Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2096  2097  2098  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1955837
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 05:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Solid Shark a écrit :

Penalty  
En effet tu parlais de qui donc :heink:      
Allez je suis déjà dehors c'est mieux pour moi et tout le monde est content :(      

déjà : :heink: toi même, merci...

ensuite, je ne parle pas de toi puisque je ne te considère pas comme un posteur sur ce topic, je parlais donc de tous les autres

et évite de deleter tes posts, j'aime pas devoir faire du copier coller

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 05:00:09  profilanswer

n°1955853
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 31-01-2004 à 05:07:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

déjà : :heink: toi même, merci...

ensuite, je ne parle pas de toi puisque je ne te considère pas comme un posteur sur ce topic, je parlais donc de tous les autres

et évite de deleter tes posts, j'aime pas devoir faire du copier coller

3è mi temps

Ca se confirme vraiment n'importe quoi, je parlais de rattraper mon retard, tu y fais allusion ...
Tu me considères pas comme posteur, super effectivement le centre du monde n'est pas loin ...
Effacer mes posts, heu regardes bien il est tjs là, j'aime pas poster 2 fois d'affiler, depuis le temps tu devrais me connaitre ...

Ps: tu veux des infos croustillantes sur l'Euro 2004:
Et bien le gouvernement portugais à de gros problèmes pour payer ces fonctionnaires, et certains parlent déjà de grèves en masse à l'approche de l'Euro, gageons que le gouvernement sera y rémedier assez vite, moi qui suis portugais j'aurai honte de voir une telle chose arrivée  :(  

Pss: le stade de Braga devrait acceuillir le plus grand écran géant d'Europe, il semble qu'il y ait de gros problèmes de montage, là aussi je crois les doigts pour que ça marche, c'est ma ville natale  :sol:
En faisant exploser une partie du rocher pour y installer l'écran, un quartier de la ville se retrouve avec des habitations toutes fissurées, bravo les artificiers  :pfff:

Message édité par SolidShark le 31-01-2004 à 05:12:01

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1955858
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 05:11:56  profilanswer

Solid Shark a écrit :

3è mi temps

Ca se confirme vraiment n'importe quoi, je parlais de rattraper mon retard, tu y fais allusion ...
Tu me considères pas comme posteur, super effectivement le centre du monde n'est pas loin ...
Effacer mes posts, heu regardes bien il est tjs là, j'aime pas poster 2 fois d'affiler, depuis le temps tu devrais me connaitre ...

nonnonnon, TU as pris ça pour toi, TU as déduit ça de mes dire
non, tu n'es pas un posteur ici, t'as dû faire 4 apparitions, tjs la nuit, si on devait compter sur toi pour relancer les débats, excuse moi de te dire qu'on serait encore en page 9

le problème est le même, quand je clique pour te quoter, moi j'ai un post vide et ça me gave, si tu postais comme tout le monde, ça n'arriverait pas

n°1955862
SolidShark
Posté le 31-01-2004 à 05:17:22  profilanswer

Heu je préfère encore lire de temps en temps que de participer vu l'acceuil que j'ai à chaque fois, et vu comme certaines discussion tourne à du n'importe quoi qui te débite des pages à la pelle pour en arriver à rien  :o  

"Tout le monde", je dois donc être un des rares sur ce forum à de temps en temps éditer ces messages dans la minute qui suit, j'y peux rien si tu es rapide pour répondre, il y a pas le feu ...

Bref, c'est effectivment stérile comme discussion, je m'écrase je fais pas le poids ...

---------------
n°1955864
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 05:19:15  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Heu je préfère encore lire de temps en temps que de participer vu l'acceuil que j'ai à chaque fois, et vu comme certaines discussion tourne à du n'importe quoi qui te débite des pages à la pelle pour en arriver à rien  :o  
Bref, c'est effectivment stérile comme discussion, je m'écrase je fais pas le poids ...

faux, on a tous le sentiment d'avoir raison et que c'est celui d'en face qui est con

regarde là, j'ai gagné, j'ai raison, j'suis content :o

n°1955869
kiki
Posté le 31-01-2004 à 05:22:40  profilanswer

Quand je dis que c nimporte quoi la nuit :D

n°1955873
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 05:27:34  profilanswer

kiki a écrit :

Quand je dis que c nimporte quoi la nuit :D

ouais mais personne rattrape son retard

[:hfrbaxter]

n°1955877
SolidShark
Posté le 31-01-2004 à 05:31:33  profilanswer

http://forum.hardware.fr/images/perso/athon.gif

Surtout que ça discute pas foot pour l'instant, même pas une remarque sur ce que j'ai dit sur l'Euro, pas intéressant c'est sûrement ça  :(  

Ps: désolé je suis encore là j'arrive pas à trouver le sommeil comme souvent  :sweat:

---------------
n°1955886
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 05:37:30  profilanswer

si tu t'étais pas taper l'incruste parceque tu t'emmerdes, on en serait pas là j'te rappelle...

n°1955892
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 05:39:09  profilanswer

putain c'est trop bon d'être désagréable !!! :d

ouais j'l'ai lu ton truc, mais ça se passera bien, les mecs qui feront grève dans une compet de foot qui peut lever le pays économiquement parlant, ils se feront fusiller direct, la fifa et l'uefa foutront la pression, c'est un pays de foot le portugal

Message édité par sadistyk le 31-01-2004 à 05:39:43
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 05:39:09  profilanswer

n°1955902
SolidShark
Posté le 31-01-2004 à 05:46:03  profilanswer

L'incrust  :heink:  
Mais je suis ce topic depuis longtemps mais j'évite de poster parce que je sais qu'avec certains c'est pas la peine de discuter, et tourner en rond ça me fait aussi chier (pourtant j'ai de l'endurance :D ) ...

Hum avec ce gouvernement de merde rien n'est moins sur, c'est tjs pareil, comme en France la droite vient après la gauche, et la première chose qu'ils font c'est défaire le boulot du précédent, heureusement que les contrats pour les nouveaux stades ont été conclus avant le changement parce que ça aurait été le chaos et quelle honte notre pays aurait eu  :(

---------------
n°1955907
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 05:52:16  profilanswer

Solid Shark a écrit :

L'incrust  :heink:  

Citation :

Allez je suis déjà dehors c'est mieux pour moi et tout le monde est content  :(

bon, tu devais pas te tirer ?

n°1955909
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 05:53:15  profilanswer

(et encore, j'suis gentil, à chaque fois j'te montre ensuite que je plaisante, ptet que je devrais pas, en fait [:khurgan])

n°1955910
SolidShark
Posté le 31-01-2004 à 05:55:23  profilanswer

Tjs pareil, tu écartes encore le débat, je suis trop naz de suivre  [:psywalk]

---------------
n°1955911
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 05:57:23  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Tjs pareil, tu écartes encore le débat, je suis trop naz de suivre  [:psywalk]  

tu sais, un mec dont les initiales de pseudo sont "SS", on peut s'attendre à ce qu'il soit très malin [:hotcat]

n°1955932
SolidShark
Posté le 31-01-2004 à 06:36:22  profilanswer

Merci, comme le tien  [:xp1700]

Désolé de le décomposer, sinon pronostics pour RCL - RCS  
Est ce que le RCS va gagner à Lens, moi je les verai bien gagner là bas, enfin j'espère  :D

Message édité par SolidShark le 31-01-2004 à 07:00:03

---------------
n°1955937
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 31-01-2004 à 07:23:05  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Merci, comme le tien  [:xp1700]

Désolé de le décomposer, sinon pronostics pour RCL - RCS  
Est ce que le RCS va gagner à Lens, moi je les verai bien gagner là bas, enfin j'espère  :D  

Non non change pas de conversation ct bieng quand vous vous criez dessus  [:boidleau]

n°1956049
SolidShark
Posté le 31-01-2004 à 10:26:19  profilanswer

Super je discute foot et même pas un chat, normal que  je poste pas souvent, c'est vraiment merdique  [:deliriumtremens]

n°1956077
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 31-01-2004 à 10:42:35  profilanswer

la monne a écrit :

ce qui devrait etre une formalité pour un candidat au titre :o

Ouais bah c'est pas gagné crois-moi [:masterofpuppets]

n°1956199
popok
Classe
Posté le 31-01-2004 à 11:37:42  profilanswer

il se passe de ces trucs ici pendant que les honnetes gens dorment [:mouais]

n°1956322
chris-of-p​aris
Posté le 31-01-2004 à 12:15:20  profilanswer

C'est officiel j'ai encore plus envi de terminer D.Deschamps à coups de lattes qu'Hole Ass  :o

n°1956327
lumi
Posté le 31-01-2004 à 12:17:52  profilanswer

tokato a écrit :

bon je reviens du stade ('tain, c'est la misere pour trouver le stade c'ets meme pas indique :sweat: )

bref, j'etais place vers le bas, pres de la tribune "daghe munegu" :lol: (ca veut dire quoi d'ailleurs ? :heink: ), juste devant la cage d'alonzo lorsqu'il prend son but :o  
et j'etais gene par une pu**** de grille :fou:  

bref, sinon bon match de paris, meme si le but est valable de squillaci :D et bon coaching de vahid qui fait sortir mendy juste apres sa bonne main (qui amene le but hors-jeux de squillaci :whistle: )

sinon bon match de heinze qui casse bien doud cisse :love: (et arretez de cracher sur lui serieux, genre il est pire qu'ecker [:kiki])
ljubo ( il a une superbe protection de balle ce joueur :) , de cana qui a bien ratisse, de dehu et de pierre-fanfan, et un assez bon match d'alonzo ( enfin je sais pas si il a vraiment ete decisif sur ce match finalement :??:, la tete de squillaci il peut rien faire et apres ses arrets, toutjours sur des actions en position d'hors-jeux, par contre de bonnes sorties aeriennes :) )

sinon rocchi il tacle un peu trop, mendy pas en forme, pauleta qu'on a peut vu malheureusement :/, fiorese pas tres en vu lui non plus, mais reianldo, il etait juste devant moi en plus :cry:  

sinon cote monegasque, evra et givet pas tres en vu, tout commme giuly (inexistant le mec, à part sur son lob foireux en fin de match :D ), rothen ( :sarcastic: , ce mec à part tirer des coups-francs et des corners il sert à quoi ? :heink: ), un plasil pas tres entreprenant, morientes ( il a touche combien de ballons dans le match, 5-6  :??: ), et une charniere central qui a fait un bon match, sans oublier une bonne paire de recuperateur bernadi-zikos :jap:  

sinon dans l'ensemble, tres peu d'occasions de chauq e cote, puisque monaco ne s'est cree aucune occasion, le danger venat sur coups de pieds arretes [:spamafote]  

et un paris, certes chanceux, mais qui a tres bien tenu

un bon point de pris :)  

tu detient le nouveau record...c'est bien
tu a fait fort... [:jarodreu]

---------------

n°1956330
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-01-2004 à 12:20:06  profilanswer

L?YONNE REPUBLICAINE. Qu?avez-vous ressenti samedi lorsque Guy Roux vous a confié le brassard de capitaine ?
JOHAN RADET. Un peu de fierté car c?était la première fois. J?étais donc un peu surpris mais je suis très content d?avoir été choisi.  

Vous avez exprimé le souhait de quitter Auxerre à la fin de cette saison. La marque de confiance qui vous a été manifestée ce week-end peut-elle vous faire changer d?avis ?

Ça ne changera rien. Je persiste à vouloir partir car cela fait longtemps que je suis ici et que j?ai envie de continuer à progresser.  

on est mort  :(

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1956333
chris-of-p​aris
Posté le 31-01-2004 à 12:21:34  profilanswer

iolsi a écrit :

L?YONNE REPUBLICAINE. Qu?avez-vous ressenti samedi lorsque Guy Roux vous a confié le brassard de capitaine ?
JOHAN RADET. Un peu de fierté car c?était la première fois. J?étais donc un peu surpris mais je suis très content d?avoir été choisi.  

Vous avez exprimé le souhait de quitter Auxerre à la fin de cette saison. La marque de confiance qui vous a été manifestée ce week-end peut-elle vous faire changer d?avis ?

Ça ne changera rien. Je persiste à vouloir partir car cela fait longtemps que je suis ici et que j?ai envie de continuer à progresser.  

C'est quoi son poste ? Arrière droit ? Parce qu'on a une sorte de trou béant de ce côté là :/

n°1956335
Zangalou
Posté le 31-01-2004 à 12:21:51  profilanswer

fiorse je lai tellement pas vu que je croyais qu'il jouait pas

n°1956340
lumi
Posté le 31-01-2004 à 12:22:53  profilanswer

sinon le premeir match de la reprise en allemagne etait pas mal
2 carton rouge 2 peno manqués et un but a la 92eme...

en plus c'etait un derby...:jap:

---------------

n°1956343
lumi
Posté le 31-01-2004 à 12:23:30  profilanswer

et sinon 3 joeurs exclu de l'equipe du nigeria pas le selectionneur...

---------------

n°1956347
chris-of-p​aris
Posté le 31-01-2004 à 12:24:46  profilanswer

Zangalou a écrit :

fiorse je lai tellement pas vu que je croyais qu'il jouait pas

Je parlais de Mendy pour le trou béant  ;) , pour Fiorèse il a fait ce qu'il fait qd derrière ça ne suit pas, il colmate, il a fait chier Evra pour l'empêcher de faire ses chevaucher habituelles, il a bien percuté mais ses centres n'étaient pas terrible. Il a lourdement payé le jeu de Mendy, de l'autre côté avec Heinze derrière, Sorin ce sent plus à l'aise...

n°1956349
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-01-2004 à 12:25:07  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est quoi son poste ? Arrière droit ? Parce qu'on a une sorte de trou béant de ce côté là :/

arf, faut laisser mendy progresser, il a pas été si mauvais hier (bon, on va dire tres tres moyen).
pour fiorese on l'a pas vu parcequ'il a énormément défendu comme d'hab.

Message édité par iolsi le 31-01-2004 à 12:27:10

---------------
n°1956363
chris-of-p​aris
Posté le 31-01-2004 à 12:30:21  profilanswer

iolsi a écrit :

arf, faut laisser mendy progresser, il a pas été si mauvais hier (bon, on va dire tres tres moyen).
pour fiorese on l'a pas vu parcequ'il a énormément défendu comme d'hab.

Pour moi Mendy c'est le pendant de Sorin, il devrait jouer plus haut avec un vrai def derrière, car au niveau défensif ce n'est pas un monstre... :sweat:

n°1956371
jimi1664
Posté le 31-01-2004 à 12:33:04  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est officiel j'ai encore plus envi de terminer D.Deschamps à coups de lattes qu'Hole Ass  :o  

Qu est-ce qu il a dit?

n°1956373
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-01-2004 à 12:33:53  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Pour moi Mendy c'est le pendant de Sorin, il devrait jouer plus haut avec un vrai def derrière, car au niveau défensif ce n'est pas un monstre... :sweat:  

bah luis avait essayé de le faire jouer a son ancien poste mais c'était pas terrible, en attandant vous avez pas mieux a part cubi ou talal qui ont d'autres qualités/défauts.
il a quand meme que 22 ans je crois.

---------------
n°1956377
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-01-2004 à 12:34:22  profilanswer

iolsi a écrit :

[...]
Vous avez exprimé le souhait de quitter Auxerre à la fin de cette saison. La marque de confiance qui vous a été manifestée ce week-end peut-elle vous faire changer d’avis ?

Ça ne changera rien. Je persiste à vouloir partir car cela fait longtemps que je suis ici et que j’ai envie de continuer à progresser.

Ca fait depuis longtemps qu'il est au club et il a du s'apercevoir que Guy Roux comptait faire de lui un gentillet "joueur de club" mais c'est vu pousser une autre ambition comme la jeunesse actuelle. Dilemne!
Je crois qu'il a disputé la premiere LDC de l'AJA non?

n°1956413
chris-of-p​aris
Posté le 31-01-2004 à 12:43:11  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Qu est-ce qu il a dit?

Déjà son comportement pendant toute la rencontre, Luis faisait le 1/4 de ça et il était expulsé + suspension avec journalistes sur le dos, là Monsieur Deschamps, il peut insulter l'arbitre pendant 30mn, personne lui dit de la fermer. Ensuite les déclarations d'après match, comme si la perf du PSG n'était dû qu'à l'arbitrage, il y a des erreurs des deux côtés, Bernardi comme Ecker peut enchaîner les matchs en foutant des coups sans obtenir le moindre carton :/

n°1956431
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 31-01-2004 à 12:50:58  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Bernardi comme Ecker peut enchaîner les matchs en foutant des coups sans obtenir le moindre carton :/

rajoute vite GAby, avant qu'on le fasse pour toi :-D

n°1956435
chris-of-p​aris
Posté le 31-01-2004 à 12:52:03  profilanswer

ragexen a écrit :

rajoute vite GAby, avant qu'on le fasse pour toi :-D

Gaby il prend des cartons   :heink:

n°1956436
jimi1664
Posté le 31-01-2004 à 12:52:17  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Déjà son comportement pendant toute la rencontre, Luis faisait le 1/4 de ça et il était expulsé + suspension avec journalistes sur le dos, là Monsieur Deschamps, il peut insulter l'arbitre pendant 30mn, personne lui dit de la fermer. Ensuite les déclarations d'après match, comme si la perf du PSG n'était dû qu'à l'arbitrage, il y a des erreurs des deux côtés, Bernardi comme Ecker peut enchaîner les matchs en foutant des coups sans obtenir le moindre carton :/

ok, j ai pas vu la rencontre
je croyais que ct surout ses declarations d apres-match

n°1956438
Zangalou
Posté le 31-01-2004 à 12:52:42  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Gaby il prend des cartons   :heink:  

ah bon ? pourtant hier jai pas vu de carton pour lui

n°1956442
Zangalou
Posté le 31-01-2004 à 12:53:41  profilanswer

jimi1664 a écrit :

ok, j ai pas vu la rencontre
je croyais que ct surout ses declarations d apres-match

euh moi jai pas vu d'erreur d'arbitrage contre le psg hein ... au contraire ct toujours a son avantage sur les grosses décisions

n°1956447
chris-of-p​aris
Posté le 31-01-2004 à 12:55:12  profilanswer

Zangalou a écrit :

ah bon ? pourtant hier jai pas vu de carton pour lui

bah il en a pris un :/

Sinon le plus beau "carton" de la soirée est celui de Mendy, il dégage la balle et il marche sur le pied de Bernardi et hop jaune [:kiki]

n°1956451
chris-of-p​aris
Posté le 31-01-2004 à 12:57:40  profilanswer

Zangalou a écrit :

euh moi jai pas vu d'erreur d'arbitrage contre le psg hein ... au contraire ct toujours a son avantage sur les grosses décisions

Ah non ? Rothen doit se faire sortir sur le tacle par derrière. Le jaune de Mendy est une grosse blague, une multitude de coup de sifflet débile je ne peux les énumèrer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2096  2097  2098  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)