| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 06:04:45 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je poste pour que sad puisse continuer a commenter |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sadistyk I'll see you out there | ptet qu'il aura enfin le salaire qu'il souhaite |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 06:50:33 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | trezegoal, faudrait qu'il s'achete un peu de charisme si il veut plus de pognon, a cote de del piero, ca fait tache |
sadistyk I'll see you out there | il a qu'à faire comme superpipo, on l'oublie pas superpipo |
SolidShark PSN: SolidShark | Je lève les bras devant cette remarque, hé ho je suis là passe passe la balle , mais vas y je suis seul ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sadistyk I'll see you out there | j'avoue que pour ça, henry a 10000 fois plus de charisme que trezeguet |
SolidShark PSN: SolidShark | Faut aussi voir l'environnement, et puis Henry n'est vraiment pas comparable à Trezeguet, Henry est bien plus complet Message édité par SolidShark le 19-01-2004 à 07:02:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on l'appelle pas le Hemdani londonien pour rien |
ChtiGariX Retraité |
|
sadistyk I'll see you out there |
franchement, runje...
|
ChtiGariX Retraité |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pas de jeune a stras dans CM4 |
Message édité par SolidShark le 19-01-2004 à 07:10:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ok oublie ce que j'ai dit |
sadistyk I'll see you out there | chapuis, c'est comme dalmat et sytchev, j'ai dit qu'il y avait du bon dans ce petit, il fera qque chose dans la saison, c'est tout |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
SolidShark PSN: SolidShark | Et son salaire il est payé par qui --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bcp vu qu'il etait libre et qu'il venait d'espagne
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 19-01-2004 à 07:44:42 --------------- Retraité de discussions |
jeunejedi | tain sad il fait noctune maintenant sur le topic maintenant |
ChtiGariX Retraité |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
c'est vrai qu'en plus le public de stras est pas très tolérant |
ChtiGariX Retraité |
s'ils avaient fait que siffler les joueurs |
ChtiGariX Retraité |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oui enfin, gagner a l'exterieur contre une equipe bien classee, c'es toujours difficile, ya pas de secret |
sadistyk I'll see you out there | nan mais bon, regarde rennes, personne gagne chez eux et vla le classement, strasbourg à la meinau, sté comme bastia en 2000 quoi, ils perdent une fois par an |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |