Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°749869
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-06-2003 à 00:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

il est sous contrat jusqu'en 2005 [:spamafote] voir 2006

Quand je vois les prestations qu'ils font en équipe de France, je me dis que c'est pas un si mauvais choix que ça de rester une saison de plus en France.

Mexès est encore pas mal fébrile sur certaines actions, quelques erreurs de marquage même s'il sauve la baraque parfois. Quant à Cissé, trop d'erreurs, d'imperfections, qui avortent des actions qui pourraient s'achever sur un but.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 00:14:02  profilanswer

n°749870
kiki
Posté le 28-06-2003 à 00:14:03  profilanswer

iolsi a écrit :

galletti :jap:  palermo :jap:   2 anciens d'estufiantes!!!
ils jouent dans des clubs tres tres moyen c'est clair :/

riquelme est sur la liste des transferts, l'om devrait en profiter d'ailleurs.

Salaire infaisable je pense, d'autant que meme si il vend bcp de maillot à Marseille ca se limiterait à ça  :D

n°749872
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 28-06-2003 à 00:14:13  profilanswer

trueslash a écrit :

oué ben en l'occurence, si son nouveau contrat est validé, il pourrra dire qu'il a bien enflé le club :D

tu m'etonnes ! en tout cas , si il veut se preparer pour la Coupe D'europe , Faut evoluer a l'etranger imperativement , car c pas en jouant en france qu'il va evoluer le gamin

n°749875
kiki
Posté le 28-06-2003 à 00:14:49  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Quand je vois les prestations qu'ils font en équipe de France, je me dis que c'est pas un si mauvais choix que ça de rester une saison de plus en France.

Mexès est encore pas mal fébrile sur certaines actions, quelques erreurs de marquage même s'il sauve la baraque parfois. Quant à Cissé, trop d'erreurs, d'imperfections, qui avortent des actions qui pourraient s'achever sur un but.

Je pense un peu pareil pour Cissé, je le vois pas comme futur grand attaquant européen, il a de grosses lacunes techniques.

n°749880
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-06-2003 à 00:16:01  profilanswer

chocapic a écrit :

tu m'etonnes ! en tout cas , si il veut se preparer pour la Coupe D'europe , Faut evoluer a l'etranger imperativement , car c pas en jouant en france qu'il va evoluer le gamin

c'est exactement le contraire :)
santini ne sélectionne que les titulaires, si ils se cassent dans des grands clubs ou ils sont pas tout de suite ils seront pas sélectionnés, boum en a parlé y'a pas longtemps.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°749888
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-06-2003 à 00:18:07  profilanswer

Pour Riquelme, je persiste à croire que si on le laisse se positionner comme un vrai 10, il peut rapidement devenir un des chouchous du Nou Camp. Il l'a déjà prouvé quand il était à Boca lorsque Bianchi entrainait l'équipe.

n°749889
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 28-06-2003 à 00:18:08  profilanswer

kiki a écrit :

Je pense un peu pareil pour Cissé, je le vois pas comme futur grand attaquant européen, il a de grosses lacunes techniques.

oué faut arreter de miser sur un springt et sur ses coupes de cheveux

n°749894
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2003 à 00:19:09  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est exactement le contraire :)
santini ne sélectionne que les titulaires, si ils se cassent dans des grands clubs ou ils sont pas tout de suite ils seront pas sélectionnés, boum en a parlé y'a pas longtemps.

sclair, en jouant régulièrement à l'aja, kapo et cissé se retrouvent directement derrière les titulaires de l'équipe de france

l'association de mexes à desailly pendant deux matchs montrent aussi que santini le considère comme le no3 à ce poste si on ne compte pas sylvestre

c'est déjà bien

---------------
sympathisant UBCT
n°749895
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-06-2003 à 00:19:37  profilanswer

kiki a écrit :

et il en est parfaitement conscient, il est encore tres limité :/

---------------
n°749898
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2003 à 00:21:12  profilanswer

kiki a écrit :

il a des lacunes mais il a aussi des qualités physiques supérieures à celles des autres joueurs français

ya encore du boulot, il n'aura sans doute jamais l'aisance technique qu'henry  a montré mais il court plus vite et frappe plus fort, c'est un bon début

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 00:21:12  profilanswer

n°749921
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-06-2003 à 00:32:26  profilanswer

trueslash a écrit :

il a des lacunes mais il a aussi des qualités physiques supérieures à celles des autres joueurs français

ya encore du boulot, il n'aura sans doute jamais l'aisance technique qu'henry  a montré mais il court plus vite et frappe plus fort, c'est un bon début

Henry non plus était pas excellent techniquement à Monaco, du moins pas autant que ce qu'il est maintenant. Ce n'est qu'à partir de sa premirèe saison à Arsenal qu'il s'est développé.

Et puis faut relativiser, Cissé doit bien avoir 4 ou 5 ans de moins qu'Henry, ça laisse une marge quand même.

n°749930
kiki
Posté le 28-06-2003 à 00:40:10  profilanswer

trueslash a écrit :

T'es sur de toi là  :??:

n°749931
kiki
Posté le 28-06-2003 à 00:40:23  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Henry non plus était pas excellent techniquement à Monaco, du moins pas autant que ce qu'il est maintenant. Ce n'est qu'à partir de sa premirèe saison à Arsenal qu'il s'est développé.

Et puis faut relativiser, Cissé doit bien avoir 4 ou 5 ans de moins qu'Henry, ça laisse une marge quand même.

henry faisait déja de sacrés trucs à Monaco qd même

Message édité par kiki le 28-06-2003 à 00:40:42
n°749934
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-06-2003 à 00:42:39  profilanswer

kiki a écrit :

Les reprises de volée et les retournées acrobatiques de Cissé c'est déjà pas mal.

n°749954
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-06-2003 à 00:52:53  profilanswer

kiki a écrit :

je dirai oui aussi

cisse j'l'ai vu déposé pls fois les defs adverses, le fossé se creuse très très vite, henry aussi mais c'est plus progressif, cisse part vrmt comme une flèche

n°749957
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-06-2003 à 00:54:00  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Les reprises de volée et les retournées acrobatiques de Cissé c'est déjà pas mal.

c'est plus son 'style' de foot, très spectaculaire
henry était déjà plus posé, plus rationel

n°749960
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-06-2003 à 00:56:35  profilanswer

Dr Evil a écrit :

A défaut de Nakata (on peut toujours rêver, mais sait-on jamais...), personne n'a parlé de Vachousek, qui lui a dors et déjà signé pour 4 ans? A mon avis, c'est déjà une recrue très intéressante. :)

Voui, ex-milieu offensif des espoirs tchèques vainqueurs du CE 2002 et jusque à au Slavia Prague :)

n°749976
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-06-2003 à 01:04:20  profilanswer

kiki a écrit :

Je me souviens surtout de sa pointe de vitesse en tant qu'ailier, quelqu'un a une meilleure mémoire? :D

n°750095
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 28-06-2003 à 01:57:38  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je me souviens surtout de sa pointe de vitesse en tant qu'ailier, quelqu'un a une meilleure mémoire? :D

Non a vrai dire il avait tout ce qu'il a maintenant...

Il déposait déjà les défense, perçait entre 2-3 joueurs sur le côté gauche pour centrer ou marquer...
Il avait la finesse de tir face au but...
Ce qu'il a gagné à Arsenal c'est la confiance en lui, il tente dix fois plus, il joue avant-centre alors qu'à Monaco il était employé sur l'aile gauche comme soutient de Anderson, Ikpeba ou Trezeguet...
En équipe junior à Monaco il avait inscrit 44 buts en une saison je crois... En Pro il a joué soutient de l'attanquant de pointe...
Sa complémentarité il l'a aquise à Monaco, à Arsenal il a éclaté car on lui a confié un poste à la mesure de son talent...

n°750129
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2003 à 02:13:47  answer

pas d'accord du tout à propos d'Henry

à Monaco, il était ailier pour sa pointe de vitesse, son sens de la provocation et ses centres de qualité.
Il était incapble de garder le ballon, ou d'exister dans un match fermé.
Je ne parle même pas de son sens du but qu'il lui faisait défaut et à fait qu'on l'a recadré en ailier après sa formation.
Mauvais jeu de tête, touché de balle approximatif.
Alors oui, il était puissant, rapide, vif. Mais c incomparable à aujourd'hui et il ne s'agit pas que de confiance ou d'état d'esprit.
Suffit de voir comment il tir les coups francs : derrière son talent actuel, c du travail.
Son touché de balle, son placement, sa protection de balle (à Moncao il ne savait que courir tout droit et centrer).*
Bref, il participe beaucoup plus à la construction du jeu, au travail défensif aussi.  
Et c grace à l'arsenal de gestes et de capacités qu'il s'est offert en bossant.
Le Henry de Moncao et celui d'Arsenal n'ont donc plus grand chose à voir.
Même si ct un bon joueur français quand il était à Monaco  :)

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2003 à 02:14:25
n°750140
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2003 à 02:19:19  answer

j'avais pas pigé que ct uen comparaison Cissé-Henry  :D  

à mon avis, Cissé aujourd'hui est plus fort que Henry quand il avait son age et même après 2 saisons titulaires dans le championnat de France.
L'un était ailier et l'autre est avant centre, c différent, mais disons que Cissé est beaucoup indispensable et décisif qu'Henry ne l'était. (rappelez vous la saison pré coupe du monde notament ou tigana lui faisait chauffer le banc)

Par contre, je suis pas sur même si la base est "meilleure" que Cissé atteindra le niveau d'Henry d'aujourd'hui.
Ce qu'il fait est phénoménal.
Excellent tireur de coup franc. Excellent sur les ailes, dans l'axe, dans son camp ou dans la surface. Il est largement plus complet qu'un Raul ou même qu'un Ronaldo.
Il est perfectionniste, il a bossé enormement et ça se traduit de manière incroyable sur le terrain, quelque soit l'adversaire en face d'ailleurs.
Je sais pas si Cissé même à son top sera capable de ce qu'Henry réalise face à MU en championnat, ou face à la Roma en LDC... sans parler de l'équipe de France.

n°750143
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 28-06-2003 à 02:20:50  profilanswer

BudWeiser a écrit :

pas d'accord du tout à propos d'Henry

à Monaco, il était ailier pour sa pointe de vitesse, son sens de la provocation et ses centres de qualité.
Il était incapble de garder le ballon, ou d'exister dans un match fermé.
Je ne parle même pas de son sens du but qu'il lui faisait défaut et à fait qu'on l'a recadré en ailier après sa formation.
Mauvais jeu de tête, touché de balle approximatif.
Alors oui, il était puissant, rapide, vif. Mais c incomparable à aujourd'hui et il ne s'agit pas que de confiance ou d'état d'esprit.
Suffit de voir comment il tir les coups francs : derrière son talent actuel, c du travail.
Son touché de balle, son placement, sa protection de balle (à Moncao il ne savait que courir tout droit et centrer).*
Bref, il participe beaucoup plus à la construction du jeu, au travail défensif aussi.  
Et c grace à l'arsenal de gestes et de capacités qu'il s'est offert en bossant.
Le Henry de Moncao et celui d'Arsenal n'ont donc plus grand chose à voir.
Même si ct un bon joueur français quand il était à Monaco  :)  

Je suis en partie d'accord qd tu parle de travaii technique à Arsenal mais à Monaco dans sa dernière saison il avait déjà le sens du but affiné et déstabiliser la défense il savait faire... C'est pas à Arsenal que sont nées ses qualité de dribbles ou d'éffacement de joueur par la pointe de vitesse...
Par contre la protec de balle:  :jap: ... c'est un défaut que je lui reconnaissait du temps le l'ASM...

n°750146
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-06-2003 à 02:25:37  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Je sais pas si Cissé même à son top sera capable de ce qu'Henry réalise face à MU en championnat,

marquer des buts hors jeux ?

oh je pense pas que ça soit si infaisable

:whistle:

n°750152
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 28-06-2003 à 02:31:01  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Il est perfectionniste, il a bossé enormement et ça se traduit de manière incroyable sur le terrain, quelque soit l'adversaire en face d'ailleurs.

Tu semble penser qu'à Arsenal est né Henry numero 2, que c'est plus le même joueur parce qu'il à taffé omme un fou...  :??:  
Corrige moi si je me trompe...

Moi je prétend que Henry était déjà détenteur de pratiquement toute ces capacités techniques et qu'à Arsenal il les à améliorer, affiné...
Il a appris ou réappris à Arsenal la "science du jeu" chose dont il était frustré moyennement à Monaco où il était parfois timoré comme tous les jeunes (on avait svt envie qu'il se lâche plus) et privé à la Juve par un placement sur le terrain plus que fantaisiste...

A Arsenal il a su que c'était maintenant qu'il allait passer en pleine lumière et ça a pas raté... C'est une progression logique de sa carrière qui a failli partir en eau de boudin à la juve; Merci Arsène!

D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il était quasi-titulaire en equipe de France lors de la coupe du monde alors qu'en championnat il avait fait une saison moyennne... par opposition par exemple à cisse qui lui est clairement un remplacant en equipe de France...
Je pense que c'était du à sa champions league où Monaco devait se sublimer sur certains matchs et c'est Henry qui sonnait la charge)

Message édité par Vague Nocturne le 28-06-2003 à 02:35:49
n°750157
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-06-2003 à 02:38:42  profilanswer

on sait depuis tres longtemps que henry allait devenir tres fort, depuis qu'il a 14ans, mais a ce point la on ne ^peut jamais prédire.
je me souviens récemment de ses quelques matchs a la juve et juste apres a arsenal, il n'a pas du tout le meme role, mais quand je l'ai vu marquer d'une grosse frappe en pivot en uefa face a nantes je crois je me suis dit "ouh la la qu'est ce qu'il est devenu!!!" le staff de la juve a du s'en mordre les doigts pendant longtemps :lol: .il avait presque tout a monaco mais il etait aillier, pas tres habitué a etre dans la surface, la il est devenu encore plus complet (20ou21 passes décisives cette saison)

---------------
n°750161
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-06-2003 à 02:40:34  profilanswer

20

n°750189
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-06-2003 à 03:23:04  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il était quasi-titulaire en equipe de France lors de la coupe du monde alors qu'en championnat il avait fait une saison moyennne... par opposition par exemple à cisse qui lui est clairement un remplacant en equipe de France...
Je pense que c'était du à sa champions league où Monaco devait se sublimer sur certains matchs et c'est Henry qui sonnait la charge)

Sur ce point, je pense plutôt que c'est avant tout dû au niveau des attaquants français de l'époque, rappelons que Guivarc'h était le titulaire comme n°9, or ce fut surtout un bon joueur national, et pas international.

n°750237
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 28-06-2003 à 06:33:47  profilanswer

Fred999 a écrit :

Sur ce point, je pense plutôt que c'est avant tout dû au niveau des attaquants français de l'époque, rappelons que Guivarc'h était le titulaire comme n°9, or ce fut surtout un bon joueur national, et pas international.

A l'époque tout le monde croyait en Guivarch'...
C'étaiot notre sorte de Pauletta à nous il était bien mieux consiéderer que tu ne le pense...

(Et franchment on l'as essayé bcp trop tard en EDF.. m'enfin(

n°750259
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-06-2003 à 08:36:13  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

A l'époque tout le monde croyait en Guivarch'...
C'étaiot notre sorte de Pauletta à nous il était bien mieux consiéderer que tu ne le pense...

(Et franchment on l'as essayé bcp trop tard en EDF.. m'enfin(

C'est pour ça qu'il a pas réussi en EDF. Il avait trop de pression. C'est con qu'il ait eu tant de blessures Guivarc'h, c'etait vraiment un excellent buteur, tres bon de la tête, et il avait les 2 pieds.  :jap:

n°750266
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2003 à 09:00:09  profilanswer

kiki a écrit :

non, je me suis mal esprimé

il accélère plus fort, en vitesse pure, c'est difficle à évaluer.

---------------
sympathisant UBCT
n°750672
kodamas
Cerné.
Posté le 28-06-2003 à 12:33:07  profilanswer

enfin un joueur qui veut jouer avec paris l'année prochaine [:koda]  

Citation :

Imbroglio du côté de Lille : si le LOSC a levé l’option d’achat qu’il avait concernant Abidal, prêté la saison passée par Monaco, le joueur ne veut pas continuer dans le Nord et serait contacté par le PSG.  

Imbroglio du côté de Lille : si le LOSC a levé l’option d’achat qu’il avait concernant Abidal, prêté la saison passée par Monaco, le joueur ne veut pas continuer dans le Nord et serait contacté par le PSG. Le joueur n’a toujours pas paraphé le contrat de quatre ans. Le joueur, qui s’était présenté à la reprise de Lille a finalement décidé d’engager un bras de fer en refusant de partir en stage avec l’équipe de Claude Puel dans le Vercors.

il est bon abidal ? j'avais des souvenirs de lui à monaco, je croyais qu'il était pas mauvais et j'avais pas compris pourquoi monaco l'avait vendu ...

Message édité par kodamas le 28-06-2003 à 12:33:22
n°750681
spacer28
Posté le 28-06-2003 à 12:37:17  profilanswer

Kodamas a écrit :

enfin un joueur qui veut jouer avec paris l'année prochaine [:koda]  

Citation :

Imbroglio du côté de Lille : si le LOSC a levé l?option d?achat qu?il avait concernant Abidal, prêté la saison passée par Monaco, le joueur ne veut pas continuer dans le Nord et serait contacté par le PSG.  

Imbroglio du côté de Lille : si le LOSC a levé l?option d?achat qu?il avait concernant Abidal, prêté la saison passée par Monaco, le joueur ne veut pas continuer dans le Nord et serait contacté par le PSG. Le joueur n?a toujours pas paraphé le contrat de quatre ans. Le joueur, qui s?était présenté à la reprise de Lille a finalement décidé d?engager un bras de fer en refusant de partir en stage avec l?équipe de Claude Puel dans le Vercors.

il est bon abidal ? j'avais des souvenirs de lui à monaco, je croyais qu'il était pas mauvais et j'avais pas compris pourquoi monaco l'avait vendu ...

dans mes souvenirs il est pas bon.
enfin il a le nivo d'un joueur de l1 sans plus

---------------
Mon flickr
n°750699
kodamas
Cerné.
Posté le 28-06-2003 à 12:42:00  profilanswer

Citation :

L'attaquant international tchèque Milan Baros pourrait bien quitter Anfield Road cet été pour des contrées plus ensoleillées. Déjà remplaçant du duo Heskey-Owen, il n'a pu que constater la défiance des dirigeants et du manager à son égard vu le forcing effectué pour obtenir la signature de Djibril Cissé. Probablement échaudé par ce manque de confiance malgré tout ce qu'il a apporté l'an passé, il serait en contact avec l'ambitieux promu du Real Zaragoza (Saragosse-Espagne). En contact également avec Morientes, ils se sont finalement rabattus sur le Tchèque selon TribalFoot.

voilà l'attaquant que devraient acheter paris, lyon ou marseille !
il est extrêmement sous-côté et très bon

n°750711
-SaM-
sc0user
Posté le 28-06-2003 à 12:45:33  profilanswer

y a pas de secret : pour cissé, il va falloir qu il s entraine avec une équipe meilleure doté de plus dindividualités...
ca lui permettra de connaitre la concurrence et d apprendre  de ses coéquipiers.

je pense que c le danger si il reste trop longtemps a auxerre, il va finir par gacher son fabuleux potentiel.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°750719
-SaM-
sc0user
Posté le 28-06-2003 à 12:46:26  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

L'attaquant international tchèque Milan Baros pourrait bien quitter Anfield Road cet été pour des contrées plus ensoleillées. Déjà remplaçant du duo Heskey-Owen, il n'a pu que constater la défiance des dirigeants et du manager à son égard vu le forcing effectué pour obtenir la signature de Djibril Cissé. Probablement échaudé par ce manque de confiance malgré tout ce qu'il a apporté l'an passé, il serait en contact avec l'ambitieux promu du Real Zaragoza (Saragosse-Espagne). En contact également avec Morientes, ils se sont finalement rabattus sur le Tchèque selon TribalFoot.

:non:  

ca m etonnerait, c est le chouchou de gerard houiller

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°750723
Dr Evil
Posté le 28-06-2003 à 12:46:50  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

Sous-côté peut-être, mais à mon avis déjà très cher. :/
L'équipe de fous qu'ils sont en train de se constituer, Saragosse... :ouch:  

Sinon, ça fait chier: depuis hier, silence radio sur le dossier Nakata... :/
Apparemment, lors de France-Japon, il y aurait aussi eu une approche pour Nakamura et Mexès. A confirmer. :)

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°750786
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 28-06-2003 à 12:56:39  profilanswer

Nakamura il a une tête de "gentil" mais c'est quoi cette histoire de comportement qui l'a écarté du groupe pour le mondial chez lui!!!???

:??: Ca devait être important prouve qu'on le prive de ça...

n°750796
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 28-06-2003 à 12:58:04  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Sous-côté peut-être, mais à mon avis déjà très cher. :/
L'équipe de fous qu'ils sont en train de se constituer, Saragosse... :ouch:  

Sinon, ça fait chier: depuis hier, silence radio sur le dossier Nakata... :/
Apparemment, lors de France-Japon, il y aurait aussi eu une approche pour Nakamura et Mexès. A confirmer. :)  

pour Nakata, la ligue donnera son verdict lundi, donc d'ici là y'aura sûrement rien de nouveau .
avec l'arrivée de Vachousek je pense pas que Nakamura soit de nouveau approché (même profil il me semble, en plus la côte de Nakamura a dû monter en flèche) .
pour Mexes, Bouchet a pas vraiment l'air d'y croire, c'est vrai que s'il se retrouve libre y'a un bon coup à faire mais l'OM sera pas seul dessus .
faudrait pas que ça tarde trop pour le défenseur quand même :/

n°750822
chris-of-p​aris
Posté le 28-06-2003 à 13:01:26  profilanswer

Citation :

[...]Pendant une heure, le nouveau manager parisien a expliqué à ses joueurs ce qu'il attendait d'eux. « Porter ce maillot doit être un plaisir, une responsabilité, a raconté Halilhodzic en conférence de presse en début d'après-midi. Tout le monde doit faire preuve d'humilité. » Le coach a ainsi exigé de ses joueurs qu'ils arrivent aux entraînements avec leur bouteille d'eau et surtout qu'ils ne la laissent pas traîner à la fin des séances. Ce n'est plus aux hommes de l'intendance de les ramasser. Une nouveauté... Pour insuffler un nouvel état d'esprit à ce club malade, Vahid Halilhodzic sait qu'il lui faudra de la patience. « C'est pire que ce que je croyais, glisse-t-il. En arrivant dans un club, j'ai des repères qui me donnent une indication sur le travail qui m'attend. A Rennes, il m'a fallu dix minutes. Au PSG trois seulement ... » Après deux footings et des étirements le matin, le groupe parisien s'est retrouvé à 17 h 30 pour la seconde séance du jour, plus copieuse. Elle se terminera par une opposition. Il est presque 20 heures. Aloisio a des crampes. « Il faut boire plus », lui crie Halilhodzic. Les joueurs rangent le matériel. Les temps changent au PSG.  

Le Parisien

:D

n°750832
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-06-2003 à 13:03:39  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

[...]Pendant une heure, le nouveau manager parisien a expliqué à ses joueurs ce qu'il attendait d'eux. « Porter ce maillot doit être un plaisir, une responsabilité, a raconté Halilhodzic en conférence de presse en début d'après-midi. Tout le monde doit faire preuve d'humilité. » Le coach a ainsi exigé de ses joueurs qu'ils arrivent aux entraînements avec leur bouteille d'eau et surtout qu'ils ne la laissent pas traîner à la fin des séances. Ce n'est plus aux hommes de l'intendance de les ramasser. Une nouveauté... Pour insuffler un nouvel état d'esprit à ce club malade, Vahid Halilhodzic sait qu'il lui faudra de la patience. « C'est pire que ce que je croyais, glisse-t-il. En arrivant dans un club, j'ai des repères qui me donnent une indication sur le travail qui m'attend. A Rennes, il m'a fallu dix minutes. Au PSG trois seulement ... » Après deux footings et des étirements le matin, le groupe parisien s'est retrouvé à 17 h 30 pour la seconde séance du jour, plus copieuse. Elle se terminera par une opposition. Il est presque 20 heures. Aloisio a des crampes. « Il faut boire plus », lui crie Halilhodzic. Les joueurs rangent le matériel. Les temps changent au PSG.  

Le Parisien

:D  

:lol: Sacré Vahid....
Pas de starlettes au PSG cette année. [:xp1700]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°750843
Janfy
Observateur
Posté le 28-06-2003 à 13:04:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)