c'est bon mido a été libéré, plus besoin de garder cet avatar ridicule
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2004 à 01:05:50
ki² > roh c'est le premier trip nostalgie du topic, ça se fête
surtout qu'il doit y avoir des sacrées perles...
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-02-2004 à 01:05:54
Selon nos confrères de Planetfootball, Arsenal se serait renseigné à propos de la disponibilité de l'attaquant du Real Madrid prêté à Monaco, Fernando Morientes.
arretez de rever les parisiens jamais vous n aurez pauleta kess k il irait foutre dans un club ki joue aucune coupe d europe. me dites pas pour les thunes c est pas vrai paris en a pas plus ke bordeaux
le seul club francais plausible c est lyon
mais j pense ke ca fera comme l année derniere on le voyait partout et il est resté a bordeaux
plein, presque tous, je dirais même, faut dire que les médias filaient pas une super image du garçon
oué enfin je dis ça, mais mido j'avais un peu peur quand meme (alors qu'il s'est montré quasi-irréprochable), et drogba jamais j'aurais pensé qu'il attendrait un tel niveau à l'OM...
fodra bien ca, je c pas si on aura les sous pour se débarasser de baka... et ten penses koi de drogba? c con mais je le sent moyen, j'aurai préféré quil fasse le forcing sur paulette
Ba tu sens mal JJ
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-02-2004 à 01:15:06
ahalalala, les grands débats genre monaco, henry, techno, facho il doit avoir des trucs bien aggressif
nan mais y'a notament des fights dont je suis pas fier, des trucs auxquels j'aurais même pas dû réagir
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-02-2004 à 01:15:28
pour drogba c'était pas immédiat, qui aurait dit que c'est lui qui allait tirer les coups francs par exemple???
il a énormément progressé et psychologiquement il est parfait