Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2172  2173  2174  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1986976
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-02-2004 à 01:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

runje le mur a écrit :

ENORME joueur :jap:  

C'est vrai ? Je l'ai vu cette année contre Lyon mais j'savais pas qu'il était aussi convoité [:spamafote].

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 01:17:20  profilanswer

n°1986977
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-02-2004 à 01:17:56  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'est vrai ? Je l'ai vu cette année contre Lyon mais j'savais pas qu'il était aussi convoité [:spamafote].

on était les premiers, grace a patrick rémy qui avait appellé guy :o

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1986978
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2004 à 01:18:02  profilanswer

iolsi a écrit :

afolabi,
il me semble que sur le but de sychev il était un peu coupable quand meme

bah s'il avait pas été entourré de peintres pdt 90 mins :/

sérieux, toutes les passes de l'om, il était sur le bon joueur, tjs en train de ramasser des ballons, superbe

n°1986982
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 05-02-2004 à 01:19:04  profilanswer

bon sad je postes plus tes réflexions qui cassent y'en a trop :D

n°1986986
virtualseb
Posté le 05-02-2004 à 01:20:45  profilanswer

iolsi a écrit :

je suis tres sceptique concernant vahid, paris a déja plein de joueurs qui mouillent le maillot,le probleme est pas la, c'est quand meme ce que luis a fait de tres bien dans ce club, trouver une exellents assise défensive, ce qui manque a paris c'est du talent.

Ayet iolsi j'ai trouvé :o

n°1986991
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2004 à 01:21:56  profilanswer

"ce qui manque a paris c'est du talent."  
BLAM !
hors contexte, ça fait mal qd même ! :d

n°1986992
virtualseb
Posté le 05-02-2004 à 01:22:06  profilanswer

Bon là je viens de tomber sur un long fight entre moi et iolsi :whistle:

n°1986995
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-02-2004 à 01:22:39  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Ayet iolsi j'ai trouvé :o

et j'ai reconnu mon erreur, je suis passé de vahid sceptique a vahid admiratif :jap:
cependant les recrues ont changé pas mal de choses: sorin ljuboja, m'bami sont tres forts techniquement.

---------------
n°1986996
jeunejedi
Posté le 05-02-2004 à 01:22:39  profilanswer

pour l'état d'esprit de mido:

il a tenu lui meme a faire le déplacement et etre dans le groupe ce soir pour encourager les joueurs, a la mi temps c t lui qui était a la porte du vestiaire et qui tapait dans la main des autres joueurs et qui a fait la bise a drogba.

n°1986998
_slash
Inaccessible
Posté le 05-02-2004 à 01:22:52  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

bon sad je postes plus tes réflexions qui cassent y'en a trop :D

VirtualSeb a écrit le 07-07-2003 à 16:44:27 :

SVP arrêtez de vous branler sur des vidéo à 2f ou il y a aucun défenseur ki l'attaque  :heink: . Le championnat de france est supérieur et moi j'attend de voir...car des supers étrangers ke personnes connaient ki vont tout faire exploser on en voit tous les ans...surtout à marseille comme par hasard  :whistle: Regardez le russe, soit-disant un mec exceptionnel, il s'est vite éteint  :sweat:  
S'il était si génial il n'irait pas à marseille  :lol: ( ni dans un autre club français d'ailleurs )

un pack Mido/Sytchev dans le même post :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 01:22:52  profilanswer

n°1987005
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-02-2004 à 01:23:57  profilanswer

et par contre je persiste a dire que l'état d'esprit que tout le monde loue (aversion pour la défaite, solidité, solidartité) est un acquis de luis, et alonzo le précise souvent

---------------
n°1987006
virtualseb
Posté le 05-02-2004 à 01:24:01  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

faut voir...je me méfie de ce type de jeunes de l1 ki font une bonne saison et puis plus rien  :(  

bon ba moi aussi  :D (on parlait de drogba  :D )

n°1987007
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2004 à 01:24:24  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Bon là je viens de tomber sur un long fight entre moi et iolsi :whistle:

tu les cherchais, les fights, aussi

j'suis sûr que c'était à propos du tournoi de la secte :o

n°1987008
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-02-2004 à 01:24:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

il a tenu lui meme a faire le déplacement et etre dans le groupe ce soir pour encourager les joueurs, a la mi temps c t lui qui était a la porte du vestiaire et qui tapait dans la main des autres joueurs et qui a fait la bise a drogba.

:jap:  :jap:  
c'est dans l'esprit de ce qu'il fait toujours

---------------
Lu et approuvé.
n°1987011
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-02-2004 à 01:25:21  profilanswer

iolsi a écrit :

on était les premiers, grace a patrick rémy qui avait appellé guy :o

Dis iolsi, avec l'argent que l'AJA va amasser à la fin de la saison, tu penses que Guy Roux va acheter des joueurs ou tout réinjecter dans la formation (surtout que l'affaire Sissoko a dû le refroidir) [:meganne]?

Comme dans tous les clubs formateurs, les résultats varient selon les générations et comme il est très probable que vous perdiez Boumsong, Mexès, Cissé, Kapo et Radet l'année prochaine, j'me demandais si Guy Roux laisserait le schéma classique se répéter ou s'il ferait tout pour que l'AJA reste au niveau qu'elle a atteint grâce à cette génération "dorée"...

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1987012
virtualseb
Posté le 05-02-2004 à 01:26:11  profilanswer

_slash a écrit :

un pack Mido/Sytchev dans le même post :D

arrêtez j'en peu plus  :lol:  
Comme koi j'avais raison sur sytchev !

n°1987015
kiki
Posté le 05-02-2004 à 01:26:17  profilanswer

jeunejedi a écrit :

[:obawi]

n°1987019
virtualseb
Posté le 05-02-2004 à 01:27:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu les cherchais, les fights, aussi

j'suis sûr que c'était à propos du tournoi de la secte :o

non

a propos des joueurs qui mouillent le maillot au psg  :o

n°1987022
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2004 à 01:28:09  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Dis iolsi, avec l'argent que l'AJA va amasser à la fin de la saison, tu penses que Guy Roux va acheter des joueurs ou tout réinjecter dans la formation (surtout que l'affaire Sissoko a dû le refroidir) [:meganne]?

Comme dans tous les clubs formateurs, les résultats varient selon les générations et comme il est très probable que vous perdiez Boumsong, Mexès, Cissé, Kapo et Radet l'année prochaine, j'me demandais si Guy Roux laisserait le schéma classique se répéter ou s'il ferait tout pour que l'AJA reste au niveau qu'elle a atteint grâce à cette génération "dorée"...

j'pense qu'il embauchera pour boucher les trous (comme le tcheque en DC) mais sinon, l'aja, c'est pas paris ou marseille, les saisons austères après la génération dorée, c'est assez connu et pardonné, c'est une équipe qui joue le maintient, ne l'oublie pas... :d

n°1987027
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-02-2004 à 01:28:30  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

en fait à part Cissé qui rapportera gros (comme le loto), les autres sont en fin de contrat ou presque donc nada.

---------------
Lu et approuvé.
n°1987032
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-02-2004 à 01:29:43  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

on va voir les prochaines décisions qui vont ou pas sonner la fin de la formation francaise.
le centre de formation a des problemes de thunes (je peux vous souler avec un copier/collé si vous voulez) mais on va garder un peu pour recruter 2-3 joueurs.
et on sait pas comment va rejouer benjani aussi.
on pourra pas acheter des kalou a achaque fois, je sens qu'on va avoir une défense centrale de merde l'an prochain par exemple (sad va adorer bolf) donc on sera forcément beaucoup moins forts

---------------
n°1987037
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-02-2004 à 01:30:36  profilanswer

la monne a écrit :

en fait à part Cissé qui rapportera gros (comme le loto), les autres sont en fin de contrat ou presque donc nada.

mexes et radet vont rapporter aussi
il se pourrait que l'un des 2 ne parte pas (2% de chances)

---------------
n°1987038
virtualseb
Posté le 05-02-2004 à 01:30:38  profilanswer

kiki a écrit :

Bon j'avoue c'est un petit fake de ma part juste pour dénoncer ce qu'on peut lire un peu partout comme conneries sur le net ou dans les journaux régionaux  :D  

kiki non plus n'a pas changé  :sol:

n°1987043
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-02-2004 à 01:31:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'pense qu'il embauchera pour boucher les trous (comme le tcheque en DC) mais sinon, l'aja, c'est pas paris ou marseille, les saisons austères après la génération dorée, c'est assez connu et pardonné, c'est une équipe qui joue le maintient, ne l'oublie pas... :d

Ouais mais c'est dommage :/. L'AJA est à un niveau exceptionnel depuis quelques saisons déjà et ça doit pas leur arriver souvent, mine de rien. Guy Roux pourrait en profiter pour entreprendre la construction d'un "grand" club, genre des stars qui encadrent les jeunes pousses auxerrois [:spamafote].

---------------
n°1987050
virtualseb
Posté le 05-02-2004 à 01:33:00  profilanswer

trueslash a écrit :

ça c'est de la news fiable, à peu pres au niveau des fakes de kiki  [:gui42]

:lol:  

sacré kiki  :sol:

n°1987053
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-02-2004 à 01:33:22  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ouais mais c'est dommage :/. L'AJA est à un niveau exceptionnel depuis quelques saisons déjà et ça doit pas leur arriver souvent, mine de rien. Guy Roux pourrait en profiter pour entreprendre la construction d'un "grand" club, genre des stars qui encadrent les jeunes pousses auxerrois [:spamafote].

le but de l'aja c'est de faire en sorte que le plus de jeunes possibles deviennent pros, on a moins la pression que l'om ou paris:

Le centre de formation en péril ?  

Le centre de formation bourguignon serait à terme en difficultés financières comme le club, si la maison ajaiste ne dispose plus des mêmes moyens pour former les joueurs professionnels. C?est en tout cas le cri d?alarme lancé opportunément par Guy Roux, le gourou du stade auxerrois, juste avant les prochaines élections cantonales et régionales.  
L?an dernier, la majorité du conseil municipal de Guy Ferez, le maire d?Auxerre, avait voté contre le versement de la subvention annuelle de 300 000 euros, pourtant conscient du tollé que cette initiative ferait dans la ville.  
Et Guy Roux, sur un terrain de foot comme en politique, sait parfaitement qu?une victoire se joue aussi à l?intimidation. Un stade c?est 22 000 spectateurs soit autant d?électeurs potentiels, tous acquis (ou presque) à la cause du coach auxerrois.  
Pas de preuve  
Le centre est-il véritablement en danger ? Peut-être mais à dire vrai, Jean-Claude Hamel, le président de l?AJA et Guy Roux n?ont pas encore apporté de preuves tangibles concernant le déficit éventuel de la maison formatrice.  
Mais quoi ? Que peuvent bien représenter 300 000 euros dans un club où les « produits du cru » comme Djibril Cissé s?exportent Outre-Manche à coups de millions d?euros ? Avec les 20 millions officiels du transfert de l?attaquant auxerrois, le centre aurait de quoi vivre pendant des millénaires.  
Crée en 1982, le centre avait cependant eu dès sa naissance, le soutien du maire de l?époque, Jean-Pierre Soisson.  
Ces soucis d?ordre financier n?ont cependant en rien perturbé les résultats des jeunes poulains.  
En début de saison, lors de la présentation de la photo officielle de l?équipe professionnelle, Guy Roux a présenté à la presse le bilan annuel du centre de formation : Auxerre reste le leader incontesté des trente clubs professionnels français sur le plan sportif mais également scolaire.  
L?étude ne soulève pas le problème de l?échec sportif et scolaire. Pourtant ils sont peu nombreux à décrocher un contrat professionnel alors que beaucoup abandonnent prématurément.  
Le centre de formation de l?AJA, selon un bilan établi par la DTN (Direction technique nationale), est cependant le meilleur devant Nantes, Rennes et Metz. Le PSG (18e), Lyon (12e) et Lens (19e) sont en revanche les « mauvais élèves » du classement.  

Le meilleur centre de France  

Les structures d?accueil du centre bourguignon sont en effet bien loties, dotées de deux bâtiments de 700 et 800 m2, de huit salles de classes, vingt-six chambres, deux salles de détente et de jeux et une salle de restauration.  
Les structures sportives offrent pour leur part un complexe de qualité avec une salle couverte de 1750 m2, comprenant une surface synthétique et une salle de musculation.  
62 % des joueurs issus du centre deviennent professionnels selon les statistiques alors que la moyenne nationale plane à 33 %.
En 2003 par exemple, lors de la finale de la coupe de France, sept des onze joueurs titulaires avaient été formés au club.  
Et le centre, qui accueille les 15-16 ans et les 17-18 ans, a un palmarès déjà très étoffé : six fois meilleur club de jeunes et six coupes Gambardella : la jeunesse auxerroise détient le record en France.  
Les Boli, Cantona, Martini, Ferreri, Prunier Vahirua, Goma, ou Cocard, tous sortent du Centre et tous ont abreuvé de leur talent l?équipe de France. Au total, treize joueurs ont apporté leur contribution en équipe nationale.  
Méxès, Cissé et Boumsong forment la relève avec l?espoir un jour de décrocher un autre titre de champion du Monde comme les ex-Auxerrois Charbonnier et Diomède le furent en 1998.  
Au niveau scolaire, selon l?étude suivie par l?AJ Auxerre, la CCI et la section marketing du lycée Saint-Joseph, en 2003, le taux de réussite au bac serait de 78 % et de 75 % en moyenne depuis huit ans.  
A Auxerre, le centre dispense également quatre niveaux de formation du brevet des collèges au BEP, en passant pas le CAP jusqu?au BAC (S, ES, L, STT).  
Cinquante-deux enseignants adaptent ainsi leurs horaires aux exigences de la discipline sportive et 41 élèves suivent cette formation aménagée. Mais combien de joueurs de cette promotion décrocheront un contrat pro ?  

Vanessa MESONES  
http://www.lyonne-republicaine.fr

---------------
n°1987056
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2004 à 01:34:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais il a pas vrmt le profil MU

tin depuis qu'il y a plus stam, berg, yorke, cole et teddy c'est n'importe quoi, veron, forlan maintenant ronnie :pfff:

ça va pas, ça va pas, ça va pas [:khurgan]  

page 14 :d

rien n'a changé, incroyable, on répète tjs les même trucs, comme dans un asile de vieux :d

n°1987057
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-02-2004 à 01:35:03  profilanswer

tu m'étonnes :/

---------------
n°1987061
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2004 à 01:36:39  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

j'pense pas que ça soit son style...

n°1987065
_slash
Inaccessible
Posté le 05-02-2004 à 01:38:10  profilanswer

doum a écrit le 09-08-2003 à 23:29:54 :

:lol:  :lol:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  

Trop bon.

Victoire vraiment mérité, on a largement dominé.
A noter que j'avais rarement vu un arbitre aussi mauvais. Merci connard.
A noter qu'on va encore se prendre une belle amende, Thiriez bonne anniversaire pd, on t'a allumé quelques "bougies".

On est premier, ca fait plaisir

:lol:  :lol:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1987067
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-02-2004 à 01:38:41  profilanswer

si  ben arfa, grax et un autre super jeune (gourcuyff, briand) se cassent en janvier y'aura une réaction

---------------
n°1987068
jeunejedi
Posté le 05-02-2004 à 01:39:00  profilanswer

m'en souvient de ce post, trop trop bon  [:nicodonald]

n°1987069
virtualseb
Posté le 05-02-2004 à 01:39:03  profilanswer

yaissev a écrit :

c'est l'autre boulet      

Comme toujours dans son style délicat chris a répondu :

Je t'ai déjà dis d'aller "embrasser" ta maman toi !    

n°1987073
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2004 à 01:40:43  profilanswer

iolsi a écrit :

si  ben arfa, grax et un autre super jeune (gourcuyff, briand) se cassent en janvier y'aura une réaction

c'est surtout qu'il faudra gueuler auprès des instances françaises mais j'pense que ça suffira pas, les centres de formation ont l'air d'être fait pour être dévaliser, d'un autre côté, à force de piocher à droite à gauche, les clubs ne forment pas leur joueur et ils auront des équipes nationales plus faible (évidement, ça, l'aja s'en fout un peu)

n°1987074
virtualseb
Posté le 05-02-2004 à 01:41:18  profilanswer

ro putain le fight sur la base de "nationalité/origines des joueurs de l'edf" :D

n°1987075
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-02-2004 à 01:41:26  profilanswer

Ouais mais si la formation française était vraiment en péril, comment t'expliques que Lens s'y lance (oui, je sais, c'est lourd)? Que Sochaux ait pu exploser ces dernières années ?

Sissoko, ça doit être un cas isolé, y'a pas une loi récente qui protège la France, genre le joueur n'a pas droit de quitter son lieu de naissance de plus de 50KM ?

---------------
n°1987076
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2004 à 01:41:45  profilanswer

jeunejedi a écrit :

m'en souvient de ce post, trop trop bon  [:nicodonald]  

clair, tu l'imagines à la rambo "on t'a allumé qques bougies, pédé" :D

c'est un warrior not'niçois :D

n°1987078
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-02-2004 à 01:43:17  profilanswer

de toute facon il faut une regle commune, valable en france et dans le monde (donc en afrique aussi) parceque sinon on va avoir un systeme hiérarchisé avec (le comble) au sommet des clubs d'un pays du tiers monde européen.

---------------
n°1987079
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2004 à 01:43:51  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

ro putain le fight sur la base de "nationalité/origines des joueurs de l'edf" :D

cmmt c'était parti en couille sur ce coup là [:totoz]

on sent les gens à l'esprit fermé, dès que tu leur dis que tu votes le pen ils se braquent :/

(:d)

n°1987081
virtualseb
Posté le 05-02-2004 à 01:44:13  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Le Bachelor va signer au PSG :D

Ro putain comme on se faisait chier au début de la coupe des conf :lol:

n°1987083
_slash
Inaccessible
Posté le 05-02-2004 à 01:44:47  profilanswer

sadistyk a écrit le 19-06-2003 à 00:09:43 :

et tu mets qui en attendant ? papy marcel et galas ?

ou pire, sylvestre gallas (faut pas se le cacher, sylvestre dans l'axe, c'est foireux)

[:wam]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2172  2173  2174  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)