Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2094  2095  2096  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1955012
kiki
Posté le 31-01-2004 à 01:16:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

il valait plus rien, c'est entièrement sa faute [:spamafote]

on verra l'intégration de sommeil, j'pense qu'il fera du bon boulot

Espérons qu'il ne fasse pas des prestations léthargiques (ceci ouvre le concours de blagues sur David Sommeil) :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 01:16:50  profilanswer

n°1955016
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 01:17:17  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Meeeeeeerde demain j'ai dis que j'allais voir le Dernier Samourai, mais c'est à 18h45 :/

Je sors une excuse foireuse pr aller voir Sochaux/OM :??:

fais toi plaisir, va au ciné, j'pense que tu vas pas manquer grand chose

n°1955021
jeunejedi
Posté le 31-01-2004 à 01:18:03  profilanswer

tokato a écrit :

tu m'expliques pourquoi dès que je dis un truc en faveur de mon equipe, c'est de la "masturbation eternelle " ?

si on a meme plus le droit de defendre son equipe, ca devient grave

bah le coup du super coaching de vahid  [:airforceone]  
Je crois que c surtout un autre supporter de paris qui est coutumier du fait, du coup ca fait du tort a tous les parisiens, comme certains supp marseillais (dont 1 banni heuresement) foutent la honte a tous les marseillais ici...

Moi je répondait juste en substance q'en fait, on ne fait pas partie sérieusement d'une secte qui plastique les journalistes qui disent du mal de notre petit pharaon de la teranga :o

n°1955023
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-01-2004 à 01:18:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

fais toi plaisir, va au ciné, j'pense que tu vas pas manquer grand chose

Ouech j'me tate :D

Vu sur davidsommeil.com, j'aime j'aime pas

J'aime  
Michael Jordan  
les DVD  
me retrouver en famille avec ma femme, ma petite fille, ma mère, mon frère.  
Concernant mon frangin, je le vois très rarement puisqu?il vit sur Paris. Il est un peu comme moi, il a un emploi du temps assez chargé.  
passer du temps au téléphone avec mes amis et mon frère  
les Mercedes  
Denzel Washington, Robert De Niro, Al Pacino, Guillaume Canet, Virginie Le Doyen  
le zouk. Quand je suis sur Paris, je vais au « Bébé Antilles ».  
les plats épicés  
le vin. Depuis que je suis à Bordeaux, j?ai commencé à me faire une petite cave.  
la Guadeloupe.  
Mes potes dans le milieu du football. Je ne vais pas les citer parce que sinon, je risque de blesser quelques personnes... (rires)  
J?aime pas  
l?hypocrisie. Et dans le milieu du football, je peux vous assurer qu?il y a en énormément. Ca fait partie du décor.  
le public qui siffle sans raison.  
le racisme. Ca, c?est vraiment de la connerie !  
le froid  
les entraînements physiques  
les défaites  
la techno. Quand ça fait boum-boum, ça m?énerve un peu.
les crudités, les plats en sauce  
lire  

Putain fallait pas signer à l'OM :/

n°1955026
chris-of-p​aris
Posté le 31-01-2004 à 01:18:57  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Meeeeeeerde demain j'ai dis que j'allais voir le Dernier Samourai, mais c'est à 18h45 :/

Je sors une excuse foireuse pr aller voir Sochaux/OM :??:

[hs]Bien The Last Samouraï, superbe "photographie"  :jap: [/hs]

et puis l'om va faire match nul pour aider ses potos parisiens à rester 3eme, c'est écrit  :D

n°1955028
tokato
The way I am
Posté le 31-01-2004 à 01:19:16  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Je crois que c surtout un autre supporter de paris qui est coutumier du fait, du coup ca fait du tort a tous les parisiens, comme certains supp marseillais (dont 1 banni heuresement) foutent la honte a tous les marseillais ici...

Moi je répondait juste en substance q'en fait, on ne fait pas partie sérieusement d'une secte qui plastique les journalistes qui disent du mal de notre petit pharaon de la teranga :o

bah je pouvais pas dire autre chose [:spamafote]  
et comme c'etait le tournant du match quasiment [:spamafote]

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1955030
kiki
Posté le 31-01-2004 à 01:19:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ah ? Bon ben j'ai du C4 à vendre si vous voulez :o

n°1955031
keyzer93
Posté le 31-01-2004 à 01:19:46  profilanswer

Les gens se ruent sur les distributeurs pour avoir des Euros et moi, je n'ai pas un seul Euro en poche. Je n'ai même pas encore vu une pièce ! Mais ça ne m'inquiète pas, comme c'est la nouvelle monnaie europérenne, les billets ou les pièces ne vont pas s'envoler. (rires). Pour le moment, j'écoule mes billets en francs.  

Putain il est marrant [:le_pilote]

n°1955032
chris-of-p​aris
Posté le 31-01-2004 à 01:19:49  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Tu parles de moi ?  :??:

n°1955033
chris-of-p​aris
Posté le 31-01-2004 à 01:20:15  profilanswer

keyzer93 a écrit :

la techno. Quand ça fait boum-boum, ça m?énerve un peu.
les crudités, les plats en sauce  
lire  

Putain fallait pas signer à l'OM :/

:lol:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 01:20:15  profilanswer

n°1955034
keyzer93
Posté le 31-01-2004 à 01:20:16  profilanswer

C?est chiant pour un joueur mais un jour, j?ai oublié mes chaussures (rires). C?était lors de ma première année avec Rennes pour un match à l?extérieur. Il y avait un pote à côté de moi et je lui ai dit : " Je suis désolé de te demander ça mais tu n?aurais pas une paire de chaussures pour moi pour le match de ce soir ? " Heureusement, il en avait deux paires, ce qui est très rare. Concernant le match, nous avons fait 1-1 et je n?ai pas été mauvais...

n°1955035
jeunejedi
Posté le 31-01-2004 à 01:20:19  profilanswer

kiki a écrit :

Ah ? Bon ben j'ai du C4 à vendre si vous voulez :o

chuuuuuuut je nous prépare une méga couverture  :o

n°1955040
jeunejedi
Posté le 31-01-2004 à 01:21:33  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

aucunement  :??:

n°1955041
tokato
The way I am
Posté le 31-01-2004 à 01:21:46  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

chimist je crois...

d'ailleurs il etait à monaco lui ?
j'aurais dû lui faire un petit coucou si il y etait :o

---------------
n°1955046
keyzer93
Posté le 31-01-2004 à 01:22:25  profilanswer

Putaing l'UMCT commence son intrusion en Asie

史 w?漙?+媴吆??R奧襦W?瓊J?梢珚?:筰V ???6dJ?氬嫹UMCT噶跨黚

vu sur google

n°1955048
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 01:22:45  profilanswer

jeunejedi a écrit :

pas de magouille, pas de mafia, pas de petage de doigt ou de jambe ? :sweat:

n°1955052
keyzer93
Posté le 31-01-2004 à 01:24:15  profilanswer

L'Algérie a foutu la merde :D

L'attaquant égyptien Mido, sociétaire de l'Olympique de Marseille, a boudé les entraînements d'hier. « Si on ne change pas la façon dont se déroule notre préparation des matchs, je prendrai mes bagages et j'irai à Marseille rejoindre mon club », menace-t-il.
Après le match perdu face à l'Algérie, les joueurs ont eu écho des écrits des journaux en Egypte faisant état que l'entraîneur Mohsen Saleh accuse les joueurs d'être la cause de ce mauvais résultat. Mido a alors demandé au coach des explications. Et ce fut la grande pagaille à l'hôtel où loge l'équipe. Il a fallu l'intervention de Hani Abou Rida, chef de la délégation, pour calmer les esprits et remettre un peu d'ordre, d'autant plus que la presse égyptienne à Sousse demande, d'ores et déjà, le départ de Mohsen Saleh du staff technique.

n°1955059
jeunejedi
Posté le 31-01-2004 à 01:24:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

pas de magouille, pas de mafia, pas de petage de doigt ou de jambe ? :sweat:

si, mais couverture clean et bien sous tout rapport sous le couvert d'un simple site de fan  :o  
En coulisse par contre  [:figti]

n°1955063
kiki
Posté le 31-01-2004 à 01:25:17  profilanswer

keyzer93 a écrit :

L'attaquant égyptien Mido, sociétaire de l'Olympique de Marseille, a boudé les entraînements d'hier. « Si on ne change pas la façon dont se déroule notre préparation des matchs, je prendrai mes bagages et j'irai à Marseille rejoindre mon club », menace-t-il.
Après le match perdu face à l'Algérie, les joueurs ont eu écho des écrits des journaux en Egypte faisant état que l'entraîneur Mohsen Saleh accuse les joueurs d'être la cause de ce mauvais résultat. Mido a alors demandé au coach des explications. Et ce fut la grande pagaille à l'hôtel où loge l'équipe. Il a fallu l'intervention de Hani Abou Rida, chef de la délégation, pour calmer les esprits et remettre un peu d'ordre, d'autant plus que la presse égyptienne à Sousse demande, d'ores et déjà, le départ de Mohsen Saleh du staff technique.

Ahhh ce Mido, quel branleur :D
Ceci dit là bas c'est la star donc si y'en a un qui doit l'ouvrir à cause de pbs c'est bien lui :o

n°1955065
jeunejedi
Posté le 31-01-2004 à 01:25:34  profilanswer

keyzer93 a écrit :

il veut tout faire pour revenir plus tot  :love:

n°1955066
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-01-2004 à 01:25:35  profilanswer

Un bon match à l'Italienne ds la mise en place tactique et des joueurs la respectant! Bcp de tension aussi et un arbitrage de merde... On était finalement bien en Italie :D

Bon  :hello:  la compagnie internetienne... je m'en retourne à mes affaires...

n°1955068
keyzer93
Posté le 31-01-2004 à 01:26:14  profilanswer

kiki a écrit :

Ahhh ce Mido, quel branleur :D
Ceci dit là bas c'est la star donc si y'en a un qui doit l'ouvrir à cause de pbs c'est bien lui :o

A 20 ans c'est cho de deja avoir autant d'influence dans un groupe

n°1955069
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 01:26:28  profilanswer

keyzer93 a écrit :

tin ste sale gosse :o

"c'est nul ici, j'veux rentrer chez moi [:mmmfff]"

n°1955071
keyzer93
Posté le 31-01-2004 à 01:27:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

Smiley parfaitement approprié :D

n°1955075
jeunejedi
Posté le 31-01-2004 à 01:27:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

je prend ma ferrari et je rentre a ma maison  :o

n°1955076
kiki
Posté le 31-01-2004 à 01:27:47  profilanswer

keyzer93 a écrit :

A 20 ans c'est cho de deja avoir autant d'influence dans un groupe

Bah ouais mais c'est ça quand t'es dans un pays ou y'a pas énormément de footballeurs, si t'es bon tu deviens vite le meilleur de ton pays, peu importe l'age :o

n°1955079
kiki
Posté le 31-01-2004 à 01:28:23  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je prend ma ferrari et je rentre a ma maison  :o  

Mido reviens Miiiiidooo reviens

n°1955096
keyzer93
Posté le 31-01-2004 à 01:31:36  profilanswer

Ben l'Egypte c'est pas les derniers venus niveau foot africain, ils sont recordman des victoires en CAN.

Mido a pris la succession d'un monument là bas, Hossam Hassan le Papin du Nil, un des joueurs les + capés au monde

n°1955100
keyzer93
Posté le 31-01-2004 à 01:32:19  profilanswer

kiki a écrit :

Mido reviens Miiiiidooo reviens

Une defaite face au Cameroun et c'est retour à la maison :o

n°1955112
keyzer93
Posté le 31-01-2004 à 01:34:06  profilanswer

Bon 2/3 matchs de CM4 et j'vais honorer mon devoir conjugal :D

bonne nuit les footeux :hello:

n°1955136
tokato
The way I am
Posté le 31-01-2004 à 01:37:19  profilanswer

faut que l'egypte batte le cameroun, comme ca, retour au bercail pour modesto :D

---------------
n°1955137
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 31-01-2004 à 01:37:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

On l'a trop gâté [:hotcat], ça fait seulement 6 mois qu'il est là et il a déjà une organisation secrète à son nom, des appuis dans la mafia et une couverture sociale :pfff:.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1955144
tokato
The way I am
Posté le 31-01-2004 à 01:38:26  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

On l'a trop gâté [:hotcat], ça fait seulement 6 mois qu'il est là et il a déjà une organisation secrète à son nom, des appuis dans la mafia et une couverture sociale :pfff:.

et Fabulous Fab au bout d'un mois il en a une :D

---------------
n°1955151
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 01:39:25  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

:D  

je me demande cmmt ça se serait passé si c'est lui qui avait le rôle de drogba, le fait de mettre la majorité des buts du club etc. surtout au niveau de son légendaire caractère :o

n°1955152
kiki
Posté le 31-01-2004 à 01:39:29  profilanswer

Je crois que je ne dévoile rien en disant que l'UFFCT sera éliminée dans les prochaines semaines.

n°1955170
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 01:42:11  profilanswer

kiki a écrit :

Je crois que je ne dévoile rien en disant que l'UFFCT sera éliminée dans les prochaines semaines.

par la branche anglaise UFFCT (Ultra Furious Fergie Commando Team)

c'est comme les ninja mais ils lancent des crampons :o

n°1955172
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 31-01-2004 à 01:42:26  profilanswer

tokato a écrit :

et Fabulous Fab au bout d'un mois il en a une :D

Il sort pas du centre de formation non plus, il a une belle carrière derrière lui le bonhomme :o. Et puis, c'est différent, moi mon organisation, c'est plus basée sur un état d'esprit dont Fabien  est le parfait représentant :o.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1955191
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 31-01-2004 à 01:46:46  profilanswer

kiki a écrit :

'tain, depuis les menaces de ton affidé j², j'suis devenu parano. Dans le métro, j'regarde les gitans différemment maintenant, j'suis sur les nerfs [:dartalmer].

Mais t'inquiètes, j'me prépare en conséquence :o.

---------------
n°1955199
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 31-01-2004 à 01:49:33  profilanswer

paris ne perd pas contre les grosses équipes, c'est ça la bonne nouvelle (même si c'est pas vraiment nouveau, soit...)

par contre, s'ils rencontrent les équipes de deuxième partie de tableau, là on n'est pas à l'abri d'une branlée :(  (perdu contre gueugnon en coupe de la ligue il me semble)

n°1955205
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 01:51:31  profilanswer

TRUNKS a écrit :

paris ne perd pas contre les grosses équipes, c'est ça la bonne nouvelle (même si c'est pas vraiment nouveau, soit...)

par contre, s'ils rencontrent les équipes de deuxième partie de tableau, là on n'est pas à l'abri d'une branlée :(  (perdu contre gueugnon en coupe de la ligue il me semble)

normale, les ptites équipes, elles blindent comme paris pour pas prendre de but :d

n°1955257
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 31-01-2004 à 02:05:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

normale, les ptites équipes, elles blindent comme paris pour pas prendre de but :d

les parigos c des ritals :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2094  2095  2096  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)