| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 12:57:40 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | Chris contre tous |
Krixoff chaos |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
ZeBib 4tus |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
|
mime_ | http://www.leparisien.com/home/spo [...] =235896448
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
c3po All my life, all my dreams.... |
bein tant mieux pour vous.... moreira je le sens trop pas ce mec, de là à te dire pourquoi |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 13:57:22 ![]() ![]() |
freedump together we will conquer... | putain Louis Saha à planter son 1er but !!!!!! --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
popok Classe |
lumi |
lumi | 2/0 scholes...:jap: --------------- |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
jeunejedi | bouhcet a confirmé échange sommeil DVB avec compensation pour l'om (on parle de 1.5 millions d'euros) et option d'achat pour DVB autour de 10-12 ME...On a fait une affaire moi jdit |
webvar bienvenue chez les humains |
|
kiki |
jeunejedi |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
Intensity |
|
Intensity | ah ok |
Haacheron For Russ |
|
jeunejedi |
|
mime_ | Je trouves que cet échange est pas si mal. On recupere sommeil pour finir la saison. Si on est pas content de lui, on le renvoit chez les anglais. Ensuite soit on recupere une grosse somme d'argent, soit DVB revient (vu qu'il aurait fait une petite periode en PL, il reviendra peut être avec plus d'envie).
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
freedump together we will conquer... | http://obsydiankenobi.free.fr/M16/ [...] y_Roux.avi
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 31-01-2004 à 14:47:14 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
popok Classe |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Uyto |
Message édité par Uyto le 31-01-2004 à 15:19:47 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
tokato The way I am | rothen je peux pas le pifrer --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | t'es un rigolo... tres mauvais match de Guily Message édité par Vague Nocturne le 31-01-2004 à 15:25:45 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ZePenguin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |