Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2092  2093  2094  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1954796
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2004 à 00:39:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris-of-paris a écrit :

Les commentateurs de chez Canal sont pas mal qd même, il y a un monde entre eux et TF1...

oui c'est vrai, surtout pour l'avant/après match, et la mi-temps bien sur.
Et puis Paga fait ptet des blagues lourdes, mais au moins il dit des trucs pas trop cons des fois et puis quand y'a un remplacement il est capable de le dire, pas comme V.Hardy qui l'autre jour à OM - PSG était même pas foutu de dire si Pauleta et Fiorese allait sortir ou pas au moment de leurs blessures  :pfff:

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 00:39:24  profilanswer

n°1954797
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-01-2004 à 00:39:34  profilanswer

keyzer93 a écrit :

J'captais une chaine hollandaise avant qui retransmettait le championnat batave, c'etait terrible, pas de commentaires, des micros bien placés ds les tribunes, t'entendais bien gueuler c'etait top...

Y'a des commentaires sympas c'est sur Eurosport UK

Qu'il tente au moins l'expérience en France... ca peut avoir du succès [:skeye]

n°1954802
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-01-2004 à 00:40:44  profilanswer

kiki a écrit :

Honnêtement Paganelli et ses bouffonneries a force c saoulant.

:jap:
Il me saoule, j'me demande combien il est payé pr faire ce taf, parce que franchement tu vois le match du banc des entraineurs, tu sors 2/3 conneries (pas droles) et des questions à 2 francs à la mi temps

n°1954805
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-01-2004 à 00:41:04  profilanswer

Suis-je le seul a trouver les commentaire de Canal un peu lourd et parfois à côté de la plaque?

n°1954808
keyzer93
Posté le 31-01-2004 à 00:41:44  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Qu'il tente au moins l'expérience en France... ca peut avoir du succès [:skeye]

T'es ouf, y'a des millions de beaufs qui doivent regarder les matchs juste pour entendre le duo Roland/Larqué

n°1954810
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 00:41:50  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Les commentateurs de chez Canal sont pas mal qd même, il y a un monde entre eux et TF1...

regarde ! on t'a amputé une jambe ! mais c'est terrible ! t'aurais pu perdre les 2 !

ah ben ouais, c'est vrai, ça... :/

n°1954814
keyzer93
Posté le 31-01-2004 à 00:42:47  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Suis-je le seul a trouver les commentaire de Canal un peu lourd et parfois à côté de la plaque?

Y'en a un que j'aime pas c'est Balbir, il s'enflamme pr rien.
J'aime bien le duo Margotton/Rouiller ils me font rigoler.

Et l'Equipe du dimanche, c'est marrant les p'tits chambrettes entre le presentateurs et les consultants etrangers

n°1954815
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2004 à 00:42:49  profilanswer

keyzer93 a écrit :

T'es ouf, y'a des millions de beaufs qui doivent regarder les matchs juste pour entendre le duo Roland/Larqué

duo qu'on ne voit plus trop d'ailleurs, en cdf il y était pas Rolland :o

---------------
Lu et approuvé.
n°1954816
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-01-2004 à 00:42:49  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Mince j'les avait oubliés ceux-là  :D  

[:arod]

n°1954820
keyzer93
Posté le 31-01-2004 à 00:43:49  profilanswer

la monne a écrit :

duo qu'on ne voit plus trop d'ailleurs, en cdf il y était pas Rolland :o  

Il a pris sa retraite non ?
Ou alors il commente plus que l'EDF...

En tout cas on dirait que Larqué compense le niveau de conneries quand Roland est pas là

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 00:43:49  profilanswer

n°1954821
flip
PAYSAN §§§
Posté le 31-01-2004 à 00:44:05  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

claude le roy il est kan meme mieu que bietry  :D

n°1954824
kiki
Posté le 31-01-2004 à 00:44:28  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Et l'Equipe du dimanche, c'est marrant les p'tits chambrettes entre le presentateurs et les consultants etrangers

C'est marrant qd ça ne fait pas partie d'un concpt, là c'est clairement "bon alors moi présentateur des français je vais me moquer de toi présentateur de tel pays"

n°1954825
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2004 à 00:44:39  profilanswer

flip a écrit :

largement  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°1954832
chris-of-p​aris
Posté le 31-01-2004 à 00:45:48  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Moi j'aime bien Balbir, Doucet, Gilardi a petite dose. Paganelli fait des blagues à 2cts mais techniquement il donne de bonnes impressions du terrain, comme Dabila. En consultant Rouiller s'enflamme trop je préfère Leroy il est plus posé, sur Sport+ y a Luc Sonor et Da Fonseca  :love:

n°1954834
keyzer93
Posté le 31-01-2004 à 00:46:06  profilanswer

flip a écrit :

Oué mais il est moche :'(
Il aurait sa place comme entraineur de l'ugly team :D

http://perso.wanadoo.fr/kerbreizh/images/bretons/leroy/leroy1.jpg

n°1954840
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-01-2004 à 00:47:02  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ouais l'EDD c'est bien. H.Mathoux je l'aime bien depuis qu'il commentait l'émission penchant de "Jour de Foot" sur TF1 le Samedi soir après chaque journée.
Et les autres intervenant sont étrangers donc :D

Sinon JDF c'est vraiment merdique comme présentation, le gars j'laime pas trop; il sl'a pète...et ceux d'avant c'était pareil...

n°1954841
keyzer93
Posté le 31-01-2004 à 00:47:03  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Moi j'aime bien Balbir, Doucet, Gilardi a petite dose. Paganelli fait des blagues à 2cts mais techniquement il donne de bonnes impressions du terrain, comme Dabila. En consultant Rouiller s'enflamme trop je préfère Leroy il est plus posé, sur Sport+ y a Luc Sonor et Da Fonseca  :love:  

T'as déja vu José Touré comme consultant ? Pitoyable comment il est naze, pire que l'ancien goal girondin qui faisait plein de bourdes (me souviens plus de son nom)

n°1954846
keyzer93
Posté le 31-01-2004 à 00:47:39  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ouais l'EDD c'est bien. H.Mathoux je l'aime bien depuis qu'il commentait l'émission penchant de "Jour de Foot" sur TF1 le Samedi soir après chaque journée.
Et les autres intervenant sont étrangers donc :D

Sinon JDF c'est vraiment merdique comme présentation, le gars j'laime pas trop; il sl'a pète...et ceux d'avant c'était pareil...

Qui présente JDF maintenant ? Ca fait un bail que j'ai pas regardé

n°1954847
chris-of-p​aris
Posté le 31-01-2004 à 00:47:43  profilanswer

kiki a écrit :

C'est marrant qd ça ne fait pas partie d'un concpt, là c'est clairement "bon alors moi présentateur des français je vais me moquer de toi présentateur de tel pays"

Daren & Hervé  :love:  

Mais le meilleur, le plus décalé, le plus attachant c'est...Roustan  :o

n°1954848
flip
PAYSAN §§§
Posté le 31-01-2004 à 00:47:45  profilanswer

tien d ailleur bayonne / psg ou bien psg / bayonne maintenant lol :)

ça sera pas sur TF1 ? parce que la... jean mimi ça va etre le massacre

n°1954854
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-01-2004 à 00:48:39  profilanswer

flip a écrit :

tu l'as dit... qui peut faire pire? j'préfère même l'icône national qu'est T.Rolland à la place :D

Message édité par Vague Nocturne le 31-01-2004 à 00:48:56
n°1954857
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-01-2004 à 00:49:25  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ché ap son nom mais il doit y être sur le site de Canal.

n°1954859
chris-of-p​aris
Posté le 31-01-2004 à 00:49:37  profilanswer

keyzer93 a écrit :

T'as déja vu José Touré comme consultant ? Pitoyable comment il est naze, pire que l'ancien goal girondin qui faisait plein de bourdes (me souviens plus de son nom)

José bof bof :/ . Le plus sobre et efficace au bord du terrain, c'est Lucien Dabila.

n°1954860
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2004 à 00:49:40  profilanswer

keyzer93 a écrit :

un gars pas bo, jpréfèrais Mathoux, voire même Philippe Bruet qui le faisait bien avant

---------------
Lu et approuvé.
n°1954863
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-01-2004 à 00:50:07  profilanswer

keyzer93 a écrit :

G.Huard...
Lui était bon que qd il parlait à des gardiens :D

n°1954871
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 00:51:25  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Il a pris sa retraite non ?
Ou alors il commente plus que l'EDF...

En tout cas on dirait que Larqué compense le niveau de conneries quand Roland est pas là

:lol:  :lol:  :lol:  

ouais :d

sinon y'a le commentateur des matchs anglais (pas le consultant, mais les matchs qui passent le dimanche vers 3h du mat') il est trooop pourri sérieux... [:kwak]

en fait, j'pense qu'à petite dose, ils sont tous supportables, mais les entendre non stop pdt 90 mins (ils sont qd même là pour ça) ça gave

n°1954872
tokato
The way I am
Posté le 31-01-2004 à 00:51:39  profilanswer

bon je reviens du stade ('tain, c'est la misere pour trouver le stade c'ets meme pas indique :sweat: )

bref, j'etais place vers le bas, pres de la tribune "daghe munegu" :lol: (ca veut dire quoi d'ailleurs ? :heink: ), juste devant la cage d'alonzo lorsqu'il prend son but :o  
et j'etais gene par une pu**** de grille :fou:  

bref, sinon bon match de paris, meme si le but est valable de squillaci :D et bon coaching de vahid qui fait sortir mendy juste apres sa bonne main (qui amene le but hors-jeux de squillaci :whistle: )

sinon bon match de heinze qui casse bien doud cisse :love: (et arretez de cracher sur lui serieux, genre il est pire qu'ecker [:kiki])
ljubo ( il a une superbe protection de balle ce joueur :) , de cana qui a bien ratisse, de dehu et de pierre-fanfan, et un assez bon match d'alonzo ( enfin je sais pas si il a vraiment ete decisif sur ce match finalement :??:, la tete de squillaci il peut rien faire et apres ses arrets, toutjours sur des actions en position d'hors-jeux, par contre de bonnes sorties aeriennes :) )

sinon rocchi il tacle un peu trop, mendy pas en forme, pauleta qu'on a peut vu malheureusement :/, fiorese pas tres en vu lui non plus, mais reianldo, il etait juste devant moi en plus :cry:  

sinon cote monegasque, evra et givet pas tres en vu, tout commme giuly (inexistant le mec, à part sur son lob foireux en fin de match :D ), rothen ( :sarcastic: , ce mec à part tirer des coups-francs et des corners il sert à quoi ? :heink: ), un plasil pas tres entreprenant, morientes ( il a touche combien de ballons dans le match, 5-6  :??: ), et une charniere central qui a fait un bon match, sans oublier une bonne paire de recuperateur bernadi-zikos :jap:  

sinon dans l'ensemble, tres peu d'occasions de chauq e cote, puisque monaco ne s'est cree aucune occasion, le danger venat sur coups de pieds arretes [:spamafote]  

et un paris, certes chanceux, mais qui a tres bien tenu

un bon point de pris :)  

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1954879
keyzer93
Posté le 31-01-2004 à 00:52:35  profilanswer

Yes Huard :love:

Bruet j'peux pas le pifrer avec sa coupe de 1er de la classe

Sinon j'ai trouvé un site sympa sur les commentateurs de foot :D

Un p'tit florilège :

" Attention à Thierry Henry, il est dangereux ! On se souvient de ses deux occasions manquées ! " (Denis Balbir)

" En tout cas, sur le terrain, au niveau du sol, c'est sûrement une attaque-défense auquel on va avoir lieu... " (Laurent Paganelli)

Ca passe à quelques centimètres... ou un mètre et demi, pas plus ! " (Grégoire Margotton)

" Dugarry il a le 2 parce qu'il voulait le 11 ! " (Charles Biétry)

" Raï n'a qu'une seule solution : soit tirer, soit passer à Simone, soit y aller tout seul... ! " (Olivier Rouyer)

Le reste ici : http://www.chez.com/citystade/betizier.html

n°1954887
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 00:54:27  profilanswer

tokato > c'est fini noël, tu peux enlever les guirlandes de ton post

n°1954889
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2004 à 00:54:48  profilanswer

" Il y a de moins en moins de monde autour du porteur du ballon... ils sont un ! " (Laurent Paganelli)

[:ddr555]

---------------
Lu et approuvé.
n°1954892
chris-of-p​aris
Posté le 31-01-2004 à 00:55:30  profilanswer

Margotton je le déteste, c'est le p'ti fillot d'hole ass, lui les quenelles il ne les mange pas, il les suce   :o

n°1954893
keyzer93
Posté le 31-01-2004 à 00:55:40  profilanswer

Denis Balbir, c'est ce journaliste qui, lors d'un match de foot sur Canal Plus, serait capable de crier même sur un ralenti. Il est sympa Denis, remarquez. Mais il crie. Fort et souvent. Et même sans raison. On a peur de le voir un jour avec Montel sur un 4 ? 100 mètres de championnat du monde. Sans doute d'avoir débuté dans les flashs d'info sur NRJ, il fait de la radio à la télé. Mercredi soir, il est devant Anderlecht-Lyon en Ligue des champions. Il voit du Junhino partout. " Il s'enfffffooonce dans la défense beeelge, il va dooooonner à droite ! " C'est le rêve de Denis, mais le joueur fait autre chose. On le voit à l'image. Denis met l'ambiance, chauffe l'abonné. Arrive le fameux penalty imaginaire. Ça, il le dit avec raison et calme. C'est Junhino qui s'apprête à le tirer. Balbir n'a pas Peter Handke en tête. Il se fout de " la solitude du gardien de but au moment du penalty ". C'est le pied du Brésilien qui l'obnubile et la solitude du Brésilien au moment du tir au but... " Juhnino s'élaaaaance, il va marquer... Buuuuuuuut ! " Même Sacomano - c'est dire ! - a le tympan crevé.  

[:ddt]

n°1954895
jeunejedi
Posté le 31-01-2004 à 00:55:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

c la ou tu voit que le mec qui est au stade il a une vision completement différente du gars qui la vu a la télé, là y a des trucs...enfin bon

n°1954897
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-01-2004 à 00:55:51  profilanswer

" C'est la technique Sud-Américaine... Dans le bon timing, on saute, et une fois qu'on est en l'air on y reste... 3... 4 secondes ! " // " Ce sont des hélicoptères !!! " (Jean-Luc Arribart / Eric Besnard)

Celle là je crois que je l'ai entendue... avec le ton de prof de la voix d'Arribart c'est très sympas à écouter :)

n°1954901
flip
PAYSAN §§§
Posté le 31-01-2004 à 00:56:51  profilanswer

mouahahah

" Attention à Thierry Henry, il est dangereux ! On se souvient de ses deux occasions manquées ! " (Denis Balbir)

n°1954902
tokato
The way I am
Posté le 31-01-2004 à 00:56:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

:heink:

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1954907
keyzer93
Posté le 31-01-2004 à 00:57:59  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

" C'est la technique Sud-Américaine... Dans le bon timing, on saute, et une fois qu'on est en l'air on y reste... 3... 4 secondes ! " // " Ce sont des hélicoptères !!! " (Jean-Luc Arribart / Eric Besnard)

Celle là je crois que je l'ai entendue... avec le ton de prof de la voix d'Arribart c'est très sympas à écouter :)

Il dit pas mal de conneries mais j'le trouve sympa Arribart

n°1954912
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-01-2004 à 00:58:48  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Tient des Arribart en veux-tu en voilà :D :

" C'est pas fondamentalement catastrophique... il fallait que le PSG marque un but ! Bon, maintenant il en faut deux... " (Jean-Luc Arribart)  

" Ravanelli de la tête... il a un pied gauche magique ! " (Jean-Luc Arribart)  

A lire avec la voix de Arribart ds la tête  :D

Message édité par Vague Nocturne le 31-01-2004 à 00:59:28
n°1954913
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2004 à 00:59:13  profilanswer

" Sur cette faute les deux arbitres avaient levé leur drapeau... l'arbitre de touche, et l'arbitre du centre ! " (Jean-Luc Arribart)

[:schumacher]

---------------
Lu et approuvé.
n°1954914
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-01-2004 à 00:59:21  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Il dit pas mal de conneries mais j'le trouve sympa Arribart

Ouais j'aime bien son ton... apres tu peux dire n'importe quoi avec  :D

n°1954915
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 00:59:28  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c la ou tu voit que le mec qui est au stade il a une vision completement différente du gars qui la vu a la télé, là y a des trucs...enfin bon

ouais mais bon, ça n'empêche que son post il rend épileptique, c'est tout ce que j'avais à lui dire :o

"bon coaching de vahid qui sort mendy après sa main"
[:dawa ]
nan sans déconner ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2092  2093  2094  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)