| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lerat143 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 00:18:20 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oué enfin c'est plus que de dire simplement: il est gros...
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jeunejedi | il parait que mido a été expulsé lors d'un match amical contre le burkina faso, il c battu sur le terrain apres qu'un adversaire lui a shooter le balon dans la tete |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 01:07:31 ![]() ![]() |
|
sadistyk I'll see you out there |
si l'adversaire l'a fait exprès, c'est compréhensible |
jeunejedi |
|
|
jeunejedi | et pour les nombeux fans du petit mido:
|
j'commence à apprécier le garçon |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | Fergie's new-look United
|
j'me méfie, cisse avait démonté un portuguais et en fait c'était un ptit kick de rien du tout (même si on sent que quand il lance sa jambe, c'est pas pour chasser les moustiques) |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | The crowd sand the Marseille star's name
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Rubrique fait divers du site UMCT Message édité par Vague Nocturne le 19-01-2004 à 01:19:54 |
jeunejedi | je vient de voir le but de sytchev, tain c 100% réussite comment il foire son tir |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | té la videio sur Nonda ne marche pas chez moi... |
celle de MU non plus, fuckin'website |
jeunejedi | le stade se vide apres la victoire...
|
sadistyk I'll see you out there | j'préfère les stades anglais |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | cool les images, thx |
jeunejedi | sinon barthez a fait un sale arret, a la 92eme |
jeunejedi |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | là où l'arbitre laisse 2 minutes en supplément du temps additionel |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t1877011 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 19-01-2004 à 01:35:29 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cool mido a fait expres de se battre pour etre supendu à la CAN et revenir à marseille |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |