Reprise du message précédent : Autant Vachousek(ortho?) on sent qu'il pourrait apporter quelquechose assez facilement, autant Sytchev je sens qu'il fera jamais rien. Ferait mieux de le vendre pour acheter qq'un de valable Je le trouve nul à un point . Le ptit jeune de la fin a été plus percutant en jouant seulement 10min.
Et sinon Ecker devient mon joueur détesté loin devant tout le monde, ce gars-là a une mentalité pourrie Au moins des gars comme Gatuso ou Keane ils sont rudes dans leurs tacles mais ils cherchent pas à foutre des coups de coudes toutes les 10sec pour rien, et puis surtout, ils savent jouer et n'ont pas un bagage technique de CFA2, eux
Autant Vachousek(ortho?) on sent qu'il pourrait apporter quelquechose assez facilement, autant Sytchev je sens qu'il fera jamais rien. Ferait mieux de le vendre pour acheter qq'un de valable Je le trouve nul à un point . Le ptit jeune de la fin a été plus percutant en jouant seulement 10min.
Et sinon Ecker devient mon joueur détesté loin devant tout le monde, ce gars-là a une mentalité pourrie Au moins des gars comme Gatuso ou Keane ils sont rudes dans leurs tacles mais ils cherchent pas à foutre des coups de coudes toutes les 10sec pour rien, et puis surtout, ils savent jouer et n'ont pas un bagage technique de CFA2, eux
Ouais enfin Ecker je crois qu'il doit y avoir des consignes de jouer dur sur lui aussi, plusieurs fois il s'est pris des coups de coude et des cravates.
Ouais enfin Ecker je crois qu'il doit y avoir des consignes de jouer dur sur lui aussi, plusieurs fois il s'est pris des coups de coude et des cravates.
ben ouai mais bon c'est le juste retour des choses
Ouais, bah merci Dimitri mais le niveau offensif a augmenté, il a plus sa place .
bon bah inutile de parler de gratitude, donc
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-01-2004 à 23:14:21
joaquin a fait une "okocha" sur r.carlos
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-01-2004 à 23:15:29
Bon j'espère que y'aura encore des marseillais apres l'EDD pour discuter au calme du match Je sais pas trop ce que vous avez raconter là... l'âme de zangalou ne rôderait-elle pas?
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-01-2004 à 23:16:22
tin le betis ils ont une equipe sympa... si on pouvait avoir joaquin et denilson....
Bon j'espère que y'aura encore des marseillais apres l'EDD pour discuter au calme du match Je sais pas trop ce que vous avez raconter là... l'âme de zangalou ne rôderait-elle pas?
Personnellement j'ai très chaud et je suis bien énervé (pas à cause du match spécialement) mais je ne suis pas marseillais donc tout va bien
---------------
Lu et approuvé.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-01-2004 à 23:17:38
VN,n tinkiete je resume en detail dès que j'ai le temps, là j'admire joaquin...
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 23:17:52
le gars de canal faut qu'il ferme sa gueule sérieux, c'est catastrophique
Mais arrête, ça n'a rien à voir, Perrin a fait sortir Celestini de l'ombre, il lui a fait jouer la Champions League alors que moi j'suis rien qu'un supporter et j'ai beau être reconnaissant à Sytchev de nous avoir aidé l'an dernier, j'vois pas pourquoi il devrait bénéficier d'un passe-droit cette année...
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Mais arrête, ça n'a rien à voir, Perrin a fait sortir Celestini de l'ombre, il lui a fait jouer la Champions League alors que moi j'suis rien qu'un supporter et j'ai beau être reconnaissant à Sytchev de nous avoir aidé l'an dernier, j'vois pas pourquoi il devrait bénéficier d'un passe-droit cette année...
il manque de tps de jeu, relis le poste de J² sur l'entrainement de sytchev, il a du talent, ça serait con de le laisser repartir en russie
il manque de tps de jeu, relis le poste de J² sur l'entrainement de sytchev, il a du talent, ça serait con de le laisser repartir en russie
Bah oui, c'est pour ça qu'il serait bon de le prêter . Quand il est sur le banc, il progresse pas et quand il est sur le terrain, il nous aide pas (ne me parle surtout pas de ce soir parce que c'est de la pure moule son but ).
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."