et qui forme le peu "d'âme du club" avec terry, ce serait vraiment immonde

n°1991262
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-02-2004 à 18:31:15  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Faut pas abuser non plus... ca prouve surtout que les joueurs ont toute la liberté de se révéler... chose plus difficult ds un champ aussi stressé que le champ francais...

perso je vois ca comme classement

1) champ anglais
2) liga
3) calcio
4) France
5) Bundesliga

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1991267
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2004 à 18:32:15  profilanswer

lumi a écrit :

moi au contraire je trouve ca corecte
memem s'il y a une perte de regime rien n'est jouer

et la saison peut encore etre tres bonne
surtout par rapport au années passé
bien sur le resultat par rapport aux autres equipe est important sur une meme saison
mais il fo aussi voir les resultats relatif au club lui meme et par rapport aux saisons passées.....

et comme dit on est enore en course sur trois tableau comme arsenal et mu et on n'a que 6 points de retard

dcon de l'a a dire que c'est un mauvais depart...ca me permet exessif
mais si je l'accorde..avec l'argent depensé..ue place de leader( qu'on a qd meme occupé pdt plusieur journée) serait la bienvenue..

c'est plus vrmt le même club y'a que le coach et le stade qui n'ont pas bougé [:globalfield]

surtout qu'un jour ou l'autre, certains joueurs vont en avoir marre d'être sur le banc alors qu'ils seraient titulaires partout ailleurs et ils vont vouloir se tirer

n°1991268
lumi
Posté le 05-02-2004 à 18:32:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

!!!

tin ils avaient un joueur clé et ils le larguent ! [:kwak]

c'est festival chez les blues :pfff:

pour une fois je suis ok avec toi
mais bon c'est sans doute une rumeur de plus
pr moi lampard c'est le furtur leader de l'equipe nationale..il a son futur a chelsea
comme terry... :jap:  :love:

---------------

n°1991272
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2004 à 18:33:00  profilanswer

koda a écrit :

ça serait vraiment hallucinant ça :/
probablement le meilleur joueur du club actuellement, l'un des seuls qui soit là depuis longtemps et qui forme le peu "d'âme du club" avec terry, ce serait vraiment immonde

manque plus qu'ils virent duff et ils jouent le maintient avec leeds :/

© le gilles verdez anglais

n°1991274
lumi
Posté le 05-02-2004 à 18:33:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est plus vrmt le même club y'a que le coach et le stade qui n'ont pas bougé [:globalfield]

surtout qu'un jour ou l'autre, certains joueurs vont en avoir marre d'être sur le banc alors qu'ils seraient titulaires partout ailleurs et ils vont vouloir se tirer

c'est sur
mais t'inquiet pas je ne defend pas la politique du club bien au contraire
mais je dit juste que (peu importe les million depensés...ce ne sont pas les mien) les resultats sportif sont corrects.. :jap:

---------------

n°1991276
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-02-2004 à 18:34:00  profilanswer

enfin avec autant de tres bons joueurs fallait s'attendre a des mécontents, si ceux qui sont titulaires aujour'hui n'acceptent pas l'éventualité de se reposer plus tard ca va poser des problemes.

---------------
n°1991278
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2004 à 18:34:07  profilanswer

lumi a écrit :

pour une fois je suis ok avec toi
mais bon c'est sans doute une rumeur de plus
pr moi lampard c'est le furtur leader de l'equipe nationale..il a son futur a chelsea
comme terry... :jap:  :love:  

non

n°1991280
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-02-2004 à 18:34:16  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

perso je vois ca comme classement

1) champ anglais
2) liga
3) calcio
4) France
5) Bundesliga

[:prodigy]
J'voudrait bien te répondre un truc sensé mais là j'ai pas trop le temps de "jouer" à ce genre de classement
[/fin]

n°1991285
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2004 à 18:34:49  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

[:prodigy]
J'voudrait bien te répondre un truc sensé mais là j'ai pas trop le temps de "jouer" à ce genre de classement
[/fin]

personnelement j'aurai mis la bundesliga devant le calcio

n°1991299
lumi
Posté le 05-02-2004 à 18:37:04  profilanswer

iolsi a écrit :

enfin avec autant de tres bons joueurs fallait s'attendre a des mécontents, si ceux qui sont titulaires aujour'hui n'acceptent pas l'éventualité de se reposer plus tard ca va poser des problemes.

le trcu qui m'enervent c'est qui ne lachent pas des joeurs style bogarde melchiot petit ou stanic..
y'a bien des clubs qui serait ok pr les prendre je pense

---------------

n°1991303
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2004 à 18:38:35  profilanswer

lumi a écrit :

le trcu qui m'enervent c'est qui ne lachent pas des joeurs style bogarde melchiot petit ou stanic..
y'a bien des clubs qui serait ok pr les prendre je pense

c'est aussi aux joueurs de demander à être mis sur la liste des transferts, si ça les amuse de faire banquette en attendant les résultats, c'est leur problème...

bon, sauf lampard, visiblement [:mlc]

n°1991306
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-02-2004 à 18:38:53  profilanswer

petit a fait et va encore faire des bonnes choses. melchiot est encore bon
c'est quand meme au niveau des millieux offensifs (surtout axiaux) que tout est bouché

---------------
n°1991308
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 05-02-2004 à 18:39:32  profilanswer

Cte vieux classement des champs de El Floodeur :D

n°1991310
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-02-2004 à 18:39:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est aussi aux joueurs de demander à être mis sur la liste des transferts, si ça les amuse de faire banquette en attendant les résultats, c'est leur problème...

il l'a pas encore demandé officiellement vu que pour l'instant il joue, par contre ca commence a le souler.

---------------
n°1991311
lumi
Posté le 05-02-2004 à 18:39:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

ben d'apres le site oficile il y avait des conacts pr les 4 que j'ai sités..mais aucun n'est parti
apres je ne connias pas les details

si le club propose 200 000 ? pr melchiot c'est normal qu'il ne le laisse pas partir  :sarcastic:

---------------

n°1991318
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2004 à 18:40:53  profilanswer

lumi a écrit :

ben d'apres le site oficile il y avait des conacts pr les 4 que j'ai sités..mais aucun n'est parti
apres je ne connias pas les details

si le club propose 200 000 ? pr melchiot c'est normal qu'il ne le laisse pas partir  :sarcastic:  

comme si les bonnes affaires étaient la qualité première du président... :o  duff à 24 M?, ouééé [:mlc]

n°1991325
lumi
Posté le 05-02-2004 à 18:42:12  profilanswer

iolsi a écrit :

petit a fait et va encore faire des bonnes choses. melchiot est encore bon
c'est quand meme au niveau des millieux offensifs (surtout axiaux) que tout est bouché  

ben comme dit y'a de quoi faire c'est sur mais en meme tps y'a des blessé
gronkjaer est partant a 95% a la fin de l'année
il restera duff cole veron parker..
plus lamprd et maké deriere

---------------

n°1991330
lumi
Posté le 05-02-2004 à 18:42:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

comme si les bonnes affaires étaient la qualité première du président... :o  duff à 24 M?, ouééé [:mlc]

ds ce sens ptet pas..encore que 18 pr saha... :sarcastic:  30 pr reyes...28 pr veron.. :sarcastic:

edit: mais ds l'autre sens
c'est logique qu'il prefere garder des joueurs que de les vendre pr une bouché de pain

d'ailleur relativmeent a son prix duff a qd meme etait une super affaire....grd artisant de tres bon debut de saison
d'ailleur la mini crise correspond a sa blessure...ptet pas un hasard..

Message édité par lumi le 05-02-2004 à 18:44:06

---------------

n°1991335
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2004 à 18:43:20  profilanswer

bon bah mince, iolsi s'en va :/

j'le remercie pour la fausse news sur lampard et je remercie ma famille et mon manager (moi) pour cette idée de troll sur chelsea, je remercie aussi lumi, adversaire d'un soir qui a su resté 'presque' calme... :o

bonne soirée [:draculax]

n°1991338
-SaM-
sc0user
Posté le 05-02-2004 à 18:43:49  profilanswer

il est gaucher nonda?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1991343
lumi
Posté le 05-02-2004 à 18:44:55  profilanswer

-sam- a écrit :

il est gaucher nonda?

de toute facon liverpool ils sont nul....

un de plus ds le fight ??  :whistle:

Message édité par lumi le 05-02-2004 à 18:45:05

---------------

n°1991344
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-02-2004 à 18:45:09  profilanswer

-sam- a écrit :

il est gaucher nonda?

droitier.

Mais à cause de sa blessure, il ne pourra jamais plus tirer du pied droit :sweat:

n°1991350
lumi
Posté le 05-02-2004 à 18:45:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon bah mince, iolsi s'en va :/

j'le remercie pour la fausse news sur lampard et je remercie ma famille et mon manager (moi) pour cette idée de troll sur chelsea, je remercie aussi lumi, adversaire d'un soir qui a su resté 'presque' calme... :o

bonne soirée [:draculax]

:hello:  

et sans rancunes.. :jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2181  2182  2183  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)