| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
déjà : |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 05:00:09 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 31-01-2004 à 05:12:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sadistyk I'll see you out there |
nonnonnon, TU as pris ça pour toi, TU as déduit ça de mes dire
|
SolidShark PSN: SolidShark | Heu je préfère encore lire de temps en temps que de participer vu l'acceuil que j'ai à chaque fois, et vu comme certaines discussion tourne à du n'importe quoi qui te débite des pages à la pelle pour en arriver à rien --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
faux, on a tous le sentiment d'avoir raison et que c'est celui d'en face qui est con
|
kiki | Quand je dis que c nimporte quoi la nuit |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sadistyk I'll see you out there | si tu t'étais pas taper l'incruste parceque tu t'emmerdes, on en serait pas là j'te rappelle... |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 05:39:09 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | L'incrust --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bon, tu devais pas te tirer ? |
sadistyk I'll see you out there | (et encore, j'suis gentil, à chaque fois j'te montre ensuite que je plaisante, ptet que je devrais pas, en fait |
SolidShark PSN: SolidShark | Tjs pareil, tu écartes encore le débat, je suis trop naz de suivre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tu sais, un mec dont les initiales de pseudo sont "SS", on peut s'attendre à ce qu'il soit très malin |
SolidShark PSN: SolidShark | Merci, comme le tien Message édité par SolidShark le 31-01-2004 à 07:00:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
Non non change pas de conversation ct bieng quand vous vous criez dessus |
SolidShark PSN: SolidShark | Super je discute foot et même pas un chat, normal que je poste pas souvent, c'est vraiment merdique |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
popok Classe | il se passe de ces trucs ici pendant que les honnetes gens dorment |
chris-of-paris | C'est officiel j'ai encore plus envi de terminer D.Deschamps à coups de lattes qu'Hole Ass |
lumi |
--------------- |
chris-of-paris |
|
Zangalou | fiorse je lai tellement pas vu que je croyais qu'il jouait pas |
lumi | sinon le premeir match de la reprise en allemagne etait pas mal
--------------- |
lumi | et sinon 3 joeurs exclu de l'equipe du nigeria pas le selectionneur... --------------- |
chris-of-paris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 31-01-2004 à 12:27:10 --------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
|
jimi1664 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
chris-of-paris |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
chris-of-paris |
jimi1664 |
|
Zangalou |
ah bon ? pourtant hier jai pas vu de carton pour lui |
Zangalou |
euh moi jai pas vu d'erreur d'arbitrage contre le psg hein ... au contraire ct toujours a son avantage sur les grosses décisions |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |