| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 02:05:40 ![]() ![]() |
Chimist |
|
sadistyk I'll see you out there |
nan j'crois surtout qu'il veut se tirer de marseille, un peu le syndrome heinze, il a vu les grosses offres de clubs s'envoler et une fois la C1 envolée, bah il se plaisait plus dans un "petit" club comme l'om |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
c'est un premier pas pour se montrer |
kiki | Tien je viens de me rendre compte que sur le premier but de l'Algérie, Mido engueule le défenseur |
Message édité par Monsieur sire le 31-01-2004 à 03:03:07 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 03:05:15 ![]() ![]() |
admettons qu'il ait fait une jardel, il pouvait le dire "j'suis pas bon en ce mmt, j'ai des pb persos" ça évite ce genre de contre perfs... |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
tin je clique, je matte un film au pif, paf mission impossible 2
|
j'suis sûr que c'est barthez qui lui a déconseillé MU à cause de fergie
|
Chimist |
|
sadistyk I'll see you out there | barthez est derrière roy caroll sur les feuilles de match, t'as aucune emprise sur moi
|
t'as une pourriture qui supporte la turquie, tu crois réelement que je prête le moindre crédit à tes propos ? |
SolidShark PSN: SolidShark | Pas de Cissé à l'Euro 2004 Message édité par SolidShark le 31-01-2004 à 04:27:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kiki | Je viens de saboter tranquillement un porte avions nazi et que vois-je, des tentatives de corruption |
SolidShark PSN: SolidShark | Rien compris, désolé Message édité par SolidShark le 31-01-2004 à 04:28:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stériles, comme d'hab |
saddam a été caputé |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben il était temps, et il est encore en vie Message édité par SolidShark le 31-01-2004 à 04:30:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kiki |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Mais tu parles de quoi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kiki |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 31-01-2004 à 04:34:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kiki |
|
SolidShark PSN: SolidShark | --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kiki | La nuit ça devient n'importe quoi ici |
bah ouais j'serais obligé de péter les jambes de ma famille puis de m'auto casser les rotules |
SolidShark PSN: SolidShark | Extra Time
Message édité par SolidShark le 31-01-2004 à 04:48:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sadistyk I'll see you out there | faut arrêter de se prendre pour le centre du monde, j'parlais pas de toi |
SolidShark PSN: SolidShark | Penalty
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
déjà : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |