| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 08:43:12 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | cisse a mis un quadruple a rennes ya 3 ans |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
popok Classe | j'ai révé de iolsi cette nuit |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et c'est bien avec un quadruple de cisse et une victoire 5-0
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
sadistyk I'll see you out there |
ah bah ptet |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il avait enchaine par un beau retourne contre le psg, c'etait la bonne epoque, les defenseurs le connaisait pas encore, il passait peinard |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 08:59:39 ![]() ![]() |
letizi se troue un poil sur ce coup là, j'étais pas sûr que ça soit la même saison, c'était le début du phénomène cisse en france pour les amateurs de foot |
popok Classe |
|
sadistyk I'll see you out there | po²k > t'es aussi grave que moi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
popok Classe |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5#t1869465
|
popok Classe | ce qui me rassure un peu quand même c'est qu'on fait pas des rêves érotiques en pensant aux autres |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca me rappelle un joueur bresilien, fameux dribbleur de son epoque, et dont le nom m'echappe. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 19-01-2004 à 09:30:28 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | non, sinon on aurait juste dit qu'il était brésilien et basta |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
franchement, galas, il a grave merdé aussi, c'est quoi cette reprise de l'extérieur, il pouvait pas pivoter sur lui même et foutre un plat du pied ?
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lumi |
--------------- |
dans 2h20, bah ça va
|
lumi |
--------------- |
_slash Inaccessible | euh... vous me faites peur là tous, à rêver à tour de rôle des participants du topic --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
tu dis ça parceque personne rêve de toi, c'est tout |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
fais pas le mec solide, sans sentiment, qui s'en fout, je sais bien que ça te fait mal, mais bon, c'est ta faute si t'as le charisme d'un huitre |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ryoandr Bientot dans les salles |
tu te mets a mettre plus de " Message édité par Ryoandr le 19-01-2004 à 11:15:13 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there | Manchester affronte le Bayern Munich en huitièmes de finale
|
freedump together we will conquer... | il va jouer ce soir Saha ?? --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
sadistyk I'll see you out there | bah à priori...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |